Habitués _Romain_ Posté(e) 3 janvier 2008 Habitués Share Posté(e) 3 janvier 2008 Je sais je suis curieux... mais en 8 ans de forum, quasiment autant de rencontres, j'imagine qu'il a eu des couples de formés, voire meme des mariages ou des enfants ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués bencoudonc Posté(e) 3 janvier 2008 Habitués Share Posté(e) 3 janvier 2008 Ben, j'ai demandé Dariane en mariage mais finalement ça n'a pas marché... est-ce que ça compte ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Neo-quebecois V.08 Posté(e) 3 janvier 2008 Habitués Share Posté(e) 3 janvier 2008 sympas le sujet.....dis donc ca parle de plus en plus de rencontre, net , amour, ces jours ci....humm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Lilideslacs Posté(e) 3 janvier 2008 Habitués Share Posté(e) 3 janvier 2008 Dommage pour toi Bencoudonc ... vous auriez fait un beau couple tous les deux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués bencoudonc Posté(e) 3 janvier 2008 Habitués Share Posté(e) 3 janvier 2008 Dommage pour toi Bencoudonc ... vous auriez fait un beau couple tous les deux Ben oui, le modèle parfait de partage des tâches... elle cuisine, je mange ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Neo-quebecois V.08 Posté(e) 3 janvier 2008 Habitués Share Posté(e) 3 janvier 2008 Dommage pour toi Bencoudonc ... vous auriez fait un beau couple tous les deux Ben oui, le modèle parfait de partage des tâches... elle cuisine, je mange !ca chere madame c le succee de la longetivite de n importe quel couple!"un homme bien nourrie est un homme qui ne va pas voire ailleur" criss encoree un ostie d'Ali :w00t: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués bencoudonc Posté(e) 3 janvier 2008 Habitués Share Posté(e) 3 janvier 2008 "un homme bien nourrie est un homme qui ne va pas voire ailleur" criss encoree un ostie d'Ali :w00t:M'ouin... sauf que je suis une femme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 3 janvier 2008 Share Posté(e) 3 janvier 2008 le tournez manège de l'immigration? lolil y avait un couple,ben j'espère pour eux que c'est toujours un couple..ils ont une petite fille..comment ils s'appellent déjà??? nath et je sais plus le gars.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués _Romain_ Posté(e) 3 janvier 2008 Auteur Habitués Share Posté(e) 3 janvier 2008 Zohra, s'étaient-ils rencontrés par le forum ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués seraphin Posté(e) 3 janvier 2008 Habitués Share Posté(e) 3 janvier 2008 Il y a eu bien des couples qui se sont former un peu grâce au forum... Mais pour les noms a vous de chercher, suffit juste d'aller voir l'ancien forum... Pas besoin de les nommer, c'est plus à eux de le faire si ils veulent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués petiboudange Posté(e) 3 janvier 2008 Habitués Share Posté(e) 3 janvier 2008 Zohra, s'étaient-ils rencontrés par le forum ?Oui ils s'étaient rencontrés via le forum. Sont très cutes ensemble en tout cas :blushing: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués schumarette Posté(e) 4 janvier 2008 Habitués Share Posté(e) 4 janvier 2008 Je confirme, ils sont très cutes !!! Et oui, il y a au moins un bébé immigrer.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Lollioules Posté(e) 4 janvier 2008 Habitués Share Posté(e) 4 janvier 2008 Il parait que P°°°°°°°°°° est avec C°°°°° , enfin c'est des rumeurs . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués woodyvill Posté(e) 4 janvier 2008 Habitués Share Posté(e) 4 janvier 2008 et romain avec ...apparemment il pense déjà au mariage et aux bébés Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués _Romain_ Posté(e) 4 janvier 2008 Auteur Habitués Share Posté(e) 4 janvier 2008 je me fais vieux tu sais ! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arcelor-3615 Posté(e) 4 janvier 2008 Share Posté(e) 4 janvier 2008 Ahahahahaaa ca cloche quelque chose entre W........l et R .....................ncest mon constat, bref une rumeur....certainement un futur couple immigrer.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Neo-quebecois V.08 Posté(e) 4 janvier 2008 Habitués Share Posté(e) 4 janvier 2008 je me fais vieux tu sais ! lolune invasion se prepare...romainbec :w00t: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués _Romain_ Posté(e) 4 janvier 2008 Auteur Habitués Share Posté(e) 4 janvier 2008 (modifié) Ahahahahaaa ca cloche quelque chose entre W........l et R .....................nAu début, j'avais meme pas pensé qui pouvait etre ce R.....n ni cette W....l. Maintenant que je vois l'allusion.... lol Pas pentoute ! Et pour ton info, je suis déjà en couple. Modifié 4 janvier 2008 par __romain__ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués woodyvill Posté(e) 4 janvier 2008 Habitués Share Posté(e) 4 janvier 2008 ouais arcelor et tes 42 pseudos, vas donc te rhabiller Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués mission.qc Posté(e) 4 janvier 2008 Habitués Share Posté(e) 4 janvier 2008 Qui a d'autres nouvelles croustillantes , j'adore çà :blushing: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés