Jump to content

jullanare

Habitués
  • Content Count

    453
  • Joined

  • Last visited

3 Followers

About jullanare

  • Rank
    Super Fan
  • Birthday 04/28/1973

Profile Information

  • Gender
    Femme
  • Statut
    installé depuis + 1 an
  • Date d'arrivée
    27-11-2007
  • Profession
    étudiante en tourisme
  • Préoccupation
    fidele a ce site
  • Pays d'origine
    Algerie-Alger la blanche
  • Pays de résidence
    Canada
  • City
    Quebec city

Contact Methods

  • Website URL
    http://
  • ICQ
    0

Recent Profile Visitors

2,566 profile views
  1. Tout d' abord Bonjour je suis une ancienne et ça fait longtemps que je ne suis pas venue sur le forum. Je vais te répondre mais j' aimerais aussi que tu réponds a ma quéstion! ton mari est t'il musulman?! si c' est oui je vais t' éclairer!! dis lui qu' il est dans l' obligation d' un homme musulman de subvenir aux besoins de son épouse et de son enfants biologique et les enfants de cette derniere même si elle travail et qu' elle gagne plus que lui! l' argent qu' il envoie a son frere ne sont pas une obligation pour lui! son frere est un homme et il il doit gangner sa vie ! tant qu' il a la santé pour le faire! pour le moment son frère n' est pas handicapé pour qu' il se sente obligé a lui envoyer l' argent qui servira a subvenir a votre petite famille. connais tu tes droits en tant qu'épouse d'un homme musulman??!! si il était avec une Egyptienne elle lui montrera l'oeil rouge!
  2. Toutes mes félicitations Doux Novembre a toi et a ton cher mari..mes vux de bonheur a vous deux. Inchallah Amira40 sera la prochaine a vivre des moments de bonheur..bon courage Amira tiens bon.
  3. A mon avis,cette personne a posé une question afin d obtenir un renseigment ou un conseil,si dans les deux cas vous n avez rien a dire...mieux de s abstenir de répondre au lieu de se foutre de lui. Vous êtes méchants!!!!!! ceci est un forum pour s entraider non pour rire des gens. j espère que les modérateurs sauront stopper des niaiseries pareilles..et mettre fin aux réponses ridicules, qui ne servent a rien et encombrent le forum.
  4. heureusement que tu ne détiennes pas le monopole de l immigration au Canada autrement tu aurais couper l oxygène aux Algériens tu pue le racisme de loin...en tout les cas lui est médecin,un métier noble alors que toi tu n es qu un simple informaticien, le Canada en est rempli d informaticiens.. Quant a l Algérie, elle possède les meilleurs médecins pauvres toi..qui vous font rouler vos cliniques en France...le pourri c est bien toi. heureusement que les Français ne sont pas tous comme toi si non ce serait foutu pour la France. commence par te juger toi même maudit Français..et quand on a pas de réponse on se tait au lieu de dire des anneries. Déjà a 36 ans, toi (le jeune) tu ne rapporte rien au Canada.
  5. drole aussi de voir un Marocain quitter le royaume enchanté qui est le Maroc ou tout va bien..et qui est en plein boom économique. 10 millions de touristes par an , tanger-med etc etc..qui vous ramenent des devises.
  6. La vision Algéroise de lAlgérie et le Québec Cest larrogance à haute échelle, si tu es un citadin tu peux réaliser tes rêves à 35ans en Algérie mais il faut être du système pas un anti ca explique sans doute le coup de pouce. Alors faisons appels à tous les citadins de 35ans de préférence ceux qui possèdent des études supérieures. Vous êtes combien à réussir votre vie de citadins? Vous êtes combien à décrocher la cerise sur le gâteau et marier un québécois ? Dans ces lignes je noserai pas faire appel aux patelins, tarés que vous êtes, raté de la société comme la si bien dit lalgéroise alors jimagine que le taux de réussite en Algérie avoisine le 0, mais je comprends vous êtes des antis système. Mais je crois quil y aura certainement des patelins antis système qui liront ce message et qui fond le bonheur dautre pays avec leurs compétences sans coup de pouce. Cest la toute la différence. Au tour du québécois dont la majorité vivent dans les loyers et qui ne chauffent que des chars doccasions mais lalgéroise nous laisse sur notre faim, on ne sait pas sils sont citadins ou patelins. Mais qui que vous soyez, lecteur dimmigre. Com. Vous êtes québécois, vous voulez habiter des maisons et chauffer des chars neufs. La réponse est simple, épouser une Algéroise (citadine Algérienne) Laissez les Algéroises tranquilles SVP elles ne vous en pas sonné. moi je dirait plutôt si le Quebecois veut vivre dans la richesse q u il épouse une fille d un bagarre un kave qui a vendu ses terres et ses vaches ..qui est venu s installer a hydra,mackley, benak dans une résidence puisque les grosses marmites qui ont de belles résidences et habitent dans des quartiers chiques et roulent sur des millions sont tous des arrivistes..nullement des Algerois. une Algeroise qui ont a eu marre de voir sa belle ville blanche saccagée par des arrivistes. salem
  7. je l`ai vu sur un enregistrement que ma belle mere a fait spécialement pour moi!avant noel elle s`est dit que ça me ferait grand plaisir de voir une Algerienne comme moi passer a la TV. et franchement ça m`a fait plaisir de voir une Algerienne (pas Kabyle )faire son chemin comme ecrivaine..elle parle a merveille le français,intelligente et surtout trés jolie avec beaucoup de classe que meme Denis Levesque..n`a pas eu froid aux yeux de lui dire qu`elle avait de beaux yeux quant au sujet de leur entretient ça parlait du livre qu`elle a ecrit..shuttt je ne dirait pas plus c`est top secret
  8. Oh mon Dieu Amira40 tu passe en cour...ça fait longtemps que je ne suis pas venue sur le forum,je croyais que toi et ton mari vous étiez ensemble!! bon courage vous allez gangner!
  9. Oui tu as besoin d`un visa meme mariée a un Algerien tu auras toujours besoin d`un visa pour rentrer en Algerie parceque tu n`est pas citoyenne Algerienne ni résidente. Bon voyage
  10. dans le consulat Algerien ils sont entre le oui et le non mon coeur balance..en attendant les nouvelles lois qui vont venir s`ajouter concernant les Etrangers qui veulent entrer en Algerie...surtout depuis que l`Algerie est sur la liste noire des pays occidentaux!et les fouilles rigoureuses sur les Algeriens. ils attendent les nouvelles directives du ministre de l`interieur Algerien.."la réciprocité"! si ils ne se mettent pas d`accord sur cette question..ils sera trés difficile pour les etrangers d`aller en Algerie sans motif. alors les filles profitez tant que la loi Algerienne est encore souple..et allez voir vos amoureux, ne cherchez pas si la dame est souriante ou pleurnicharde!
  11. Des Français menacés d'expulsion du Canada en raison de la maladie de leur fille. Un couple de Français installés à Montréal depuis cinq ans va devoir quitter le Canada en raison de la maladie de leur fille, qui constitue selon les autorités "un fardeau excessif". Depuis cinq ans, David et Sophie Barlagne vivent à Montréal, au Québec. Deux ans après leur installation, ce couple de Français a fait une demande de titre de résidents permanents. Que les autorités dimmigration canadienne ont rejetée. Motif : Rachel Barlagne, 7 ans, est un "fardeau excessif" pour la société canadienne. La fillette souffre dune paralysie cérébrale. Pour l'instant, le gouvernement se contente d'un rappel à la loi. Mais les Barlagne devront avoir quitté le Canada en 2011. Lexpression "fardeau excessif" a tout particulièrement blessé la famille Barlagne. "Je pense que quelque parent que ce soit vivrait très mal ces mots employés pour qualifier leurs enfants. Il nous a fallu un certain recul pour comprendre que cest une expression type dans les documents légaux dimmigration", raconte David Barlagne, rencontré par Europe 1. Surtout, les Barlagne expliquent que leur vie est désormais au Canada. David Barlagne, ingénieur informatique, a créé sa propre société. "Rachel, dès quelle a été en âge dintégrer une école, elle la fait. Elle est dans une école spécialisée. La famille est intégrée", ajoute-t-il. Une décision de justice en appel doit encore intervenir le 23 février. Si les autorités canadiennes ne font pas un geste, la famille Barlagne pourrait porter plainte contre lEtat canadien. De leur côté, ils argumentent quils se sont engagés par écrit, dès le début de la procédure, à assurer financièrement la prise en charge de leur fille. (source AFP) http://info.sfr.fr/faits-divers/arti...-fille,129591/
  12. c`est pas parceque monsieur l`a parrainé, qu`il faut qu`elle se ferme les yeux sur ses tromperies. en plus c`est lui qui veut se séparer d`elle,pour courir à droite et à gauche ou peut etre meme que la futur copine est deja là, ils attendent juste a ce que madamegagnon débarasse le plancher pour qu`ils puissent s`y mettre ensemble. une astuce vieille comme le monde. il faut qu`elle trouve un moyen de prouver l`adultere? si non au moment du divorce il pourra trés bien nier. a-t`elle droit a la pension alimentaire ?? puisqu`elle travaille et gagne 12$ l`heure..elle n`est sur le BS!! en plus ils n`ont pas d`enfants !
  13. Bonsoir madame gagnon, je suis sincerement désolée pour ce qui vous arrive!! il faut absolument vous rapprocher d`un organisme pour savoir vos droits,ne restez pas a attendre un miracle. surtout cet homme exusez moi mais il ne mérite pas votre amour et surtout qu`il s`est mis aux femmes,si vous attendiez qu`il change chose qui n`arrivera jamais peut être qu`il a toujours été comme ça "un coureur de jupons" il a juste fait une pause quand il vous a rencontré. en ce qui concerne le bail...je suis tout a fait d`accord avec le forumiste ne quittez surtout pas le logement sans avoir régler la chose avec lui et le propriétaire ..si non vous allez vous retrouvez a payer deux loyers ce qui arrangera votre mari puisque il aura jsute la moitier a payer. ya deux solutions a entreprendre: 1- continuer a habiter votre logement et attendre jusqu`a ce que le proprétaire vous envois un avis de renouvellement avec des nouvelles conditions..comme augmetation de loyer et là vous avez 30 jours a répondre "jour pour jour" que vous ne voulez plus continuer et que vous desiriez partir...en vous mettant d`accords avec votre mari qu`il prennent le logement le 1er juillet 2010 ..comme ça vous aurez le temps de vous cherchez un autre logement pour le 1er juillet et là vous n`aurez aucun engagement. 2-si vous ne pouvez plus supportez les comportements d`adultere de votre mari et ça vous fait mal au coeur alors là faudrais qu`il se trouve un colocataire et vous aurez a faire une cession de bail de vous au futur locataire et lui ou elle remplis une application... c`est une autre maniere de ne plus avoir du trouble. contactez votre propriétaire ou le concierge de votre immeuble il poura vous expliquer les démarches a suivre. un conseil ne partez jamais en claquant la porte derriere vous sans avoir régler le probleme du logement car vous serez responsable de votre moitier de bail,vous êtes conjointement responsable. je vous souhaite beaucoup de courage et soyez trés forte vous méritez mieux.
  14. je suis originaire d`Alger en Algerie mon mari est originaire de Québec la capitale je vis a Québec depuis presque 2 ans.
  15. salut Malik, ça fait long temps que je ne t`ai pas parlé....envois moi tes questions sur mon Msn et je serai ravie de te répondre..afin d`aider ton ami pour parrainer son épouse. salutation d`une amie.
×
×
  • Create New...

Important Information

En poursuivant votre navigation sur le site, vous acceptez l'utilisation des cookies pour vous proposer notamment des publicités ciblées en fonction de vos centres d'intérêt, de réaliser des statistiques de visites et de vous permettre de partager des informations sur les réseaux sociaux. Terms of Use Privacy Policy Guidelines