Habitués Petit-Prince Posté(e) 9 juillet 2006 Habitués Posté(e) 9 juillet 2006 (modifié) Bonne fête mon Tof ! Ben c'est ça, je tenais à te souhaiter un bon et heureux anniversaire ! Et même si la trentaine approche dangereusement, que cela ne t'empêche pas d'en profiter un maximum. Après, tu verras, les lendemains de vieilles sont de plus en plus difficiles... Bref, profites-en bien... Quelque chose me dit que tu vas bien en profiter de cette journée, hein ? Pis que tous tes souhaits se réalisent !Bonne fête et j'ai bien hâte de te dire ça en vrai... tantôt ! Bonne fête Tof et... bon... heu... Allez les Bleus tiens ! :w00t: Modifié 9 juillet 2006 par Petit-Prince Citer
Habitués MIMOSA06 Posté(e) 9 juillet 2006 Habitués Posté(e) 9 juillet 2006 Bonne fête Tof et... bon... heu... Allez les Bleus tiens ! :w00t:ALLEZ on tof 'fre la coupe du monde a quand un chronique sympa , sur la crise de la trentaine Citer
Habitués cherry Posté(e) 9 juillet 2006 Habitués Posté(e) 9 juillet 2006 Bonne fête Tof! Et bonne chance à votre équipe de foot! Un deux pour un, ça serait cool... Citer
Habitués tof Posté(e) 10 juillet 2006 Habitués Posté(e) 10 juillet 2006 Merci ! Merci !Petit cachottier je n'avais pas vu ton message PP Les bleus n'auront pas su m'offrir un beau cadeau d'anniversaire, et Zidane m'en a fait un sacrément amer... mais bon !Prochaine chronique d'ici peu, sur la Coupe du Monde de Soccer telle qu'un français l'a vécue! Je vais attendre un bon boute avant d'écrire celle sur mes trente ans à Montréal... Brrrr je vieillis !.... :glups: Citer
Habitués Petit-Prince Posté(e) 10 juillet 2006 Auteur Habitués Posté(e) 10 juillet 2006 (modifié) hé hé hé ! PS : pour info Tof... il est 23h30, et j'entends encore les klaxons dans la Petite-Italie ! Modifié 10 juillet 2006 par Petit-Prince Citer
Habitués tof Posté(e) 10 juillet 2006 Habitués Posté(e) 10 juillet 2006 Tu vas pas dormir ben ben mon JP Nous au moins, sur ce plan là, on est tranquille... Citer
Habitués Petit-Prince Posté(e) 10 juillet 2006 Auteur Habitués Posté(e) 10 juillet 2006 Tu vas pas dormir ben ben mon JP Nous au moins, sur ce plan là, on est tranquille... C'est quand même moins "intense" qu'il y a quelques heures. Si aucun Italien à la bonne idée de passer dans MA rue à grands coups de klaxons, ça devrait aller. Ça se limite à Beaubien et St-Laurent à cette heure... Demain, s'ront pas très productifs dans la Petite-Italie ! Citer
Habitués tof Posté(e) 10 juillet 2006 Habitués Posté(e) 10 juillet 2006 Lol C'est certain que les bars et restaurants de la Petite Italie ont fait leur beurre ce soir et continueront sans doute de le faire un peu demain ! Pour les autres travailleurs, ils auront la tête ailleurs (ouah c'te rime)Ca y est j'ai commencé à écrire ma chronique... oui je sais il est 23h38 mais j'ai le goût de l'écrire maintenant Ca ne m'empêchera pas d'être productif demain à la job, moi... Citer
Habitués Petit-Prince Posté(e) 10 juillet 2006 Auteur Habitués Posté(e) 10 juillet 2006 Lol C'est certain que les bars et restaurants de la Petite Italie ont fait leur beurre ce soir et continueront sans doute de le faire un peu demain ! Pour les autres travailleurs, ils auront la tête ailleurs (ouah c'te rime)Ca y est j'ai commencé à écrire ma chronique... oui je sais il est 23h38 mais j'ai le goût de l'écrire maintenant Ca ne m'empêchera pas d'être productif demain à la job, moi... Mouais... enfin, tu n'as pas bu énormément à soir tsé ! T'as encore les idées claires ! ... Moi avec d'ailleurs ! Citer
Habitués Zemida Posté(e) 10 juillet 2006 Habitués Posté(e) 10 juillet 2006 Joyeux Anniversaire Tof, et à ta prochaine chronique Zémida Citer
Habitués nipal Posté(e) 11 juillet 2006 Habitués Posté(e) 11 juillet 2006 Et même si la trentaine approche dangereusement, que cela ne t'empêche pas d'en profiter un maximum. Après, tu verras, les lendemains de vieilles sont de plus en plus difficiles... C'est l'expérience qui parle sans doute (je sais, c'est une faute de frappe, mais je n'a pas pu m'empécher) Bonne fête Tof ! Citer
Habitués Petit-Prince Posté(e) 15 juillet 2006 Auteur Habitués Posté(e) 15 juillet 2006 Et même si la trentaine approche dangereusement, que cela ne t'empêche pas d'en profiter un maximum. Après, tu verras, les lendemains de vieilles sont de plus en plus difficiles... C'est l'expérience qui parle sans doute (je sais, c'est une faute de frappe, mais je n'a pas pu m'empécher) Ah ah ah ah ah ah ah ! Je l'avais même pas remarquée celle-là ! ... Ben... heu... je n'ai aucune excuse en fait. C'est sans doute du domaine de l'inconscient ! Elle est bonne en tout cas ! Citer
Messages recommandés