Aller au contenu

Où est ma brunnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnne


samy59

Messages recommandés

où est ma brrrrrrrrrrrrune!!!, ça fait déjà 189 jours que je t'attend, :( , est ce que il ya quelqu'un qui là reçus aujourd'hui, merci de me répondre

bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 27
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

  • Habitués

Salam

Je suis comme toi samy59 jai passé ma VM le 15/03 a paris mais toujours en attente je pense que pour nous, on doit attendre entre 3 et 5 mois, je sais que c'est trés long mais on a pas le choix samy59 sava arrivé, mais dis moi tu est celibataire??, tu est etudiant???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
bein moi la vm c'était avant dina, g passé la vm le 27 - 01 - 2009 et tjr rien!!

justment c'est pour sa on arrive pas de comprendre comment il font cette etape securitaire :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
bein moi g casier vide, et jamais voyagé donc facile mon enquete, ni moi ni pour ma femme!!

Alors comment tu explique ton attent?????? et que dina101 a eu la brune avant toi?????? :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bein moi g casier vide, et jamais voyagé donc facile mon enquete, ni moi ni pour ma femme!!

Alors comment tu explique ton attent?????? et que dina101 a eu la brune avant toi?????? :ph34r:

ca c'est une bonne question.

ben je pense que ca depend de la charge du dossier. pour les gens marrier et qui ont beaucoup voyager, je pense qu'il fasse beaucoup d'enquettes !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

On comprends plus rien :S moi çava faire 4 mois que j'ai passé le VM et toujours rien et ils ne redondent même pas aux emails :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

chaque cas est unique, mais bon dis toi que ça ne va pas trop tarder à venir!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
bein moi g casier vide, et jamais voyagé donc facile mon enquete, ni moi ni pour ma femme!!

je pense que l'agent qui a traité le dossier de Dina est plus degourdi que le tien ;)

Tu seras certainement le prochain ......

Modifié par sabrine
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salam tout le monde,

merci d'avoir répondu, pour ma VM je l'ai passé le 28/02/2009, on est un couple d'étudiant en france, pour ce qu'est des dates je pense que les dossiers sont traités d'une façon aléatoire par coups de chance parce qu'il n'y pas de régles définis et donc le meilleur reméde à tout sa c'est la patience et de rester en contacte pour se remonter le morale mutuellement,

bon continuation à dina101 et bon courage à tous, inchallah ça ne va pas tarder

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

re,

a mon avis c le meme agent qui traite nos 2 dossiers

bein moi g casier vide, et jamais voyagé donc facile mon enquete, ni moi ni pour ma femme!!

je pense que l'agent qui a traité le dossier de Dina est plus degourdi que le tien ;)

Tu seras certainement le prochain ......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
re,

a mon avis c le meme agent qui traite nos 2 dossiers

bein moi g casier vide, et jamais voyagé donc facile mon enquete, ni moi ni pour ma femme!!

je pense que l'agent qui a traité le dossier de Dina est plus degourdi que le tien ;)

Tu seras certainement le prochain ......

OHHH LAAA pacco!!!!!! Tu as reapparu!!!

Qu'est ce qui s'est passé???

En tout les cas, tu reviens au bon moment. J,espere qu'on aura bientot de bonnes nouvelles

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour les amis,

pensez vous q'ils traitent les dossiers selon les nationnalités, ;) je m'explique, les européens on traite leur dossier plurapidement que les magrébins, car le déroulement des enquetes sont plus facile ^_^ en europe que dans le reste du monde??????????????!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

si non comment vous expliquer <_< la durée de traitement très courte pour la plus part des français par rapport aux algériens ( c'est juste un exemple)

voir le tableau des statistiques :wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
bonjour les amis,

pensez vous q'ils traitent les dossiers selon les nationnalités, ;) je m'explique, les européens on traite leur dossier plurapidement que les magrébins, car le déroulement des enquetes sont plus facile ^_^ en europe que dans le reste du monde??????????????!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

si non comment vous expliquer <_< la durée de traitement très courte pour la plus part des français par rapport aux algériens ( c'est juste un exemple)

voir le tableau des statistiques :wacko:

Oui ta raison mais sa dure pour avoir le visa de RP, j'esper avoir le visa avant que mon titre sejour soit expiré :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Slt,

si j ai bien compris tu résides en France, pourquoi tu fais pas un tour à l'ambassade ou envoyer qlq1 à ta place pour leur poser la question au guichet en leur laissant ton adresse e-mail. Tu risques de la recevoir le soir même en pièce jointe et en PDF. J ai eu la même mésaventure moi aussi et il se trouve que c 'était la poste qui a égaré le fameuse lettre. :wacko:

Il faut vite agir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je pense que s'ils ne repondent pas à mes email d'ici jeudi je vasi aller faire un tour à l'ambasade. C'est pas normal tout ça

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

je l'espère bien pour toi liberté3001, car je suis dans le même cas, j'ai un titre de séjour qui va expire bientot, et je ne souhaite refaire une autre demande car ça fait 5 ans que je renouvelle pour un titre de séjour d'une année, et je souhaite bien avoir mon visa pour aller commencer une nouvelle., j'espère qu'on l'aura avant la fin du mois de mai, :unsure:

pour ce qu'est d'aller à l'ambassade, pour demander au guichet, vous pensez qu'on peut aller demander de renseignements :huh: , j'ai cru que ce n'est pas autoriser!!!! :blink:

est ce que vous connaissez quelqu'un qui fait ça et ça marcher pour lui

merci de me répondre. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour les amis, :)

une nouvelle journée qui commence, j'espère qu'elle nous ramène des bonnes nouvelles à tous, quoi de neuf de votre coté, j'espère qu'il ya au moins qui reçu sa brune? :P

bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

pas de nouvelles jusuq'a maintenant on attends tjrs cette fameuse brune

visite médicale : 22 fevrier 2009

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça va venir inchallah fabio, je pense quon l'aura inchallah bientot, puisque dina qui a passé sa VM en 10/02/2009, l'a eu déjà, bon courage, :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement