Aller au contenu

une bonne nouvelle pour les magasineuses


lilie356

Messages recommandés

ils font des certificats cadeaux chez H&M pour les magasineurs en amour de leur petite amie ?... :wub:

Oui :P

Juste une petite question, existe t il un magasin petit bateau à Montréal?

Pas à ma connaissance...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 60
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués

@Delfine : non, pas en tant que tel, peux etre par contre que tu peux commander par celui en ligne des USA ??

Sinon, tu as des choses du genre suivant pour les bebes (je ne sais pas ce que tu cherches precisement)

http://www.anaya.ca

http://www.bebe-de-luxe.com

http://www.boutonjaune.com

http://www.tummiestotots.com

http://www.minicircuit.ca

@Marionette : Merci !

Modifié par babouche
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas une grande expérience des H&M, mais j'avoue avoir un certain mal à comprendre... j'y suis allée une fois (je crois que c'était à Angers) pour voir ce qui suscitait une telle nostalgie chez certaines forumistes. Mais tout m'a semblé peut-être très fashion, mais vraiment, vraiment de très mauvaise qualité (tissus, finition...). Un peu genre Bedo ou Le Château, quoi...

Suis-je mal tombée ?

à part quelques accessoires je n'ai jamais acheté de linge chez H&M en france.mauvais rapport qualité/prix,ça vaut vraiment pas le coup je trouve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Je n'ai pas une grande expérience des H&M, mais j'avoue avoir un certain mal à comprendre... j'y suis allée une fois (je crois que c'était à Angers) pour voir ce qui suscitait une telle nostalgie chez certaines forumistes. Mais tout m'a semblé peut-être très fashion, mais vraiment, vraiment de très mauvaise qualité (tissus, finition...). Un peu genre Bedo ou Le Château, quoi...

Suis-je mal tombée ?

à part quelques accessoires je n'ai jamais acheté de linge chez H&M en france.mauvais rapport qualité/prix,ça vaut vraiment pas le coup je trouve.

Effectivement ce qui était bizarre c'est que les articles à H&M à Vélizy étaient tout de même pas mal plus chers que quand j'allais en Allemagne... est ce que ce serait au fait qu'il n'y a pas tant de magasains en France alors qu'en Allemagne c'est un peu l'équivalent de la halle ou l'hyper aux vêtements...?? (rien qu'à Sarrebrück il y en a deux dans le centre ville)

Message à Babouche : ne voudrais-tu pas donner des cours de magasineurs amoureux à mon chéri??? :innocent:

(PS: les cartes cadeaux sont à la caisse)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Message à Babouche : ne voudrais-tu pas donner des cours de magasineurs amoureux à mon chéri??? :innocent:

(PS: les cartes cadeaux sont à la caisse)

:blushing: lol... Faudrait que je lui envoie un MP :poilant:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Hello les filles (et Romain ;) ),

En parlant de magasinage, est ce qu'on trouve les produits de la gamme NUXE à Montréal ?

Je ne me rappelle plus si j'en avais vu la derniére fois que je suis venue, et je suis complétement accroc à l'Huile Prodigieuse, que ce soit pour le corps, le visage, les cheveux :wub: , ce serait pour prévoir un petit stock au cas où :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Hello les filles (et Romain ;) ),

En parlant de magasinage, est ce qu'on trouve les produits de la gamme NUXE à Montréal ?

Je ne me rappelle plus si j'en avais vu la derniére fois que je suis venue, et je suis complétement accroc à l'Huile Prodigieuse, que ce soit pour le corps, le visage, les cheveux :wub: , ce serait pour prévoir un petit stock au cas où :lol:

Selon leur site web, chez Ogilvy et à La Baie (rue Ste-Catherine)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello les filles (et Romain ;) ),

En parlant de magasinage, est ce qu'on trouve les produits de la gamme NUXE à Montréal ?

Je ne me rappelle plus si j'en avais vu la derniére fois que je suis venue, et je suis complétement accroc à l'Huile Prodigieuse, que ce soit pour le corps, le visage, les cheveux :wub: , ce serait pour prévoir un petit stock au cas où :lol:

Selon leur site web, chez Ogilvy et à La Baie (rue Ste-Catherine)...

Oui il y en a partout, même à Pharmaprix ;) Moi aussi je suis fan :P

Niveaux prix je ne peux pas te dire pour tous les produits mais ceux que j'utilise sont à peu près équivalent à ce qu'on trouve en France. Ex : le baume pour les lèvres (le seul qui me permet de pas avoir les lèvres craquées en hiver) coute quelque chose comme 10 en France et 16$ ici... Un peu plus cher donc si on rajoute les taxes mais la marge est bien inférieure que sur des produits Evian qui ont des prix "produits de luxe" ici alors que c'est très cheap en France !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Hello les filles (et Romain ;) ),

En parlant de magasinage, est ce qu'on trouve les produits de la gamme NUXE à Montréal ?

Je ne me rappelle plus si j'en avais vu la derniére fois que je suis venue, et je suis complétement accroc à l'Huile Prodigieuse, que ce soit pour le corps, le visage, les cheveux :wub: , ce serait pour prévoir un petit stock au cas où :lol:

Selon leur site web, chez Ogilvy et à La Baie (rue Ste-Catherine)...

Oui il y en a partout, même à Pharmaprix ;) Moi aussi je suis fan :P

Niveaux prix je ne peux pas te dire pour tous les produits mais ceux que j'utilise sont à peu près équivalent à ce qu'on trouve en France. Ex : le baume pour les lèvres (le seul qui me permet de pas avoir les lèvres craquées en hiver) coute quelque chose comme 10 en France et 16$ ici... Un peu plus cher donc si on rajoute les taxes mais la marge est bien inférieure que sur des produits Evian qui ont des prix "produits de luxe" ici alors que c'est très cheap en France !

Merci Marion, j'adoooore aussi le baume pour lévres (surtout le soin sous forme de gloss pour l'été :P ). Question prix j'avais remarqué effectivement que certaines marques se lachaient alors que pour d'autres ça restait équivalent, question d'image qu'ils souhaitent se donner ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
@Delfine : non, pas en tant que tel, peux etre par contre que tu peux commander par celui en ligne des USA ??

Sinon, tu as des choses du genre suivant pour les bebes (je ne sais pas ce que tu cherches precisement)

http://www.anaya.ca

http://www.bebe-de-luxe.com

http://www.boutonjaune.com

http://www.tummiestotots.com

http://www.minicircuit.ca

@Marionette : Merci !

En fait j'adore les sous vetements petit bateau, pas pour moi il n'existe pas à ma taille mais pour mes enfants j'adore!!!

Comme tu sembles être la reine des magazineuses, sais tu si il existe des magazins nespresso?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

:yahoo::yahoo: hi hi j'étais au courant depuis l'an dernier en plus il sera exactement à côté de mon lieu de travail.

autre bonne nouvelle.... roulement de tambour SEPHORA s'installe enfin à Montréal le 13 juin youpiiiiiiiiiiiiii !!!!! :rofl:

Modifié par fleur.de.cactus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:yahoo::yahoo: hi hi j'étais au courant depuis l'an dernier en plus il sera exactement à côté de mon lieu de travail.

autre bonne nouvelle.... roulement de tambour SEPHORA s'installe enfin à Montréal le 13 juin youpiiiiiiiiiiiiii !!!!! :rofl:

:D J'en connais qui vont être contentes avec un Sephora :P

Il va être ou ???

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
:yahoo::yahoo: hi hi j'étais au courant depuis l'an dernier en plus il sera exactement à côté de mon lieu de travail.

autre bonne nouvelle.... roulement de tambour SEPHORA s'installe enfin à Montréal le 13 juin youpiiiiiiiiiiiiii !!!!! :rofl:

:D J'en connais qui vont être contentes avec un Sephora :P

Il va être ou ???

Au centre Fairwieu Pointe-Claire et aussi aux Promenades St-Bruno !!!! en tous cas moi j'suis trop contente ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
En fait j'adore les sous vetements petit bateau, pas pour moi il n'existe pas à ma taille mais pour mes enfants j'adore!!!

Comme tu sembles être la reine des magazineuses, sais tu si il existe des magazins nespresso?

Merci

:maxpayne:

Homme

Âge : 26

Statut : installé

:lol:

Si tu parles des capsules nespresso pour le cafe, ca se commande sur le net ici : http://www.nespresso.com/precom/home_ca_fr.html mais je doute que ce soit ca...

Modifié par babouche
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au centre Fairwieu Pointe-Claire et aussi aux Promenades St-Bruno !!!! en tous cas moi j'suis trop contente ^_^

:blink: Ouh la c'est loin ca ! Ils feraient mieux de le mettre au centre-ville... Ca marcherait mieux !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Pour continuer sur le sujet des fringues, dîtes les filles, trouvez-vous de la lingerie à Montréal?????????? je commence à démoraliser sérieusement, les modèles sont pas jolis jolis, les soutifs énormes et sortis des couleurs peau et blanc et bien le choix n'est pas très vaste...

Avez-vous des bons plans lingerie?? (j'ai fait Sears où j'en ai trouvé un!!) La Baie bof, et tous plein de petits magasins genre Etam lingerie où ça s'arrête aux petites tailles...

Bref si vous avez des endroits sympas, ils sont les bienvenus!!

Non la lingerie est pas top géniale au Québec! Et pour moi c même pas une question de taille!

Je m'ennuyais de la France à ce sujet... d'ailleurs comme j'y suis j'ai chopé deux ou trois trucs mignons en dentelle!

Au Québec je trouve mon bonheur dans les petites culottes de style shorty avec des motifs fashion et des couleurs bien pétantes! Mais la lingerie fine c'est bof bof...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Marion, j'adoooore aussi le baume pour lévres (surtout le soin sous forme de gloss pour l'été :P ). Question prix j'avais remarqué effectivement que certaines marques se lachaient alors que pour d'autres ça restait équivalent, question d'image qu'ils souhaitent se donner ...

Ca m'interesse le soin-gloss, je vais regarder s'ils ont ca ici je connais pas ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
1. MEXX

2.JACOB

3.H et M

................................... :wub:

Je bosse pour l'un des 3 et j'adore un autre des 3. Et ce n'est dans les deux cas pas H&M :P.

Au fait, on est le premier juin, mon compte de magasinage est revenu à 0, j'ai donc de nouveau 700$ de possible en dépense (50% de rabais sur les prix originaux) et on a des petits trucs sympatoches pour ta miss. On y va vendredi ? Mais par contre celui de St-Denis n'a pas grand chose pour les minis, on devra descendre plus en centre ville ;)

Pour continuer sur le sujet des fringues, dîtes les filles, trouvez-vous de la lingerie à Montréal?????????? je commence à démoraliser sérieusement, les modèles sont pas jolis jolis, les soutifs énormes et sortis des couleurs peau et blanc et bien le choix n'est pas très vaste...

Avez-vous des bons plans lingerie?? (j'ai fait Sears où j'en ai trouvé un!!) La Baie bof, et tous plein de petits magasins genre Etam lingerie où ça s'arrête aux petites tailles...

Bref si vous avez des endroits sympas, ils sont les bienvenus!!

Moi j'ai acheté pas mal de trucs chez Simmons en lingerie, plutôt mignon et classique (genre noir avec des broderies, violet etc.) mais j'avoue que la dernière fois que j'y suis allée, c'était bof :lol: genre Belle des champs !

Ca dépend des saisons sûrement...

Moi je vais sur St Hubert, Les anges. C'est pas toujours de bonne qualité en revanche, mais on y trouve des trucs vraiment sympa. J'y ai pris mon ensemble pour le mariage et pour la nuit de noce et ça a ma foi remporté les suffrages du principal intéressé lol.

Sinon il se murmure dans nos locaux que Victoria's Secret devrait ouvrir à Montréal. Rien de prouvé encore mais les sources sont issues de notre concurrence et filiale de VS: La Senza (qui distribue quelques pièces d'ailleurs). Mais ça fait quand même quelques années que cela se dit et se redit donc intox encore?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je vais sur St Hubert, Les anges. C'est pas toujours de bonne qualité en revanche, mais on y trouve des trucs vraiment sympa. J'y ai pris mon ensemble pour le mariage et pour la nuit de noce et ça a ma foi remporté les suffrages du principal intéressé lol.

Sinon il se murmure dans nos locaux que Victoria's Secret devrait ouvrir à Montréal. Rien de prouvé encore mais les sources sont issues de notre concurrence et filiale de VS: La Senza (qui distribue quelques pièces d'ailleurs). Mais ça fait quand même quelques années que cela se dit et se redit donc intox encore?

Tu peux me dire à quel niveau ca se situe sur St Hubert parce que je bosse a coté de la Plazza alors ca m'intéresse d'aller faire un tour mais c'est long la Plazza donc autant que je sache d'avance si c'est proche Beaubien ou J-Talon :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je m'insère dans le club... :innocent:

A Montréal j'ai trouvé très peu de lingerie qui me convenait et principalement pour une raison: les soutiens-gorges sont presque tous coqués. J'ai déjà une poitrine assez importante et je ne tiens pas à ressembler à Pamela Anderson! Du coup, je viens de faire le stock en France: Etam lingerie, Princesse Tam-tam, Darjeeling... Je vais pouvoir ramener tout ça une fois sur place! Moments intimes font des ensembles pas mal, mais encore une fois ils sont souvent vendus rembourrés et j'aime pas ça. La vie en rose et la senza: presque aucun soutien-gorge ne me va :o ... Par contre je craque souvent (comme chez Jacob d'ailleurs) pour les lots de plusieurs culottes pour 15 ou 20 dollars!!!!!! :wub:

Pour H&M, je n'ai jamais vraiment aimé, je me suis achetée une petite chemise il y a deux mois et après trois lavages, le tissu peluche... Il y a bien meilleure qualité pour pas très cher à Montréal comme Dynamite, RW & co, Jacob (Jacob connexion) ou bien Garage pour les petits hauts colorés pas chers (certains débardeurs que j'ai acheté il y a deux ans à 12 dollars sont encore en parfait état).

Pour les produits de beauté on a déjà pleins de choses à Montréal, le choix est grand. Mais j'avoue qu'une parfumerie comme Sephora, ça me manque! On ne se refait pas! -_-

Bon magasinage à toutes!! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement