Habitués cyber_cow Posté(e) 23 novembre 2007 Habitués Posté(e) 23 novembre 2007 salut a tousca fais un moment que nous n'etions pas revenue sur le forum voila donc 1 an et presque demis que nous somme installés icipour notre part les choses avances bien nous somme toujours dans notre maison et bien installé. dans les semaines a venir je vais ouvrir mon entreprise. pour nos enfants tout ce passe a merveille et ils ont l accent d ici (je me sent un peu etranger moi avec mon accent du sud lol) enfin bref tout vas bien et pour le meilleur du mondeles choses negative (car il y en as)un manque incroyable au niveau alimentaire arffffff ca m anque tout cette bouffe que l on mangé en France. auter point les chauffards heu y en des malades de la route ici en France aussi mais des moment je me dis que en France ils on reussi a calmer les gens avec les radar automatique ect..... et que ici ca serait vraiment bon de les mettre mais c est un detail. voila en faite dans l ensemble tout est nickel chrome Citer
Habitués Béaviane Posté(e) 23 novembre 2007 Habitués Posté(e) 23 novembre 2007 les choses negative (car il y en as)un manque incroyable au niveau alimentaire arffffff ca m anque tout cette bouffe que l on mangé en France. auter point les chauffards heu y en des malades de la route ici en France aussi mais des moment je me dis que en France ils on reussi a calmer les gens avec les radar automatique ect..... et que ici ca serait vraiment bon de les mettre mais c est un detail. voila en faite dans l ensemble tout est nickel chromeD'accord avec toi sur ces deux points : la nourriture, en particulier au rayon charcuterie sous vide, j'ai l'impression d'être 15 ans en arrière, on avait ça aussi en France avant. Et pareil pour les chauffards, cet été nous prenions une partie de l'autoroute 10 tous les jours, et une fois par semaine un accident grave sur cette portion de 30 km, en général une sortie de route en ligne droite :biohazar: . J'habite aussi près d'un boulevard passager, j'ai déjà assisté à un accident et ne compte plus les freinages in extremis. J'ai été très surprise de ça, je ne connais pas les statistiques ici, mais je pensais que la conduite était plus cool. Citer
Habitués _Romain_ Posté(e) 23 novembre 2007 Habitués Posté(e) 23 novembre 2007 bon retour sur le forum ! Merci pour ton message ! Citer
Habitués xxstephanexx Posté(e) 23 novembre 2007 Habitués Posté(e) 23 novembre 2007 pour notre part les choses avances bien nous somme toujours dans notre maison et bien installé. dans les semaines a venir je vais ouvrir mon entreprise.BonjourTu montes ton entreprise parce qu'il est facile de créer une entreprise au Québec ou parce qu'il est difficile pour un français de trouver un bon travail? Apparament, il y a beaucoup de français qui reprennent des commerces ou B&B ou encore une création d'entreprise.Quel est ton avis. Citer
Habitués brosseadent79 Posté(e) 24 novembre 2007 Habitués Posté(e) 24 novembre 2007 bon retour meme si a ce moment la je ny était pas ,cest cool de savoir qui a des gens qui son ici depuis un moment et que tout va bien !!!bonne continuité ! Citer
Habitués cyber_cow Posté(e) 24 novembre 2007 Auteur Habitués Posté(e) 24 novembre 2007 (modifié) du travail il y en as c est pas le probleme mais il y a aussi dans la construction (sans croire que ca vas etre tout rose et je sais que ca vas etre difficile mais je sis pret a relever le defi ) pas mal a faire ici surtout dans le domine de la climatisation et chauffage surtout avec l arrivée depuis peu des sytemes de productions d eaux chaudes instantanées qui commence a etre demander par les gens de plus au niveau gaz naturel ici il y a que 30 % du territoire qui est desservi et c est en pleine croissancemerci brosseadent79 et bienvenue lol Modifié 24 novembre 2007 par cyber_cow Citer
Habitués bencoudonc Posté(e) 24 novembre 2007 Habitués Posté(e) 24 novembre 2007 En tout cas ça fait plaisir de vous relire sur le forum Citer
palo Posté(e) 24 novembre 2007 Posté(e) 24 novembre 2007 les choses negative (car il y en as)un manque incroyable au niveau alimentaire arffffff ca m anque tout cette bouffe que l on mangé en France. auter point les chauffards heu y en des malades de la route ici en France aussi mais des moment je me dis que en France ils on reussi a calmer les gens avec les radar automatique ect..... et que ici ca serait vraiment bon de les mettre mais c est un detail. voila en faite dans l ensemble tout est nickel chromeD'accord avec toi sur ces deux points : la nourriture, en particulier au rayon charcuterie sous vide, j'ai l'impression d'être 15 ans en arrière, on avait ça aussi en France avant. Et pareil pour les chauffards, cet été nous prenions une partie de l'autoroute 10 tous les jours, et une fois par semaine un accident grave sur cette portion de 30 km, en général une sortie de route en ligne droite :biohazar: . J'habite aussi près d'un boulevard passager, j'ai déjà assisté à un accident et ne compte plus les freinages in extremis. J'ai été très surprise de ça, je ne connais pas les statistiques ici, mais je pensais que la conduite était plus cool.les charcuteries c'est pas bon pour la santé, ça donne le cancer du colonregarde nos comptoirs de fruits et légumes: chez Loblaw ca fait 10 mètres par 20! Citer
Habitués cyber_cow Posté(e) 24 novembre 2007 Auteur Habitués Posté(e) 24 novembre 2007 bha tout cas je peu te dire que je prefere la charcuterie europeen que celle de LOBLAW car elle elle dois donner le cancer lol pis les fruit oui c est sur ca manque pas ici il y en as mais je parle plus de plat traditionelle (y pas que la charcuterie et y a pas que les francais qui mange de la charcuterie les Italiens, espagnol etc.....) enfin bref je te sens frustré mon cher palo serais tu en manque de quelque chose toi aussi ??? bon bref voila c est pas la fin du monde mais c est vrais que ca manque tu as vite fais le tour apres c est sur il y a le marché jean talon mais ca fait un bout de la ou je suison fait avec tout cas quand ma mere est venue il y a 2 semaine arffffff que du plaisir vin rouge, blanc , sauterne, onbozillac etc. au tatols 8 bouteilles du boite de foie gras et plein d autre chose j ai une petite reserve ca vas pas durée longtemps les charcuteries c'est pas bon pour la santé, ça donne le cancer du colonregarde nos comptoirs de fruits et légumes: chez Loblaw ca fait 10 mètres par 20! Citer
Habitués bencoudonc Posté(e) 24 novembre 2007 Habitués Posté(e) 24 novembre 2007 bha tout cas je peu te dire que je prefere la charcuterie europeen que celle de LOBLAW car elle elle dois donner le cancer lol :lol: Et vlan dans le buffet ! Citer
palo Posté(e) 24 novembre 2007 Posté(e) 24 novembre 2007 bha tout cas je peu te dire que je prefere la charcuterie europeen que celle de LOBLAW car elle elle dois donner le cancer lol pis les fruit oui c est sur ca manque pas ici il y en as mais je parle plus de plat traditionelle (y pas que la charcuterie et y a pas que les francais qui mange de la charcuterie les Italiens, espagnol etc.....) enfin bref je te sens frustré mon cher palo serais tu en manque de quelque chose toi aussi ??? bon bref voila c est pas la fin du monde mais c est vrais que ca manque tu as vite fais le tour apres c est sur il y a le marché jean talon mais ca fait un bout de la ou je suison fait avec tout cas quand ma mere est venue il y a 2 semaine arffffff que du plaisir vin rouge, blanc , sauterne, onbozillac etc. au tatols 8 bouteilles du boite de foie gras et plein d autre chose j ai une petite reserve ca vas pas durée longtemps les charcuteries c'est pas bon pour la santé, ça donne le cancer du colonregarde nos comptoirs de fruits et légumes: chez Loblaw ca fait 10 mètres par 20!Sauterne...fois gras. Bof, on mange ça tous les matins avant d'aller bosser.Stie que vs pouvez être cons quand vs voulez. Citer
palo Posté(e) 24 novembre 2007 Posté(e) 24 novembre 2007 Sauterne...fois gras. Bof, on mange ça tous les matins avant d'aller bosser.Stie que vs pouvez être cons quand vs voulez. Citer
Habitués bencoudonc Posté(e) 24 novembre 2007 Habitués Posté(e) 24 novembre 2007 Ah ben, une nouvelle version de notre troll national ? Ça faisait longtemps... Citer
Habitués juetben Posté(e) 24 novembre 2007 Habitués Posté(e) 24 novembre 2007 en plus du cancer du trou de c.. ca donne le cancer du cerveau... palo en sait quelque chose les deux sont atteints!!! en tous cas je viens d'une region a charcuterie et c'Est vrai les cancereux courent les rues on marche plus tranquille...en fait vivement l'ete prochain que je puisse me faire du mal en rentrant un petit peu... bonne chance pour ton entreprise cyber cow, c'est pas le milieu de creation le plus facile, bonne chance pour ta license rbq et les nombreuses embuches!!! Citer
Habitués schumarette Posté(e) 24 novembre 2007 Habitués Posté(e) 24 novembre 2007 Franchement Palo, qu'est-ce que cela peut te faire que la charcuterie lui manque et qu'il le dise ? Tu ressembles à quelqu'un d'extrèmement frustré car monter aux barricades, uniquement à cause de la charcuterie, c'est pas mal grave !!Heureuse de te revoir Cyber-Cow !! Et à moi aussi la charcuterie me manque !! Et consoles-toi, au moins tu en as au Québec, ici au Yukon, y'en a moins, enfin elle est différente !!! Moi, qu'est-ce que je donnerai pour une bonne tranche de pâté de foie, un bon morceau de boudin noir aux oignons, des rillons et des andouillettes !! hum !!!!! Citer
Habitués cyber_cow Posté(e) 25 novembre 2007 Auteur Habitués Posté(e) 25 novembre 2007 en plus du cancer du trou de c.. ca donne le cancer du cerveau... palo en sait quelque chose les deux sont atteints!!! en tous cas je viens d'une region a charcuterie et c'Est vrai les cancereux courent les rues on marche plus tranquille...en fait vivement l'ete prochain que je puisse me faire du mal en rentrant un petit peu... bonne chance pour ton entreprise cyber cow, c'est pas le milieu de creation le plus facile, bonne chance pour ta license rbq et les nombreuses embuches!!!merci pigkiller c est vrais que ca vas pas etre facile et je me prepare a tout ca on verra bien mais je pense que j ai le courage de faire ca. apres 110% de travail a fond et 10 % de chance pour que ca roule comme il faut. mais qui tente rien n'as rien (je tiens a m excuser pour les fautes mais j'ai des probleme avec mon clavier ) pour en revenir a PALO bha ca a l air tres bon ton diner pis c est pas une critique dans le sens critique pour la nourriture j ai pas critiqué je dis que je suis pas habitué et que ca me manque tout ca et pareil si toi tu vas dans un autre pays tu auras un manque certain pour tes petites specialité culinaires que ta chere et tendre te prepare Citer
Habitués xxstephanexx Posté(e) 25 novembre 2007 Habitués Posté(e) 25 novembre 2007 du travail il y en as c est pas le probleme mais il y a aussi dans la construction (sans croire que ca vas etre tout rose et je sais que ca vas etre difficile mais je sis pret a relever le defi ) pas mal a faire ici surtout dans le domine de la climatisation et chauffage surtout avec l arrivée depuis peu des sytemes de productions d eaux chaudes instantanées qui commence a etre demander par les gens de plus au niveau gaz naturel ici il y a que 30 % du territoire qui est desservi et c est en pleine croissancemerci brosseadent79 et bienvenue lolMerci pour ta reponse Citer
Habitués Zemida Posté(e) 25 novembre 2007 Habitués Posté(e) 25 novembre 2007 Bien contente de savoir que tout va pour le mieux !Bonne chance pour ton entreprise ... Citer
Habitués Tyrone Posté(e) 25 novembre 2007 Habitués Posté(e) 25 novembre 2007 Sauterne...fois gras. Bof, on mange ça tous les matins avant d'aller bosser.Stie que vs pouvez être cons quand vs voulez.ma blonde est en train dde préparer un saumon, méchamment moins cher qu'en Franceelle va y ajouter du fromage de chèvre, à peine plus cher qu'en Franceavec un riz et des asperges on va avoir un repas santé mauditement moins cancérigène que tes grosses charcutriesHere comes a new challenger!!! Eh tintin, on te reconnaît à dix mille, arrête t'es pathétique mon ami...Et moi-aussi je vais importer pâtés, confits, sauciflars et cie...Dommage pour toi... Citer
Messages recommandés