Aller au contenu

immigration des québecois en france ?


Invité danie

Messages recommandés

  • Habitués
kiki75 moi la j en ai eu des mec francais arab italien francais anglais je me fou de la race

meme si maintenent mon copin est algérien ca n a rien a voir avec ma question. car il peu y en avoir d autre apres sa peu tout aussi bien etres un francais lolllllllllll

ma question est

Dans les rue ici je voie souvent des femem québecoise avec des arab s mais pas bcp avec des francais

si vous avez une réponce a me donner donner la moi sinon parler pas cé tout aller ou vous pouvé donner des réponces.

pauvre toi, tu me fais de la peine.

Peut etre que simplement ces filles sont comme toi ou sinon pose toi plutot la question "pourquoi les maghrebins cherchent des quebecoises ?"

Peut etre que simplement ces filles sont comme toi ou sinon pose toi plutot la question "pourquoi les maghrebins cherchent des quebecoises ?"

Moi je te donne un élément de réponse! tout simplement parce qu'ils préfèrent les québécoises que les françaises.

Et parce qu'elles n'ont pas de préjugés!!!!!

merci de ta réponce

réponse. Par pitié, tu vas l'utiliser ce logiciel de correction, un jour????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
tu cherche encore la ptite bête la ou il en a pas, juste pour te rendre interessante parceque tu ne sais plus quoi dire :)

Ah oui, j'oubliais que tu n'avais pas besoin de nos interventions pour que tes sujets passionnent. Cotcotcot codassee :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
kiki75 moi la j en ai eu des mec francais arab italien francais anglais je me fou de la race

meme si maintenent mon copin est algérien ca n a rien a voir avec ma question. car il peu y en avoir d autre apres sa peu tout aussi bien etres un francais lolllllllllll

ma question est

Dans les rue ici je voie souvent des femem québecoise avec des arab s mais pas bcp avec des francais

si vous avez une réponce a me donner donner la moi sinon parler pas cé tout aller ou vous pouvé donner des réponces.

pauvre toi, tu me fais de la peine.

Peut etre que simplement ces filles sont comme toi ou sinon pose toi plutot la question "pourquoi les maghrebins cherchent des quebecoises ?"

Explique nous Kiki le fond de ta pensée !

je m'amuse a poser des questions cons comme Danie, pour faire polémique. ca marche bien en tout cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Explique nous Kiki le fond de ta pensée !

je m'amuse a poser des questions cons comme Danie, pour faire polémique. ca marche bien en tout cas.

.

Modifié par le_spleen
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

que veux-tu, j'aime tellement tes post, ils me font marrer. tu devrais en faire une compilation

te souviens tu seulement ce qu'est le sujet de ton fil car il y a eu tellement de dérives.

Modifié par kiki75
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas, pour quelqu'un qui a un commerce à faire tourner et qui travaille 12h par jour dont 9h sans s'assoire, je trouve que tu passes beaucoup de temps sur ton ordi.

Ou peut-être que tu as timé tes clientes pour en mettre 1 sous le casque, l'autre sous les infra, une troisième avec les mèches qui posent et la 4 ème avec la permanente qui agis...

Dans le fond, tu dois être la seule coiffeuse du Québec qui ne coupe pas de cheveux. Ou bien tu ne fais que louer des chaises ?

Pas pu m'en empêcher :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
En tout cas, pour quelqu'un qui a un commerce à faire tourner et qui travaille 12h par jour dont 9h sans s'assoire, je trouve que tu passes beaucoup de temps sur ton ordi.

Ou peut-être que tu as timé tes clientes pour en mettre 1 sous le casque, l'autre sous les infra, une troisième avec les mèches qui posent et la 4 ème avec la permanente qui agis...

Dans le fond, tu dois être la seule coiffeuse du Québec qui ne coupe pas de cheveux. Ou bien tu ne fais que louer des chaises ?

Pas pu m'en empêcher :ph34r:

Je suis en congé le lundi :P et de plus c,est un salon pour homme. Mais j'ai un employé qui s'occupe des femmes De plus je suis la propriétaire donc je laisse les autres travailler. Je ne fais que les finitions :P

de plus a la maison j ai une aide ménagère 3 jours par semaine, alors je ne cuisine pas et je ne fais pas de ménage donc ... :P

puré j,ai eu un accident de voiture tout a leur la voiture est déclarer perte total.

Pas grave ya les assurances

En tout cas on connaît maintenant un salon de coiffure à éviter à Levis...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

En tout cas, pour quelqu'un qui a un commerce à faire tourner et qui travaille 12h par jour dont 9h sans s'assoire, je trouve que tu passes beaucoup de temps sur ton ordi.

Ou peut-être que tu as timé tes clientes pour en mettre 1 sous le casque, l'autre sous les infra, une troisième avec les mèches qui posent et la 4 ème avec la permanente qui agis...

Dans le fond, tu dois être la seule coiffeuse du Québec qui ne coupe pas de cheveux. Ou bien tu ne fais que louer des chaises ?

Pas pu m'en empêcher :ph34r:

Je suis en congé le lundi :P et de plus c,est un salon pour homme. Mais j'ai un employé qui s'occupe des femmes De plus je suis la propriétaire donc je laisse les autres travailler. Je ne fais que les finitions :P

de plus a la maison j ai une aide ménagère 3 jours par semaine, alors je ne cuisine pas et je ne fais pas de ménage donc ... :P

puré j,ai eu un accident de voiture tout a leur la voiture est déclarer perte total.

Pas grave ya les assurances

J'éspére que tu vas bien ...mais tu fera une belle carriére comme allumeuse et non coifeuse car tu arrives même à allumer les allumettes de ..Zelda.E.Nia et Kiki :lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
ménage donc ... :P

puré j,ai eu un accident de voiture tout a leur la voiture est déclarer perte total.

Purée... patois que j'ai souvent entendu sortir de la bouche de français... mais jamais de québécois.

Es-tu vraiment québécoise anglophone?

Si ta voiture est perte totale... j'espère que toi tu vas bien?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

tien le numéro de la bos :) 418-655-4861 quand tu auras quelques choses a lui dire :P passe me voire :P

lol daniie tu fais de la PUB gratos ici pas du tout joyeux cela !...tu risques un averto des modos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

tien le numéro de la bos :) 418-655-4861 quand tu auras quelques choses a lui dire :P passe me voire :P

lol daniie tu fais de la PUB gratos ici pas du tout joyeux cela !...tu risques un averto des modos.

Je ne fais pas de la pub lollllllll mais le sujet de mon file à trois questions.

Et si on ne veut pas répondre a mes questions, que l'on veut simplement m 'énerver bien je suis toute disposé à leur parler :P si il on quelques choses à me dire car sur mon file ce n'ai pas l endroit pour ça

Toi tu es une allumeuse pas coifeuse mdr....ton Fil risque au chicanne...tu calmes le jeu.ok. mais où vas ce forum lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

tien le numéro de la bos :) 418-655-4861 quand tu auras quelques choses a lui dire :P passe me voire :P

lol daniie tu fais de la PUB gratos ici pas du tout joyeux cela !...tu risques un averto des modos.

Je ne fais pas de la pub lollllllll mais le sujet de mon file à trois questions.

Et si on ne veut pas répondre a mes questions, que l'on veut simplement m 'énerver bien je suis toute disposé à leur parler :P si il on quelques choses à me dire car sur mon file ce n'ai pas l endroit pour ça

Toi tu es une allumeuse pas coifeuse mdr....ton Fil risque au chicanne...tu calmes le jeu.ok. mais où vas ce forum lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour à tous

Nous souhaitons vous rappelez que la cordialité est de mise sur le forum. Les discussions d'une personne à l'autre peuvent se régler par message privé, merci de ne pas faire d'attaques personnelles sur le forum.

Comme nous sommes bien éloignés du sujet initial, nous allons en rester là.

Merci de votre compréhension

l'équipe de modération

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement