lebon_moses Posted February 15, 2024 Posted February 15, 2024 Bonjour à tous, J'ai le message suivant "Aucune demande trouvé. Assurez-vous que tous les renseignements saisies dans votre profil Arima, comme indiqués dans votre passeport (soit votre nom, nos prénoms, votre sexe et votre date de naissance) ainsi que votre numéro de demande sont identiques à ceux indiqués dans votre demande transmise en ligne" Après plusieurs vérifications , le message persiste. Que faire ? Dans cette situation sachant que tous mes informations personnelles sont bien correctement renseignés et correspondent bel et bien à ceux indiqués dans ma demande faite sur la plateforme monprojetquebec en ligne Quote
Mallek Posted February 24, 2024 Posted February 24, 2024 J'ai aussi le même problème lors du paiement des droits exigibles : Aucune demande trouvée. Assurez-vous que tous les renseignements saisis dans votre profil Arrima, comme indiqués dans votre passeport (soit votre nom, vos prénoms, votre sexe et votre date de naissance) ainsi que votre numéro de demande sont identiques à ceux indiqués dans votre demande transmise en ligne. j'ai essayée plusieurs fois mais toujours le même problème y a-t-il une solution ? Quote
Mallek Posted February 24, 2024 Posted February 24, 2024 Le 2024-02-15 à 11:14, lebon_moses a dit : Bonjour à tous, J'ai le message suivant "Aucune demande trouvé. Assurez-vous que tous les renseignements saisies dans votre profil Arima, comme indiqués dans votre passeport (soit votre nom, nos prénoms, votre sexe et votre date de naissance) ainsi que votre numéro de demande sont identiques à ceux indiqués dans votre demande transmise en ligne" Après plusieurs vérifications , le message persiste. Que faire ? Dans cette situation sachant que tous mes informations personnelles sont bien correctement renseignés et correspondent bel et bien à ceux indiqués dans ma demande faite sur la plateforme monprojetquebec en ligne avez-vous trouvé une solution ? Quote
lebon_moses Posted February 24, 2024 Author Posted February 24, 2024 J'ai contacté le service technique parraport au problème. Ils m'ont demandé de leurs envoyer des captures d'écran de l'erreur. Et qu'il devait me revenir. J'attends toujours Quote
Patpat99 Posted February 26, 2024 Posted February 26, 2024 Bonjour j’ai exactement le même problème que vous pour une demande de CAQ j’ai également contacté le support technique et ils m’ont demandé les meme capturés d’écran. après les avoir appelé ils m’ont indiqué que le problème se trouvais au niveau de leur site à eux. Donc pas de notre côté ils ont donné aucun délai dans lequel ce problème serait réglé rien…. Quote
Mallek Posted February 27, 2024 Posted February 27, 2024 Il y a 15 heures, Patpat99 a dit : Bonjour j’ai exactement le même problème que vous pour une demande de CAQ j’ai également contacté le support technique et ils m’ont demandé les meme capturés d’écran. après les avoir appelé ils m’ont indiqué que le problème se trouvais au niveau de leur site à eux. Donc pas de notre côté ils ont donné aucun délai dans lequel ce problème serait réglé rien…. S’il vous plaît, je n’ai pas trouvé quel numéro de téléphone je dois appeler , et c’est toujours occupé quand j’appelle. Merci pour votre aide Quote
kager Posted March 4, 2024 Posted March 4, 2024 Le 2/24/2024 à 5:59 PM, lebon_moses a dit : I contacted technical support regarding the problem. They asked me to send them screenshots of the error. And that it should come back to me. I'm still waiting drift boss Me too. I agree with you Quote
Pablito Posted April 3, 2024 Posted April 3, 2024 Bonjour chers tous Quelqu'un a-t-il pu trouver la solution au problème suivant ? Aucune demande trouvée. Assurez-vous que tous les renseignements saisis dans votre profil Arrima, comme indiqués dans votre passeport (soit votre nom, vos prénoms, votre sexe et votre date de naissance) ainsi que votre numéro de demande sont identiques à ceux indiqués dans votre demande transmise en ligne. Quote
Flavie08 Posted April 3, 2024 Posted April 3, 2024 Bonjour, Le 2024-02-27 à 00:09, Patpat99 a dit : Bonjour j’ai exactement le même problème que vous pour une demande de CAQ j’ai également contacté le support technique et ils m’ont demandé les meme capturés d’écran. après les avoir appelé ils m’ont indiqué que le problème se trouvais au niveau de leur site à eux. Donc pas de notre côté ils ont donné aucun délai dans lequel ce problème serait réglé rien…. Je rencontre le même problème que vous pour une demande de CAQ, avez-vous trouver une solution ? Quote
Mallek Posted April 3, 2024 Posted April 3, 2024 il y a une heure, Flavie08 a dit : Bonjour, Je rencontre le même problème que vous pour une demande de CAQ, avez-vous trouver une solution ? Vous n’avez pas besoin de payer les droits exigibles après le premier paiement même si vous avez déjà reçu un courriel pour les payer ! Quote
Tsam24 Posted August 14, 2024 Posted August 14, 2024 Salut s'il te plaît tu as pu trouver une solution? J'ai le même problème Quote
Mallek Posted August 20, 2024 Posted August 20, 2024 Le 2024-08-14 à 09:53, Tsam24 a dit : Salut s'il te plaît tu as pu trouver une solution? J'ai le même problème Salut , oui j'ai reçu déjà mon visa , c'est pas un problème nous sommes pas obligé de payer les droits exigibles . même si vous avez reçu un courriel . bon courage . Quote
StevenGardner Posted August 22, 2024 Posted August 22, 2024 @Traffic Jam 3D hi I contacted tech support to explain this issue. They asked me to take a screenshot of the error and send it to them so they can help me resolve the issue. Quote
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