Aller au contenu

qui parmi vous qui fait ou veut faire un régime amaigrissant?


marie-lo

Messages recommandés

  • Habitués

3ème jour : petite entorse au resto fête des pères oblige.......je me rattraperai ce soir

décidement dur dur de faire un régime tabarn.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 174
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués
y a t'il sur le forum quelqu'un qui veut perdre des kilos?

quels sont vos rémèdes, régimes et autres....

j'ai perdu 10kg juste en stoppant les "cochonneries" (au sens propre comme au sens figuré!) et il m'en reste 15kg pour retrouver ma taille québécoise, j'ai un régime en vue : celui du DR DUKAN basé sur les protéines, j'ai acheté le bouquin qu'il faut que je lise avant toute chose, et je me donne environ 1 mois.....

ps: je sais que je pourrais aller sur un forum de régime, mais j'ai envie de restée sur IMM

merci

marie-lo

salut j ai perdu plus de 25 kg en un an...trop fatigue pour en parler maintenant mais sache que c un combat de tous les jours la tentation est la et c tres facile de reprendre du poids. bonne chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bilan des 3 derniers jours= zéro kg...y en a qui se marrent je suis sûre!!

mais je continue jusqu'au 23 juin comme convenu

mon régime aujourd'hui:

matin: 1 grand café, 500gr de fromage blanc 0% mg

midi (resto) saumon plancha avec un peu de légumes 1 verre de pinard + 1 café

+ 4 tranches de dinde 2% mg que j'ai mangé en sortant du resto....normal j'étais frustrée et j'avais faim!

soir: 300gr de saumon fumé + 2 fromage frais 0% mg

2 cuisses de poulet poélées (sans peau ni jus)

plusieurs coke diet + 1L d'eau

Modifié par marie-lo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Un ptit truc pour cuire tes viandes blanches sans gras et pour qu'elles restent très moelleuses : le cuiseur vapeur.

Pas l'auto-cuiseur hein, le petit appareil électrique avec les paniers en plastique superposables.

Les cuisses de poulets s'y prêtent très bien, cela reste très fondant et le gras tombe au fond, moi je rajoutait toujours des herbes de provence, avec la vapeur ça parfume vraiment bien ta viande. Idem pour le poisson, bcp moins sec qu'à la poêle et bcp moins en bouillie qu'au cours bouillon.

Si la formule que tu fais en ce moment ne te satisfait pas, j'ai un bouquin vraiment bien, (le principe super pratique, courses pour un mois avec des menus attrayants), ça prend qd même un peu plus de temps à cuisiner mais sympa... je retrouve plus le titre du livre mais dans 3 semaines je remettrai la main dessus... si ça t'intéresse...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
bilan des 3 derniers jours= zéro kg...y en a qui se marrent je suis sûre!!

:lol:

Mais non Marie-Lo, je ne ris pas de toi, mais c'est ton régime qui me fait rire! ;) Et je ne crois pas que boire beaucoup de Coke Diet soit très bon non plus... :mellow: Je n'ai jamais suivi de régime, mais il me semble que d'avoir une alimentation équilibrée(manger de tout) est la meilleure solution à long terme!

Bon courage tout de même! ;)

peanut

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais j'ai un doute aussi sur le Coke, même diet... :biohazar:

De l'eau et du thé en quantité ca serait mieux je pense :chechemeu:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Un verre de pinard, ce n'est pas trop grave, mais si on veut perdre du poids, il faut éliminer l'alcool. Si on dépense pas l'énergie apportée par l'alcool rapidement, celui-ci s'en va directement dans les fesses! :elendil:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Au début d'un régime c'est bien aussi de faire une cure drainante.. Perso je prends "turbo draine"

vendu en pharmacie et j'en suis très contente.. (cure de 10 jours). Je fais deux cures comme ça par année!

Sinon, ma maman a perdu 30 kg en une année simplement en arrêtant les sucres, les sodas, les aliments trop gras..

Et une fois qu'elle a commencé à stagner, le repas chaud de la journée elle l'a fait à midi et le soir elle mangeait deux tartines

avec un yahourt! Et elle a continuer à manger des frites une fois par semaine!

Elle n'a jamais repris ses kilos perdus! Par contre, les régimes où l'on perd beaucoup en peu de temps, souvent on les reprend! ;)

Il y a aussi le régime de la fourchette... vous connaissez?? :w00t:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

non, je ne connais pas le régime de la fourchette,

je commence à m'inquièter.......non pas que ça ne soit pas bon, au contraire , je n'ai absolument pas faim.....mais nom de d.... y a rien qui bouge! pi dimanche j'arrive à Mtl, je vais vouloir me faire un resto en arrivant....keske que vais bien pouvoir manger ? :D

4ème jour:

matin...bla bla comme d'hab

midi: 2 oeufs durs

2 tranches de dinde 2% mg + moutarde + cornichons

1 steack haché 5% mg

soir: reste de saumon fumé + 2 fromages 0% mg

3 cuisses de poulet (rachitiques...ques des os!)

un verre de lait 0% mg en guise de dessert car plus de yahourts

1.5L d'eau, pas de coke

that's it.....franchement pas faim du tout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
y a t'il sur le forum quelqu'un qui veut perdre des kilos?

quels sont vos rémèdes, régimes et autres....

j'ai perdu 10kg juste en stoppant les "cochonneries" (au sens propre comme au sens figuré!) et il m'en reste 15kg pour retrouver ma taille québécoise, j'ai un régime en vue : celui du DR DUKAN basé sur les protéines, j'ai acheté le bouquin qu'il faut que je lise avant toute chose, et je me donne environ 1 mois.....

ps: je sais que je pourrais aller sur un forum de régime, mais j'ai envie de restée sur IMM

merci

marie-lo

salut j ai perdu plus de 25 kg en un an...trop fatigue pour en parler maintenant mais sache que c un combat de tous les jours la tentation est la et c tres facile de reprendre du poids. bonne chance

vous voyez la panique si en 10 jours je perds 2 ou 3 kgs, pi qu'après en 3 jours j'en reprends 5 :fool:

Modifié par marie-lo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Ouais j'ai un doute aussi sur le Coke, même diet... :biohazar:

De l'eau et du thé en quantité ca serait mieux je pense :chechemeu:

j'ai toujours eu horreur des boissons diet, mais quand tu penses que dans un verre de coke tu as 150 calories et le diet seulement 3 calories....c'est dingue, non? j'ai finis ma bouteille, je n'en reboirais qu'à l'occasion,

de l'eau, de l'eau et....du pinard....heu non de l'eau :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lâche tout Marie-lo, sincèrement, là tu te mines la santé.

Va voir "le Diet", fait une analyse de ton alimentation, tu as un essai pendant 4 semaines à 1 euro. Tu peux consulter ton compte (si tu en crées un) depuis partout (Québec y compris) après pour le paiement tu peux faire un prélèvement sur un compte au Québec..... 4 semaines à 1 euros ça vaut le coup d'essayer. :innocent:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
non, je ne connais pas le régime de la fourchette,

Hé bien le principe c'est de manger UNIQUEMENT ce qui se mange avec une fourchette.. :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

allez une bonne nouvelle quand même:

bilan des 5 derniers jours - 1 kg

je pense savoir d'où vient le problème ,j'ai demandé à ma voisine si elle voulait enfin commencer le régime et faire 5 jours avec moi, puisqu'il me reste à moi aussi 5 jours, on a donc commençé , saumon fumé , crevettes,2 fromage 0% mg, 1 steack 5% mg , et en guise de dessert 1 yahourt aux fruits........et là malheur mais kes tu fais là? c'est strictement interdit, dans la phase d'attaque il ne faut aucun fruit même pas 10 gr et justement j'en ai mangé tous les jours de ces yahourts là, nous avons donc mangé des 0% mais nature!!

le soir: 1 filet de poisson + 1 yahourt 0% ...........trop gavée du midi, pas faim du tout, 1,5 L d'eau toujours

j'entame aujourd'hui mon 6 ème jour, et cette fois-ci mes amis..........ça va décoller......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

une fois les 5 jours terminés ,vous avez compris le principe maintenant: seulement viandes maiges , poissons, crustacés ,oeufs, laitages 0%....

il faut pendant quelques jours environ rajouter aux aliments de la phase d'attaque certains légumes dont voici la liste (seulement ceux-là) et faire alterner les 2 phases si on veut continuer à perdre,

tomate, concombre, épinards, radis, asperges, poireaux, haricots verts, choux, champignons, céleris, fenouils, toutes salades, endives, blettes, aubergines, courgettes, poivrons, carottes et betteraves de temps en temps, pas tous les jours

en fait c'est simple, mais toujours pas de fruits, céréales, légumineuses etc......ça me convient bien tout ça........allez je suis partie pour un bout........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Marie-Lo

Je suis ce post depuis le début et je le trouve à la fois riche en information et aussi drôle car tu n'hésite pas à nous donner les détails :lol:

La seule chose que je pourrais ajouter c'est de faire plus d'exercice. Pas la peine de courir un marathon tous les matins mais je peux te conseiller d'acheter un podomètre et de faire au minimum entre 8 000 et 10 000 pas par jour. Au cas où tu ne saches pas ce qu'est un podomètre, c'est un appareil qui te sers à compter le nombre de pas que tu fais par jour.

Voilà pour ma petite contribution :P

Je te souhaite bonne chance pour la suite !

PS: Le saumon et les oeufs sont des aliments gras donc à manger de manière sporadique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

je vous donne un suivi....

après un début difficile , rien les 4 premiers jours, finalement: moins 4 kg en 10 jours :D au lieu de 5 mais c'est normal j'ai fait quelques éccarts , je vais donc rajouter un jour (lundi) et ensuite pendant 5 jours la phase 2 (ajout des légumes) et en alternence 5 jours sans légumes....jusqu'à la 3ème phase,

d'ici là je vous tiens au courant

très satisfaite de ce régime, jamais eu faim........ça c'est le + important

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Félicitations Marie-Lo !!!!!! :clapping:

C'est génial pour toi, si ça marche. Alors bonne continuation !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Félicitation... Comme quoi les efforts ça paye :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement