Aller au contenu

qui parmi vous qui fait ou veut faire un régime amaigrissant?


marie-lo

Messages recommandés

j'ai fait un effort........j'ai lu le bouquin et plutôt bien compris le concept, je vais faire les courses pour les 5 jours de "première phase" du régime...je vous en dirais plus lundi, car d'ici là 2 restos,

perso mon livre de recette c'est SOS beauté de chantal lacroix

ps: si vous voyez mission.qc comme pseudo d'un homme qui fait un regime c'est que vous avez des allucinations et consultez un doc d'urgences :lol::P

mission.qc un homme homme mnais qui veux voir ce qui se passe devant lui quand il est au wc dans 10 ans :blushing: :rofl:

Sinon à part le régime, tu peux acheter des miroirs pour voir :o et peut être une loupe :rofl:

Allez bonne journée Homme Homme

signé : Femme Femme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 174
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués

pas de nouvelles........bonnes nouvelles,

j'ai finalement commençé mon FAMEUX régime (je me donne jusqu'au 24 juin pour perdre 5 kgs)

ça va c'est raisonnable!

après plusieurs restos.....je suis PRETE!

mon régime consite à ne manger QUE:

poulet, dinde

boeuf veau maigre

poissons fruits de mer

oeufs

laitages 0%

à toute heure, à volonté

voili c'est un résumé mais ça reflette bien ce que je vais manger pendant 10 jours

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

euh..il manque 2 groupes alimentaires importants... fruits-légumes et céréales!! Tu vas avoir le scorbut comme les premiers immigrants français! :P

et 5 kgs en une semaine, ça me semble beaucoup non?

peanut

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

5 kgs en 1 semaine ? :w00t: Eh Marie Lo, tu es vachement positive !

Remarque, comme le souligne Peanut, si tu enlèves les légumes, fruits ... tu auras déjà moins de rétention d'eau.

Mais alors, faut plus boire aussi, non ? :innocent::lol:

Allez, bon courage ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Et tu vas suivre ce régime restreint pendant combien de temps ? Tu vas les manger quand tes fruits et tes légumes ?

Et tu n'as pas peur de tout reprendre une fois terminée ?

Waouh, coriace ce régime!

ps : n'oublie pas de faire de l'excerice ... :stuart: :innocent::whistlingb:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

d'abord les loulous j'ai 10 jours et non 1 semaine, ensuite j'ai une période d'une semaine environ ou je ré-introduis les fruits et légumes (excepté le 24 juin,journée hot hot!)

ensuite re 10 jours pour les autres 5 kilos à prerdre , suivit de la période de réintroduction fruits légumes et ensuite une période de 100 jours (10 jours par kilo perdu) j'en vise 10, pour STABILISER LE TOUT

tout ça c'est de la belle théorie.....on verra, je vais jouer FRANC JEU AVEC VOUS, je ne tricherai pas et vous dirais le 24 juin combien de kilos j'ai perdu depuis aujourd'hui le 13 juin

c'est parti mon kiki :good:

et oui il faut boire beaucoup et faire des galipettes..........

Modifié par marie-lo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

si quelqu'un a 5 kg à perdre on pourrait se donner rv le 24 pour faire le point......je vous décris chaque jour ce que j'ai mangé, vous mangez la même chose le lendemain.....etc , c'est flyé mais aumoins vous n'avez pas à vous casser la tête......je vous dis quoi manger,

pi comme y a le décallage horraire.......vous aurez le temps de faire les courses pour le même jour

mon régime aujourd'hui:

matin: 1 grand café + lait écrémé + faux sucre

je ne mange jamais rien au ptit dej d'habitude donc rien ce matin mais demain j'essayerai 2 oeufs+jambon+fromage frais+ yaourts

midi: 2 tranches de jambon de dinde + cornichons (on y a droit)

un steack haché cuit, 5% de matière grasse , moutarde , sel aux plantes ,poivre

2 yaourts 0% de matière grasse

1 café

pas eu fain de l'ap-midi

soir: 1 verre de coke diet (j'avais soif!)

200gr de goberge , surimi en france ,avec herbes + jus de citron

2 cuisses de poulet cuites à la poele sans matière grasse biensûr

la peau et jus retirés, avec des épices

3 yaourts 0% de mg ( 2 fromages blancs + 1 yaourt aux fruits)

1,5 litres d'eau +10 cloppes + zéro galipette :P

présentement je n'ai pas du tout faim, mais si j'ai une fringale dans la soirée, j'ai sous la main des oeufs et jambon de poulet/dinde , des yaourts...........on verra

dans le congel + frigo j'ai d'avance:

poulet

steacks hachés boeuf

jambon + dinde + poulet en tranche différentes variétés

oeufs

saumon

goberge

yaourts 0% différentes variétés (fruits, fromage blanc, faisselles....)

fromage frais (carré frais)

etc........

Modifié par marie-lo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je vois, pas de galipettes...... :innocent:

En fait de l'hyper-protéiné ce régime. Si ça te convient ....... continue à fond.

Plein de courage à Toi, de belles ballades (si tu peux) du grand air.

A + :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Et un peu de sport.. :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

défaite des bleus oblige.......j'ai eu une petite fringale d'ennervement....et donc j'ai englouti 2 tranches de dinde 2% mg + 2 fromages frais 0% mg

je précise que la particularité de ce régime est que l'on ne regarde pas les calories, ni le poids des aliments, ni les quantités..........ça semble bizzare, mais c'est le fondement du régime

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

10 cloppes/jour et pas de légumes? Marie-Lo, tu vas peut-être maigrir mais tu vas être verte le 24 juin! :wacko::P

peanut

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
10 cloppes/jour et pas de légumes? Marie-Lo, tu vas peut-être maigrir mais tu vas être verte le 24 juin! :wacko::P

peanut

Non, il faut qu'elle soit bleue, bon! :rtfm:

Et avec la craque de fesses bien visible car elle aura fondue dans son pantalon... :innocent:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

t'as raison.........chui verte........j'ai pris 500gr.............. :bad: depuis hier

gardons espoir, gardons espoir!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
t'as raison.........chui verte........j'ai pris 500gr.............. :bad: depuis hier

gardons espoir, gardons espoir!!

500g de plus en 1 jour ? Waouh .......

Ca à tous les coups, c'est à cause de la râclée que les bleus se sont pris ! :innocent::P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

mon régime aujourd'hui .......attention les yeux :lol:

matin: 1 grand café lait 0% faux sucre

midi:1 coke diet

6 tranches de jambon 4% mg + 3 oeufs

soir: 1 coke diet

100gr goberge

150gr filet poulet 2% mg

2 steaks hachés 5% mg

3 yaourts 0%

3 clopes seulement

suis gavée aujourd'hui......vraiment aucunement faim

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
mon régime aujourd'hui .......attention les yeux :lol:

matin: 1 grand café lait 0% faux sucre

midi:1 coke diet

6 tranches de jambon 4% mg + 3 oeufs

soir: 1 coke diet

100gr goberge

150gr filet poulet 2% mg

2 steaks hachés 5% mg

3 yaourts 0%

3 clopes seulement

suis gavée aujourd'hui......vraiment aucunement faim

C'est très étrange comme menu : de la boisson gazeuse, mais ni fruit, ni légume. Il faut se méfier des régimes qui promettent des pertes miraculeuses et rapides.

Si c'est réellement ton menu de la journée, il n'est pas équilibré. Même diète, la boisson gazeuse entretient l'envie de manger du sucre. Il vaut mieux boire de l'eau, d'ailleurs, j'espère que tu en bois aussi, parce que tu as peu de liquide dans ta journée.

C'est un régime hyperprotéiné? C'est bien les protéines, beaucoup les négligent dans les régimes amaigrissants, mais je mets en doute le fait de ne plus consommer de légumes et de fruits. Tu risques les carences de vitamines et de fibres alimentaires puisqu'en plus tu n'as pas de céréales.

En as-tu parlé avec un médecin ou avec une nutritionniste?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je viens de relire les messages plus haut, j'ai eu des réponses à certaines de mes questions.

Sois toutefois prudente avec ce type de diète, elle peut débalancer ton taux d'acide urique puisque tu sembles t'hydrater peu pour la quantité d'aliments riches en protéines que tu ingères.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

je bois beaucoup d'eau et le régime ne dure que 10 jours, ensuite je ré-introduis fruits et légumes

c'est sur quand on voit ce que j'ai mangé....on ne peut imaginer un instant MAIGRIR.......je verrais demain sur la balance, car 2 jours de régime n'a donné encore aucun résultat

une chose sûre.....ce soir faut pas me parler de bouffe :P

ps: j'ai accompagné des copines au resto ce soir, j'ai bu mon coke, suis sortie manger mes tranches de poulet (dans la rue) et suis revenue à table........c'est comme si j'étais sortie fumer 3 clopes!

pas mal comme systeme.......ni vu , ni connu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement