Aller au contenu

entrevue


fabio

Messages recommandés

  • Habitués

slt tous le monde

je suis enfin convoque pour l'entrevue à tunis au mois de septembre 2008 et ainsi je voudrais savoir des renseignements concernant l'entrevue :

*les attestations de travail qu'ont demande concernant l'ancien employeur ou le nouveau ?

*la meme chose pour les 12 derniers fiches de paie ca concerne l'ancien ou le nouveau employeur ?

*on m'a pas demander le relever bancaire mais seulement le document concernant la capacite d'autonomie financiere ?

est ce que y'a des gens qui ont été refuser en entrevue ? OU BIEN ETRE CONVOQUER c'est un bon signe ?

JE VOUS ATTENDS AMIS FORUMISTE AIDEZ MOI je suis tres stresser

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

laros fabio

pour l'entrevue, tu dois apporter tous les documents originaux que tu as joint à ta demande, et tous les doc que tu jujeras utiles (relevés bancaires, recherches faites sur le québec etc...)

tu trouveras également beaucoup de réponses à tes questions dans la FAQ du forum sur les entrevues.

bonne chance et tiens nous au courant ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour

Dans la convocation à l'entrevue est mentionné tout les documents à y apporter

- Les originaux des documents déposés lors de ta demande

- Les attestations de travail de tout les jobs occupés

- Pas besoin de relevés bancaires, la capacité d'autonomie financière suffit

- Pour l'enrtevue de sélection faut voir du côté d ela rubrique FAC ici dans le forum afin de lire les témoignages de ceux qui l'ont passé

Cordialement

-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
slt tous le monde

je suis enfin convoque pour l'entrevue à tunis au mois de septembre 2008 et ainsi je voudrais savoir des renseignements concernant l'entrevue :

*les attestations de travail qu'ont demande concernant l'ancien employeur ou le nouveau ?

*la meme chose pour les 12 derniers fiches de paie ca concerne l'ancien ou le nouveau employeur ?

*on m'a pas demander le relever bancaire mais seulement le document concernant la capacite d'autonomie financiere ?

est ce que y'a des gens qui ont été refuser en entrevue ? OU BIEN ETRE CONVOQUER c'est un bon signe ?

JE VOUS ATTENDS AMIS FORUMISTE AIDEZ MOI je suis tres stresser

salut fabio,

une question juste pour les fiches de paie, il demandent vraiment les 12 derniers ??? , des gens qui en passé l'entrevue m'on informés qu'ils leur demandaient les 3 derniers fiches de paie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

vraiment ils demande les 12 derniers fiches de paie mais est ce de l'ancien amployeur que j'ai quitter depuis 1995 ou bien avec qui je suis actuellement a ce jour

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
vraiment ils demande les 12 derniers fiches de paie mais est ce de l'ancien amployeur que j'ai quitter depuis 1995 ou bien avec qui je suis actuellement a ce jour

a mon avis, les derniers fiches de paie concernent votre dernier empolyeur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement