Aller au contenu

une bonne nouvelle pour les magasineuses


lilie356

Messages recommandés

  • Habitués

Alors hier je suis allée aux galeries d'Anjou (loin en bus mais pratique), j'en ai donc profité pour aller chez H & M, ma boutique préférée... et la vendeuse m'a dit que d'ici la fin de l'été un grand magasin de la même enseigne va ouvrir au centre ville sur Ste Catherine et Peel !!!!

Voilà je trouve ça franchement chouette, enfin un magasin sympa, à des prix abordables au centre ville!!!

Petit info que je souhaitais partager!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 60
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Quand tu passes vers la rue Ste Catherine c'est impossible à louper !

La façade est immense avec un grand panneau H&M !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je n'ai pas une grande expérience des H&M, mais j'avoue avoir un certain mal à comprendre... j'y suis allée une fois (je crois que c'était à Angers) pour voir ce qui suscitait une telle nostalgie chez certaines forumistes. Mais tout m'a semblé peut-être très fashion, mais vraiment, vraiment de très mauvaise qualité (tissus, finition...). Un peu genre Bedo ou Le Château, quoi...

Suis-je mal tombée ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ah !Ah! Je crois qu'une bonne partie des magasineuses sont au courant :D

bien hâte !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Je n'ai pas une grande expérience des H&M, mais j'avoue avoir un certain mal à comprendre... j'y suis allée une fois (je crois que c'était à Angers) pour voir ce qui suscitait une telle nostalgie chez certaines forumistes. Mais tout m'a semblé peut-être très fashion, mais vraiment, vraiment de très mauvaise qualité (tissus, finition...). Un peu genre Bedo ou Le Château, quoi...

Suis-je mal tombée ?