Aller au contenu

La cabane à sucre de l'ex gang 2


Messages recommandés

  • Habitués

Salut la gang,

je ne pouvais pas rester sans vous dire un petit coucou en ce 31 decembre :) donc un passage vite fait pour vous souhaiter un très bon réveillon et une surtout une année 2009 qui verra vos rêves se réaliser! ;)

Au plaisir de vous retrouver lannée prochaine, cest à dire en début de semaine prochaine!

p.s : Marie, trop drôle ton adieu pour 2008 ! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 4,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués

BONNE ANNEE 2009 A TOUT LE MONDE!!! Et quelle soit productive "immigrationnellement" parlant pour certains d'enter nous!!!

Meileurs voeux la gang: argent, bonheur, santé et visa! ( ça suffira pour l'instant...)

Modifié par émilie66
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Maitre Capello : immigrationnellement...

LE MOT COMPTE TRIPLE !!! :D

(ps : désolée j'ai toutouyouté en dépit du rhume, mauvaise idée maintenant j'ai le cerveau qui hyperventile, ca part en vrac...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

mdr marie !!!!

oui une tres tres tres belle année 2009

vous savez quoi la gang

2009 EST notre année !!!

elle sera remplie de visas, de traversée de flaque, de joie :yahoo: , de rires :Crylol: , d'amitié :hug: , d'entraide :innocent: et ................................

de bibine !! :drinks:

2009 will be THE gang Year !!! et The Bibine Year mdr !! (enfin pas trop, sinon on va droit à la cyrose lol)

donc oui marie tu as raison, oust 2008 et bienvenue 2009 !! :sorcerer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Happy new year everyone! :lol:

May all your dreams come true in 2009!

Je vous souhaite vraiment à tous de connaître encore plus de bonheur, de réussite, de joie, d'amour, d'avoir une santé de fer et d'obtenir tout ce que vous voudrez en 2009: au hasard, je parlerai de CSQ, d'AR, d'IVM, de brunes et de visas... What else? ^_^

Je vous embrasse et vous donne rendez-vous dès les premières heures de 2009... :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

BONNE ANNEE A TOUTE LA GANG !!!

Des visas pour tous le plus tôt possible, et beaucoup d'amour, de la joie et du travail ainsi que de la santé évidemment. Au plaisir de vous voir tous dans ce beau pays qu'est le Canada, autour d'un bon verre pour nous raconter nos histoires et faire un nouveau départ, oui 2009 va changer nos vies !!!

A bientôt sur le fil.

Tonton JR.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut les enfants terribles !!

CA Y EST ENFIN !! nous voila débarrassés de la vieille 2008 fanée, et en train de retirer le cellophane sur une 2009 toute fraîche, sans un poc, pleine de promesses.

J'espère que votre transition s'est bien passée, et que vous avez dignement abusé de la table une dernière fois.

C'est reparti pour notre dernière ligne droite, motivés motivés, haut les coeurs, toutouyoutou et tout le tralala...car encore une fois, en 2009...tout est neuf !

(je ne m'en lasse pas de celle-là !)

A chacun sa définition du bonheur, alors je vous souhaite le meilleur, peu importe de quoi il sera fait, tant qu'il vient à votre porte.

Bonne année la gang !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut le gang je vous souhaite à tous une bonne et heureuse Année 2009

bravos Mariedelacolline j'adore ce rime en 2009 tout et neuf !!!! oui!!! nouvelle vie dans la belle province !!

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

En 2009, tout est neuf!!!!!!!! :lol::lol::lol: J'adore! J'adhère!

Vive ma miss de la colline et ces slogans qui tuent! Celui-là est adopté à l'unanimité par la gang! ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bien chers tous

Un petit message pour vous souhaitez une excellente année 2009 Plein de bonheur et de réussite pour les départs de 2009.

Plein de VM, de Brune et de visa pour les autres..

Mais pour vous tous la santé, largent .Bonne année 2009..

Jérôme & Paméla et les enfants ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Santé, Bonheur, Visa, Travail, Bibine ...*

pour cet an neuf

2009ux5.jpgcopyright2pu3.gif

* à compléter suivant les gouts ,les couleurs et l'humeur du moment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ouéééééé Frogues est vivante !! Yiiiipeeeee !!!

Bon j'ai toujours rien compris à comment tu fais pour les liens des images (bliblablibla...signatures...gnagnagna...).

Moi je sais que jouer avec les images, je comprends rien à comment l'interweb les attrape !! :blush:

En tous cas ravie que l'ambiance orange (mécanique ?) te plaise !

2009 : ON VEUT QUE DU NEUF ! Le vieux, du balais !!

PS : je remets l'image là au cas où il y ait d'autre nuls comme moi... :P:

post-88227-1230844571_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Ouéééééé Frogues est vivante !! Yiiiipeeeee !!!

Bon j'ai toujours rien compris à comment tu fais pour les liens des images (bliblablibla...signatures...gnagnagna...).

Moi je sais que jouer avec les images, je comprends rien à comment l'interweb les attrape !! :blush:

En tous cas ravie que l'ambiance orange (mécanique ?) te plaise !

2009 : ON VEUT QUE DU NEUF ! Le vieux, du balais !!

PS : je remets l'image là au cas où il y ait d'autre nuls comme moi... :P:

J'étais allée faire un petit tour a Sancerre aujourd'hui pour souhaiter la bonne année à ma moman.

Bon visiblement je n'ai pas ete assez claire dans mes explications. Désolée :wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ton logo il est trop beau Marie !!! Je l'ai reçu sur ma boite de message aussi, t'es TROP TROP Fine !!! Je vais essayer de le mettre dans ma signature si j'y arrives parce que moi et l'ordi, c'est comme avec le vin, je n'aime que le boire.

Merci Jérôme, Bonne Année 2009 a toi et ta famille également, je vous souhaite des beaux visas pour cette année en neuf !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Wooooh ca me flatte dites !

Euh...pour mettre dans la signature : celui qui était ds le mail est en bonne résolution donc trop lourd pour les 64Ko autorisés ici. Par contre Superfreak apparemment ca marche pour le mettre comme "avatar" dans son profil.

Bah, chépô, c'est Frogues qui détient les clés du temple du grand savoir informatique.

Moi sortie d'Illustrator et Photoshop, on passe à un language que je ne comprends plus ! ;)

Bon, et qqu'un pourrait il m'expliquer pourquoi quand on a la crève on est complètement mou du genou toute la journée et on pète la forme la nuit ? Mmmm ??? :angry: Pfffff........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

P`tit coucou de Zurich ou je vais passer 5 longues heures apres avoir rate ma connection pour Barcelone... C`est ca qui arrive quand il faut DECONGELER la porte de la soute a Montreal pour pouvoir y fourer les bagages (coincee qu`elle etait!!!). Si, si, c`est vrai, ca s`invente pas! Allez, je vais manger du chocolat!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

décongeler la porte de la soute !!

MDR !!!

Imagine si ton vol avait du t'emmener à un gros RDV professionnel : euh bonjour msieurs dames, désolée je suis en retard parce que le personnel de l'aéroport s'est enfargé à décongeler la soute....je vous offre un petit chocolat ?? :wacko:

Bon et sinon tu as encore l'usage de tes narines dis ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BONNE ANNEE A TOUS

QUE TOUS VOS VOEUX SE REALISENT

AMOUR TRAVAIL SANTE AR IVM BRUNE.......................

QUE DU BONHEUR QUOI!!!!!

Et félicitations à tous pour vos brunes et csq de l'an passé

Ici c'est la course aux cartons et aux tris(je crois que c'est le plus dur!!)

BISE A TOUS ET A +

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement