Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)
C'est marrant, ça vient toujours des mêmes...

Fraudes à la carte Soleil, accouchements non-payés, etc...

Mais on va me dire que non, je suis raciste. Ben voyons...

Un conseil, amis Canadiens, réveillez-vous! Et vite...

modérateurs réveillez-vous! et vite

• Réponses 134
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

• Habitués
Posté(e)
C'est marrant, ça vient toujours des mêmes...

Fraudes à la carte Soleil, accouchements non-payés, etc...

Mais on va me dire que non, je suis raciste. Ben voyons...

Un conseil, amis Canadiens, réveillez-vous! Et vite...

modérateurs réveillez-vous! et vite

On est réveillés.... des membres ont dit à cette personne que ses propos étaient injustes et racistes, et que le fait que ce soit les personnes de ces pays qui ont ce genre de démarches n'est pas si surprenant vu la situation politique (voir réponses de Frankgb et de Beachboy).

Me semble donc que les choses ont été recadrées. A vous aussi, forumistes, de continuer les débats dans le calme et de ne pas rester arrêtés sur une phrase écrite 10 messages plus hauts.

Le débat peut continuer et, tant qu'à faire, ce serait bien qu'on doivent pas fermer le sujet.

Posté(e) (modifié)
Je comprend pas pourquoi ce serait pas des belges qui se ruent pour avoir la nationalité Canadienne ou des Suisses......

Ils sont occupés à faire des scénarios de blagues lol

Modifié par Rayane
  • Habitués
Posté(e)
c,est aussi le devoir de pays riches d'accueillir des femmes sans le sou pour accoucher

Sans blague ??????

Ben oui, c'est Sarkozy qui l'a dit :lol:

• Habitués
Posté(e)
c,est aussi le devoir de pays riches d'accueillir des femmes sans le sou pour accoucher

Sans blague ??????

oui tu peux blaguer <_<

• Habitués
Posté(e) (modifié)
c,est aussi le devoir de pays riches d'accueillir des femmes sans le sou pour accoucher, quand c'est le cas

Ne sois pas naïf Fred1 - tu crois vraiment que ce sont des femmes sans le sou qui arrivent à montrer patte blanche à l'ambassade canadienne pour obtenir un visa de tourisme et qui se paient le billet d'avion pour venir accoucher ici ? Absolument pas. Ce sont les élégantes des élites locales (et corrompues souvent sinon généralement) qui se paient un petit passe-droit.

Encore une fois on est les dindons de la farce dans cette histoire-là...

Modifié par bencoudonc
  • Habitués
Posté(e)

Oui mais apparemment, ça ne choque pas grand monde, surtout de la part de certains.

• Habitués
Posté(e)
c,est aussi le devoir de pays riches d'accueillir des femmes sans le sou pour accoucher, quand c'est le cas

Ne sois pas naïf Fred1 - tu crois vraiment que ce sont des femmes sans le sou qui arrivent à montrer patte blanche à l'ambassade canadienne pour obtenir un visa de tourisme et qui se paient le billet d'avion pour venir accoucher ici ? Absolument pas. Ce sont les élégantes des élites locales (et corrompues souvent sinon généralement) qui se paient un petit passe-droit.

Et il serait aussi temps que la question soit posée: Comment ces gens arrivent-ils à obtenir des visas? Mais non, je blague, les fonctionnaires du plussssss beau pays du monde dans les ambassades, ce sont des saints ... ça s'appelle prendre la couleur local.

• Habitués
Posté(e)
Et il serait aussi temps que la question soit posée: Comment ces gens arrivent-ils à obtenir des visas? Mais non, je blague, les fonctionnaires du plussssss beau pays du monde dans les ambassades, ce sont des saints ... ça s\'appelle prendre la couleur local.

Je me posais exactement la même question un peu plus haut! Comment se fait-il que les personnes d\'Afrique ou du Maghreb qui appliquent comme travailleurs qualifiés pour IMMIGRER LEGALEMENT et attendent des années se voient refuser un visa touristique pour visiter le pays où ils prévoient de refaire leur vie, alors que d\'autres obtiennent ce même visa de tourisme pour se payer des petites vacances à l\'hopital?

• Habitués
Posté(e)

Il y a quelques années on soignait le personnel de Royal air maroc qui avait obtenu des cartes soleil frauduleusement..

Dans 6 mois un autre lapin va sortir du chapeau....

Le gouvernement est trés trés crédule sur ces points la....

• Habitués
Posté(e)
C'est vrai c'est bizarre la course à la citoyenneté viens toujours de gens venant de pays pauvre / dictatoriaux / les deux..... bizarre bizarre.....

ce n'est pas bizarre lorsque tu vient d'un pays où le régime t'enmerde depuis l'enfance, les libertés d'expression sont bavouées, le problème qu'on compare l'incomparable, que ce qu'un Viking où un yanke trouvera mieux au Canada " qoui the wolf, le caribou ....le même niveau de vie, le statut de droits de l'Homme avancé qoui ....

Par contre, les pays de l'UMA & Afrique, Europe orientale, se sont les pays qui exportent en masse de la main d'oeuvre

Je comprend pas pourquoi ce serait pas des belges qui se ruent pour avoir la nationalité Canadienne ou des Suisses......

Bah c'est simple le mode de vie supérieur les pousse à rester chez eux,

NB : IL y a une masse migratoire des français vers le Maroc LOL ....après 50 ans, le ministère de l'emploi marocain et français vont signer une convention d'échange de compétences informatiques" il y a des ingénieurs français qui débarquent au bled pour bosser et non plus le classique départ vers Paris c'est bizarre aussi <_<

T'es "pas raciste" peut-être mais ton sens de l'analyse mérite une amélioration nette!

Il n'est pas "raciste" mais il incite au racisme :lol:

J'étais ironique beachboy..... des fois je suis atterré alors je préfère avoir une réponse ironique devant la connerie que certains avancent....

Amic

• Habitués
Posté(e)

C'est peu dire... :wacko:

• Habitués
Posté(e)
Excuse moi Azarielle... Mais c'était pour pouvoir choquer Lillideslacs. ce sont ds types de sujets qui provoquent la haine.....

Modérateurs réveillez-vous s'il vous plait

C'est tellement réussi, du coup, tu choques toutes les femmes qui vivent, vivront ou ont vécu ce passage normal. Bravo!

• Habitués
Posté(e)
et puis ça se voit que t'es en pré-menopause (46 ans).

Tu sais ce qu'elles te disent les pré-ménopauses, chose ? Ça ressemble au nom d'un mammifère marin (suivi d'un pronom personnel à la deuxième personne du singulier). Mais c'est pas ça pantoute.

Je vois bien que ça t'a choqué TOI AUSSI... I APOLOGYSE... dONC CE SUJET EN SOIT N'EST PAS POLI

• Habitués
Posté(e)
Il y a quelques années on soignait le personnel de Royal air maroc qui avait obtenu des cartes soleil frauduleusement..

Dans 6 mois un autre lapin va sortir du chapeau....

Quoi qu'il arrive silicon, avec le meilleur des arsenal légal du monde, et la meilleure conscience citoyenne du monde..... tu auras toujours des gens pour s'engouffrer dans les failles du système, des gens pour frauder, des gens mal intentionnés.

Mais laissé un trou aussi béant dans la loi sur la citoyenneté m'effondre. Ensuite des fraudes à la carte soleil, des gens indélicats qui payent pas, des touristes qui régleront pas leur factures dans les hôpitaux cela sera toujours présent malheureusement. C'est comme les faux billets, c'est une course sans fin entre chat et souris.

Mais bon avoir une possibilité aussi absurde d'obtenir la citoyenneté devrait quand même suscité plus de question qu'une de dollars qu'on n'arrive pas à récupérer.

Dans ce cas là c'est quoi le problème du vol?! c'est juste le fait de récupérer l'argent?! ou d'empêcher que le vol se produise?!

Amic

• Habitués
Posté(e) (modifié)

c l`armee version2009 se au fier KGB il serait mieu au lieu de venir deverser votre miel de haine de racisme sur les magrebins,arabes,musulmants

aller au parlement exposer vos problemes, ou plutot aller voir des psy pour vous guerrir de vos problemes vous me donner envie de degueuler

et pourtant le canada opte pour les immigrants tandis que la,y a qlq brebis galeuses qui sont entraine de deviner et de resourdre des enigmes entre eux

et je suis sur que d`entre eux arnaquent le canada aller bonne guerison.

Modifié par apach
Posté(e)
Pour le 1) y a qu'a faire comme aux US. Demander une carte de credit avant d'etre accepte a l'hosto ;)

Pour le 2) y a qu'a faire comme en France: (source wikipedia)

En France, le droit du sol, introduit dès 1515, reste un droit conditionnel : il accorde la nationalité française de plein droit à tout enfant né en France lorsqu'il atteint sa majorité civile, sous réserve d'avoir vécu de façon durable sur le territoire français et d'en faire la demande.

Selon la Loi Guigou de 1998 la nationalité française est accordée automatiquement à l'enfant de parents étrangers ayant tous deux disposé sans interruption d'une carte de résident (et non simplement de séjour) en règle, né sur le territoire français

Si les parents sont juste la en touriste voire illégalement, y aurai moins d'enfants qui l'obtiendraient finalement la nationalité canadienne.

1- Ce n'est pas possible car nous sommes des humanistes. :-) En principe au Québec tu ne peux laisser une personne sans soins en France également.

2- Pour ce qui est de l'arnaque (la vraie) avoir le papier pour obtenir une nationalité (de papier) il y a une faille dans la loi canadienne. La France à règlé le problème pour cette raison que nous recevons ce type de clientèle parasite.

C'est à nous citoyens de ce pays que nous aimons de faire pressions auprès de nos gouvernements pour que l'arnaque cesse.

Voilà

Posté(e)
Ce que je comprends pas c'est comment une femme enceinte de neuf mois arrive à prendre l'avion ! Normalement on a pas le droit de prendre l'avion quand notre grosses est trop avancé ... C'est les douanes de l'autres côté qui font leur travail tout croche !

Mais une femme enceinte de 6 mois peut prendre l'avion... elle est touriste légalement pendant 3 mois... je te laisse faire le calcul :P

• Habitués
Posté(e)
Ce que je comprends pas c'est comment une femme enceinte de neuf mois arrive à prendre l'avion ! Normalement on a pas le droit de prendre l'avion quand notre grosses est trop avancé ... C'est les douanes de l'autres côté qui font leur travail tout croche !

Mais une femme enceinte de 6 mois peut prendre l'avion... elle est touriste légalement pendant 3 mois... je te laisse faire le calcul :P

Donc il suffirait en théorie... de ne pas donner de visa de tourisme de plusieurs mois à des femmes enceintes de plus de 5 mois! (sauf qu'apparemment elles ne déclarent pas leur grossesse, faut pas rêver!)

• Habitués
Posté(e)
c l`armee version2009 se au fier KGB il serait mieu au lieu de venir deverser votre miel de haine de racisme sur les magrebins,arabes,musulmants

aller au parlement exposer vos problemes, ou plutot aller voir des psy pour vous guerrir de vos problemes vous me donner envie de degueuler

et pourtant le canada opte pour les immigrants tandis que la,y a qlq brebis galeuses qui sont entraine de deviner et de resourdre des enigmes entre eux

et je suis sur que d`entre eux arnaquent le canada aller bonne guerison.

On se saigne pour payer nos impots déja trop hauts et on paye pour des arnaqueurs , puis tu voudrais qu'on dise bravo ??

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement