Invité Posté(e) 7 mai 2009 Posté(e) 7 mai 2009 Bonjour à Toutes et Tous,Des nouvelles toutes fraîches....... j'ai eu mon permis d'exercer en qualité d'infirmière..... j'ai donc le titre d'infirmière.....JE SUIS SUPER HEUREUSE......Je ne sais pas quoi dire, à part que les larmes inondent ma chambre, que je n'ai plus de mouchoirs...... que de joie j'ai mangé tout le chocolat !!!! que cette fin de semaine je vais aller fêter ça...... boire tout ce que je trouve et bien plus encore..... histoire d'être sur un petit nuage ......Bonne continuation à toutes et tous....Michelle Citer
Habitués diallo Posté(e) 7 mai 2009 Habitués Posté(e) 7 mai 2009 Bonjour à Toutes et Tous,Des nouvelles toutes fraîches....... j'ai eu mon permis d'exercer en qualité d'infirmière..... j'ai donc le titre d'infirmière.....JE SUIS SUPER HEUREUSE......Je ne sais pas quoi dire, à part que les larmes inondent ma chambre, que je n'ai plus de mouchoirs...... que de joie j'ai mangé tout le chocolat !!!! que cette fin de semaine je vais aller fêter ça...... boire tout ce que je trouve et bien plus encore..... histoire d'être sur un petit nuage ......Bonne continuation à toutes et tous....MichelleFélicitations !! Citer
Habitués Petit-Lion Posté(e) 7 mai 2009 Habitués Posté(e) 7 mai 2009 Ça tombe bien, je suis jamais malade...Ça te fera des vacances... Toutes mes félicitations! :D Citer
Habitués bencoudonc Posté(e) 7 mai 2009 Habitués Posté(e) 7 mai 2009 Bravo Michelle !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Citer
Habitués Kweli Posté(e) 7 mai 2009 Habitués Posté(e) 7 mai 2009 Bonjour à Toutes et Tous,Des nouvelles toutes fraîches....... j'ai eu mon permis d'exercer en qualité d'infirmière..... j'ai donc le titre d'infirmière.....JE SUIS SUPER HEUREUSE......Je ne sais pas quoi dire, à part que les larmes inondent ma chambre, que je n'ai plus de mouchoirs...... que de joie j'ai mangé tout le chocolat !!!! que cette fin de semaine je vais aller fêter ça...... boire tout ce que je trouve et bien plus encore..... histoire d'être sur un petit nuage ......Bonne continuation à toutes et tous....MichelleBravooooooooo !!!!! Citer
Habitués apach Posté(e) 7 mai 2009 Habitués Posté(e) 7 mai 2009 Bonjour à Toutes et Tous,Des nouvelles toutes fraîches....... j'ai eu mon permis d'exercer en qualité d'infirmière..... j'ai donc le titre d'infirmière.....JE SUIS SUPER HEUREUSE......Je ne sais pas quoi dire, à part que les larmes inondent ma chambre, que je n'ai plus de mouchoirs...... que de joie j'ai mangé tout le chocolat !!!! que cette fin de semaine je vais aller fêter ça...... boire tout ce que je trouve et bien plus encore..... histoire d'être sur un petit nuage ......Bonne continuation à toutes et tous....MichelleBravooooooooo !!!!! toutes mes felicitations pour le titre michelle et bravo pour ta reussite a l`examen de l`oiiq bonne continuation. Citer
Habitués cassis Posté(e) 7 mai 2009 Habitués Posté(e) 7 mai 2009 ouais !!!!!!!!!!! génial !!!!!!!!!!!!!!! après Delphine, c'est à ton tour d'avoir réussi l'examen et hop, un pas en avant de fait! Citer
Habitués Mowgli Posté(e) 7 mai 2009 Habitués Posté(e) 7 mai 2009 Bravo Michelle... mais je sais pas pq, je suis pas étonnée... Citer
Habitués DELFINE Posté(e) 7 mai 2009 Habitués Posté(e) 7 mai 2009 On fait enfin parti du club des infirmieres diplomées du quebec, youpi!!!!!!!!!! Citer
Habitués pninon Posté(e) 7 mai 2009 Habitués Posté(e) 7 mai 2009 Bonjour à Toutes et Tous,Des nouvelles toutes fraîches....... j'ai eu mon permis d'exercer en qualité d'infirmière..... j'ai donc le titre d'infirmière.....JE SUIS SUPER HEUREUSE......Je ne sais pas quoi dire, à part que les larmes inondent ma chambre, que je n'ai plus de mouchoirs...... que de joie j'ai mangé tout le chocolat !!!! que cette fin de semaine je vais aller fêter ça...... boire tout ce que je trouve et bien plus encore..... histoire d'être sur un petit nuage ......Bonne continuation à toutes et tous....MichelleBravo Michelle, la roue tourne...........Félicitations.Pierre. Citer
Invité Posté(e) 7 mai 2009 Posté(e) 7 mai 2009 Merci merci merci à toutes et tous, vos félicitations me vont droit au coeur.....J'ai adoré tous vos petits commentaires, un gros clin d'oeil top génial........ encore merci à tous, moi je considère que ce sont vos encouragements et tous vos messages pour aider à passer le cap des jours de doute qui font que j'en suis là..... alors je ne dirais plus qu'une seule choseMERCI Citer
Habitués schumarette Posté(e) 7 mai 2009 Habitués Posté(e) 7 mai 2009 Félicitations Michelle ! Je suis bien contente pour toi, tu le mérites pour tout ce que tu as vécu !! Alors, m.... à la nouvelle infirmière québécoise !! Citer
Invité Posté(e) 7 mai 2009 Posté(e) 7 mai 2009 Félicitations Michelle ! Je suis bien contente pour toi, tu le mérites pour tout ce que tu as vécu !! Alors, m.... à la nouvelle infirmière québécoise !! Merci ma schummy !!!! Citer
Invité Posté(e) 8 mai 2009 Posté(e) 8 mai 2009 Bonjour à Toutes et Tous,Des nouvelles toutes fraîches....... j'ai eu mon permis d'exercer en qualité d'infirmière..... j'ai donc le titre d'infirmière.....JE SUIS SUPER HEUREUSE......Je ne sais pas quoi dire, à part que les larmes inondent ma chambre, que je n'ai plus de mouchoirs...... que de joie j'ai mangé tout le chocolat !!!! que cette fin de semaine je vais aller fêter ça...... boire tout ce que je trouve et bien plus encore..... histoire d'être sur un petit nuage ......Bonne continuation à toutes et tous....MichelleWow c'est formidable Bravo ! Citer
Habitués Mourad15 Posté(e) 8 mai 2009 Habitués Posté(e) 8 mai 2009 Bonjour à Toutes et Tous,Des nouvelles toutes fraîches....... j'ai eu mon permis d'exercer en qualité d'infirmière..... j'ai donc le titre d'infirmière.....JE SUIS SUPER HEUREUSE......Je ne sais pas quoi dire, à part que les larmes inondent ma chambre, que je n'ai plus de mouchoirs...... que de joie j'ai mangé tout le chocolat !!!! que cette fin de semaine je vais aller fêter ça...... boire tout ce que je trouve et bien plus encore..... histoire d'être sur un petit nuage ......Bonne continuation à toutes et tous....MichelleFelicitations.et bonne continuation Mourad Citer
Messages recommandés