Aller au contenu

location de voiture


lila1112

Messages recommandés

  • Habitués

Bonjour,

J'etais a la recherche d'une voiture a louer et je suis tombee sur le site de "Globe" http://globecar.ca/page.asp?intNodeID=30464

Comme je ne connaissais pas ( ayant l'habitude de louer de chez europcar, avis ou hertz) je me suis dit que je me renseignerai aupres de vous !

Comme le prix propose est avantageux, je me suis engagee en reservant une voiture.

Qu'en pensez-vous ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

désolé je ne connais pas, mais avec la carte membre immigrer.com tu as des reduction avec les locations de voitures discount qui sont soit a l'aeroport ou dans montreal

comparé a globe car pour 2 semaines avec une voiture intermediaire tu paies 690 dollard au lieu de 809 avec globecar

voila et bonne vacances au QUEBEC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci aline.chocolat, mais je me suis deja engagee... dommage.

Je t'avouerai que je ne connais pas du tout mais grâce à toi on pourra avoir un avis sur cette compagnie :)

A+ et on attend ton jugement ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

so far so good !

on offre un service de navette pour venir recuperer le vehicule.

c'est tres pratique pour quelqu'un qui ne connait pas encore la ville.

ah j'oubliais de preciser a aline.chocolat que je viens surtout decrouvrir ma ville d'adoption ! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...
  • Habitués

Bonjour !

Je viens d'avoir la societe de location de voiture au telephone pour communiquer mes donnees de paiement, et on vient de me dire qu'il faut que je prenne une assurance !

Avec l'assurance, le prix de la location devient trop eleve, et comme je nai pas encore paye, je peux toujours reculer, puisque j'ignorais que l'assurance n'etait pas comprise dans le tarif.

Du coup, je peux toujours louer avec Immigrer.com, comment faire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Lila1112, certaines cartes de crédit or ou platine vous fournissent gratuitement les assurances lors des locations de voiture. Je vous dis ça à tout hasard, mais ça peut valoir la peine de vérifier !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonjour !

Je viens d'avoir la societe de location de voiture au telephone pour communiquer mes donnees de paiement, et on vient de me dire qu'il faut que je prenne une assurance !

Avec l'assurance, le prix de la location devient trop eleve, et comme je nai pas encore paye, je peux toujours reculer, puisque j'ignorais que l'assurance n'etait pas comprise dans le tarif.

Du coup, je peux toujours louer avec Immigrer.com, comment faire ?

Je ne sais pas si tu peux reculer sans perdre des plumes (de l'argent). Garderaient-ils une caution ? Il faudrait en fait, que tu lises ton contrat.

Par contre, à part si tu as une des cartes citées par Bencoudonc et qui prend en charge l'assurance; il te faudra bien souvent la rajouter à ton contrat et donc, à tes frais de base. Et ce, même si tu as la carte I.COM et que si tu vas chez Discount (sauf que dans ce cas-là, tu auras une réduction en plus.)

Comme quoi aussi, il est important de prendre le temps de lire les contrats attentivement et même ce qui est inscrit en tout petit)

Je te mets le lien de http://www.discountcar.com/french/. A toi de déduire la réduction apportée par la carte Immigrer.com et de voir si c'est valable en prenant en considération d'éventuels frais reliés à ton annulation de contrat chez Globe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci pour vos reponses !

En fait, je ne perds pas mes plumes si j'annule, puisque dans le mail, on m'a precise que si je desire maintenir ma reservation, je dois fournir des garanties de paiement.

Mais c'est vrai que j'aurais du lire le contrat.... paresseuse que je suis.

Je vais voir si ma carte m'offre une assurance....

Merci encore !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 9 years later...
  • Habitués

Je relance ce post pour éviter d'en créer un nouveau. 

Quelqu'un a-t-il un retour d'expérience à partager pour une location avec GlobeCar ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Je relance ce post pour éviter d'en créer un nouveau. 
Quelqu'un a-t-il un retour d'expérience à partager pour une location avec GlobeCar ? 


Je suis passé par eux pour une location d'une camionnette en juin.
Leur prix est correct, mais comme tout loueur de voiture, c'est sans assurance, car ici bcp de carte de crédit font l'assurance. Pour des personnes sans carte de crédit qui offre de service, l'assurance est chère, comme tout les autres.
Ils m'ont dit qu'à l'arrivé à l'aéroport une navette viendrais me chercher en appelant le numéro donné lors de la réservation. J'ai appeler comme prévu à mon arrivé, mais la navette n'était pas disponible, il m'ont dit de prendre un taxi, de garder la note et le montant sera réduit de la facture. Pour le retour, la navette était en fait un commis qui nettoie les voitures, qui m'a ramener à l'aéroport avec le véhicule que je venais de louer.
Il faut compter 20/25 mn depuis l'aéroport.
Pas eu de problèmes particulier sinon

Envoyé de mon LG-H812 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Oui c'est effectivement un avis négatif sur cette société. Mais c'est un peu le soucis d'internet, les gens commentent souvent lorsqu'ils ont eu une mauvaise expérience mais très peu voir jamais lorsque tout s'est bien passé. D'où mon appel aux témoignages. 

Pour ce qui est de ce témoignage, sur le site il est mentionné "Le détenteur de la carte de crédit qui paye la location devra automatiquement être le conducteur principal". Pour le GPS, je le conçois, il y a un soucis de qualité. 

Modifié par Quentin95
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité jo19963

Ce n'est pas le premier avis négatif que je vois a leur sujet sur Trip Advisor.  Libre à vous d'essayer... 

A mon avis, vaut mieux rester avec les grands locateurs. Je n'ai jamais eu de problème avec eux peu importe la destination. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Mon père a loué 3 fois avec eux... 2 fois lors de la remise du véhicule ils ont trouvé des éraflures et bosses imaginaires... leur argument était simple, monsieur c'est pas grave c'est votre carte de crédit qui va tout payer!

 

Depuis il prend Enterprise pour quasiment le même prix, les rayures ne sont pas pris en compte et les bosses d'impact doivent être supérieures à un 2$.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...
  • Habitués

Bonjour, 

Apres mon séjour de près de 3 semaines au Québec, je vous fais part de mon expérience avec GlobeCar. 

 

Tout d'abord, pourquoi avoir choisi GlobeCar : 

- Possibilité de réserver un véhicule en 4 roues motrices. Pas mal de loueur que j'ai consulté m'indiquait qu'il ne pouvait me garantir ce type de transmission et que cela dépendrait des disponibilités à l'instant T. 

- Situé à 100m de notre hôtel 

- Possibilité de réserver un siège enfant. Même constat, d'autre loueur m'indiquait que cela dépendrait des dispo. 

- Le prix compétitif. 

 

Le point qui peut différencier d'un autre loueur est que la succursale où j'ai loué la voiture n'avait pas de comptoir. Il s'agit en fait d'une borne vidéo/téléphonique où vous conversez avec un interlocuteur via un écran. Il vous imprime le contrat que vous validez via l'écran. Ensuite vous descendez au parking récupérer les clés via une boite qui vous donne les clés en contrepartie d'un code inscrit sur le contrat. 

Voici une vidéo explicative

https://www.globecar.com/fr/kiosque-client 

 

J'ai donc bénéficier d'un Nissan Rogue AWD avec 3000km au compteur, tout était présent : GPS, siège enfant. Aucun problème. 

Pour 15 jours avec 3750km et un siège enfant (+GPS mais il d'office avec chaque véhicule chez GlobeCar), cela m'a coûté 570$. 

Sans assurances car j'ai utilisé celles de ma carte bancaire. 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 years later...

Bonjour

 

Très très mauvaise expérience avec Globe Car.

Le véhicule réservé n'était pas dispo. Au bout d'une heure, on nous a envoyé en taxi à une autre agence Globe Car de Montréal en nous promettant un remboursement du taxi.

Non seulement nous n'avons jamais été remboursé mais Globe Car a prélevé quelques jours plus tard directement une somme supplémentaire pour changement de zone de prise du véhicule sur notre carte de crédit. Evidement sans notre accord.

Lorsque nous les avons appelés, ils nous ont dit qu'ils ne rembourseraient pas et lorsque nous avons insisté, ils nous ont raccroché au nez. 2 fois !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement