Aller au contenu

Dépôt DCS au mois de mai


émilie66

Messages recommandés

  • Habitués

..............................Envoi DCS....................AR DCS....................CSQ (on va s'arrêter là pour l'instant, c'est déjà pas mal...)

Moult......................15 avril.........................06 juin

EZA78....................15 avril.........................06 juin

Annabel..................17 avril.........................20 juin...................... 2 juillet

Amykah..................17 avril........................ 11 juin..................... 19 août

Mups......................28 avril.........................21 juin

El Pat......................3 mai..........................

Kiki........................17 mai..........................18 juin

mizou.....................22 mai.........................

Lyonnais69.............27 mai..........................5 août

émilie66.................28 mai..........................30 juillet

Jean René..............31 mai..........................30 juillet

Vicky.....................11 juin...........................

Aurelien06.............12 juin..........................

Knadien.................16 juin..........................

Voilà j'ai fait ce que j'ai pu avec mon décalaga horaire mal digéré... J'ai pas tout trouvé dans les délais alors si vous voyez des erreurs ou des stats que vous connaissez, ajoutez-les!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 684
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués

..............................Envoi DCS....................AR DCS....................CSQ (on va s'arrêter là pour l'instant, c'est déjà pas mal...)

Moult......................15 avril.........................06 juin

EZA78....................15 avril.........................06 juin

Annabel..................17 avril.........................20 juin...................... 2 juillet

Amykah..................17 avril........................ 11 juin..................... 19 août

Mups......................28 avril.........................21 juin

El Pat......................3 mai..........................

Kiki........................17 mai..........................18 juin

mizou.....................22 mai.........................

Lyonnais69.............27 mai..........................5 août

émilie66.................28 mai..........................30 juillet

Jean René..............31 mai..........................30 juillet

Vicky.....................11 juin...........................

Aurelien06.............12 juin..........................18 août

Knadien.................16 juin..........................

Voilà!

Très bonnes vacances, merci! Humides mais bonnes!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Holala, mais que se passe-t-il? Ils ont tous été rappatriés au Québec les agents du BIQ de Paris ou quoi??? Où sont passés les CSQ du mois de mai? ça ne décolle pas, il nous faut du nouveau et au moins une bonne nouvelle pour remonter le moral des troupes!!! PPPPFFFFOOOOOOOOUUuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu!!! Quand y en a marre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je crois qu'ils sont fatigué,ils dorment!!!!!!!!!!

Alors on attend leur réveil.

Patience...

Loool, c'est plus du sommeil à ce stade-là, c'est un coma profond!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour à tous,

et bien il y a du mouvement durant mon absence, donc félicitations pour les CSQ, ainsi que pour les AR. Et courage à tous ceux qui attendent encore...

J'ai profité des vacances en France et sur Bruxelles pour récupérer certains des papiers dont nous avions besoins pour notre dossier du fédéral et nous l'avons envoyé hier. on recommence donc un peu la galère d'une nouvelle attente. mais il faut vivre aussi et comme il fait beau, je vais prendre mon appareil photo et faire un petit tour en forêt. :)

je vous souhaite une bonne journée et comptez sur moi pour le coup de pouce moral dont on a besoin dans ces moments.

p.s: Émilie, je suis apparemment passé au travers des stats que tu tiens à jour, tu trouveras mes stats dans ma signature. merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

..............................Envoi DCS....................AR DCS....................CSQ (on va s'arrêter là pour l'instant, c'est déjà pas mal...)

Moult......................15 avril.........................06 juin

EZA78....................15 avril.........................06 juin

Annabel..................17 avril.........................20 juin...................... 2 juillet

Amykah..................17 avril........................ 11 juin..................... 19 août

Mups......................28 avril.........................21 juin

El Pat......................3 mai..........................9 juillet...................... 28 juillet

Kiki........................17 mai..........................18 juin

mizou.....................22 mai.........................

Lyonnais69.............27 mai..........................5 août

émilie66.................28 mai..........................30 juillet

Jean René..............31 mai..........................30 juillet

Vicky.....................11 juin...........................

Aurelien06.............12 juin..........................18 août

Knadien.................16 juin..........................

Et voilà!

Je viens d'aller vois la BAL... rien de nouveau... Je sens que c'est mauvais signe, enfin plutôt signe d'entrevue... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut Émilie,

merci de l'ajout!

comme je l'ai déjà eu l'occasion de le dire sur ce fil de discussion l'entrevue ce n'est pas un mauvais signe, c'est jute un moyen de vérification complémentaire. Ton profil les intéresse, mais comme tu dois être juste au niveau des points ou qu'ils ont besoin d'un éclaircissement sur certains points, on veut simplement vérifier. Le récit d'Amykah est un bon exemple... Donc pas de stress...

Si tu regardes les stats, seul Annabel et moi ne sommes pas dans la norme... même si je n'explique pas tant de rapidité, nous ne sommes vraiment pas de bons exemples. je pense qu'il faut prendre ton mal en patience et plutôt compter sur les délais "normaux" donné par le BIQ. tu verras, tout cela ne sera plus qu'un lointain souvenir, tout ceci n'est juste que de l'attente, car le plus dur est à venir comme l'installation: repartir à zéro avec des nouveaux repères dans une nouvelle vie... Je suis certains que tu auras ton visa et tout cela ne sera plus qu'un mauvais souvenir :)

Bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
salut Émilie,

merci de l'ajout!

comme je l'ai déjà eu l'occasion de le dire sur ce fil de discussion l'entrevue ce n'est pas un mauvais signe, c'est jute un moyen de vérification complémentaire. Ton profil les intéresse, mais comme tu dois être juste au niveau des points ou qu'ils ont besoin d'un éclaircissement sur certains points, on veut simplement vérifier. Le récit d'Amykah est un bon exemple... Donc pas de stress...

Si tu regardes les stats, seul Annabel et moi ne sommes pas dans la norme... même si je n'explique pas tant de rapidité, nous ne sommes vraiment pas de bons exemples. je pense qu'il faut prendre ton mal en patience et plutôt compter sur les délais "normaux" donné par le BIQ. tu verras, tout cela ne sera plus qu'un lointain souvenir, tout ceci n'est juste que de l'attente, car le plus dur est à venir comme l'installation: repartir à zéro avec des nouveaux repères dans une nouvelle vie... Je suis certains que tu auras ton visa et tout cela ne sera plus qu'un mauvais souvenir :)

Bonne journée

Merci, c'est gentil. T'as raison, y a pas à paniquer déjà mais je dois dire que l'idée de l'entrevue est très stressante pour moi... Mais bon, rien n'est encore fait. Ce qu'il y a c'est que cette année j'ai ma première inspection au travail et c'est déjà très très prenant et angoissant alors je dois avouer que l'un dans l'autre, ça fait beaucoup!

En tous cas merci beaucoup de m'avoir remonté le moral, à plus tard!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

contente de te lire à nouveau El Pat !!

et aussi de voir que la DRP est partie aujourd'hui alors n'oublies pas de faire un ti tour sur notre autre post ;) !!

Emilie, el pat comme toujours a eu les mots justes, en effet je pense que nous sommes des "exceptions" et dire pourquoi alors là aucune idée... peut etre par notre profession, ou le nombre de nos enfants (qui nous ont apportés des points supplémentaires.....) bref, mais biensur que oui tu vas l'avoir ce CSQ manquerai plus que ça !!

allez courage je sais que cette attente est interminable !!

on se serre les coudes !!!

biz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

J'ai recu une lettre du Ministere aujourd'hui: ils veulent des documents additionels de mon universite (question si j'ai passe mon examen de doctorat ou non)... encore des delais...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
J'ai recu une lettre du Ministere aujourd'hui: ils veulent des documents additionels de mon universite (question si j'ai passe mon examen de doctorat ou non)... encore des delais...

Oh mince! ça prendra du temsp en plus tu penses? C'est dommage... Tu l'as ce papier? Tu peux le leur fournir desuite?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
J'ai recu une lettre du Ministere aujourd'hui: ils veulent des documents additionels de mon universite (question si j'ai passe mon examen de doctorat ou non)... encore des delais...

Oh mince! ça prendra du temsp en plus tu penses? C'est dommage... Tu l'as ce papier? Tu peux le leur fournir desuite?

Ca prend une semaine + $12 pour que l'universite le fournisse... le seul probleme est que je parte aux E-U vendredi pour 3 mois. Bon, ce pour ca que j'ai une blonde :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
J'ai recu une lettre du Ministere aujourd'hui: ils veulent des documents additionels de mon universite (question si j'ai passe mon examen de doctorat ou non)... encore des delais...

Oh mince! ça prendra du temsp en plus tu penses? C'est dommage... Tu l'as ce papier? Tu peux le leur fournir desuite?

Ca prend une semaine + $12 pour que l'universite le fournisse... le seul probleme est que je parte aux E-U vendredi pour 3 mois. Bon, ce pour ca que j'ai une blonde :)

Oui voilà, que ça serve à quelque chose une blonde! C'est ce qu'il me dit aussi desfois mon copain quand je fais à manger.. Non mais j'te jure!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
[Oui voilà, que ça serve à quelque chose une blonde! C'est ce qu'il me dit aussi desfois mon copain[/b[ quand je fais à manger.. Non mais j'te jure!

Il faut apprendre a dire "mon chum" ;) ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
[Oui voilà, que ça serve à quelque chose une blonde! C'est ce qu'il me dit aussi desfois mon copain[/b[ quand je fais à manger.. Non mais j'te jure!

Il faut apprendre a dire "mon chum" ;) ;)

Oui je sais!!! C'est bizarre parcequ'autant blonde ça passe, autant "chum"... je trouve ça bizarre. Mais bon ça viendra! J'ai passé le cap des bobettes, gougounes, des guidounes, des débarbouillettes... c'est une question de temps!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour les zamis je viens de recevoir mon CSQ !!!!!!!!!!! Sans entrevue a part de ca !!!!!!

Je suis vraiment tres heureux aujourd'hui, sur un petit nuage, on le serait a moins. Je vous espere la meme chose a tous, lachez pas, ca paie, et le plus tot possible.

Bisous a tous

JR

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonjour les zamis je viens de recevoir mon CSQ !!!!!!!!!!! Sans entrevue a part de ca !!!!!!

Je suis vraiment tres heureux aujourd'hui, sur un petit nuage, on le serait a moins. Je vous espere la meme chose a tous, lachez pas, ca paie, et le plus tot possible.

Bisous a tous

JR

Super. Tu n'as plus qu'a lancer le federal maintenant. Et pas besoin d'attendre le resultat des empreintes pour le faire. Tu pourras toujours les fournir plus tard s'ils les demandent. (le gars a l'immigration a Montreal m'a dit qu'ils ne les demandaient pas toujours car il faisait deja une verification minimale par eux meme) et que ca n'empechait pas d'envoyer la demande de RP si on ne les avait pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci Froques, je penses que c'est ce que je vais faire car le casier canadien peut être long a obtenir, j'ai tout le reste alors je penses déposer mon dossier le lundi 8 septembre car je montes a Paris pour aller chercher mon CSQ, a une réunion d'information. Oh la la j'en reviens pas encore car je penses qu'ils ont été rapides quand même, ils sont surement rentrés de vacances car j'ai l'impression que les CSQ sont délivrés de plus en plus rapidement.

Alors a tous ceux qui attendent ne vous inquiétez pas votre tour arrive : Emilie, Lyonnais, Aurelien, Kanadien, Mizou, Vicky, Moult, Eza, Mups,...Je penses a vous tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement