Aller au contenu

Qu'est ce qu'il vous a le + dépaysé à votre arrivée au Quebec


da23ad

Messages recommandés

  • Habitués
Les rapports hommes-femmes au qc ne sont pas du tt egalitaires. C'est une ste matriarcale, d'ailleurs, vs castrez au sens propre comme au sens figure les hommes.

Ça, c'est la réaction typique d'un gros macho frustré qui vit au Québec! Gniark! Gniark! :P:lol:

Castré au sens propre? Attention les futurs immigrants, on vous zigouille les couilles! :w00t: :lol:

peanut castratrice...puisque québécoise! :lol:

Des bonnes couilles poilues marinées dans le vinaigre, hmmmmmmm.... :spiteful:

Je mange Cherry, t'abuses!

Meu non, t'inquiète, il y en a assez pour toi.

Et c'est rempli de protéines, ce qui expliquerait notre « grassitude » ... :B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 220
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués
t'aurais dis ronde encore...mais grasse pfff...

Justement, j'ai dit grasses, pas rondes, parce qu'une femme ronde est déjà grosse, tandis que « grasse » indique un surplus graisseux qui peut être limité, au ventre par exemple, comme on le voit avec la mode des « bedaines » à l'air. Mais moi, je ne demande pas à voir des bedaines. On me les montre, je juge.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Les rapports hommes-femmes au qc ne sont pas du tt egalitaires. C'est une ste matriarcale, d'ailleurs, vs castrez au sens propre comme au sens figure les hommes.

Ça, c'est la réaction typique d'un gros macho frustré qui vit au Québec! Gniark! Gniark! :P:lol:

Castré au sens propre? Attention les futurs immigrants, on vous zigouille les couilles! :w00t: :lol:

peanut castratrice...puisque québécoise! :lol:

Des bonnes couilles poilues marinées dans le vinaigre, hmmmmmmm.... :spiteful:

Hey, les filles! C'est quoi ce forum où on ne peut même pas laisser Nemesis troller en paix :lol:

Laissez-lui donc ses 15 minutes pour jouer à Yann, OK? ou à Yolande - Simard - Noël, c'est selon ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Hey, les filles! C'est quoi ce forum où on ne peut même pas laisser Nemesis troller en paix :lol:

Laissez-lui donc ses 15 minutes pour jouer à Yann, OK? ou à Yolande - Simard - Noël, c'est selon ^_^

Pantoute, c'est le réglement pour les z'hommes au Québec, schlac on coupe tout ce qui dépasse !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Hey, les filles! C'est quoi ce forum où on ne peut même pas laisser Nemesis troller en paix :lol:
Pouquoi j'aurais pas le droit de troller un peu moi aussi? Pis au moins, quand je le fais, je préviens à l'avance :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Hey, les filles! C'est quoi ce forum où on ne peut même pas laisser Nemesis troller en paix :lol:

Laissez-lui donc ses 15 minutes pour jouer à Yann, OK? ou à Yolande - Simard - Noël, c'est selon ^_^

Pantoute, c'est le réglement pour les z'hommes au Québec, schlac on coupe tout ce qui dépasse !

Ce qu'on devrait couper chez Yolande-Simard, c'est pas des c..., c'est des doigts. Ainsi, pas de clavier, pas de troll.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Hey, les filles! C'est quoi ce forum où on ne peut même pas laisser Nemesis troller en paix :lol:

Laissez-lui donc ses 15 minutes pour jouer à Yann, OK? ou à Yolande - Simard - Noël, c'est selon ^_^

Pantoute, c'est le réglement pour les z'hommes au Québec, schlac on coupe tout ce qui dépasse !

Ce qu'on devrait couper chez Yolande-Simard, c'est pas des c..., c'est des doigts. Ainsi, pas de clavier, pas de troll.

je suis sûre qu'ils apprendraient à taper avec les moignons, les coudes ou les orteils ;)

Et moi je mange pas d'orteil de troll, hors de question!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Hey, les filles! C'est quoi ce forum où on ne peut même pas laisser Nemesis troller en paix :lol:

Laissez-lui donc ses 15 minutes pour jouer à Yann, OK? ou à Yolande - Simard - Noël, c'est selon ^_^

Pantoute, c'est le réglement pour les z'hommes au Québec, schlac on coupe tout ce qui dépasse !

D'où la popularité du hockey: pendant qu'ils portent le jackstrap (coquille en français de Frrrrrance), ils redeviennent des hommes! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
40 DOLLARS LE KILO DE FROMAGE ??????????????????????? :mellow:

"Mille milliards de mille sabords !!!! " :blink:

Oui! Ca fait mal hein?

Je parle pour les fromages au lait cru québécois: ce sont pour la plupart des fromages artisanaux. La production n'est pas bien grande.

ET toi Dariane, qu'est-ce qui t'as le plus depayse en France????

Les fromages à 40$ le kilo sont les fromages importés.

Pour une canadienne, t'es pas bien forte et tu ne connais pas bien tes fromages hein ? Car il me semble bien que le Riopel, le Migneron, la tête de Moine, etc... sont des fromages québécois et tu ne les trouves pas à moins de 40 $ le kilo !!! Bon, c'est sûr que si tu ne manges que de la mozarella, je comprends :poilant:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Parfait , parfait tout ça, continuez vous autre à nous dire ce que vous avez ressenti. Cela ne pourra que nous arranger, nous enrichir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Tout est relatif

es-tu allé aux USA?

Je n'ai aucunement prétendu que le Québec était le pire pays pour ça. Je n'ai fait, encore une fois, QUE signaler ce qui m'avait frappé ici par rapport à mon pays d'origine. Ce n'était même pas une critique, mais un constat somme toute banal, que chacun pourrait faire en quittant la zone du politiquement correct.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Rapports hommes femmes.... voila un sujet qui devient interessant :)

ben moi je veux apporter ma modeste pierre tombale à la sépulture de la séduction, draguer au Québéc....

En fait voila moi je dois reconnaitre que draguer au Québéc ou même en ontario d'ailleurs est assez particulier. Le fait d'être français en plus relève les attentes de la belle... Ca se comprend d'ailleurs. Si tu mange une pizza en italie tu t,attends à la meilleure pizza du monde... la réputation aidant une nana qui va se faire draguer par un français s'attend à The drague de la mort...

Mais voila y a un truc qui dérange pas mal en tant que mec c,est cette atittude girl power vachement chiante. Genre je me plaint que les mecs sont pas çi ou ça, mais je braille plus fort que tout le monde que j'ai une collection de vibrateurs après trois bières dans un bar. Pourquoi? parce que c'est la girlie attitude. Alors c'est un peu chiant. J,exagère un peu c,est sûr en espérant vous faire rire, mais globalement y a comme un truc qui est fucké dans la drague ici. D,un côté c,est hyper facile, mais d,un autre hyper destabilisant.

Facile ai je dis?! ben ouais facile, car pour nous autre français, être gentil, avenant tenir une porte, faire croire qu'on comprend la nana (et le pire c,est que certaines pensnet qu'on peut les comprendre :rofl:) , c'est naturel. Alors que pour les nanas ici c'est un truc super fondant... bref si on drague de la même façon qu'en france c,est du tout cuit.

Mais là vient le problème du tout cuit... Est ce si agréable que ça d'avoir une nana qui peut lâcher un "J'aimerai ben qu'on baise"?! Si le résultat compte pareil, ou est le moyen d'arriver au résultat. La satisfaction d,avoir séduit une nana. Car, et on semble l'oublier sous les bordées de neige, pour un dragueur français digne de ce nom, si le résultat importe, la méthode importe encore plus... Et alors qu'en france pour arriver au lit de la nana, tu devra parcourir un veritable sentier, ici t'as une autoroute...

On a déjà parlé du féminisme par ici, je n'y reviendrais pas dessus.... Mais si l'objectif du féminisme est qu'une nana comme yolande puisse se sentir bien en déblatérant un monceau de conneries... alors why not....

Pour info yolande, il faut te rendre à l'évidence, il existe des différences entre notre pays d,origine est le pays d'arrivée. Si tu avais un peu de consistence entre les deux oreilles, tu te rendrais compte que tu proposais 5 francs belges, soit l'équivalent de 10 cents... Que je sache le canada aussi change ses billets et pièces (voir le site de la banque du canada). Tu te crois fine en balancant les stéréotype habituels sur les français à un belge. Ca n'a pas de bon sens... Rassure toi, si on aime le Québec c,est heureusement pour plein de raisons, dont tu ne fais pas partie.

Amicalement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
t'aurais dis ronde encore...mais grasse pfff...

Justement, j'ai dit grasses, pas rondes, parce qu'une femme ronde est déjà grosse, tandis que « grasse » indique un surplus graisseux qui peut être limité, au ventre par exemple, comme on le voit avec la mode des « bedaines » à l'air. Mais moi, je ne demande pas à voir des bedaines. On me les montre, je juge.

Ah ca m'a fait bien rire cette remarque. Je n'ai pas specialement remarque que les quebecoises sont plus rondes que les europeennes. Mais c'est vrai que quand elle sont rondes, elles sont tres rondes, ca fait comme la double culotte de cheval des mediterrannenne. Ah ah.... :cavapas:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Excusez-moi pour le terme castration ms je le vois comme je l'ai ecris. Comment expliquez-vous que 90% de mes chums quebecois ayant eu des enfants se font operer pr plus avoir d'enfants mais contre la madame elle garde sa capacite a ovuler. C'est pas naturelle tt ca....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Rapports hommes femmes.... voila un sujet qui devient interessant :)

ben moi je veux apporter ma modeste pierre tombale à la sépulture de la séduction, draguer au Québéc....

En fait voila moi je dois reconnaitre que draguer au Québéc ou même en ontario d'ailleurs est assez particulier. Le fait d'être français en plus relève les attentes de la belle... Ca se comprend d'ailleurs. Si tu mange une pizza en italie tu t,attends à la meilleure pizza du monde... la réputation aidant une nana qui va se faire draguer par un français s'attend à The drague de la mort...

Mais voila y a un truc qui dérange pas mal en tant que mec c,est cette atittude girl power vachement chiante. Genre je me plaint que les mecs sont pas çi ou ça, mais je braille plus fort que tout le monde que j'ai une collection de vibrateurs après trois bières dans un bar. Pourquoi? parce que c'est la girlie attitude. Alors c'est un peu chiant. J,exagère un peu c,est sûr en espérant vous faire rire, mais globalement y a comme un truc qui est fucké dans la drague ici. D,un côté c,est hyper facile, mais d,un autre hyper destabilisant.

Facile ai je dis?! ben ouais facile, car pour nous autre français, être gentil, avenant tenir une porte, faire croire qu'on comprend la nana (et le pire c,est que certaines pensnet qu'on peut les comprendre :rofl:) , c'est naturel. Alors que pour les nanas ici c'est un truc super fondant... bref si on drague de la même façon qu'en france c,est du tout cuit.

Mais là vient le problème du tout cuit... Est ce si agréable que ça d'avoir une nana qui peut lâcher un "J'aimerai ben qu'on baise"?! Si le résultat compte pareil, ou est le moyen d'arriver au résultat. La satisfaction d,avoir séduit une nana. Car, et on semble l'oublier sous les bordées de neige, pour un dragueur français digne de ce nom, si le résultat importe, la méthode importe encore plus... Et alors qu'en france pour arriver au lit de la nana, tu devra parcourir un veritable sentier, ici t'as une autoroute...

On a déjà parlé du féminisme par ici, je n'y reviendrais pas dessus.... Mais si l'objectif du féminisme est qu'une nana comme yolande puisse se sentir bien en déblatérant un monceau de conneries... alors why not....

Pour info yolande, il faut te rendre à l'évidence, il existe des différences entre notre pays d,origine est le pays d'arrivée. Si tu avais un peu de consistence entre les deux oreilles, tu te rendrais compte que tu proposais 5 francs belges, soit l'équivalent de 10 cents... Que je sache le canada aussi change ses billets et pièces (voir le site de la banque du canada). Tu te crois fine en balancant les stéréotype habituels sur les français à un belge. Ca n'a pas de bon sens... Rassure toi, si on aime le Québec c,est heureusement pour plein de raisons, dont tu ne fais pas partie.

Amicalement

Je crois que c'était 10fb, ce qui faisait 25 cents canadiens.

Ici, les 25 cent canadiens de 1990 sont toujours bons. Idem pour les

1980

1970

1960

1950

1940

1930

etc

bref, la monnaie canadienne (comme l'américaine d'ailleurs) est toujours bonne

hors en Europe, la monnaie vient vite périmé et SVP cessez de me parler des euros, ça n'a rien à voir avec l'arrivée de l'euro

Pour la drague je vous laisse aller. Mais sachez que la tune de Linda Lemay sur le débandage a plus choqué en France qu'icite...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Rapports hommes femmes.... voila un sujet qui devient interessant :)

ben moi je veux apporter ma modeste pierre tombale à la sépulture de la séduction, draguer au Québéc....

En fait voila moi je dois reconnaitre que draguer au Québéc ou même en ontario d'ailleurs est assez particulier. Le fait d'être français en plus relève les attentes de la belle... Ca se comprend d'ailleurs. Si tu mange une pizza en italie tu t,attends à la meilleure pizza du monde... la réputation aidant une nana qui va se faire draguer par un français s'attend à The drague de la mort...

Mais voila y a un truc qui dérange pas mal en tant que mec c,est cette atittude girl power vachement chiante. Genre je me plaint que les mecs sont pas çi ou ça, mais je braille plus fort que tout le monde que j'ai une collection de vibrateurs après trois bières dans un bar. Pourquoi? parce que c'est la girlie attitude. Alors c'est un peu chiant. J,exagère un peu c,est sûr en espérant vous faire rire, mais globalement y a comme un truc qui est fucké dans la drague ici. D,un côté c,est hyper facile, mais d,un autre hyper destabilisant.

Facile ai je dis?! ben ouais facile, car pour nous autre français, être gentil, avenant tenir une porte, faire croire qu'on comprend la nana (et le pire c,est que certaines pensnet qu'on peut les comprendre :rofl:) , c'est naturel. Alors que pour les nanas ici c'est un truc super fondant... bref si on drague de la même façon qu'en france c,est du tout cuit.

Mais là vient le problème du tout cuit... Est ce si agréable que ça d'avoir une nana qui peut lâcher un "J'aimerai ben qu'on baise"?! Si le résultat compte pareil, ou est le moyen d'arriver au résultat. La satisfaction d,avoir séduit une nana. Car, et on semble l'oublier sous les bordées de neige, pour un dragueur français digne de ce nom, si le résultat importe, la méthode importe encore plus... Et alors qu'en france pour arriver au lit de la nana, tu devra parcourir un veritable sentier, ici t'as une autoroute...

On a déjà parlé du féminisme par ici, je n'y reviendrais pas dessus.... Mais si l'objectif du féminisme est qu'une nana comme yolande puisse se sentir bien en déblatérant un monceau de conneries... alors why not....

Pour info yolande, il faut te rendre à l'évidence, il existe des différences entre notre pays d,origine est le pays d'arrivée. Si tu avais un peu de consistence entre les deux oreilles, tu te rendrais compte que tu proposais 5 francs belges, soit l'équivalent de 10 cents... Que je sache le canada aussi change ses billets et pièces (voir le site de la banque du canada). Tu te crois fine en balancant les stéréotype habituels sur les français à un belge. Ca n'a pas de bon sens... Rassure toi, si on aime le Québec c,est heureusement pour plein de raisons, dont tu ne fais pas partie.

Amicalement

J'ai adore ta reponse. Ah oui vraiment bravo, je pense que tu as tout compris et je partage ton avis a 100%. Il est evident que les filles sont plus faciles a avoir au Canada qu'en Europe. Je trouve pas ca le fun, une femme avec sa trousse vibro et qui parle de ca sans gene en plus. On va dire qu'on est macho ms moi, ca me plais de courir derriere une nana, ca un certain charme. C'est comme ca qu'on tombe amoureux (c'est mon avis).

Par contre, les europeennes sont certes plus dures mais une fois qu'on est avec elle, elles te lache plus apres. Les canadiennes, c'est ciao, aurevoir sans rancunes, suivant lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Excusez-moi pour le terme castration ms je le vois comme je l'ai ecris. Comment expliquez-vous que 90% de mes chums quebecois ayant eu des enfants se font operer pr plus avoir d'enfants mais contre la madame elle garde sa capacite a ovuler. C'est pas naturelle tt ca....

C'est une question de facilité... Vos organes sont à l'extérieur (euh enfin il me semble... :innocent: ), c'est une histoire de rien: une petite incision, une petite coupure et fini!

Nous faut carrément nous ouvrir le ventre... bon ce n'est plus la boucherie que c'était lorsque ma mère s'est faite opérée au début des années 80, mais tout de même... Si on peut éviter!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il est evident que les filles sont plus faciles a avoir au Canada qu'en Europe. Je trouve pas ca le fun, une femme avec sa trousse vibro et qui parle de ca sans gene en plus.
Les filles ne sont pas plus faciles à avoir ici qu'en Europe. D'ailleurs, ce n'est toi qui l'attrape, mais c'est plutôt l'inverse. C'est à dire que dans tous les cas, c'est elle qui décide quand, où et avec qui, et rarement l'inverse. Ca peut choquer nos esprit Européens, mais les femmes ici sont largement émancipées et assument parfaitement leur sexualité. Et au fond, elles ne font rien de plus que ce que font les mecs habituellement ;) Modifié par Nemesis
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Excusez-moi pour le terme castration ms je le vois comme je l'ai ecris. Comment expliquez-vous que 90% de mes chums quebecois ayant eu des enfants se font operer pr plus avoir d'enfants mais contre la madame elle garde sa capacite a ovuler. C'est pas naturelle tt ca....

:innocent: c'est parce que cher Maxime, c'est un peu plus facile et moins invasif de couper les tuyaux chez les monsieurs (c'est tout près de la surface) que chez la madame où il faut creuser et hospitaliser... à moins de se doper aux hormones, ce qui n'est pas juste non plus, parce que ce sont juste les madames qui sont concernées... et puis entre couper un tuyau de communication, qui ne change rien aux hormones, et empêcher les hormones de faire ce qu'elles ont à faire... c'est pas tout à fait la même chose, non ?

Dites les filles, cette réaction n'a pas l'air "franco française" ?

C'est drôle, mais je trouve cette analyse tellement "française".... je suis ravie que mon mari soit québécois.... sans racune, quand même

Modifié par TitiPirouette
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement