Habitués fleur.de.cactus Posté(e) 26 septembre 2007 Habitués Posté(e) 26 septembre 2007 Et voilà place aux islamophobes .Toujours les mêmes à se jeter dans l'arene comme les mouches sur la ***** heu ... le miel !
assila Posté(e) 26 septembre 2007 Auteur Posté(e) 26 septembre 2007 nana me retient parcequ'elle veut comprendre pourquoi je veux immigrer je te réponds sans problème mais exuse moi j'ai des obligation maitenant comme aller faire dosdos à mes enfants mais rassure toi je ne vie pas sous les pont hamdou lilahe je vie bien ds de bonne condition financière mais on veut toujours mieux pas sur le plans financier il y'a beaucoups plus important comme les études .les études supérieur au quebec en générale sont beacoups plus développer je pense pour mes enfant bien sure moi j'ai déja fait des etudes supérieur ici ensuite il y'a d'autre facteur si non pourquoi est on traiter de tiers monde?j'espère que j'ai répondu à ta question aussi j'ai choisie le quebec parce qu'il englobe une grande communoté musulmane et algérienne et c un pays ou la lois est au dessous de ts le monde pas de racisme et libre de choisir sa religion j'aurai aimé que nos amis quebequoi aurait été plus souple avec ceux qui peuvent être leur invité ds leur pays un de ces jour en tanque immigré mais malheuresement la plus part des gens jugent mal les musulements nous devons se respecter ts chaqu'un ds sa religion et personne de nous n'a l'intention de simposer à l'autre.j'aime bien ta façon de discuter tu parait une personne sincère.
Habitués Biztalk Posté(e) 26 septembre 2007 Habitués Posté(e) 26 septembre 2007 BRAVO vous êtes l'exemple type de ceux dont je parlais précédemment, les personnes dénuées de personnalité, qui suivent le Coran écrit il y a 1400 ans et dont les enseignements sont supposément révélés par un ange. Vraiment pathétique!Attention! tu risques de dépaser ton quota de Fatwa!Sérieusement, Assila et Sousou sont le meme personnage. Je vous le dit, ca sent le Troll à plein nez. Mon ancien patron était musulman, Libanais d'origne. Il vivait avec une Québécoise et ont eu un enfant hors mariage. Un beau petit couple amoureux, unis, avec un fils bien éduqué et beaucoup de projets d'avenir. Il était aussi très bien vue dans sa famille, sauf peut-être par un ou deux vieux oncle graincheux de son pays. Bref, le discours d'Assila et Cie me semble vraiment trop cliché. Biztalk.
Habitués juetben Posté(e) 26 septembre 2007 Habitués Posté(e) 26 septembre 2007 ceux qui peuvent être leur invité ds leur pays un de ces jour en tanque immigrévoila tu as tout resumé!!! tu es une invitée, les invités respectent les regles et coutument de leurs hotes, ne cherchent pas a imposer leur mode de vie et façon de vivre car ils sont invités!!! tu as juste a t'integrer et ta vie de musulmane au quebec sera parfaite... mais si tu cherches a imposer aux autres une forme de vie qui n'est pas la leur tu rencontreras un mur et la le vrai racisme et l'intolerance que tu auras provoquer toi meme!!!
Habitués arigato Posté(e) 26 septembre 2007 Habitués Posté(e) 26 septembre 2007 je souhaite toujours discuter le sujet avec qu'elqu'un qui a vecu cette experience c a dire qui a des principes et qui veut élever ses enfant sur ces principes si vous avez réussi dites moi comment vous faite ds le cas echéhant qu'esque vous comptez faire ?je quite maintenant .rdv samedi bonne nuit à tous et à toutes et ne juger surtout pas les gens parcequ'ils sont musulements mettez bien en tête l'islam c pas les musulmansTu discute pas car tu réponds pas aux questions tu fais un monologue comme si tu récitais des versets...Beu Bye ! :dodotime: Tellement drôle. Le pire c'est que c'est vrai... les automates fanatiques religieux sont comme ça ! lol
Invité Posté(e) 26 septembre 2007 Posté(e) 26 septembre 2007 ....et libre de choisir sa religion j'aurai aimé que nos amis quebequoi aurait été plus souple avec ceux qui peuvent être leur invité ds leur pays ....BRAVO donc tu es pour la liberté de choisir sa religion !!! Est-ce que tu es pour que cela soit universel ou seulement dans un sens ??? :-)
Habitués cherry Posté(e) 26 septembre 2007 Habitués Posté(e) 26 septembre 2007 (modifié) Est-ce que tu veux devenir ingénieure ici, Assila? Parce que il y a deux choses à savoir:1- Il y a un Ordre des ingénieurs au Québec et tu dois en être membre pour pouvoir pratiquer ta profession. Renseigne-toi car tu risques de devoir retourner sur les bancs d'école, surtout que tu n'as probablement pas étudié dans une école reconnue ici.2- Sans vouloir t'offenser, il va falloir que tu suives des cours de français. Ça fait pas très sérieux. Mais comme tu sais déjà parler la langue, c'est déjà pas mal. Reste plus qu'à apprendre à écrire le français autrement qu'au son. j'aurai aimé que nos amis quebequoi aurait été plus souple avec ceux qui peuvent être leur invité ds leur pays un de ces jour en tanque immigré mais malheuresement la plus part des gens jugent mal les musulements nous devons se respecter ts chaqu'un ds sa religion et personne de nous n'a l'intention de simposer à l'autre.On est déjà souple, crois-moi. Perso, je n'ai pas de problème avec le hijab par exemple. Ça en choque plusieurs, mais moi ça va. Or il faut absolument que tu comprennes que bien qu'il y ait une communauté musulmane ici, tu n'est PAS dans un pays musulman. Et ça, ça ne changera jamais. Ni pour toi, ni pour tes enfants ou tes petits enfants. Alors à moins que tu t'enfermes dans ta maison, tu auras à faire face à la musique, à supporter la vue de couples pas mariés mais heureux, à supporter la vue de femmes vêtues légèrement en été, à supporter la vue de gays qui se tiennent par la main, bref à supporter bien des trucs que tes chastes yeux et oreilles vont avoir de la difficulté à voir et à entendre. Que tu le veuilles ou non. Modifié 26 septembre 2007 par cherry
Habitués fleur.de.cactus Posté(e) 26 septembre 2007 Habitués Posté(e) 26 septembre 2007 ceux qui peuvent être leur invité ds leur pays un de ces jour en tanque immigrévoila tu as tout resumé!!! tu es une invitée, les invités respectent les regles et coutument de leurs hotes, ne cherchent pas a imposer leur mode de vie et façon de vivre car ils sont invités!!! tu as juste a t'integrer et ta vie de musulmane au quebec sera parfaite... mais si tu cherches a imposer aux autres une forme de vie qui n'est pas la leur tu rencontreras un mur et la le vrai racisme et l'intolerance que tu auras provoquer toi meme!!!tout à fait d'accord avec toi
Habitués Nana_o Posté(e) 26 septembre 2007 Habitués Posté(e) 26 septembre 2007 OK Assila, si c'est pour permettre à tes enfants plus de choix dans les études alors je comprends.Mais tu sais en tant que personne musulmane tu n'auras aucun mal à t'intégrer au Québec car le Québec accepte toutes les croyances et tous les modes de vie, A CONDITION que cela n'empiete pas sur les modes de vie des autres.Donc sur le principe ya pas de probleme.Après c'est toi, si tu veux pas être malheureux, il faut que tu acceptes sans jugement le mode de vie occidental, que tu essaies de le comprendre même si j'avoue que tout n'est pas super dans le monde occidental : je n'apprécie pas non plus la société d'hyper-consommation, les femmes objets et compagnie...Mais c'est comme dans tout FAUT FAIRE LA PART DeS ChOSES. Je n'aime pas voir une femme nue pour vendre un yahourt mais j'aime avoir la possibilité d'aimer un homme sans avoir à lui jurer un amour par le mariage que je ne suis pas sure de pouvoir assumer pour toujours (et devenir haineuse, non merci !!).Les moeurs au Québec ne sont pas pareils qu'en Algérie et si tu ne les intègres pas et ne veut pas que tes enfants les intègrent (en leur permettant par exemple de cotoyer des personnes de sexe opposé sans que le but soit le mariage, juste le partage de la découverte et de lamour...) tu vas rendre tout le monde malheureux : toi et ta famille. ENcore une fois intégrer des valeurs ce n'est pas intégrer le sexe de consommation c'est un extreme tout comme les islamistes qui se font sauter sont des extremes!), mais c'est accepter qu'ici on impose à personne de ne pas faire l'amour avant le mariage. Chacun est libre de ses choix et de mener sa vie comme il l'entend tant qu'il ne nuit à personne.Ne tinquiete pas, de nos jours, en occident pour tomber enceinte il faut le vouloir. Il ya le préservatif et la pilule est efficace à 99,9%. LA grande majorité des femmes qui disent être tombées enceinte sous pilule c'est en fait parcequ'elles en ont oublié une ou deux !!Mais s'il te plait ne mélange pas les gens qui couchent avec une personne différente par soir et les personnes qui vivent plusieurs histoires d'amour à la suite...Cela n'a rien à voir. Enfin une immigration réussie ce n'est pas une immigration basée uniquement sur des intérets matériels (argent, études etc), ce doit absolument être également basé sur un partage de valeurs. Si tu penses pouvoir vivre dans un pays pour profiter uniquement de ses avantages (études, couvertures sociales et autres) alors que tu n'en partages pas les principes fondateurs (liberté, vie sociale non basée sur la religion ), tu vas te sentir très mal et faire vivre un enfer malgré toi à tes enfants qui seront alors tiraillés entre des valeurs et modes de vie completement antagonistes...Tu sais on le voit bcp en France, et du coté des enfants d'immigrés qui viennent dans la meme perspective que toi..C'est pas joli à voir...ils sont pour bcp vachement mal dans leur peau !
Habitués Nana_o Posté(e) 26 septembre 2007 Habitués Posté(e) 26 septembre 2007 (modifié) MSG EN DOUBLE FAITES PAS GAFFE. Modifié 26 septembre 2007 par Nana_o
vincent72 Posté(e) 26 septembre 2007 Posté(e) 26 septembre 2007 nana me retient parcequ'elle veut comprendre pourquoi je veux immigrer je te réponds sans problème mais exuse moi j'ai des obligation maitenant comme aller faire dosdos à mes enfants mais rassure toi je ne vie pas sous les pont hamdou lilahe je vie bien ds de bonne condition financière mais on veut toujours mieux pas sur le plans financier il y'a beaucoups plus important comme les études .les études supérieur au quebec en générale sont beacoups plus développer je pense pour mes enfant bien sure moi j'ai déja fait des etudes supérieur ici ensuite il y'a d'autre facteur si non pourquoi est on traiter de tiers monde?j'espère que j'ai répondu à ta question aussi j'ai choisie le quebec parce qu'il englobe une grande communoté musulmane et algérienne et c un pays ou la lois est au dessous de ts le monde pas de racisme et libre de choisir sa religion j'aurai aimé que nos amis quebequoi aurait été plus souple avec ceux qui peuvent être leur invité ds leur pays un de ces jour en tanque immigré mais malheuresement la plus part des gens jugent mal les musulements nous devons se respecter ts chaqu'un ds sa religion et personne de nous n'a l'intention de simposer à l'autre.j'aime bien ta façon de discuter tu parait une personne sincère.tu peux tjrs envoyer tes enfants etudier en france , la qualite des etudes la bas est meilleur, puisque tu as les moyens financiers comme tu dis.
Habitués aziz dubai Posté(e) 26 septembre 2007 Habitués Posté(e) 26 septembre 2007 tu sais le sujet à été traité des tonnes de fois, regarde la fonction recherche.Pour le numéro Vert, c'est le numéro de la maltraitance... A priori y a pas de surprise là dessus relaxAmicalementpas de surprise ???explique stp ??je comprends pas et je reste au quebec imagine l'autre en algerie salutationsBen un mec qui parle d'élever des enfants comme bon lui semble et après mentionne l'existence d'un numéro contre la maltraitance... c'est un peu bizarre.Si le "comme nous le voulons" implique de s'inquiéter d'un numéro contre la maltraitance, le choc culturel risque d'être dur dur!!!J'ai essayé de le mentionner plus subtilement pour pas qu'on me tombe dessus...J'espère que ça répond à ta question amicalement...je comprend mieux maintenantmais on a quand meme encore la possibilité d'eduquer ses enfants comme on veut je ne sais pas si tu en as mais attend d'avoir des ados a la maison qui n'attendent que le moment ou tu va chopper la grippe pour prendre le pouvoir !!!mais ceci est un autre sujet oui bien sur tu peux élever tes enfants comme tu veux au Québec. Mais supposons que ta fille te dis qu'elle fréquente un Kaffir de québécois ben il faudra que tu te rappel que tu n 'es pas au bled donc tu pourras pas faire comme au bled.Helmondo,je ne sais pas pour quoi tu divise le monde en kaffir et Musilamantle monde se devise en plusieurs choses:croiyant ou pas croiyant Chretien, Juifs et Musilmants qui pretendre l'etre mais il ne sont pas croiyantet d'autre qui sont croiyant
Habitués aziz dubai Posté(e) 26 septembre 2007 Habitués Posté(e) 26 septembre 2007 hdelmondo parle de fréquentation de kaffir comme il dit alors toi tu es musulement ? si c le cas comment tu reglera ce problème?aussi je voulais préciser que le problème ce n'est pas de fréquenter un non mesulement mais le faite de fréquenter qu'elqu'un sans objectif réel tel que mariage est inacceptable de point de vue éducation pas seulement religion.Les fréquentations homme femme n'est pas considérés comme un problème au Québec.Au Québec comme en France ou ailleurs en Europe ou aux USA les garcons et les filles se fréquentent selon leurs intérêts avec un projet ou pas et cela est acceptable au Québec et en Europe et aux USA.Donc il n'y a pas solution a une chose qui n'est pas considéré comme un problème.Il ne faut pas confondre les etats unis avec le Quebec et l'europe c'est different. au USA il ya plus de gens qui s'attachent a la religion iL y'a meme les chretiens qui ne permet pas leur enfants de voir la tele au USA
Habitués jullanare Posté(e) 26 septembre 2007 Habitués Posté(e) 26 septembre 2007 apparament vous êtes ts d'accord pour la liberté .alors vous ne croyer pas au vrai amour .vous avez des copines juste pour s'amuser et que vous changez du jour au lendemain comme vos chemises.vous avez raté un grand bonnheur si vous ne croyez pas à l'amour sincère qui ne peut se terminer qu'avec un mariage le vrai amour est éternel.donne beacoup d'affection.de stabilité de courage et de volanté aux deux partenaires et donne comme resultat des enfants qui naissent ds un milieu affecteux et grandissent ds des conditions stables ayant une pérsonnalité assez forte pour affrenter ce monde.maintenent si vous parler du numéro vert vous avez totalement détourner ma question qui vous a dit que je suis pour le faite de frapper ses enfants ? au contraire je n'attend pas que les droit de l'homme me linterdit mais je vous fait saoir qu'en tanque musulane ma religion me l'interdit et nous montre comment élever nos enfants ds notre religion on dit qu'il faut jouer avec les enfants pendant 7ans,les éduquer pendant les 7ans qui suivent .les prendre pour des amis les 7 ans d'aprés et ensuite leur laisser le choix ds leur vie sans les forcer mais en leur donnant des conseil.et si j'ai peur du numéro vert c parceque je crois qu'un enfant livrer à lui même donne un futur homme délinquant.et frapper ou grander son enfant ne veut pas dire l'agresser ou le battre avec violence parce qu'il a cassé son jouet parcontre lui lui donner une petite fessie parcequ'il est sorti sans demander votre autorisation ne lui fera auqu'un mal du ts bien au contraire il comprendra avec le temps que vous avez tout à fait raison et il vous remercira quand il grandira.je réside maintenant en algerie nous n'avons auqu'un numéro vert croyer moi je n'ai jamais frapper mes enfants mais parcontre il sont ts le temps sous mon control.et c pas la peine de me dire rester chez vous parceque je crois que sa fait partie du racisme.Je me demande pourquoi tu te casse ainsi la tête avec cette histoire.....ce n'est pas le fait d'immigrer qui va rendre tes enfants des voyous..ou des malfaiteurs..!!! NON!! tu peux rester au bled et avoir le meme fleau..l'education des enfants commence a la maison dés leur jeune age...cela n'a rien a avoir avec le pays ou on se trouve...c'est pas parceque ta fille est au Quebec que forcement elle va frequenter un Quebecois..ya bcp de jeunes musulmans de differents pays.et je connais bcp de filles qui sont a Quebec qui frequentent des gens de sa communauté..c'est question quelle ont une attirance pour leur sembalable et c'est tout a fait normal...alors pour cela tu n'as pas a t'inquiéter, tu n'as qu'a voir sur le forum combien d'Algeriennes preferent etre mariées ou se mettre avec un Algerien ....laisse a ta fille vivre son enfance d'abord comme tous les enfants du monde..A toi de montrer a tes enfants comment distinguer le bien du mal.dans le monde entier les parents grondent leur enfants..ça fait parti de l'education...frapper ça ne fait qu'endurcir l'enfant et le rendre tete brulé...Normal qu'il y est un nimero vert..n'oublie pas qu'en occident ya bcp de brutalité envers les enfants.pas comme chez nous c'est des cas tres rare..c'est pour cela que ce genre de numero n'existe pas.moi personnellement je ne vois aucune utilité d'avoir peur.
Habitués bencoudonc Posté(e) 26 septembre 2007 Habitués Posté(e) 26 septembre 2007 Normal qu'il y est un nimero vert..n'oublie pas qu'en occident ya bcp de brutalité envers les enfants.pas comme chez nous c'est des cas tres rare..c'est pour cela que ce genre de numero n'existe pas.Jullanare merci pour mon éclat de rire de la soirée...Pas de maltraitance chez vous ? HAHAHAHAHAHHAHAHAHA...http://www.lesoirdalgerie.com/articles/200...int-2-58621.php
Habitués arigato Posté(e) 26 septembre 2007 Habitués Posté(e) 26 septembre 2007 Ce qui me fait halluciner, c'est qu'Assila se dit ingénieure...! Je pensais que c'était rationnel et cartésien, un ingénieur. assila n'en est pas à une contradiction près ! Mais attention c'est une ingenieure sans emploi... (selon son profil) Pourquoi est-ce que je ne suis pas surpris de ça ?! Peut-être n'a-telle pas le temps de se chercher un emploi parce qu'elle est trop occupé à reciter des versets ?
Habitués arigato Posté(e) 26 septembre 2007 Habitués Posté(e) 26 septembre 2007 Normal qu'il y est un nimero vert..n'oublie pas qu'en occident ya bcp de brutalité envers les enfants.pas comme chez nous c'est des cas tres rare..c'est pour cela que ce genre de numero n'existe pas.Jullanare merci pour mon éclat de rire de la soirée...Pas de maltraitance chez vous ? HAHAHAHAHAHHAHAHAHA...http://www.lesoirdalgerie.com/articles/200...int-2-58621.phpjullanare me fait rire beaucoup également !
Habitués Biztalk Posté(e) 26 septembre 2007 Habitués Posté(e) 26 septembre 2007 Normal qu'il y est un nimero vert..n'oublie pas qu'en occident ya bcp de brutalité envers les enfants.pas comme chez nous c'est des cas tres rare..c'est pour cela que ce genre de numero n'existe pas.Les "Numéros" n'existent pas chez vous car dans votre pays, le concept de "droits des enfants" n'existe pas. De même, vous ne tenez pas de statistiques sur la violence faite aux enfants, tout est caché... C'est donc normal que en entendez pas parler.Non mais bon sens, est-ce le Ramadan qui les rends tous comme cela ou quoi? Une autre citation du genre, et je cours à la commission sur les accomodements raisonable pour en parler à Bouchard & Taylor... :ouafouaf: En tout cas, pour revenir au sujet, supposons que 1/3 des musulmans du Québec soi aussi intégristes que nos amis ci haut, ces gens vont un jour vouloir prendre le pouvoir et établir leurs règles. Les problèmes vont alors commencer. Peut-on envisager une guerre civile ou une épuration ethnique dans les décénies à venir? Y'a qu'a voir tous les mal-aise en europe pour imaginer ce qui s'en vient.Biztalk.
Habitués jullanare Posté(e) 26 septembre 2007 Habitués Posté(e) 26 septembre 2007 Hdelmondo!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!tous içi discutent avec respect et essayent de faire comprendre a Assila comment est le Quebec "SAUF toi"...depuis que je te lis sur ce forum tu ne fait qu'insulter indirectement les Musulmans..et surtout tu répetes toujours la meme chanson.Tu as une dent contre les femmes musulmanes et ça te regardes en quoi si elles se mettaient avec des kaffir comme tu dis ou avec des Musulmans ou meme avec des ours.????????? hein.Je crois que cela ne te regarde pas.!!! alors please arrête de montrer ta haine envers les musulmaneselle est flagrante.je ne vois pas ton utilité sur ce forum a part de foutre la "M"..tu n'aides en rien...et tous tes post sont haineux...
Habitués jullanare Posté(e) 27 septembre 2007 Habitués Posté(e) 27 septembre 2007 Bencoudonc et arigator!je vois que vous vous occupez enormement d'un pays qui s'appelle l'Algerie ohhhhhhhhhhhhhhhhvenu d'un journal comme le soir cela ne m'etonne pas.comme l'hitoire du cobra a 10 metres qui foutu la peur a Alger et pleins de mensenges.histoire de faire des histoires choquantes.eh bien je n'ai pas dis que il n'yavait pas mais rares..désolée que vous le vouliez ou non.içi le pere ne viole pas ses enfants..l'unicef devrait plutot faire des statistiques en occident..parceque ce nous voyons a la tv c'est pas joli.
Messages recommandés