Aller au contenu

L'horrible trouvaille de la semaine


Biztalk

Messages recommandés

  • Habitués

Sur ce forum, il a souvent été question de la piètre qualité de la nourriture au Québec. Je ne suis absoluement pas d'accord car il y a toujours moyen d'avoir des aliments de qualités et de manger santé : j'en suis la preuve vivante... Mais, je dois tout de même admettre qu'on peut aussi y trouver ce qu'il y a de pire, et cette semaine, je crois être tombé dessus!

Les Mini-babybel au gout de cheddar

S'il fallait répertorier ce qu'il y a de pire en Amérique du nord, ce produit se retrouverait probablement quelque part en tête de liste. Non seulement le gout est horrible, mais même la texture est déagréable. On a l'impression de mordre du un vieux morceaux de mastic séché teindu jaune-orange. Je ne peux même pas comprendre comment des gens ont pu travailler à la conception d'un produit pareil...

Alors je vous aurez prévenu!

Au plaisir,

Biztalk.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 28
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués

Come on, pire que le Cheez Whiz ? Pire que les tranches de pseudo-cheddar enveloppées de plastique (diète) ? Pire que le Velveeta ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pire que le Cheez-wizz je sais pas si c'est possible :lol:

Quoi que c'est peut être une sorte de Cheez-wizz solidifié et rond :bad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ben quoi !!! je ne vois pas ce que vous reprochez au Cheez Whiz. Moi j'adoooooooore de Cheez Whiz :D

Par contre, il est vrai que le Babybel d'ici n'a rien à voir avec celui de France. Pour ma part, entre le BabyBel et le Cheez Whiz, mon choix est fait d'avance :lol:

Modifié par cymico
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je me permet de mentionner:

Le Cheez Whiz en "spray" (bombonne) "Easy Cheeze":

http://www.kraftfoods.com/main.aspx?s=prod...**4400004552***

Le "I can't believe its not butter" (substitut de beurre)

http://www.tasteyoulove.com/

Le SPAM (viande en canne)

http://en.wikipedia.org/wiki/Spam_%28food%29

Les Pogo déjeunés (saucisse enveloppée dans une crepe)

http://www.breakfastblogger.com/2006/09/29...age-on-a-stick/

Un mini-babybel? C'est rien ça :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Et cela fait déjà un moment qu'on les trouve au rayon frais des hypers chez nous...Et au "goût chèvre" existe aussi...(c'est pas si mauvais!...) :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Pogo déjeuner. :shok: ......Le comble... ça dégoute :bad: :shok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

attention paroles d'enfants comme on aime tous (çà n a rien à voir avec le fil mais je voulais le partager ......un papa si fiére de ses filles)

un pogo pour mes filles c'est ".........une glace à la saucisse........"

:blushing: dédicace à mes puces

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Come on, pire que le Cheez Whiz ? Pire que les tranches de pseudo-cheddar enveloppées de plastique (diète) ? Pire que le Velveeta ?

Glups! Je mange tous ces types de fromage! :unsure::lol: Mais il faut dire que j'aime des fromages de plus grande qualité aussi! :rolleyes:

peanut qui a été élevée au Cheese Whiz, au Velveeta et aux tranches de fromages plastifiées!

Modifié par peanut
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Come on, pire que le Cheez Whiz ? Pire que les tranches de pseudo-cheddar enveloppées de plastique (diète) ? Pire que le Velveeta ?
Glups! Je mange tous ces types de fromage! :unsure::lol: Mais il faut dire aussi que j'aime des fromages de plus grande qualité aussi! :rolleyes:

peanut qui a été élevée au Cheese Whiz, au Velveeta et aux tranches de fromages plastifiées!

Tu veux dire que tu aimes aussi le fromage (tout court :lol:) ? Parce que pour moi, du babybel aux toastinettes en passant par le Cheez Wizz c'en est pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

:lol::lol:

euh...mon chum français achète des mini-babybel aussi! :rolleyes: Mais contrairement à moi, il n'aime pas le "vrai" fromage qui vient du producteur par exemple!

peanut qui mange de tout... :rolleyes::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai jamais gouté au cheez whizz,ça goute vraiment le fromage? et c'est fait à base de quoi? vous le manger en tartine? ça donne pas envie en tout cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Tu peux le manger en trempette avec des chips tortillas... C'est absolument dégueu!

CaptCrunch, tu as compilé toutes les horreurs de l'Amérique du Nord sur un site ? Nan parce que c'est à envoyer à tout apprenti aventurier du grand nord: attention, si vous venez, voici ce que vous mangerez! En êtes-vous capables?

:rofl:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
j'ai jamais gouté au cheez whizz,ça goute vraiment le fromage? et c'est fait à base de quoi? vous le manger en tartine? ça donne pas envie en tout cas.
En effet, ca se mange sur des toasts, comme trempette pour légumes et dans les combo "salsa & tostitos" de certains bars.

Mais vous est un bien grand mot... Je connais personne qui en consomme! Dans ma tête, ca toujours été de la bouffe pour Bien être social, au même titre que les ragouts en conserve "Cordonc bleu" et la caisse de MayWest chez Costco. :dodotime:

P.S.: Je n'ai rien contre les mini-babybel... Même que je ne trouve pas ca mauvais. Par contre, ceux "au gout de cheddar"... Beurk! :innocent: Et le pire, c'est que je viens de m'appercevoir que c'est une création Francaise! Lol Ca doit être mes gouts qui ne sont pas assez développés...

Au plaisir,

Biztalk.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
j'ai jamais gouté au cheez whizz,ça goute vraiment le fromage? et c'est fait à base de quoi? vous le manger en tartine? ça donne pas envie en tout cas.

La légende dit qu'à l'origine, il y a du fromage dedans, mélangé à un paquet de cochonneries, de saveurs articifielles et autres émulsifiants. Je ne sais pas si je les crois (quant à la présence de fromage). Il faut lire la liste des ingrédients, c'est de la pure poésie.

Modifié par bencoudonc
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Du Cheez-Whizz sur des tranches de pain avec des lamelles dee bacon... communément appelé «croc-monsieur»... ah ces doux souvenirs de mon enfance :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Tu peux le manger en trempette avec des chips tortillas... C'est absolument dégueu!

CaptCrunch, tu as compilé toutes les horreurs de l'Amérique du Nord sur un site ? Nan parce que c'est à envoyer à tout apprenti aventurier du grand nord: attention, si vous venez, voici ce que vous mangerez! En êtes-vous capables?

:rofl:

Le pire, c'est que j'ai seulement cherché les choses dégeu que je rapellais, vite comme ça. Imagine... il y a pleins de choses que je ne connais pas!

À voir: les composantes des Twinkies!

http://en.wikipedia.org/wiki/Twinkie

Le livre: "Twinkies deconstructed; My journey to discover how the ingredients found in processed foods are grown, mined (yes, mined) and manipulated into what america eats"

http://www.twinkiedeconstructed.com/Twinki...te/Welcome.html

Quelques exemple des ingredients dans les twinkies:

La crème

Le Shortening (sous forme d'huile végétale partiellement hydrogénée ou de gras de boeuf) est l'ingrédient principal.

Le Polysorbate 60 est une substance visqueuse qui remplace la crème et les oeuf à une fraction du cout. C'est un dérivé de mais, d'huile de palme et de pétrole.

La gomme de cellulose donne une texture douce à la crème

La vanilline artificielle est synthétisée dans des usines pétrochimiques.

Le gâteau

La lécithine est un émulsifiant venant du soya. Le même produit est utilisé dans la peinture pour garder une dispersion égale des pigments.

Le diacetyle est utilisé pour remplacer le goût du beurre parce que le vrai produit deviendrait rancis sur les tablettes.

L'amidon de mais (Cornstarch) est un agent épaississant commun mais il est d'avantage utilisé dans la fabrication de carton et de produits d'emballage.

La couleur "Yellow no.5" et "Red no.40" est utilisé pour donner au gâteau l'apparence dorée des oeufs

L'acide sorbique est le seul agent de conservation dans les Twinkies. C'est un dérivé de pétrole.

Quelques éléments des Twinkies:

Calories: 145 chaque

Durée de vie en tablette: 25 jours

Traduction de:

http://www.msnbc.msn.com/id/17316438/site/newsweek/

Hmmm! Un bon Twinkie! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

NON SERIEUX !!!!!!!!!!!!!!!

CA FAIT PEUUUUUUUUUUUUR

Vous qui êtes à Montreal, la grande ville ne me dite pas que vous avez pas déniché un lieu pour se procurer du bon fromage pas trop cher, S'IL VOUS PLAIT rassurez moi qu'il existe des solutions dans ce pays pour manger du FROMAAAAAAAAAAGE sans devoir vendre sa voiture pour ça !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

PLEASE !!!!!!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement