Habitués kiki75 Posté(e) 20 septembre 2009 Habitués Posté(e) 20 septembre 2009 (modifié) Pourquoi les femmes québecoises préfères les arab au français?Danie,d'apres ce que j'ai cru comprendre tu es concerné par ta propre question non ? alors donne nous ta reponse ????dsl de ne pas avoir répondu plutôt je me suis cognier très fort et je me suis cassé le nez j,avous que ça fais asser mal lollllll mais la sa va pas si pire a par que c"est bcp enflé lollllllllllllll la je suis a lire tout les messages y en a bcp lol c'est longet donc ta réponse est : .....pour ce qui est du côté efféminé des hommes en France et bien c'est ce qu'on qualifie en France de MODE! donc oui tu peux trouvé des hommes (généralement c'est plus des 15-25 ans) avec des sacs, des ceinture brillantes .. mais que veux tu la France reste un pays de haute couture et de mode, donc peut-etre que dans 4-5 ans ca arrivera ici!!Je vais te faire un peitit résumé de la mode c'est ici que les nouveaux vêtements mode arrivent en premier, ils sont testé et apres la ça commence pour la france tu sais ma soeur est désagner etla je sais de quoi je parle j'aime bcp ta facon te ne pas repondre a ma question!!ta soeur a beau etre designer, je ne crois pas que les modes americaine et européenne soit identiques Modifié 20 septembre 2009 par kiki75
Habitués tohonu Posté(e) 20 septembre 2009 Habitués Posté(e) 20 septembre 2009 Arrete-la. Tu ne connais pas la France mon ami. Une des raisons qu'on est venu ici c'est pourque MOI (un americain) je puisse faire ma carriere: enseignant. En France, il est strictement interdit de s'inscrire au concours CAPES pour devenir enseignant dans le publique si tu n'as pas de passeport europeen. Ce n'est pas juste. Les etrangers en France n'ont pas acces à 30 pourcent du marché d'emploi (voir HALDE) a cause du fait qu'ils ne sont pas europeens.Ce n'est pas l'enseignement mais le statut qui en est la cause: en France on ne peut deve nir fonctionnaire que si on est français. Point. Cela ne va pas plus loin.Les écoles privées acceptent les profs étrangers, mais c'est un contrat privé donc moins avantageux peut-être et certainement plus compétitif.Un enseignant étranger peut enseigner dans le système éducatif public mais cela sera un contrat de droit privé et non de fonctionnaire.Pas de discrimination anti-étranger, seulement une histoire de statut (de fonctionnaire).
Habitués bencoudonc Posté(e) 20 septembre 2009 Habitués Posté(e) 20 septembre 2009 Ce n'est pas l'enseignement mais le statut qui en est la cause: en France on ne peut deve nir fonctionnaire que si on est français. Point. Cela ne va pas plus loin.Ben pourtant, mon mari y avait le statut de fonctionnaire quand il travaillait là-bas...
Habitués kiki75 Posté(e) 20 septembre 2009 Habitués Posté(e) 20 septembre 2009 Pourquoi les femmes québecoises préfères les arab au français?Danie,d'apres ce que j'ai cru comprendre tu es concerné par ta propre question non ? alors donne nous ta reponse ????je t ai répondua cette question la non
Habitués sora Posté(e) 20 septembre 2009 Habitués Posté(e) 20 septembre 2009 Elle est bien bonne les français marchent en volant pouhahhaha j'ai failli recraché mon café sur l'écran ... Mon mari m'a fait beaucoup rire quand je lui dit ça ...Non mais franchement, à part les racailles qui ont une façon de marché particulière ( qui est la même que les yoh et skateur ici ), il y a aucun différence entre leur démarche ... Avec danie on tombe dans le stéréotype des français ... Tsss ...
Habitués cassis Posté(e) 20 septembre 2009 Habitués Posté(e) 20 septembre 2009 Elle est bien bonne les français marchent en volant pouhahhaha j'ai failli recraché mon café sur l'écran ... Mon mari m'a fait beaucoup rire quand je lui dit ça ...Non mais franchement, à part les racailles qui ont une façon de marché particulière ( qui est la même que les yoh et skateur ici ), il y a aucun différence entre leur démarche ... Avec danie on tombe dans le stéréotype des français ... Tsss ...mouais, visiblement danie c'est comme mimou, ils ont une imagination débordante. tellement qu'ils ont des problèmes avec la réalité!
Habitués tohonu Posté(e) 20 septembre 2009 Habitués Posté(e) 20 septembre 2009 la québecoise préfère les arabes (comme tu dis) car elle sera certaine que son français de mari ne lui piquera ni ses fringues ni ses colliers. Quoi de plus seillant que voir un mec avec un pantalon moule-bun*s taille basse portant le string rose de sa femme et son cache-coeur dos nu. Je ne vois pas comment un homme peut résister à porter cela ?? Le coté efféminé du français vient de son coté latin (italien) car c'est bien connu que les mecs les mieux habillés même si cela fait efféminé sont les italiens.Mais il est vrai que tu préfères peut-être des mecs qui se grattent l'entre-jambe toutes les 2 minutes, les voir se remettre leurs bijoux de famille, qui veulent être certain de n'avoir rien perdu en route ....
Habitués bencoudonc Posté(e) 20 septembre 2009 Habitués Posté(e) 20 septembre 2009 Mais il est vrai que tu préfères peut-être des mecs qui se grattent l'entre-jambe toutes les 2 minutes, les voir se remettre leurs bijoux de famille, qui veulent être certain de n'avoir rien perdu en route .... :lol: Tu oublies les rots de bière et les pets. Très importants pour avoir l'air d'un Homme un vrai avec un h majuscule...
Habitués tohonu Posté(e) 20 septembre 2009 Habitués Posté(e) 20 septembre 2009 Ce n'est pas l'enseignement mais le statut qui en est la cause: en France on ne peut deve nir fonctionnaire que si on est français. Point. Cela ne va pas plus loin.Ben pourtant, mon mari y avait le statut de fonctionnaire quand il travaillait là-bas...on neut peut être fonctionnaire qu'en passant un concours .. sinon on est asismilé fonctionnaire.
Habitués bencoudonc Posté(e) 20 septembre 2009 Habitués Posté(e) 20 septembre 2009 Ce n'est pas l'enseignement mais le statut qui en est la cause: en France on ne peut deve nir fonctionnaire que si on est français. Point. Cela ne va pas plus loin.Ben pourtant, mon mari y avait le statut de fonctionnaire quand il travaillait là-bas...on neut peut être fonctionnaire qu'en passant un concours .. sinon on est asismilé fonctionnaire.Ah OK. C'était sans doute le cas.
Habitués laureenfr Posté(e) 20 septembre 2009 Habitués Posté(e) 20 septembre 2009 c'est ici que les nouveaux vêtements mode arrivent en premier, ils sont testé et apres la ça commence pour la france C'est vrai que leur espece de collants que portent toutes les filles ici, c'est super mode... en france, je me rappelle que ma mère en avait, mais qu'elle s'en servait comme pyjama, hors de question de sortir avec. C'est peut etre testé en amérique du nord, mais c'est pas forcément approuvé en Europe. Mais il est vrai que tu préfères peut-être des mecs qui se grattent l'entre-jambe toutes les 2 minutes, les voir se remettre leurs bijoux de famille, qui veulent être certain de n'avoir rien perdu en route .... :lol: Tu oublies les rots de bière et les pets. Très importants pour avoir l'air d'un Homme un vrai avec un h majuscule...Ah tout ce que j'adore moi aussi chez un homme. Pis il suffit qu'il t'appelle : femme et qu'il crache par terre et on a le pompon du vrai male
Habitués kiki75 Posté(e) 20 septembre 2009 Habitués Posté(e) 20 septembre 2009 c'est ici que les nouveaux vêtements mode arrivent en premier, ils sont testé et apres la ça commence pour la france C'est vrai que leur espece de collants que portent toutes les filles ici, c'est super mode... en france, je me rappelle que ma mère en avait, mais qu'elle s'en servait comme pyjama, hors de question de sortir avec. C'est peut etre testé en amérique du nord, mais c'est pas forcément approuvé en Europe. Mais il est vrai que tu préfères peut-être des mecs qui se grattent l'entre-jambe toutes les 2 minutes, les voir se remettre leurs bijoux de famille, qui veulent être certain de n'avoir rien perdu en route .... :lol: Tu oublies les rots de bière et les pets. Très importants pour avoir l'air d'un Homme un vrai avec un h majuscule...Ah tout ce que j'adore moi aussi chez un homme. Pis il suffit qu'il t'appelle : femme et qu'il crache par terre et on a le pompon du vrai male
Habitués Chafa Posté(e) 20 septembre 2009 Habitués Posté(e) 20 septembre 2009 Pour ma part a moi je fais moi meme mon pain maison et je vais a la S.A.Q acheter un bon vin car nous avons des bonne vignobles ici meme au quebec et au canada...personnellement je ne voudrais pas partir de mon pays je voyage en guinee mais je suis tres contente de rentrer chez moi a chaque retour je respire fort mes odeur d,arbre naturel puis le coup de la vie est moins elever aussi donc je reste chez moi....
Habitués tohonu Posté(e) 20 septembre 2009 Habitués Posté(e) 20 septembre 2009 c'est ici que les nouveaux vêtements mode arrivent en premier, ils sont testé et apres la ça commence pour la france C'est vrai que leur espece de collants que portent toutes les filles ici, c'est super mode... en france, je me rappelle que ma mère en avait, mais qu'elle s'en servait comme pyjama, hors de question de sortir avec. C'est peut etre testé en amérique du nord, mais c'est pas forcément approuvé en Europe. Mais il est vrai que tu préfères peut-être des mecs qui se grattent l'entre-jambe toutes les 2 minutes, les voir se remettre leurs bijoux de famille, qui veulent être certain de n'avoir rien perdu en route .... :lol: Tu oublies les rots de bière et les pets. Très importants pour avoir l'air d'un Homme un vrai avec un h majuscule...Ah tout ce que j'adore moi aussi chez un homme. Pis il suffit qu'il t'appelle : femme et qu'il crache par terre et on a le pompon du vrai male ah bon, un homme comme cela sait parler ? étonnant !! :-DDe toute manière il n'appelle pas: il te prend par les cheveux, te couche sur la table et cela prend ... 2s avant qu'il ne s'endorme :-D ... heuuu, non ce n'est pas du vécu :-D
Habitués sora Posté(e) 20 septembre 2009 Habitués Posté(e) 20 septembre 2009 Tu parles des leggings quand tu parles de collants ? Parce que je vois pas trop de quoi tu parles laureenfr ... Parce que si c'est bien les legging, c'est un horreur je peux pas comprendre comment on peut porter ce truc !
Habitués laureenfr Posté(e) 20 septembre 2009 Habitués Posté(e) 20 septembre 2009 (modifié) Tu parles des leggings quand tu parles de collants ? Parce que je vois pas trop de quoi tu parles laureenfr ... Parce que si c'est bien les legging, c'est un horreur je peux pas comprendre comment on peut porter ce truc !voui c'est ca ! Et je suis bien contente Sora que tu ne suives pas cette mode, c'est bien affreux. Et comme je le disais, en France, moi j'ai toujours vu des gens avec ca, mais a la maison, hors de question qu'ils sortent avec ca dehors !!! Alors qu'ici, c'est la mode, enfin redevenu a la mode, parce que ca date pas d'aujourd'hui ce truc. Modifié 20 septembre 2009 par laureenfr
Habitués carelesswhisper Posté(e) 20 septembre 2009 Habitués Posté(e) 20 septembre 2009 Elle est bien bonne les français marchent en volant pouhahhaha j'ai failli recraché mon café sur l'écran ... Mon mari m'a fait beaucoup rire quand je lui dit ça ...Non mais franchement, à part les racailles qui ont une façon de marché particulière ( qui est la même que les yoh et skateur ici ), il y a aucun différence entre leur démarche ... Avec danie on tombe dans le stéréotype des français ... Tsss ...mouais, visiblement danie c'est comme mimou, ils ont une imagination débordante. tellement qu'ils ont des problèmes avec la réalité! lol Mimou + dannie y en a pas deux...sont sympa quand même...ça donne un souflle à un forum en perte de vitesse !
Habitués quebecenfamille Posté(e) 20 septembre 2009 Habitués Posté(e) 20 septembre 2009 Pourtant les leggings en France c'etait pas mal à la mode avant que je ne vienne ici (Mars).....Surtout chez les jeunes filles.
Habitués sora Posté(e) 20 septembre 2009 Habitués Posté(e) 20 septembre 2009 Oui je l'ai vu aussi chez le jeune fille en France en août ! Le soir elle portait ça avec des petits robes ! C'est affreux ça vient des années 80, mais que veux-tu l'an dernier les designer nous ont resorti les année 80 ... Espèrons qu'ils vont changer d'époque cette annnée !
Habitués quebecenfamille Posté(e) 20 septembre 2009 Habitués Posté(e) 20 septembre 2009 Franchement les années 80 c'est bien les pires qu'ils pouvaient nous ressortir !!!!Esperont que la mode capillaire ne va pas si remettre !!!!
Messages recommandés