Aller au contenu

qui parmi vous qui fait ou veut faire un régime amaigrissant?


marie-lo

Messages recommandés

  • Habitués

bonjour,

je fais remonter ce fil pour dire que j'ai du refaire au complet ma garde-robe d'hiver (pour mon séjours au Quebec) et que si ça interresse quelqu'un (une) j'ai un lot de vêtements quasi-neufs DECATHLON acheté l'hiver passé taille 46 (là j'ai acheté du 36!)

pantalon ski, parka, pull, polairs, pantalons etc....

je fais un lot très interressant........

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 174
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués

Salut Mari-lo,

Ton post m'a intéressée et comme je suis restée absente longtemps je viens de le découvrir seulement.

J'ai moi aussi entamé un régime début mars et fini fin septembre....je peux pas dire que c'était une régime stricte mais j'ai changé ma façon de me nourrir et les quantités aussi. J'ai perdu 8kg au total en évitant les manques et sans faire un brun d'effort physique...je déteste le sport...lol.

Je veux juste dire que nous sommes toutes et tous différents et qu'un régime peut convenir à certain mais pas à d'autres, qu'il faut trouver le bon moment et les bonnes raisons de le faire.... et surtout garder le cap ensuite.....ne pas reprendre. A mon avis c'est le plus dur.

Par contre je vis actuellement une grosse baisse de moral. Est-ce lié ou pas ? je sais pas mais ça aussi, c'est un point dont il faut faire attention.....en fait, je crois que mes 4 dernières années de vie ont été bien remplies et mal digérées....une immigration implique aussi de vivre des évènements importants sans pouvoir les assimiler complétement et je pense vivre cette réaction...enfin bref, passons la dessus.

Moi je te dis bravo, tu as fait un exploit et je te souhaite une bonne continuation.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci Isabelle pour ton message,

Je suis tres surprise de voir que 6 mois apres mon debut de regime j ai stabilise malgre moi, en effet depuis que je suis arrivee a Montreal le 30 decembre, je suis allee au resto tous les jours (matin, midi et soir) j ai remange toutes les choses qui me mamquaient............et pas pris un gramme............c est trop genial c est pourquoi je recommande ce regime.....on ne regrossi pas.....c est formidable <_<

par contre l hiver je ne pense pas que ce soit une saison propice a un regime, surtout au quebec, et je comprends tres bien ta baisse de moral

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

j ai toujours mon lot de vetements DECATHLON quasi neuf a ceder........taille 44/46 femme

pantalon ski, pulls, parka homme........

visible sur le PLateau quand vous voulez.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
y a t'il sur le forum quelqu'un qui veut perdre des kilos?

quels sont vos rémèdes, régimes et autres....

j'ai perdu 10kg juste en stoppant les "cochonneries" (au sens propre comme au sens figuré!) et il m'en reste 15kg pour retrouver ma taille québécoise, j'ai un régime en vue : celui du DR DUKAN basé sur les protéines, j'ai acheté le bouquin qu'il faut que je lise avant toute chose, et je me donne environ 1 mois.....

ps: je sais que je pourrais aller sur un forum de régime, mais j'ai envie de restée sur IMM

merci

marie-lo

j'ai aussi fait dukan il y a quelques années, c'est trés bon a condition de bien respecter les consignes car gare aux déshydratations et aux reins encrassés mais en buvant aucun problème...........pour perdre 5 kilos

en ce moment j,aimerais de nouveau en perdre 5 amis je privilégie l'équilibre et diminuer un peu et des diurétiques

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

j ai vendu ma combine de ski + dessous en polaire + dessous en micro-fibres de DECATHLON a ...........un homme, pourquoi pas , ca lui va tres bien

me reste des pantalons, des pulls, des bottres taille 9 (39) le tout quasi-neuf

le 18 au plus tard..........je balance tout aux vidanges........ce serait plate, alors si quelqu une fait du 44/46 venez voir vous ne serez pas decue

visible sur le plateau quand vous voulez............

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
j ai vendu ma combine de ski + dessous en polaire + dessous en micro-fibres de DECATHLON a ...........un homme, pourquoi pas , ca lui va tres bien

me reste des pantalons, des pulls, des bottres taille 9 (39) le tout quasi-neuf

le 18 au plus tard..........je balance tout aux vidanges........ce serait plate, alors si quelqu une fait du 44/46 venez voir vous ne serez pas decue

visible sur le plateau quand vous voulez............

Ne revends pas trop vite parce qu'avec tous ces restos que tu organises... :ph34r:

MDR

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

tu trouve pas si bien dire........en une semaine j ai pris 2 kgs mais c est bon j ai de la marge.....j suis quand meme passee du 46 au 36 (75 kgs a 50 kgs)

pis vous croyez quand meme pas que je vais me priver au QUEBEC.............fuck le regime.............mais je VOUS JURE..............j serais plus jamais une grosse toutoune, j serais juste une toutoune tout court :B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

au risque de passer pour une radoteuse et chieuse (même pas peur)

je fais un lot de vetements filles taille 44/46 pour une somme.........derisoire.........voir gratos, et il faut absoluement que ça parte cette semaine..........venez voir aumoins!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Si tu es prête à le donner, pourquoi ne pas aller porter ces vêtements chez un organisme d'aide? À Montréal, ce n'est pas ça qui manque. Mes vêtements trop grands, je les offre dans mon entourage immédiat et quand il n'y a pas preneuse, je vais porter ça à la St-Vincent-de-Paul qui les revend à des prix dérisoires aux gens démunis.

Comme j'ai perdu 110 livres depuis un an, des vêtements j'en ai donné beaucoup! D'ailleurs j'en ai encore à aller porter!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Avis d'un médecin (certes généraliste et pas reconnu équivalent à un quebecois)...

J'ai parcouru en long et en large le liivre du Dr Dukan. Je parta en gros son Protal, même si j'ai quelques nuances à apporter.

Moi même je souffre d'une surcharge pondérale et aurait bien besoin de perdre 15 kilos...

En gros mangez protéinés (oeufs, poissons, viandes blanches,), boire beaucoup d'eau et de boissons saines non sucrées ni salées, faire de l'exercice, varier l'alimentation saine. Toujours privilégier les protéines sur le ration calorique car c'est e nutriment qsui demande plus d'effort pour digérer et est celui qui coupe mieux la faim...

Mais le plus important est lacontinuité dans l'effort, c'est à dire le faire pour la vie...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Par contre je vis actuellement une grosse baisse de moral. Est-ce lié ou pas ? je sais pas mais ça aussi, c'est un point dont il faut faire attention.....en fait, je crois que mes 4 dernières années de vie ont été bien remplies et mal digérées....une immigration implique aussi de vivre des évènements importants sans pouvoir les assimiler complétement et je pense vivre cette réaction...enfin bref, passons la dessus.

Moi je te dis bravo, tu as fait un exploit et je te souhaite une bonne continuation.....

La baisse de moral peut être simplement dû à l'hiver. Prends le temps si tu le peux, le midi, de sortir prendre une marche. C'est sûr que le froid n'y invite pas mais en plus de te faire faire un exercice minime (moi le sport en salle c'est bof aussi, je préfère qu'il soit lié à un plaisir comme faire du vélo pour aller retrouver des amis ou faire du patin AVEC des amis :innocent: ), ça te permettra de prendre un peu le soleil, ce qui agit sur l'organisme et le moral.

Mais tu as sans doute raison sur le fait que ton immigration agit aussi sur ton moral. Ça passera si tu te laisses le temps et si tu affrontes tes démons de façon objective et sereine.

Et ne sois pas trop drastique avec toi car en effet, l'hiver, au Québec, c'est pas nécessairement le meilleur moment pour faire un régime. Possible mais pas forcément facile. Si tu as besoin pour ton moral de craquer de temps en temps, fais-le sans culpabiliser, ça vaut la peine parfois de se faire plaisir quand la vie ne le fait pas ;)

En tout cas Marie-Lo chapeau, je n'avais pas lu le résultat mais bravo.

Ce que je trouve le plus dur moi ce n'est pas tant l'alimentation mais toi qu'as-tu trouvé le plus dur ?

Moi je suis assez équilibrée là-dessus globalement, alors c'est l'exercice physique l'hiver surtout - voir plus haut, je fais pas de patin tous les jours malheureusement - ce qui fait que bien que je n'ai pas grand chose à perdre, quelque chose comme 1.25 kg mouarf pour être pile dans mon poids santé, je ne suis pas très tonique disons, manque de muscles quoi et c'est plus ça qui me tanne.

Faudrait que je me trouve un sport sympa à faire avec une personne pour dépenser mon trop plein d'énergie et remuscler tout ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Moi je suis assez équilibrée là-dessus globalement, alors c'est l'exercice physique l'hiver surtout - voir plus haut, je fais pas de patin tous les jours malheureusement - ce qui fait que bien que je n'ai pas grand chose à perdre, quelque chose comme 1.25 kg mouarf pour être pile dans mon poids santé, je ne suis pas très tonique disons, manque de muscles quoi et c'est plus ça qui me tanne.

Faudrait que je me trouve un sport sympa à faire avec une personne pour dépenser mon trop plein d'énergie et remuscler tout ça.

Alors si tu veux bien je "te" garde sous le coude, ou je "te" note dans un coin de cahier, car...

- je n'ai jamais fait de régime, jamais eu de difficultés alimentaires...

- toujours pensé que 3/4h de sport hebdo, s'il est bien choisi, évitent d'avoir à faire des régimes...

- comme toi j'ai ce besoin de me dépenser (sinon je mords), et...

- je suis déjà en train de fouiller les recoins du web montréalais pour identifier de bons plans, et puis aussi...

- je partirai avec un attirail pour le toutouyoutou (excuse, c'est un délire avec ma gang, on ne s'en sort plus !) qui fait du bien sans faire mal.

Bon pis si un jour tu es motivée pour aller faire de la luge sur sacs poubelle aussi, tu seras la bienvenue ! ;) (rigole, mais ca muscle l'arrière train attends !!)

Modifié par mariedelacolline
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Alors si tu veux bien je "te" garde sous le coude, ou je "te" note dans un coin de cahier, car...

- je n'ai jamais fait de régime, jamais eu de difficultés alimentaires...

- toujours pensé que 3/4h de sport hebdo, s'il est bien choisi, évitent d'avoir à faire des régimes...

- comme toi j'ai ce besoin de me dépenser (sinon je mords), et...

- je suis déjà en train de fouiller les recoins du web montréalais pour identifier de bons plans, et puis aussi...

- je partirai avec un attirail pour le toutouyoutou (excuse, c'est un délire avec ma gang, on ne s'en sort plus !) qui fait du bien sans faire mal.

Bon pis si un jour tu es motivée pour aller faire de la luge sur sacs poubelle aussi, tu seras la bienvenue ! ;) (rigole, mais ca muscle l'arrière train attends !!)

Moi je te propose plutôt la luge sur tubes (chambre à air) dans le parc du mont-royal ;) La remontée est bonne pour les cuisses et les fesses, la descente pour les abdos :lol

Si tu as une idée de sport, proposes toujours écoutes, ça fait pas de mal et qui sait tu vas peut-être trouver ça d'autant plus drôle d'aller faire du toutouyoutou avec moi que j'ai le prénom pour en plus (je m'appelle Véronique après tout :rofl:

Mais choisis bien, parce que je mords aussi :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Moi je te propose plutôt la luge sur tubes (chambre à air) dans le parc du mont-royal ;) La remontée est bonne pour les cuisses et les fesses, la descente pour les abdos :lol

Si tu as une idée de sport, proposes toujours écoutes, ça fait pas de mal et qui sait tu vas peut-être trouver ça d'autant plus drôle d'aller faire du toutouyoutou avec moi que j'ai le prénom pour en plus (je m'appelle Véronique après tout :rofl:

Mais choisis bien, parce que je mords aussi :P

Oh lala, c'est le destin qui l'aura voulu !! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement