Habitués bencoudonc Posté(e) 1 juillet 2008 Habitués Posté(e) 1 juillet 2008 Joyeux anniversaire ! Citer
Habitués Curieuse Posté(e) 1 juillet 2008 Habitués Posté(e) 1 juillet 2008 Tu est né un premier juillet et tu tappelle « red flag » ? :w00t: Hé bétu était prédestiné pour immigrer ici on dirait Bonne fête Redflag ! Citer
Habitués cherry Posté(e) 1 juillet 2008 Habitués Posté(e) 1 juillet 2008 (modifié) Bonne fête à toi! Mais pas au pays qui a la même date d'anniversaire que toi, hahum... Modifié 1 juillet 2008 par cherry Citer
Habitués scanlolo Posté(e) 1 juillet 2008 Habitués Posté(e) 1 juillet 2008 Bonne fete à un des véterans de ce forum !!!Je me souviens encore de tes chroniques à l'époque ou j'ai débarqué sur le forumA+Laurent Citer
Habitués Curieuse Posté(e) 1 juillet 2008 Habitués Posté(e) 1 juillet 2008 Bonne fete à un des véterans de ce forum !!!Je me souviens encore de tes chroniques à l'époque ou j'ai débarqué sur le forumA+LaurentAu fait, je me suis posé la question tantôtRedflag, ce serait pas le plus ancien forumiste ? Citer
Habitués belgarath Posté(e) 1 juillet 2008 Habitués Posté(e) 1 juillet 2008 Bon anniversaire red flag et j'ai l'honneur de partager la même date d'anniversaire ! Citer
Habitués bencoudonc Posté(e) 1 juillet 2008 Habitués Posté(e) 1 juillet 2008 Bon anniversaire red flag et j'ai l'honneur de partager la même date d'anniversaire ! Ah ben bon anniversaire à Belgarath aussi ! Citer
Habitués Azarielle Posté(e) 1 juillet 2008 Habitués Posté(e) 1 juillet 2008 Wow il y a des gens importants sur ce forum. Redflag et Belgarath sont si importants qu'on a accordé une journée fériée en leur honneur. Je m'incline bien bas et je vous souhaite un très joyeux anniversaire. Citer
Habitués Titepuce Posté(e) 1 juillet 2008 Habitués Posté(e) 1 juillet 2008 http://fr.youtube.com/watch?v=RHTN0sSXDEQ&...feature=relatedBon anniversaire Redflag et Belgarath !! Citer
Habitués jimmy Posté(e) 1 juillet 2008 Habitués Posté(e) 1 juillet 2008 Bonne fête "drapeau rouge" jimmy Citer
Laurent Posté(e) 1 juillet 2008 Auteur Posté(e) 1 juillet 2008 Au fait, je me suis posé la question tantôtRedflag, ce serait pas le plus ancien forumiste ?Le forum a ouvert en juin 1999, Redflag a dù débarqué en août, parmi les premiers, il y avait Emma, voici la première chronique issue du forum, datant du 2 août 1999. Citer
Habitués yow_lys Posté(e) 1 juillet 2008 Habitués Posté(e) 1 juillet 2008 Bon ben je suis bien heureux de te souhaiter une bonne fête party time! Citer
Invité Posté(e) 1 juillet 2008 Posté(e) 1 juillet 2008 BONNE FÊTE A VOUS DEUX !!! (je fais ce que je peux j'ai plus de smileys)Pour moi aussi le 1er juillet est important..... j'ai demandé ma disponibilité aujourd'hui, j'ai résilié mon bail aujourd'hui.... mais là n'est pas le sujet.BON ANNIVERSAIRE VOUS DEUX Citer
O'Hana Posté(e) 1 juillet 2008 Posté(e) 1 juillet 2008 Bonne fête Redflag et Belgarath !- O'Hana - Citer
Habitués Redflag Posté(e) 1 juillet 2008 Habitués Posté(e) 1 juillet 2008 Salut la gang, Sympa ce petit air des Beatles pendant que je tape cette réponse. Merci à vous tous. Bonne fête Belgarath !Je suis probablement le plus vieux membre actif du forum en effet. J'aime particulìerement mon numéro 6. Aujourd'hui ça a été une superbe journée d'été dans la grande région de Montréal. En ce qui me concerne, ballade au parc avec les enfants ce matin, petits pieds dans l'eau du fleuve, BBQ à midi et ce soir, et piscine chez mon voisin ! Je profite depuis quelques jours seulement ma terrasse toute neuve, sur laquelle j'ai installé le "gazébo" (terme anglais à éviter), dont j'apprends qu'on dit "gloriette" au Québec (jamais entendu !), en clair un abri de jardin avec moustiquaires - Ben oui, même un 1er juillet y'a des bibittes ! - et l'inévitable machine à hamburgers, j'ai nommé le BBQ. :niark1: Chanceux comme je suis, je suis en congé à chaque anniversaire. On tire même des feux d'artifices à chaque fois ! Et le "redflag" à la feuille d'érable est passablement agité chaque premier juillet, pendant que les Québécois déménagent et laissent sur le trottoir les cossins qu'ils ne veulent plus... ou qui ne rentrent pas dans le camion. Ça baigne... Redflag Citer
Habitués lacann Posté(e) 2 juillet 2008 Habitués Posté(e) 2 juillet 2008 arrggg on savait pas!alors bon anniversaire a toi!et c'est quand qu'on fete ça? c'est vrai ca on pense toujurs a feter les minis mais on s'oublie!!!!a tout bientot autour d'un BBQ! Citer
Invité Posté(e) 3 juillet 2008 Posté(e) 3 juillet 2008 Je suis partante pour le BBQ l'année prochaine !!!!!!! :biohazar: Citer
Messages recommandés