Aller au contenu

lebon_moses

Nouveaux
  • Compteur de contenus

    5
  • Inscription

  • Dernière visite

  1. J'ai contacté le service technique parraport au problème. Ils m'ont demandé de leurs envoyer des captures d'écran de l'erreur. Et qu'il devait me revenir. J'attends toujours
  2. J'ai essayer de faire le paiement directement sur monprojetquebec sans succès vu que la nouvelle procédure pour le paiement se fait sur Arima dans la rubrique paiements PRTQ
  3. ma demande a déjà été faite dans mon projet Québec, et je dispose déjà du numéro de dossier(A.....). le problème intervient au niveau du paiement des frais de ma demande sur la plateforme Arima. Vu que j'ai une erreur au niveau du jour de naissance sur mon profil Arima et qu'après mainte tentatives de mis à jour le système ne prends toujours pas en compte la modification, je ne parviens pas à effectuer le paiement. Le système me renvoie un message de "demande non trouvé" et précise que mes informations personnelles sur la plateforme Arima ne correspondent pas à ceux saisies dans monprojetquebec. Et effectivement sur la plateforme Arima le jour de ma date de naissance est incorrect. Ayant essayé de mettre à jour ce champ à mainte reprise le système ne prend toujours pas en compte ma modification afin de me permettre de procéder au paiement. Que faire dans cette situation ?
  4. Bonjour J'ai souscris une déclaration d'intérêts sur arrima et ma date de naissance a 1 jour en moins.. j'ai essayé de modifier dans le profil (ça se valide) mais quand je me déconnecte puis me reconnecte j'ai toujours ce "jour en moins"... Lorsque j'essaie de payer les frais de ma demande le système m'envois une erreur ""aucune demande trouvé, vérifier que les renseignements saisies dans mon profil so exactes" vu que j'ai ce problème de date qui ne se met pas à jour , que faire ? Pouvez vous m'aider ou m'indiquer ce qu'il faut faire ? Merci.
  5. Bonjour à tous, J'ai le message suivant "Aucune demande trouvé. Assurez-vous que tous les renseignements saisies dans votre profil Arima, comme indiqués dans votre passeport (soit votre nom, nos prénoms, votre sexe et votre date de naissance) ainsi que votre numéro de demande sont identiques à ceux indiqués dans votre demande transmise en ligne" Après plusieurs vérifications , le message persiste. Que faire ? Dans cette situation sachant que tous mes informations personnelles sont bien correctement renseignés et correspondent bel et bien à ceux indiqués dans ma demande faite sur la plateforme monprojetquebec en ligne
×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement