Aller au contenu

qui parmi vous qui fait ou veut faire un régime amaigrissant?


marie-lo

Messages recommandés

  • Habitués

je n'ai jamais aimé les sensations de manque, c'est pourquoi ces dernières années je suis tombée dans la boulimie, je passais dans la bouffe tous les manques de ma vie, mes frustrations (affectifs, sexuels, relationnels etc....) mes relations tordues et destructrices......depuis que j'ai rencontré "dudu" le dr dukan, j'ai eu une révélation: non pas un "régime" mais plutôt une manière de manger qui au fur et à mesure (dans mon cas) à tout rebalancé , c'est à dire que maintenant je n'ai plus de pulsions envers les aliments, mes relations sont beaucoup plus saines, j'ai les idées beaucoup plus claires, en fait ce "régime" aura été et est encore pour moi une vraie cure de désintox, un sevrage........une renaissance, je ne remangerai plus jamais comme avant car j'ai conpris à travers cette méthode à beaucoup mieux me connaitre.......en perdant mes kilos je me suis faite une vraie thérapie.....

voilà juste ce que je peux dire sur mon expérience, et je souhaite à tous ceux (qui sont dans le même cas que moi) de tenter l'expérience et d'obtenir ces résultats merveilleux.

le bonheur de monter sur ma balance le matin et de voir que j'ai encore perdu,

être nue dans les bras d' hommes qui me disent que je suis belle.....se sentir bien dans son corps, donc dans sa tête

etc, etc.......bientôt j'écris mon bouquin.........

à la prochaine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 174
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués
bientôt j'écris mon bouquin.........

Je vais l'acheter :innocent: , j'ai besoin d'une cure de désintox -_-

jimmy

dédicace spéciale à mon jimmy darling:

pour une vie sans manque ni besoin mais que du plaisir et de l'harmonie....... :give_rose:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bravo Marie-lo :good:

Il y a deux ans de cela, j'avais commencé un régime similaire au tien, seulement ça me revenait cher. :shok: Cependant, j'ai appris grâce au docteur Dukan et à d'autres aussi qu'il faut revoir surtout sa manière de manger, je suis passée par la même étape que toi : manger n'importe quoi pour moults raisons que tu cites d'ailleurs. J'ai continué mes recherches et j'ai découvert la cuisine alternative, bio...et là ça a fait tilt dans ma tête: revoir ma façon de manger quand j'ai faim avec des aliments sains. J'ai rectifié toute ma tambouille, c'est trois fois rien et c'est très bon.

J'ai perdu 3 kg en 3 semaines sans efforts , beaucoup de marche, et je me sens très bien. Encore 3 autres à faire disparaitre d'ici fin aout.

Modifié par glycine
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bientôt j'écris mon bouquin.........

Je vais l'acheter :innocent: , j'ai besoin d'une cure de désintox -_-

jimmy

C'est pour la cure de désintox ou pour "être nue dans les bras d' hommes qui me disent que je suis belle, ou plutôt de femmes qui disent que tu es beau. :innocent: :innocent: :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bientôt j'écris mon bouquin.........

Je vais l'acheter :innocent: , j'ai besoin d'une cure de désintox -_-

jimmy

dédicace spéciale à mon jimmy darling:

pour une vie sans manque ni besoin mais que du plaisir et de l'harmonie....... :give_rose:

Non je ne dirai rien.......OK je sors !!! ;)

Heureuse de te lire Marie-Lo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
C'est pour la cure de désintox ou pour "être nue dans les bras d' hommes qui me disent que je suis belle, ou plutôt de femmes qui disent que tu es beau.

Devine ? :blush::innocent::lol:

jimmy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

histoire de ne pas perdre le fil (suis très mégalo vous le savez tous)

je commence à me trouver vraiment "canon" encore 1kg et j'aurai atteint mes - 20 kg

je fais une fiesta fin du mois avec strip tease prévu ....je vous réserve une photo!

rv le 31 aout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
encore un ptit 8 kg d'ici la fin de l'année et ça fera 25 kg en tout

Dis donc, fais attention quand même à ne pas trop t'emballer. Il me semble qu'on parlait d'une perte de 15 kg au départ ? Et maintenant tu nous parles de 20, puis 25 ? Garde-toi quand même autre chose que la peau sur les os... Perso, je trouve qu'être trop gros, c'est sûr, ce n'est pas beau, mais trop maigre, c'est pas jojo non plus !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
encore un ptit 8 kg d'ici la fin de l'année et ça fera 25 kg en tout

Dis donc, fais attention quand même à ne pas trop t'emballer. Il me semble qu'on parlait d'une perte de 15 kg au départ ? Et maintenant tu nous parles de 20, puis 25 ? Garde-toi quand même autre chose que la peau sur les os... Perso, je trouve qu'être trop gros, c'est sûr, ce n'est pas beau, mais trop maigre, c'est pas jojo non plus !

je sais , je sais ............mais ma drogue, mon moteur c'est l'amour.........alors j'arreterai quand je le sentirai

25kgs c'est le surpoids que j'ai depuis 5 ans, alors je me dis que la logique est de les reperdre......et t'en fais pas la peau sur les os....c'est pas mon truc,

il aura fallu ce post pour que j'annonce à tout le forum que je suis en amour par dessus la tête, le chemin aura été long et plein d'embûches, des voyages à n'en plus finir, un tas de relations "annonciatrices" et au bout de ce long chemin......celui que j'attendais, celui que j'imaginais, celui que me ramenera au Quebec sur son beau cheval blanc......

à mon amour que j'attend depuis longtemps....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Super ...l'été finit mieux qu'il n'avait commencé!

Problèmes de santé familial, kilos et célibat fondus comme neige au soleil :lol:

Chouette, choeutte, chouette... :)

Tu ne vas quand même pas nous dire en plus que c'est un québécois que tu as connu en France et qui te ramènera (en septembre?) à Montréal?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les problèmes de surpoids peuvent venir de différents facteurs. Cela peut venir en effet d'une mauvaise hygiène alimentaire dans ce cas consulter un médecin nutritioniste (et non un gourou qui vends des bouquins), soit d'un mauvais rapport calorie/énergie dépensé : dans ce cas s'inscrire dans une salle de gym, soit il peut s'agir d'un trouble psychologique et là il vaut mieux consulter un psychologue (et pas forcément un psychanalyste).

En règle générale il faut savoir que ce qui sculpte un corps c'est son activité et non ce qu'il consomme. Il suffit d'observer la nature, les animaux les plus gros de la terre sont plutôt végétariens alors que les animaux les plus athlétiques sont plutôt carnivores. Pourquoi? Tout simplement parceque lorsqu'un lion à faim il doit se taper un sprint et lutter pour attraper son repas alors qu'une vache n'a qu'à baisser la tête pour brouter l'herbe.

En gros si on ne dépense pas ce que l'on consomme, à moins de devenir anorexique ou sous alimenté on ne risque pas de perdre des kilos.

Si vous ne me croyez pas visez un peu le régime alimentaire d'un type comme Michael Phelps :

12000 calories par jour !

"Déjà le petit déjeuner nous ferait tenir un siège: sandwich de 3 étages (pain blanc, oeufs, oignons frits, mayo), une omelette de 5 oeufs, un bol de porridge, 3 pancakes au chocolat, 3 toasts au sucre, 2 tasses de café. On continue? A déjeuner, un (très) grand bol de pâtes à la tomate, 2 sandwiches jambon-fromage (et on n'oublie pas la mayo), 4 bouteilles de boisson énergétique. Au dîner: pâtes, pizza et encore les 4 mêmes bouteilles. "

http://www.lematin.ch/fr/jo_pekin/qui-veut...lps_4633-222712

La seule différence c'est qu''à 6h30 du mat il est dans l'eau et se tape 10km de nage/jour :thumbsup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il aura fallu ce post pour que j'annonce à tout le forum que je suis en amour par dessus la tête, le chemin aura été long et plein d'embûches, des voyages à n'en plus finir, un tas de relations "annonciatrices" et au bout de ce long chemin......celui que j'attendais, celui que j'imaginais, celui que me ramenera au Quebec sur son beau cheval blanc......

à mon amour que j'attend depuis longtemps....

Ouais... là encore, contrôle-toi, ne t'emballe pas trop parce que si tu tombes du cheval en cours de route, ça va faire mal aussi ! Loin de vouloir péter ta balloune, me semble que ce n'est pas bon d'aller trop vite (aussi bien pour perdre des kg que de s'abandonner dans les bras d'un beau ténébreux)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • Habitués

des nouvelles......

il fallait bien qu'il y ai une couille dans mon programme!

1 semaine de vacances et..........hop un bond en arrière de + 2 kgs.....quelle poisse!

donc mon objectif des - 20 kgs pas encore atteint........d'ici 1 semaine et tout sera rentré dans l'ordre, du moins je l'espère

pour la photo aussi, on attendra encore

à bientôt

ps: l'amour me réussi toujours très bien par contre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

histoire de ne pas perdre le fil (suis très mégalo vous le savez tous)

je commence à me trouver vraiment "canon" encore 1kg et j'aurai atteint mes - 20 kg

je fais une fiesta fin du mois avec strip tease prévu ....je vous réserve une photo!

rv le 31 aout

Ben je rate encore ça, attendez j'arrive le 3 octobre, on fera le strip tease à ce moment non ????? :innocent:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

des nouvelles......

il fallait bien qu'il y ai une couille dans mon programme!

1 semaine de vacances et..........hop un bond en arrière de + 2 kgs.....quelle poisse!

donc mon objectif des - 20 kgs pas encore atteint........d'ici 1 semaine et tout sera rentré dans l'ordre, du moins je l'espère

pour la photo aussi, on attendra encore

à bientôt

ps: l'amour me réussi toujours très bien par contre

C'est quoi déjà l'amour ???? :innocent: :innocent: :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • Habitués

une ptite réapparition pour vous dire que j'ai largement dépassé mon objectif de base qui était de perdre 15 kgs

en fait j'ai perdu les 25 kgs que j'avais repris en France (alors que le QUEBEC m'avait maintenue très svelte)

je suis donc revenue à ma taille 36, et mes fameux 50 kgs......et croyez-moi je stabilise

un ptit clin d'oeil pour vous dire que je reviens sur le fofo

marie-lo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Waouh, je suis admirative....... félicitations !!!!

Qu'est ce que tu dois être fière de toi..... tu l'es j'espère ?????

Heureuse de ton retour :wub:

plutôt très fière, merci! :thumbsup:

bonne installation à toi et cet hiver enfin on pourra se voir

je ferais signe bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement