Aller au contenu

immigration des québecois en france ?


Invité danie

Messages recommandés

dans la rue au convention de coiffure a mon comerce . Des enciens ami de mon fils ect.... et un français en générale a une démache asser spécial donc facilement reconaissable :)

:lol:

Ah oui ? :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Au passage la mode des jean serrés est arrivé ici aussi ... Il y a plein de ce genre de choses chez Simons et autres ... Mais c'est réserver à la tranche d'âge 15-25 ans ...

oui c'est surtout les gays et les hommes efféminé et les emo qui s'habille comme ça.

Mais une chance sa commence à diminuer :)vive les vrais vêtement d,homme qui on l'air homme

Le style bucheron, non ? :innocent::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au passage la mode des jean serrés est arrivé ici aussi ... Il y a plein de ce genre de choses chez Simons et autres ... Mais c'est réserver à la tranche d'âge 15-25 ans ...

oui c'est surtout les gays et les hommes efféminé et les emo qui s'habille comme ça.

Mais une chance sa commence à diminuer :)vive les vrais vêtement d,homme qui on l'air homme

Le style bucheron, non ? :innocent::lol:

Bah oui c'est bien connu :lol: On reconnaît le Français à leur démarche et les Québécois à leur chemise à carreau dans le monde merveilleux de Danie :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au passage la mode des jean serrés est arrivé ici aussi ... Il y a plein de ce genre de choses chez Simons et autres ... Mais c'est réserver à la tranche d'âge 15-25 ans ...

oui c'est surtout les gays et les hommes efféminé et les emo qui s'habille comme ça.

Mais une chance sa commence à diminuer :)vive les vrais vêtement d,homme qui on l'air homme

Le style bucheron, non ? :innocent::lol:

non lollllllllllllll mais un pantalon normal et une chemise ou polo ou autre qui fait homme est nos femmes :P des vêtements d homme viril quoi

Ben me semble que chacun peut encore s'habiller comme il veut en fonction de son style :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
non lollllllllllllll mais un pantalon normal et une chemise ou polo ou autre qui fait homme est nos femmes :P des vêtements d homme viril quoi

Le côté viril macho est passé de mode. C'est plutôt cintré qui affine le corps de nos jours. Pour moi, la mode au Québec est un vrai mystére. Et pour confirmer tes dires, je pleurs de la difficulté de trouver des chemises cintrées et des chaussures de ville.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au passage la mode des jean serrés est arrivé ici aussi ... Il y a plein de ce genre de choses chez Simons et autres ... Mais c'est réserver à la tranche d'âge 15-25 ans ...

oui c'est surtout les gays et les hommes efféminé et les emo qui s'habille comme ça.

Mais une chance sa commence à diminuer :)vive les vrais vêtement d,homme qui on l'air homme

Le style bucheron, non ? :innocent::lol:

Bah oui c'est bien connu :lol: On reconnaît le Français à leur démarche et les Québécois à leur chemise à carreau dans le monde merveilleux de Danie :P

lol non les francais marche en sautent lolllll sur le bout des pieds on dirait qui veulle s envoler :P c est une facon de décrire la démarche seulement la

Pi les chemise a carreau la c étais pour les fermiers les gens de la campagne et pui pour les fête de l hotone les gens sa leur arrivent de porter sa pour soulignier cette saison.

mais lol ils ne s habille plus comme ça :) mi a part pour aller a la chasse, il porte une chemise a carreau rouge et noir pour bien se faire voir avec un dossar rouge aussi pour la sécurité

Bon visiblement tu comprends pas bien bien l'humour décalé :P

En tout cas si ça peut te rassurer, mon chum me prend pas mes bijoux ni mes t-shirts :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

danie, je ris tellement en lisant ce fil que j'ai failli recracher mon apéro par les narines.

Non mais tu blagues j'espère ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

danie, je ris tellement en lisant ce fil que j'ai failli recracher mon apéro par les narines.

Non mais tu blagues j'espère ?

Non malheureusement j'ai bien peur qu'on soit face à un cas extrême :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

danie, je ris tellement en lisant ce fil que j'ai failli recracher mon apéro par les narines.

Non mais tu blagues j'espère ?

no je blague pas :P

hey donne moi un apéro aussi lolllllllllllllllllll

Je pense que t'en prends bien assez comme ça des apéro :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
hey donne moi un apéro aussi lolllllllllllllllllll

J'ose pas, t'as déjà assez d'hallucinations sur la façon de marcher des Français :rofl::P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Avis a toutes les québécoises (enveloppées) et qui pensent partir travailler dans l'hôtellerie en France, songer a maigrir avant de partir! sinon vous risquer de rester longtemps au chômage! hahahahaha :lol:

ce qui suit est un message posté par une Québcoise en France! sur un autre forum, pour dire que ce n'est pas que les africains ou maghrébins qui se plaignent.

Bonjour,

Quand j'ai lu ton passage sur la ''pilule pour maigrir'' je n'ai même pas sursauté aux propos de ce patron à la con! Moi aussi je suis enveloppée et pas de bole j'ai une expérience de secrétaire bilingue depuis plus de 17 ans et après 3 ans en France je suis toujours sans boulot. Je m'étais dit que j'allais abaisser mon niveau pour n'être qu'une standardiste (hôtesse d'accueil ici) et tu sais quoi, si je peux me permettre de te tutoyer, eh bien au téléphone l'agente demande le poids de la personne!!!!!!!! P'tain comme ils disent, en France l'apparence compte davantage que la compétence. Et tu verras à moins que tu en aies déjà eu l'expérience qu'effectivement, tu n'as qu'à aller voir les administrations en France alors tu trouveras des filles bien roulées mais pour la compétence... on repassera. Personne ne vous dit la même chose dans une administration en France. Donc je vais avoir 43 ans la semaine prochaine, je suis enrobée, secrétaire bilingue et sans boulot depuis mon arrivée en France. Je suis dégoûtée!!!

P.S. Eh les Français! Au lieu de nous parler de notre accent ou encore de Céline et René (on en a ras le bol) embauchez nous !

J espere que tu trouveras un travail bienôt sinon reviens ici tu vas en avoir un

t'as pas pigé! ceci est un msg que j'ai copié collé dans un forum! je ne suis pas l'auteur!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je suis des cours à l'université en ce moment, et il y a pas que les gays et emo qui en portent ... J'ai vu des mecs avec le pantalons presque par terre avec des t-shirts roses donc ... C'est plus la mode en ce moment, ça va passer comme tout ...

la mode yo est bcp plus masculine :P

mais la je me demande pourquoi des gent de 40 ans s habilles avec des vetement séré et ceintré sa fait bcp fille lolllllllllllll on les approche pas on est sur qu il son gay lolllllll

mais pourquoi ils aiment resembler a des filles

lol danie et mimou la créme de ce forum...mdr...

Danie tu poses des questions d'ordre psychologique, social etc...tu veux une réponse....call Dr Phil lol

Sérieux pouraoui les hommes ayant 40 ans s'habillent avec des Jeans...bah question de gout, se rattraper dans la vie. nostalgie de leur ado etc...

ceci s'applique aussi aux femmes ayant 50-60ans....y en a certaines qui vivent toujours en SEXty's, Seventy's...le temps d'ABBA, bee gees, France gall lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

hey donne moi un apéro aussi lolllllllllllllllllll

J'ose pas, t'as déjà assez d'hallucinations sur la façon de marcher des Français :rofl::P

lol je ne boit pas cé ramadan encore

Puisque tu es musulmane dannie, je te dis Mabrouk aid Al Fitr avec plein de bonheur, santé ...demain C'est la rupture de ramadan....puisque tu suit Québec ville

Aïd Al-Fitr 1430

Dimanche 20 septembre 2009

N'oubliez pas Zakat El-fitr : 8 $ par personne à charge à donner avant la prière de l'Aïd.

http://www.cciq.org/newsite/index.php

Modifié par carelesswhisper
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

hey donne moi un apéro aussi lolllllllllllllllllll

J'ose pas, t'as déjà assez d'hallucinations sur la façon de marcher des Français :rofl::P

lol je ne boit pas cé ramadan encore

Puisque tu es musulmane dannie, je te dis Mabrouk aid Al Fitr avec plein de bonheur, santé ...demain C'est la rupture de ramadan....puisque tu suit Québec ville

Aïd Al-Fitr 1430

Dimanche 20 septembre 2009

N'oubliez pas Zakat El-fitr : 8 $ par personne à charge à donner avant la prière de l'Aïd.

http://www.cciq.org/newsite/index.php

merci pour l invisation mais je travail toute la journée demain

ok, juste pour t'aviser pour ne pas jeuner demain alors que tout le monde fête Aid AL FITR lol ...d'ailleurs c'est interdit de jeuner en jour de fête de rupture du ramadan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

accessoir comme ceux des femmes?

oui ..mais daniie est ce que t'as déja quitté Québec pour voir du monde lol...porter des accessoires est Universel...du rappeur yankee au simple homme du coin....d'ailleurs, moi je porte une gourmette en cuivre 400 dh (80$0 ainsi qu'un collis en cuivre (54$ -250dh) achetés au bled avant mon arrivée...aussi ....mais cela ne signifie pas què que je ne suis plus un homme où je ne suis plus musulman....j,aime écouter music 80, la plage, les femmes, les balades etc...je suis un être humain ayant des qualités et défauts...on ne peux pas juger les gens car il porte un Jeans taille basse etc......J'applique les régles de ma conviction tout ce qui est en cuivre Ok, tout ce qui est en Or interdits pour les hommes c'est simple...faut pas tomber daniie dans les extrémes ni les clichés.....| la vie est si simple chacun est libre de porter ce qu'il veux...ce qu'il mange, ce qu'Il lit, ce qu'il écoute ....ma liberté commence lorsque la tienne s'arrête.tu piges daniella

Modifié par carelesswhisper
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

accessoir comme ceux des femmes?

oui ..mais daniie est ce que t'as déja quitté Québec pour voir du monde lol...porter des accessoires est Universel...du rappeur yankee au simple homme du coin....d'ailleurs, moi je porte une gourmette en cuivre 400 dh (80$0 ainsi qu'un collis en cuivre (54$ -250dh) achetés au bled avant mon arrivée...aussi ....mais cela ne signifie pas què que je ne suis plus un homme où je ne suis plus musulman....j,aime écouter music 80, la plage, les femmes, les balades etc...je suis un être humain ayant des qualités et défauts...on ne peux pas juger les gens car il porte un Jeans taille basse etc......J'applique les régles de ma conviction tout ce qui est en cuivre Ok, tout ce qui est en Or interdits pour les hommes c'est simple...faut pas tomber daniie dans les extrémes ni les clichés.....| la vie est si simple chacun est libre de porter ce qu'il veux...ce qu'il mange, ce qu'Il lit, ce qu'il écoute ....ma liberté commence lorsque la tienne s'arrête.tu piges daniella

j espère que j ai déja quité le québec lol j'ai été 4 ans chauffeur millitaire pour les force armée canadienne lol j,ai bcp voiyager :)

ha ha tu es une collabo des Talibans...T'as trahit la nation canadienne lolll pauvre daniie tu t'es évadée de l'armée...on embauche now pour l'armée... faut juste avoir le courage de se battre à Kabul lol

Modifié par carelesswhisper
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

au fait c est tres beau des pantalon de cuire et un sac pour homme aussi :P

vien me montré sa au salon lol je te ferai une tite coupe de cheveux en même temp lollllllll

nan daniie je suis un homme du sens du terme.sur tous les plans lol...je suis un homme de l'Atlas du maghreb UNited...ceci n'existe pas au bled...un homme au sac à la main ok.

je me demande si tu connais un gars qui s'appelle Mimou vous ferez un beau couple....lui est parano à 360 et toi tu commençes à atteindre ton Nirvana :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Avis a toutes les québécoises (enveloppées) et qui pensent partir travailler dans l'hôtellerie en France, songer a maigrir avant de partir! sinon vous risquer de rester longtemps au chômage! hahahahaha :lol:

ce qui suit est un message posté par une Québcoise en France! sur un autre forum, pour dire que ce n'est pas que les africains ou maghrébins qui se plaignent.

Bonjour,

Quand j'ai lu ton passage sur la ''pilule pour maigrir'' je n'ai même pas sursauté aux propos de ce patron à la con! Moi aussi je suis enveloppée et pas de bole j'ai une expérience de secrétaire bilingue depuis plus de 17 ans et après 3 ans en France je suis toujours sans boulot. Je m'étais dit que j'allais abaisser mon niveau pour n'être qu'une standardiste (hôtesse d'accueil ici) et tu sais quoi, si je peux me permettre de te tutoyer, eh bien au téléphone l'agente demande le poids de la personne!!!!!!!! P'tain comme ils disent, en France l'apparence compte davantage que la compétence. Et tu verras à moins que tu en aies déjà eu l'expérience qu'effectivement, tu n'as qu'à aller voir les administrations en France alors tu trouveras des filles bien roulées mais pour la compétence... on repassera. Personne ne vous dit la même chose dans une administration en France. Donc je vais avoir 43 ans la semaine prochaine, je suis enrobée, secrétaire bilingue et sans boulot depuis mon arrivée en France. Je suis dégoûtée!!!

P.S. Eh les Français! Au lieu de nous parler de notre accent ou encore de Céline et René (on en a ras le bol) embauchez nous !

J espere que tu trouveras un travail bienôt sinon reviens ici tu vas en avoir un

t'as pas pigé! ceci est un msg que j'ai copié collé dans un forum! je ne suis pas l'auteur!

ok khaled et bonne aid a toi en passant

merci c'est très gentil de ta part! et à mon tour je souhaite bonne fête de l'AID à tous les forumistes concernés, bonheur et santé!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

au fait c est tres beau des pantalon de cuire et un sac pour homme aussi :P

vien me montré sa au salon lol je te ferai une tite coupe de cheveux en même temp lollllllll

nan daniie je suis un homme du sens du terme.sur tous les plans lol...je suis un homme de l'Atlas du maghreb UNited...ceci n'existe pas au bled...un homme au sac à la main ok.

je me demande si tu connais un gars qui s'appelle Mimou vous ferez un beau couple....lui est parano à 360 et toi tu commençes à atteindre ton Nirvana :blink:

lol cé toi qui est parano la je venais de te faire compliment lollllllllll

et je te signial que mon conjoin cé venisiano :)ou venisiano2005 lolllllllll

loll daniie sera Chaoui hi hi cousine daniie..bonne fête...je plaisante avec toi.. :unsure:

Si tu veux connaître chaoui demande à veniziano

Modifié par carelesswhisper
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Pourquoi les femmes québecoises préfères les arab au français?

Danie,

d'apres ce que j'ai cru comprendre tu es concerné par ta propre question non ? alors donne nous ta reponse ????

dsl de ne pas avoir répondu plutôt :) je me suis cognier très fort et je me suis cassé le nez j,avous que ça fais asser mal lollllll mais la sa va pas si pire a par que c"est bcp enflé lollllllllllllll la je suis a lire tout les messages y en a bcp lol c'est long

et donc ta réponse est : .....

pour ce qui est du côté efféminé des hommes en France et bien c'est ce qu'on qualifie en France de MODE! donc oui tu peux trouvé des hommes (généralement c'est plus des 15-25 ans) avec des sacs, des ceinture brillantes .. mais que veux tu la France reste un pays de haute couture et de mode, donc peut-etre que dans 4-5 ans ca arrivera ici!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement