Habitués grizzli Posted June 9, 2006 Habitués Posted June 9, 2006 j'ai reussi a ouvrir un compte en banque au québec depuis la franceet en plus j'ai une entrevu pour un job... :w00t: (en esperant etre pris, c'est a 5 km de la maison ) Quote
Habitués rimouski29 Posted June 9, 2006 Habitués Posted June 9, 2006 (edited) j'ai reussi a ouvrir un compte en banque au québec depuis la france et en plus j'ai une entrevu pour un job... :w00t: (en esperant etre pris, c'est a 5 km de la maison )Toi t'es fin prêt pour partir et t'intégrer ! Edited June 9, 2006 by rimouski29 Quote
Habitués maxtaz Posted June 9, 2006 Habitués Posted June 9, 2006 j'ai reussi a ouvrir un compte en banque au québec depuis la franceet en plus j'ai une entrevu pour un job... :w00t: (en esperant etre pris, c'est a 5 km de la maison )Bien bonne nouvelle on croise les doigts pour toi Quote
Habitués Zemida Posted June 9, 2006 Habitués Posted June 9, 2006 C'est gééééniaaaaaaaal Continue comme çà ! Quote
Habitués cherry Posted June 9, 2006 Habitués Posted June 9, 2006 Bravooooooooooo! Mon petit doigt me dit que dans votre cas, l'intégration se fera facilement et le bilan sera positif. Vous semblez bien préparés et très au fait de ce qui vous attend. Quote
Habitués kikool Posted June 9, 2006 Habitués Posted June 9, 2006 Cool, en voilà une bonne nouvelle, "Le Grand Saut" commence bien. Aller bonne chance pour la suite (c'est déjà bien parti, à ce que je peux lire) Kikool. Quote
Guest Posted June 9, 2006 Posted June 9, 2006 Bonnes nouvelles et nous croisons les doigts pour ton entrevue ! Quote
Habitués Vannille68 Posted June 9, 2006 Habitués Posted June 9, 2006 Bravoooooooooo eh c'est bientot !! Quote
Habitués USMEC Posted June 9, 2006 Habitués Posted June 9, 2006 Brava Bravo Stéphane...Je te souhaite plein de réussite...Pour ma part, le premier entretien a été le bon, je te souhaite la mm chose....Vivement el 11 jullet que vous posiez les valises...allez vous tenez le bon bout@plus Quote
Habitués Zogu Posted June 10, 2006 Habitués Posted June 10, 2006 Youppi! Futur Lanaudois, j`espère que vous serez bien accueilli!!! Quote
Habitués MIMOSA06 Posted June 10, 2006 Habitués Posted June 10, 2006 BONNE CHANCEtiens nous au couant , si tu as renseignement au sujet de joliette je pourrai peu être t'aider vu que j'ai de la famille la bas , mais je vous sais débrouillards et bien partis Quote
Habitués Lachtite Posted June 12, 2006 Habitués Posted June 12, 2006 C'est cool!! Maintenant, il ne reste plus qu'à compter les jours... J-1 mois.....Bizzzz Quote
Habitués 1/4im Posted June 12, 2006 Habitués Posted June 12, 2006 félicitations grizzli une bonne nouvelle tu peut nous dire comment ta reussis à ouvrir un compte en banque au québec depuis la francesans qu'ils te demande une copie de RP.merçi d'avance Quote
Habitués grizzli Posted June 12, 2006 Author Habitués Posted June 12, 2006 j'ai envoyé un meulhdisant que j'aimerais ouvir un compte chez euxcar je venais m'installer en RP et que j'aimerais faire un virement avant d'arriveret que j'aimerais connaitre la procedure à suivre.ils m'ont demandéscopie de mon passeportde mon visaet lettre de reference de ma banque indiquant que mon compte marchait correctement (sans rentrer dans les details)et mon NASj'ai tout envoyé sauf le NAS que bien sur j'ai pas encore en leur expliquant que je l'aurais qu'a notre arrivéet quelque jour plus tard mon compte etait ouvert :w00t: Quote
bettyboop Posted June 12, 2006 Posted June 12, 2006 félicitations !!!!!!mais de quelle banque s'agit-il ? Quote
Guest Posted June 14, 2006 Posted June 14, 2006 (edited) Tu as bien raison de tout faire a l'avance dans la mesure du possible bien sûr... je suis comme toi, j'aime bien savoir ou je mets les pieds et tant qu'a faire les mettre ou je l'aurais decidé... l'organisation et la prevoyance sont des choses importantes dans ce projet car elles evitent les deshillusions, permettent d'amoindrir le stress et de gagner du temps a l'arrivée... tout semble bien parti pour une tres bonne integration... ah oui j'ai failli oublier, felicitation pour ton premier entretien et big m**** !au fait, moi aussi je serais interressé de savoir a quelle banque tu as pu ouvrir un compte..a pluche Edited June 14, 2006 by carofab Quote
Habitués valsissi Posted June 14, 2006 Habitués Posted June 14, 2006 j'ai reussi a ouvrir un compte en banque au québec depuis la franceet en plus j'ai une entrevu pour un job... :w00t: (en esperant etre pris, c'est a 5 km de la maison ) C'est cool pour vous!nous sommes de petits nouveaux sur le site en processsus d'immigration.Mais comment avez-vous fait pour ouvrir un compte à partir de la France?????Bonne chance à vous. Quote
Habitués grizzli Posted June 14, 2006 Author Habitués Posted June 14, 2006 félicitations !!!!!!mais de quelle banque s'agit-il ?Tu as bien raison de tout faire a l'avance dans la mesure du possible bien sûr... je suis comme toi, j'aime bien savoir ou je mets les pieds et tant qu'a faire les mettre ou je l'aurais decidé... l'organisation et la prevoyance sont des choses importantes dans ce projet car elles evitent les deshillusions, permettent d'amoindrir le stress et de gagner du temps a l'arrivée... tout semble bien parti pour une tres bonne integration... ah oui j'ai failli oublier, felicitation pour ton premier entretien et big m**** !au fait, moi aussi je serais interressé de savoir a quelle banque tu as pu ouvrir un compte..a pluchedesjardinsj'ai reussi a ouvrir un compte en banque au québec depuis la franceet en plus j'ai une entrevu pour un job... :w00t: (en esperant etre pris, c'est a 5 km de la maison ) C'est cool pour vous!nous sommes de petits nouveaux sur le site en processsus d'immigration.Mais comment avez-vous fait pour ouvrir un compte à partir de la France?????Bonne chance à vous.http://www.forum.immigrer.com/index.php?s=...ndpost&p=443903 Quote
Habitués alpha bet Posted June 14, 2006 Habitués Posted June 14, 2006 j'ai reussi a ouvrir un compte en banque au québec depuis la franceet en plus j'ai une entrevu pour un job... :w00t: (en esperant etre pris, c'est a 5 km de la maison )cool tu vas pouvoir aller au travail en vélo ,finalement ils serons utile Quote
Habitués grizzli Posted June 16, 2006 Author Habitués Posted June 16, 2006 j'ai reussi a ouvrir un compte en banque au québec depuis la franceet en plus j'ai une entrevu pour un job... :w00t: (en esperant etre pris, c'est a 5 km de la maison )cool tu vas pouvoir aller au travail en vélo ,finalement ils serons utile ....ca y est...j'ai pris rdv pour echanger nos permis francais contre des québecois Quote
Recommended Posts