Aller au contenu

une bonne nouvelle pour les magasineuses


lilie356

Messages recommandés

  • Habitués

Alors hier je suis allée aux galeries d'Anjou (loin en bus mais pratique), j'en ai donc profité pour aller chez H & M, ma boutique préférée... et la vendeuse m'a dit que d'ici la fin de l'été un grand magasin de la même enseigne va ouvrir au centre ville sur Ste Catherine et Peel !!!!

Voilà je trouve ça franchement chouette, enfin un magasin sympa, à des prix abordables au centre ville!!!

Petit info que je souhaitais partager!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 60
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Quand tu passes vers la rue Ste Catherine c'est impossible à louper !

La façade est immense avec un grand panneau H&M !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je n'ai pas une grande expérience des H&M, mais j'avoue avoir un certain mal à comprendre... j'y suis allée une fois (je crois que c'était à Angers) pour voir ce qui suscitait une telle nostalgie chez certaines forumistes. Mais tout m'a semblé peut-être très fashion, mais vraiment, vraiment de très mauvaise qualité (tissus, finition...). Un peu genre Bedo ou Le Château, quoi...

Suis-je mal tombée ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ah !Ah! Je crois qu'une bonne partie des magasineuses sont au courant :D

bien hâte !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Je n'ai pas une grande expérience des H&M, mais j'avoue avoir un certain mal à comprendre... j'y suis allée une fois (je crois que c'était à Angers) pour voir ce qui suscitait une telle nostalgie chez certaines forumistes. Mais tout m'a semblé peut-être très fashion, mais vraiment, vraiment de très mauvaise qualité (tissus, finition...). Un peu genre Bedo ou Le Château, quoi...

Suis-je mal tombée ?

Je ne sais pas trop, j'ai souvent acheté chez eux, j'ai des pulls fins que j'ai gardé 4 ou 5 ans, qui ne bougent pas au lavage et qui ne boulochent pas, tous mes petits hauts sont en coton et son aussi très bien Ce que j'aime aussi ce sont leurs débardeurs dont les bretelles, même fines ne se détendent pas au bout de deux lavages... peut-être que cela dépend de la matière et de la coupe mais ne nous voulons pas la face non plus, comme toutes les grandes enseignes genre Gap, H&M, Camaïeu, Etam, ce sont des vêtements faits en Asie... donc en grande quantité mais peut-être pas en qualité.

Pour ma part je n'ai jamais été déçue d'H&M, mais en même temps je n'ai testé que deux magasins : Vélizy et Sarrebrück.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
CITATION(bencoudonc @ 30-05-2008 à 11:22)

Je n'ai pas une grande expérience des H&M, mais j'avoue avoir un certain mal à comprendre... j'y suis allée une fois (je crois que c'était à Angers) pour voir ce qui suscitait une telle nostalgie chez certaines forumistes. Mais tout m'a semblé peut-être très fashion, mais vraiment, vraiment de très mauvaise qualité (tissus, finition...). Un peu genre Bedo ou Le Château, quoi...

Suis-je mal tombée ?

Je ne sais pas trop, j'ai souvent acheté chez eux, j'ai des pulls fins que j'ai gardé 4 ou 5 ans, qui ne bougent pas au lavage et qui ne boulochent pas, tous mes petits hauts sont en coton et son aussi très bien Ce que j'aime aussi ce sont leurs débardeurs dont les bretelles, même fines ne se détendent pas au bout de deux lavages... peut-être que cela dépend de la matière et de la coupe mais ne nous voulons pas la face non plus, comme toutes les grandes enseignes genre Gap, H&M, Camaïeu, Etam, ce sont des vêtements faits en Asie... donc en grande quantité mais peut-être pas en qualité.

Pour ma part je n'ai jamais été déçue d'H&M, mais en même temps je n'ai testé que deux magasins : Vélizy et Sarrebrück.

Moi non plus, ce n'est pas une enseigne qui m'attire en particulier, mais c'est vrai qu'il y a souvent des trucs "tendance" à petits prix, donc quand j'ai besoin de racheter des T-shirts (par exemple) sans me ruiner, je rentre quand même dans le magasin. Même si je ressors souvent bredouille, ça vaut la peine d'inspecter, on ne sait jamais...

J'ai une autre question, puisqu'on parle de boutiques : à quant un magasin Naf-Naf au centre-ville ? :D

J'ai entendu dire qu'il y en a un qui a ouvert en banlieue (ou qui va ouvrir ?) mais ce serait cool d'en avoir un à Montréal !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas non plus une grande fan de H&M je ne trouve pas que ce soit une bonne qualité. A vrai dire, lorsque je rentre là dedans j'en ressors illico presto ! Trop de foule, trop de vêtements, trop trop trop !

Je préfère largement GAP, d'ailleurs j'aime bien le magasin sur St Denis !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

1. MEXX

2.JACOB

3.H et M

................................... :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je préfère largement GAP, d'ailleurs j'aime bien le magasin sur St Denis !

C'est pas vraiment les mêmes prix aussi donc difficile à comparer :P

Moi j'aime bien H&M, j'ai remarqué qu'ici suivant les magasin, c'est plus fashion ou plus normal donc je vais dans le magasin "normal". J'y ai trouvé moi aussi des super pulls fins que j'ai encore, des pantalons en lin pas cher, des sacs etc.

J'aime bien et ceux en Allemagne sont encore mieux :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Je préfère largement GAP, d'ailleurs j'aime bien le magasin sur St Denis !

C'est pas vraiment les mêmes prix aussi donc difficile à comparer :P

Moi j'aime bien H&M, j'ai remarqué qu'ici suivant les magasin, c'est plus fashion ou plus normal donc je vais dans le magasin "normal". J'y ai trouvé moi aussi des super pulls fins que j'ai encore, des pantalons en lin pas cher, des sacs etc.

J'aime bien et ceux en Allemagne sont encore mieux :D

je trouve aussi! je suis allée chez Gap la semaine dernière (oui je sais ça fait bcp de magasinage mais j'ai fait du vide dans les placards alors j'avais plus rien à me mettre :innocent: )

Bref une petite robe, un pull, et deux t-shirt, 150$ chez Gap, chez H&M j'ai acheté deux tuniques, deux débardeurs, trois t-shirt, j'ai même acheté des babioles pour mes cheveux, et bien pas plus de 100$...

Par contre je suis très étonnée de certains témoignages qui trouvent que H&M c'est trop fashion.... Justement je m'habille très classique, quoi, je mets juste des couleurs vives sinon c'est pantalon/tunique ou t-shirt, rien de bien extravagant, et je trouve tjrs mon bonheur chez eux. C'est sûr faut fouiner un peu, et on tombe :innocent: tjrs sur des trucs qu'on ne sait même pas par où ça s'enfile, mais je trouve cette enseigne plutôt classique...

je ne savais d'ailleurs pas qu'il y en avait des plus fashion que d'autres!!

Ah oui H&M en Allemagne, c'est d'ailleurs là que je l'ai rencontré la première fois ce joli magasin, en voyage scolaire avec mes correspondantes allemandes... Ce que j'adore dans leur magasin??? Les fringues sont classées par tailles et par couleurs!!! Comme ça pas besoin de farfouiller pdt trois plombes... mais ça je pense que cela dépend de la direction du magasin, je dois avouer qu'aux galeries d'Anjou c'est un joyeux bazarre, mais quand je me dis que c'est l'un des rares magasins où je trouve ma taille (et que le L est un vrai L) et bien je prends mon courage à deux mains et je me jette dans le tas....de fringues.

Pour continuer sur le sujet des fringues, dîtes les filles, trouvez-vous de la lingerie à Montréal?????????? je commence à démoraliser sérieusement, les modèles sont pas jolis jolis, les soutifs énormes et sortis des couleurs peau et blanc et bien le choix n'est pas très vaste...

Avez-vous des bons plans lingerie?? (j'ai fait Sears où j'en ai trouvé un!!) La Baie bof, et tous plein de petits magasins genre Etam lingerie où ça s'arrête aux petites tailles...

Bref si vous avez des endroits sympas, ils sont les bienvenus!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour continuer sur le sujet des fringues, dîtes les filles, trouvez-vous de la lingerie à Montréal?????????? je commence à démoraliser sérieusement, les modèles sont pas jolis jolis, les soutifs énormes et sortis des couleurs peau et blanc et bien le choix n'est pas très vaste...

Avez-vous des bons plans lingerie?? (j'ai fait Sears où j'en ai trouvé un!!) La Baie bof, et tous plein de petits magasins genre Etam lingerie où ça s'arrête aux petites tailles...

Bref si vous avez des endroits sympas, ils sont les bienvenus!!

Moi j'ai acheté pas mal de trucs chez Simmons en lingerie, plutôt mignon et classique (genre noir avec des broderies, violet etc.) mais j'avoue que la dernière fois que j'y suis allée, c'était bof :lol: genre Belle des champs !

Ca dépend des saisons sûrement...

Concernant H&M, à Rockland il y en a deux : un style 80s et l'autre plus classique ;)

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

J'avoue : question lingerie, je continue de m'approvisionner en France. Ça m'arrive de trouver des dessous "pas trop mal" dans certaines boutiques à Montréal, mais soit ce sont des trucs des plus basiques, soit c'est trop flashy. Pas terrible donc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ohhhh ouiiiiii j'ai vu ça!!!! ce sera la seule chose qui me donnera envie de retourner au travail... (en mars 2009!!!!)

J'espere qu'ils auront un h et m baby parcequ'à Rockland il y en a pas...

Lachtite... inconditionnelle de H et M... Je me suis même eclatée dans un H et M du centre de Stockholm!!!! :innocent: Je me rappelle même l'ouvertue du 1er H et M de France rue de Rivoli, les filles faisaient la queue, les vigiles nous faisaient entrer petits groupes par petits groupes.. J'étais à la fac (ça me rajeunit pas tout ça!!!) ça devait être en 98....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Pour continuer sur le sujet des fringues, dîtes les filles, trouvez-vous de la lingerie à Montréal??????????

La Vie en Rose ?

La Senza ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Pour continuer sur le sujet des fringues, dîtes les filles, trouvez-vous de la lingerie à Montréal??????????

La Vie en Rose ?

La Senza ?

c'est le genre de magasin que je compare à Etam Lingerie (un magasin dans lequel je ne m'obstinais pas à rentrer), bcp de modèles très mignons .... malheuresement les tailles sont limites :blushing:

Pk quand on a de la poitrine, on doit forcément mettre des trucs que même nos grand-mères n'auraient pas oser mettre??!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai découvert H&M à Hanovre, en Allemagne et je capotais la-dedans :lol: Qu'est-ce que j'ai pu acheter comme trucs ! Alors quand le premier H&M a ouvert à Rouen, j'étais :w00t:

Moi aussi c'était en 1998 tout ca, je te rassure Lachtite, ca me rajeunit pas non plus :lol:

Fin été 2008 quand même celui du centre ville... un peu long :P :blushing:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah c'est malin, à force de parler magasinage, je suis allée à Rockland cet après-midi :P

Une petite jupe en lin et un top chez H&M : 20$

3 gels douches YR : 10$

:lol:

Lachtite : à Rockland au H&M ils ont une section enfants ;). Y'a deux boutiques H&M la-bas, une avec et une sans :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

ils font des certificats cadeaux chez H&M pour les magasineurs en amour de leur petite amie ?... :wub:

babouche... qui intervient meme sur le sujet des filles ! lol

Modifié par babouche
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Juste une petite question, existe t il un magasin petit bateau à Montréal?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement