Aller au contenu

immigration des québecois en france ?


Invité danie

Messages recommandés

Elle est bien bonne les français marchent en volant pouhahhaha j'ai failli recraché mon café sur l'écran ... Mon mari m'a fait beaucoup rire quand je lui dit ça ...

Non mais franchement, à part les racailles qui ont une façon de marché particulière ( qui est la même que les yoh et skateur ici ), il y a aucun différence entre leur démarche ...

Avec danie on tombe dans le stéréotype des français ... Tsss ...

no no je parle des gars qui vont a l université, je les voie tout les jours passé dans la rue lol même que quand on voie passer un étrangé on fait un parie entre copine on essais de deviné si c est un francais un algérien un tuniésien ou un marocain lol

Comment tu peux faire une différence entre un marocain, tunesien et algérien sans entendre son accent :blink:

pour les noir cé facile il y a la couleur , mais les autres la démarche est asser distingue

Eh dannie ceci est une conotation raciste...faut dire ce vous savez mais faut savoir ce que vous dites... :blink:

Ya quoi de raciste là d'dans? Je trouve pas raciste du tout.

C'est vous qui cherchez partout le racisme.

Un Noir c'est un Noir et alors ; moi je suis Noir et fier de l'être

voila tes un noir tes pas un blanc ou un chinoix :)

pi moi j ,aime bien les noirs mais je peu pas dire qui son blanc ou chinoix

deplus ma belle soeur est noir ma demi soeur aussi alors moi j ai rien contre les noir lolllll c est l autre en haut lol qui interprette mal se que je dit

T'inquiète ; R.A.S.

Bonsoir Monsieur rocknroll, j'ai fais une recherche sur google pour savoir ce que cela voulais dire R.A.S mais, les réponses sont très diversifiées pourrait-tu me dire le sens svp car cela s'avère un mot nouveau pour moi. Je ne l'avais jamais entendu avant.

Rien A Signaler , en gros tout va bien etc. !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Elle est bien bonne les français marchent en volant pouhahhaha j'ai failli recraché mon café sur l'écran ... Mon mari m'a fait beaucoup rire quand je lui dit ça ...

Non mais franchement, à part les racailles qui ont une façon de marché particulière ( qui est la même que les yoh et skateur ici ), il y a aucun différence entre leur démarche ...

Avec danie on tombe dans le stéréotype des français ... Tsss ...

no no je parle des gars qui vont a l université, je les voie tout les jours passé dans la rue lol même que quand on voie passer un étrangé on fait un parie entre copine on essais de deviné si c est un francais un algérien un tuniésien ou un marocain lol

Comment tu peux faire une différence entre un marocain, tunesien et algérien sans entendre son accent :blink:

pour les noir cé facile il y a la couleur , mais les autres la démarche est asser distingue

Eh dannie ceci est une conotation raciste...faut dire ce vous savez mais faut savoir ce que vous dites... :blink:

Ya quoi de raciste là d'dans? Je trouve pas raciste du tout.

C'est vous qui cherchez partout le racisme.

Un Noir c'est un Noir et alors ; moi je suis Noir et fier de l'être

voila tes un noir tes pas un blanc ou un chinoix :)

pi moi j ,aime bien les noirs mais je peu pas dire qui son blanc ou chinoix

deplus ma belle soeur est noir ma demi soeur aussi alors moi j ai rien contre les noir lolllll c est l autre en haut lol qui interprette mal se que je dit

T'inquiète ; R.A.S.

Bonsoir Monsieur rocknroll, j'ai fais une recherche sur google pour savoir ce que cela voulais dire R.A.S mais, les réponses sont très diversifiées pourrait-tu me dire le sens svp car cela s'avère un mot nouveau pour moi. Je ne l'avais jamais entendu avant.

Vraiment tu es grave dannielle....t.as quitté le Cegep trés tôt non :blink: tu prend les gens pour des dindons où qoui

J'éspére que tu es pas un troll feminisé

RAS.....RIEN A SIGNALER

Modifié par carelesswhisper
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Tu sais Danie, depuis quelque temps, l'idéal masculin est le mec androgyne de la pub.

lollllllllllllllll Bien, cela n'est pas mon idéal à moi :)

enfin.. merci, pour cette réponce, cela répond bien à ma question première.

oui genre David Bekham du méga business...dannie ne me demandes pas c'est qui Becks :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

qu'est ce qui pousse les québecois à ne pas immigrer en france comme les français qui aiment immigrer au québec

Je dirais que les Québécois sont beaucoup plus intéressé par les Etats-Unis et la culture américaine que par la France. Les films américains par exemples sont beaucoup plus populaires au Québec que les films français souvent médiocres, à la télévision québécoises les séries américaines sont beaucoup plus populaires que les séries françaises qui sont quasiment inexistantes. La musique des artistes américians est aussi beaucoup plus populaire que celle des artistes français. Bref les Québécois sont beaucoup plus intéressé par les Etats-Unis que par la France. De plus le niveau de vie au Québec est supérieur à celui de la France.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Le pire c'est qu'ici, il y a des filles qui portent des jogging bien large et pas pour sortir courir, bien pour aller à l'école ... Je comprends pas cette mode ! De mon temps les jogging c'était pour l'école primaire et c'était une honte d'en mettre plu tard ! Je vois maintenant des jeunes filles de vingt en porter ! Ça se vend dans les boutiques de yoh et de skateurs ... -_- Je comprends vraiment pas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Tu sais Danie, depuis quelque temps, l'idéal masculin est le mec androgyne de la pub.

lollllllllllllllll Bien, cela n'est pas mon idéal à moi :)

enfin.. merci, pour cette réponce, cela répond bien à ma question première.

oui genre David Bekham du méga business...dannie ne me demandes pas c'est qui Becks :lol:

c'est qui becks lolllllll

oh dannie tu vois pas la télé où le soccer...c'est un joueur anglais de Man United puis Real madrid puis galaxy aux USA et Ac Milano...

ben sur google tu tapes beckham tu auras une réponse.

Voici le lien direct ...

http://images.google.fr/images?gbv=2&hl=fr&ei=YdG2SoSPJc6_lAeAwt2TDw&sa=X&oi=spell&resnum=1&ct=result&cd=1&q=beckham&spell=1&start=0

Nb dannie pas la peine de le contacter il ne se connecte pas sur ce forum pour lire tes folies lol déja marié et occupé avec une ex space girls Victoria...

Modifié par carelesswhisper
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Tu sais Danie, depuis quelque temps, l'idéal masculin est le mec androgyne de la pub.

lollllllllllllllll Bien, cela n'est pas mon idéal à moi :)

enfin.. merci, pour cette réponce, cela répond bien à ma question première.

oui genre David Bekham du méga business...dannie ne me demandes pas c'est qui Becks :lol:

c'est qui becks lolllllll

oh dannie tu vois pas la télé où le soccer...c'est un joueur anglais de Man United puis Real madrid puis galaxy aux USA et Ac Milano...

ben sur google tu tapes beckham tu auras une réponse.

Voici le lien direct ...

http://images.google.fr/images?gbv=2&hl=fr&ei=YdG2SoSPJc6_lAeAwt2TDw&sa=X&oi=spell&resnum=1&ct=result&cd=1&q=beckham&spell=1&start=0

Nb dannie pas la peine de le contacter il ne se connecte pas sur ce forum pour lire tes folies lol déja marié et occupé avec une ex space girls Victoria...

Je ne regarde pas la télévision souvent et encore moin le sport surtout le soccer mais je regarde le baseball et le hockey on est au QuéBec ici lolllllllllll ou bien des fois les match de boxe ou de lutte. a aussi le golf et le ténis

La tu fais fausse route, le sport dannie est universel le fait que tu es au Québec cela ne signifie pas de s'en fermer sur soi même ...que soit au niveau sportif, politique et culturel...c'est bien de suivre le hockey sport national mais ne pas oublier que le foot ball est le sport n^1 au monde...si tu ne connais pas beckham alors qu'il joue à Galaxy de Washington ben .......ici le sport = hockey, base ball, Golf, boxe....je ne sais pas comment on va faire avec la coupe du monde 2010 :blink:

Modifié par carelesswhisper
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je connais beaucoup de personnes qui sont au Quebec apres etre passe par la France et le discours est TOUJOURS le meme il doit bien y avoir un fond de verite cher amis de l'hexagone, non ?

desole pas d'accent sur mon clavier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Arrete-la. Tu ne connais pas la France mon ami. Une des raisons qu'on est venu ici c'est pourque MOI (un americain) je puisse faire ma carriere: enseignant. En France, il est strictement interdit de s'inscrire au concours CAPES pour devenir enseignant dans le publique si tu n'as pas de passeport europeen. Ce n'est pas juste. Les etrangers en France n'ont pas acces à 30 pourcent du marché d'emploi (voir HALDE) a cause du fait qu'ils ne sont pas europeens.

Ce n'est pas l'enseignement mais le statut qui en est la cause: en France on ne peut deve nir fonctionnaire que si on est français. Point. Cela ne va pas plus loin.

Les écoles privées acceptent les profs étrangers, mais c'est un contrat privé donc moins avantageux peut-être et certainement plus compétitif.

Un enseignant étranger peut enseigner dans le système éducatif public mais cela sera un contrat de droit privé et non de fonctionnaire.

Pas de discrimination anti-étranger, seulement une histoire de statut (de fonctionnaire).

Ce n'est pas une histoire de statut!! c'est la politique de la préférence nationale!

si tu le dis ...

On ne te fera pas changer d'avis: on est tous racistes, personne ne te comprend, tu es rejeté par tout le monde, tu vis dans un pays de m*rd* ... tu as passé le WE seul, "elle" n'a pas voulu de toi ? tu m'as l'air tendu ! <_<

Sinon avant de dire des idioties, va lire un peu le pourquoi du statut des fonctionnaires (qui date de 1946), cherche pourquoi on réserve ce statut à des nationaux (qui ont la nationalité du pays et non pas des "de souche"), quels étaient les enjeux de ce statut, comment ils sont gérés, quelles sont les modifications à venir.... une fois que tu auras lu tout cela, tu pourras parler du statut. En attendant tu me semble tellement aveuglé par ton niveau primaire de racisme que tu n'es plus trop capable de réfléchir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Je connais beaucoup de personnes qui sont au Quebec apres etre passe par la France et le discours est TOUJOURS le meme il doit bien y avoir un fond de verite cher amis de l'hexagone, non ?

Tu veux vraiment entrer sur le terrain des apparences, de l'image que l'on a des habitants d'un pays, de la généralisation de l'attitude de quelques uns sur tous les autres ?

Réfléchis 5 minutes (cela ne te fera pas de mal) avant de mettre tes pieds sur ce terrain glissant ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Pourquoi les femmes québecoises préfères les arab au français?

Danie,

d'apres ce que j'ai cru comprendre tu es concerné par ta propre question non ? alors donne nous ta reponse ????

je t ai répondu

a cette question la non

no pas vraiment pourquoi tu dit cela ????

Jai eu des copins québecois, francais, arab, italien, la liste est longue lollllllll

le dernier en date est un maghrebin non ? donc tu peux dire ce qui t'as attiré chez lui! a mon avis cela risque d'etre sensiblement la même chose pour les autres québécoise :)

non pas vraiment lolllllllllll je savais meme pas qui étais un magrébien ahhahahahah

j'ai l impression que tu ne sais pas quoi répondre lol et que tu focus sur ça ha ha ha ha

tu as pas de réponce a ma question alors ne répond pas lolll cé aussi simple que cela.

Moi j ai poser ma question général alors j aimerais bien que on lui répondre :P si tu ne veu pas lui répondre bien , parle pas pour ne rien dire

je ne peux pas te repondre car je ne suis pas concernée par ta question.

apres, le genre de question C.. que tu poses, c'est pas ma faute. si mon mec etait un italien et que je pose la question "pourquoi les francaises sortent avec des italiens ?" ca te perturberait pas un peu ??

je sais pas mais franchement t'es assez grave comme nana, surtout si tu as reellement 46 ans.

Modifié par kiki75
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

ca n'a rien a voir avec la question dont je te parle, moi je veux que tu repondes a ta question qui etait:

Pourquoi les femmes québecoises préfères les arab au français?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
si je pose la question cé que je ne connais absolument pas a réponce :P

ha j'avais cru comprendre que ton ami etait Veneziano, et qu'il est algerien :blink:

laisse tomber!

par contre pour les tenues vestimentaires en France, c'est une mode pour les jeunes seulement, moi aussi je trouve ca moche mais on n'est pas oblige d'aimer toutes les modes :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
si je pose la question cé que je ne connais absolument pas a réponce :P

Peut-être parce que la question n'a absolument aucun sens ? Quand on tombe amoureux, c'est d'une personne, pas de sa nationalité il me semble...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
si je pose la question cé que je ne connais absolument pas a réponce :P

Peut-être parce que la question n'a absolument aucun sens ? Quand on tombe amoureux, c'est d'une personne, pas de sa nationalité il me semble...

c'est ce que j'essaie de lui faire comprendre en lui demandant a elle pourquoi elle est amoureuse d'un algerien. en gros de repondre a sa propre question, qui a mon avis sera la reponse de toute quebecoise qui tombe amoureuse d'un maghrebin.

m'a pas l'air d'etre tres fut.

Modifié par kiki75
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ne le prends pas mal, Danie mais, à certains moments, tu as des sorties qui me rappellent les brèves de comptoir que compile Jean-Marie Gourio ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
kiki75 moi la j en ai eu des mec francais arab italien francais anglais je me fou de la race

meme si maintenent mon copin est algérien ca n a rien a voir avec ma question. car il peu y en avoir d autre apres sa peu tout aussi bien etres un francais lolllllllllll

ma question est

Dans les rue ici je voie souvent des femem québecoise avec des arab s mais pas bcp avec des francais

si vous avez une réponce a me donner donner la moi sinon parler pas cé tout aller ou vous pouvé donner des réponces.

pauvre toi, tu me fais de la peine.

Peut etre que simplement ces filles sont comme toi ou sinon pose toi plutot la question "pourquoi les maghrebins cherchent des quebecoises ?"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et tu sais moi la qui soie italien marocain algérien francais grec je me n fou lolllllllllllllllllll

pour moi un mec cé un mec. mais j ai remarquer une chose alors je pose la question et si ta pas de réponce a me donner passe ton tour

moi je ne suispas ici pour passer mon temt, mais pour me renseignier voila

toi si ta rien d auutre a faire ya des site de chatte alors va zi

Danie, est-ce que le français est ta langue maternelle ? :blush:

Et une autre question, Danie est-ce que tu as voyagé hors du Québec ? Quels endroits ?

Modifié par hdelmondo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
je ne peu pas le prendre mal parceque j ai rien compris a ce que tu as dit lollll

cela tu as des sorties qui me rappellent les brèves de comptoir

Les "brèves de comptoir" sont des recueils de citations entendues, comme le nom l'indique, aux comptoirs des bistrots, en France.

C'est un mélange d'idées reçues, de croyances populaires, de critiques ou questions sur la société ou un peu tout en général.

C'est souvent très drôle, sans queue ni tête, parfois touchant, empreint de naïveté, de mauvaise foi ou de bon sens. Certaines peuvent même faire réfléchir mais, en général, ce sont des choses qui sortent comme elles sont arrivées, brutes de décoffrage, sans filtre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement