Invité Posté(e) 6 juin 2008 Posté(e) 6 juin 2008 j'ai fait un effort........j'ai lu le bouquin et plutôt bien compris le concept, je vais faire les courses pour les 5 jours de "première phase" du régime...je vous en dirais plus lundi, car d'ici là 2 restos,perso mon livre de recette c'est SOS beauté de chantal lacroixps: si vous voyez mission.qc comme pseudo d'un homme qui fait un regime c'est que vous avez des allucinations et consultez un doc d'urgences mission.qc un homme homme mnais qui veux voir ce qui se passe devant lui quand il est au wc dans 10 ans :blushing: Sinon à part le régime, tu peux acheter des miroirs pour voir et peut être une loupe Allez bonne journée Homme Hommesigné : Femme Femme Citer
Habitués marie-lo Posté(e) 13 juin 2008 Auteur Habitués Posté(e) 13 juin 2008 pas de nouvelles........bonnes nouvelles,j'ai finalement commençé mon FAMEUX régime (je me donne jusqu'au 24 juin pour perdre 5 kgs)ça va c'est raisonnable!après plusieurs restos.....je suis PRETE!mon régime consite à ne manger QUE:poulet, dindeboeuf veau maigrepoissons fruits de meroeufs laitages 0% à toute heure, à volontévoili c'est un résumé mais ça reflette bien ce que je vais manger pendant 10 jours Citer
Habitués peanut Posté(e) 13 juin 2008 Habitués Posté(e) 13 juin 2008 euh..il manque 2 groupes alimentaires importants... fruits-légumes et céréales!! Tu vas avoir le scorbut comme les premiers immigrants français! et 5 kgs en une semaine, ça me semble beaucoup non?peanut Citer
Habitués Jade Posté(e) 13 juin 2008 Habitués Posté(e) 13 juin 2008 5 kgs en 1 semaine ? :w00t: Eh Marie Lo, tu es vachement positive !Remarque, comme le souligne Peanut, si tu enlèves les légumes, fruits ... tu auras déjà moins de rétention d'eau. Mais alors, faut plus boire aussi, non ? Allez, bon courage Citer
Habitués cassis Posté(e) 13 juin 2008 Habitués Posté(e) 13 juin 2008 Et tu vas suivre ce régime restreint pendant combien de temps ? Tu vas les manger quand tes fruits et tes légumes ?Et tu n'as pas peur de tout reprendre une fois terminée ?Waouh, coriace ce régime!ps : n'oublie pas de faire de l'excerice ... :stuart: Citer
Habitués marie-lo Posté(e) 13 juin 2008 Auteur Habitués Posté(e) 13 juin 2008 (modifié) d'abord les loulous j'ai 10 jours et non 1 semaine, ensuite j'ai une période d'une semaine environ ou je ré-introduis les fruits et légumes (excepté le 24 juin,journée hot hot!)ensuite re 10 jours pour les autres 5 kilos à prerdre , suivit de la période de réintroduction fruits légumes et ensuite une période de 100 jours (10 jours par kilo perdu) j'en vise 10, pour STABILISER LE TOUTtout ça c'est de la belle théorie.....on verra, je vais jouer FRANC JEU AVEC VOUS, je ne tricherai pas et vous dirais le 24 juin combien de kilos j'ai perdu depuis aujourd'hui le 13 juinc'est parti mon kiki et oui il faut boire beaucoup et faire des galipettes.......... Modifié 13 juin 2008 par marie-lo Citer
Habitués marie-lo Posté(e) 13 juin 2008 Auteur Habitués Posté(e) 13 juin 2008 (modifié) si quelqu'un a 5 kg à perdre on pourrait se donner rv le 24 pour faire le point......je vous décris chaque jour ce que j'ai mangé, vous mangez la même chose le lendemain.....etc , c'est flyé mais aumoins vous n'avez pas à vous casser la tête......je vous dis quoi manger,pi comme y a le décallage horraire.......vous aurez le temps de faire les courses pour le même jourmon régime aujourd'hui:matin: 1 grand café + lait écrémé + faux sucre je ne mange jamais rien au ptit dej d'habitude donc rien ce matin mais demain j'essayerai 2 oeufs+jambon+fromage frais+ yaourtsmidi: 2 tranches de jambon de dinde + cornichons (on y a droit)un steack haché cuit, 5% de matière grasse , moutarde , sel aux plantes ,poivre2 yaourts 0% de matière grasse 1 cafépas eu fain de l'ap-midisoir: 1 verre de coke diet (j'avais soif!)200gr de goberge , surimi en france ,avec herbes + jus de citron2 cuisses de poulet cuites à la poele sans matière grasse biensûrla peau et jus retirés, avec des épices3 yaourts 0% de mg ( 2 fromages blancs + 1 yaourt aux fruits)1,5 litres d'eau +10 cloppes + zéro galipette présentement je n'ai pas du tout faim, mais si j'ai une fringale dans la soirée, j'ai sous la main des oeufs et jambon de poulet/dinde , des yaourts...........on verradans le congel + frigo j'ai d'avance:pouletsteacks hachés boeufjambon + dinde + poulet en tranche différentes variétésoeufssaumongobergeyaourts 0% différentes variétés (fruits, fromage blanc, faisselles....)fromage frais (carré frais)etc........ Modifié 13 juin 2008 par marie-lo Citer
Invité Posté(e) 13 juin 2008 Posté(e) 13 juin 2008 Bon je vois, pas de galipettes...... En fait de l'hyper-protéiné ce régime. Si ça te convient ....... continue à fond.Plein de courage à Toi, de belles ballades (si tu peux) du grand air.A + Citer
Habitués marie-lo Posté(e) 13 juin 2008 Auteur Habitués Posté(e) 13 juin 2008 défaite des bleus oblige.......j'ai eu une petite fringale d'ennervement....et donc j'ai englouti 2 tranches de dinde 2% mg + 2 fromages frais 0% mg je précise que la particularité de ce régime est que l'on ne regarde pas les calories, ni le poids des aliments, ni les quantités..........ça semble bizzare, mais c'est le fondement du régime Citer
Habitués peanut Posté(e) 14 juin 2008 Habitués Posté(e) 14 juin 2008 10 cloppes/jour et pas de légumes? Marie-Lo, tu vas peut-être maigrir mais tu vas être verte le 24 juin! peanut Citer
Habitués cherry Posté(e) 14 juin 2008 Habitués Posté(e) 14 juin 2008 10 cloppes/jour et pas de légumes? Marie-Lo, tu vas peut-être maigrir mais tu vas être verte le 24 juin! peanutNon, il faut qu'elle soit bleue, bon! Et avec la craque de fesses bien visible car elle aura fondue dans son pantalon... Citer
Habitués marie-lo Posté(e) 14 juin 2008 Auteur Habitués Posté(e) 14 juin 2008 t'as raison.........chui verte........j'ai pris 500gr.............. :bad: depuis hiergardons espoir, gardons espoir!! Citer
Habitués Jade Posté(e) 14 juin 2008 Habitués Posté(e) 14 juin 2008 t'as raison.........chui verte........j'ai pris 500gr.............. :bad: depuis hiergardons espoir, gardons espoir!!500g de plus en 1 jour ? Waouh .......Ca à tous les coups, c'est à cause de la râclée que les bleus se sont pris ! Citer
Invité Posté(e) 14 juin 2008 Posté(e) 14 juin 2008 Arrêtes pas, tiens bon.... au début le corps fait de la résistance :dodotime: COURAGE Citer
Habitués marie-lo Posté(e) 14 juin 2008 Auteur Habitués Posté(e) 14 juin 2008 mon régime aujourd'hui .......attention les yeux matin: 1 grand café lait 0% faux sucremidi:1 coke diet6 tranches de jambon 4% mg + 3 oeufssoir: 1 coke diet100gr goberge150gr filet poulet 2% mg2 steaks hachés 5% mg3 yaourts 0%3 clopes seulementsuis gavée aujourd'hui......vraiment aucunement faim Citer
Habitués Azarielle Posté(e) 14 juin 2008 Habitués Posté(e) 14 juin 2008 mon régime aujourd'hui .......attention les yeux matin: 1 grand café lait 0% faux sucremidi:1 coke diet6 tranches de jambon 4% mg + 3 oeufssoir: 1 coke diet100gr goberge150gr filet poulet 2% mg2 steaks hachés 5% mg3 yaourts 0%3 clopes seulementsuis gavée aujourd'hui......vraiment aucunement faimC'est très étrange comme menu : de la boisson gazeuse, mais ni fruit, ni légume. Il faut se méfier des régimes qui promettent des pertes miraculeuses et rapides. Si c'est réellement ton menu de la journée, il n'est pas équilibré. Même diète, la boisson gazeuse entretient l'envie de manger du sucre. Il vaut mieux boire de l'eau, d'ailleurs, j'espère que tu en bois aussi, parce que tu as peu de liquide dans ta journée.C'est un régime hyperprotéiné? C'est bien les protéines, beaucoup les négligent dans les régimes amaigrissants, mais je mets en doute le fait de ne plus consommer de légumes et de fruits. Tu risques les carences de vitamines et de fibres alimentaires puisqu'en plus tu n'as pas de céréales.En as-tu parlé avec un médecin ou avec une nutritionniste? Citer
Habitués Azarielle Posté(e) 14 juin 2008 Habitués Posté(e) 14 juin 2008 Je viens de relire les messages plus haut, j'ai eu des réponses à certaines de mes questions.Sois toutefois prudente avec ce type de diète, elle peut débalancer ton taux d'acide urique puisque tu sembles t'hydrater peu pour la quantité d'aliments riches en protéines que tu ingères. Citer
Habitués marie-lo Posté(e) 14 juin 2008 Auteur Habitués Posté(e) 14 juin 2008 je bois beaucoup d'eau et le régime ne dure que 10 jours, ensuite je ré-introduis fruits et légumesc'est sur quand on voit ce que j'ai mangé....on ne peut imaginer un instant MAIGRIR.......je verrais demain sur la balance, car 2 jours de régime n'a donné encore aucun résultatune chose sûre.....ce soir faut pas me parler de bouffe ps: j'ai accompagné des copines au resto ce soir, j'ai bu mon coke, suis sortie manger mes tranches de poulet (dans la rue) et suis revenue à table........c'est comme si j'étais sortie fumer 3 clopes!pas mal comme systeme.......ni vu , ni connu Citer
Messages recommandés