Aller au contenu

Bonne fête Tof !


Petit-Prince

Messages recommandés

  • Habitués

Bonne fête mon Tof ! :D

Ben c'est ça, je tenais à te souhaiter un bon et heureux anniversaire ! Et même si la trentaine approche dangereusement, que cela ne t'empêche pas d'en profiter un maximum. Après, tu verras, les lendemains de vieilles sont de plus en plus difficiles... :P

Bref, profites-en bien... Quelque chose me dit que tu vas bien en profiter de cette journée, hein ? ;) Pis que tous tes souhaits se réalisent !

Bonne fête et j'ai bien hâte de te dire ça en vrai... tantôt !

Bonne fête Tof et... bon... heu... Allez les Bleus tiens ! :rolleyes: :w00t:

Modifié par Petit-Prince
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonne fête Tof et... bon... heu... Allez les Bleus tiens ! :rolleyes: :w00t:

ALLEZ on tof 'fre la coupe du monde :D

a quand un chronique sympa , sur la crise de la trentaine :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonne fete, Tof ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci ! Merci !

Petit cachottier je n'avais pas vu ton message PP :)

Les bleus n'auront pas su m'offrir un beau cadeau d'anniversaire, et Zidane m'en a fait un sacrément amer... mais bon !

Prochaine chronique d'ici peu, sur la Coupe du Monde de Soccer telle qu'un français l'a vécue! Je vais attendre un bon boute avant d'écrire celle sur mes trente ans à Montréal... Brrrr je vieillis !.... :blink: :glups: :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

hé hé hé ! ;)

PS : pour info Tof... il est 23h30, et j'entends encore les klaxons dans la Petite-Italie !

Modifié par Petit-Prince
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Tu vas pas dormir ben ben mon JP :P

Nous au moins, sur ce plan là, on est tranquille... :(<_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Tu vas pas dormir ben ben mon JP :P

Nous au moins, sur ce plan là, on est tranquille... :(<_<

C'est quand même moins "intense" qu'il y a quelques heures. Si aucun Italien à la bonne idée de passer dans MA rue à grands coups de klaxons, ça devrait aller. Ça se limite à Beaubien et St-Laurent à cette heure...

Demain, s'ront pas très productifs dans la Petite-Italie ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Lol :lol:

C'est certain que les bars et restaurants de la Petite Italie ont fait leur beurre ce soir et continueront sans doute de le faire un peu demain ! Pour les autres travailleurs, ils auront la tête ailleurs (ouah c'te rime)

Ca y est j'ai commencé à écrire ma chronique... oui je sais il est 23h38 mais j'ai le goût de l'écrire maintenant :P Ca ne m'empêchera pas d'être productif demain à la job, moi... :unsure::P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Lol :lol:

C'est certain que les bars et restaurants de la Petite Italie ont fait leur beurre ce soir et continueront sans doute de le faire un peu demain ! Pour les autres travailleurs, ils auront la tête ailleurs (ouah c'te rime)

Ca y est j'ai commencé à écrire ma chronique... oui je sais il est 23h38 mais j'ai le goût de l'écrire maintenant :P Ca ne m'empêchera pas d'être productif demain à la job, moi... :unsure::P

Mouais... enfin, tu n'as pas bu énormément à soir tsé ! T'as encore les idées claires ! ... Moi avec d'ailleurs ! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Joyeux Anniversaire Tof,

et à ta prochaine chronique ;)

Zémida

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci à tous :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Et même si la trentaine approche dangereusement, que cela ne t'empêche pas d'en profiter un maximum. Après, tu verras, les lendemains de vieilles sont de plus en plus difficiles... :P

C'est l'expérience qui parle sans doute :D:D:D

(je sais, c'est une faute de frappe, mais je n'a pas pu m'empécher) :P

Bonne fête Tof !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Et même si la trentaine approche dangereusement, que cela ne t'empêche pas d'en profiter un maximum. Après, tu verras, les lendemains de vieilles sont de plus en plus difficiles... :P

C'est l'expérience qui parle sans doute :D:D:D

(je sais, c'est une faute de frappe, mais je n'a pas pu m'empécher) :P

Ah ah ah ah ah ah ah ! Je l'avais même pas remarquée celle-là ! ... Ben... heu... je n'ai aucune excuse en fait. C'est sans doute du domaine de l'inconscient ! :)

Elle est bonne en tout cas ! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement