Aller au contenu

Coupe du Monde 2006


meuledor

Messages recommandés

Des sports avec des scores de 1-0 ou 1-1, avec 10 tirs au buts dans le match, ouf... Y'a plus de suspence au curling ! ;)

HA , Dans les sport à haute teneur somnifère , il ya pour moi la formule 1 , le base ball , le basket ball et il y a une secte de papyboomer qui veulent mettre le bridge au J O !!!

effet garantie , aprés une journée un peu stréssé , 10 minutes de ça et :rrrrrr.......RRRRRR.......rrrrrrrr.......RRRRRR.........rrrrr :lazy:

mais l'equipe de France quand elle joue bien :whistlingb: ça fait plaisr :yahoo:

Mimosa ,

Tes grappes de raisin me rendent fou !

A chaque que je les vois j en tombe malade

Pour ce a qui est de la coupe du Monde ,

Ca vaut le deplacement et une equipe de France aussi rayonnante qu en 98 avec un Zizou des grands jours pourrait me faire oublier ton succulent raisin !

Ton pronostic !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 167
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués

Je vis dans un autre monde, je n'ai pas de TV.

Tu crois que sur streaming video, je vais trouver mon bonheur, j'en doute un peu. Bon on verra ce week-end, avec un peu de chance je trouverai bien quelque chose en espagnol ou portugais au pis en français ou en anglais mais cela à moins de charme, les macths sont moins vivants.

Parati

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Y a-t-il des bars ou bistros sportifs à Halifax?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

si tu a un lien pour regarder les matchs tu nous le dis

je suis comme toi loin de la societe :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Y a-t-il des bars ou bistros sportifs à Halifax?

On n'a pas la cage au sport mais comme le hockey c'est fini le foot va remplacer dans les pubs. Il y a déjà un bar sur Spring Garden qui a affiché son programme foot. Mais vu la météo, cela m'embête de sortir de chez moi pour aller voir des matchs qui ne m'intéressent pas.

Parati

Modifié par parati
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

On n'a pas la cage au sport mais comme le hockey c'est fini le foot va remplacer dans les pubs. Il y a déjà un bar sur Spring Garden qui a affiché son programme foot. Mais vu la météo, cela m'embête de sortir de chez moi pour aller voir des matchs qui ne m'intéressent pas.

Parati

Pardon ??? :blink: On est en pleine phase finale de la coupe Stanley ! Il y a d'ailleurs un match ce soir, et en plus, une équipe canadienne est en finale !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
...bistros sportifs
, je ne sais pas trop :D:P je trouve cela assez amusant comme expression.

Je vais aussi surement regarder les match sur mon sofa sportif :innocent:

Parati, ce WE, nous descendons a halifaX avec la glaciere et le Pastis :D ca ne rigole plus :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

et en plus, une équipe canadienne est en finale !

justement... -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Pardon ??? :blink: On est en pleine phase finale de la coupe Stanley ! Il y a d'ailleurs un match ce soir, et en plus, une équipe canadienne est en finale !

:blink::blink::blink: QUOI PP supporte une équipe d'Edmonton!!!!!!!!

Je vais le dire au Canadiens :P

ps: il parait qu'ils ont pris une leçons de hockey de la part de Caroline.....

ok,ok, je chambre un peu...et je sors :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Mimosa ,

Tes grappes de raisin me rendent fou !

A chaque que je les vois j en tombe malade

Pour ce a qui est de la coupe du Monde ,

Ca vaut le deplacement et une equipe de France aussi rayonnante qu en 98 avec un Zizou des grands jours pourrait me faire oublier ton succulent raisin !

Ton pronostic !

ha , merlot ,gabernet syrah, grenache , mais j'en ai vu aujourd'hui du raisin de table comme de l'Italien (aucune idée de la provenane ) mais bientot (août ) la production locale devrait être sur les marchés à moins d'aller se promener sur les bord de routes viticoles, grapiller quelques raisins en marchant et les merles se feront un festin des quelques fruits etant tombés par terre , bien sur le rêve reste d'avoir une terrasse avec comme tonelle une vigne recouvrant celle ci ,

bon assez révé , soyons lucide sur les chances de zizou et ses camarades ,

moi je ne les vois pas aller trés loin , peu être en quart de finale mais plus serai de l'ordre de l'irrationel......

Ils sont tous trés bon individuellement , mais pas beaucup de fond de jeu en commun, Zizou et bien d'autres peuvent faire un geste technique hors du commun mais cela risque de ne pas etre suffisant face au méga star Brésilienne , au bloc allemand , ou la ruse Italienne et puis nombreux outsiders sont trés fort

Perso , je verrai une finale 100%logique d'aprés les boomakers anglais : Bresil -Allemagne

qui tu vois toi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ou peut-on regarder en direct les matchs sur l'internet s.v.p. ?

oui jaimerais bien savoir ca

meme si cest en italien russe ou autre mais je veux voir des matchs et pas manger a chaque fois a la cage aux sports

Y'a plus sympa que la cage aux sports. Sur la rue Cartier, chouette rue commerçante de Québec, y'a au moins deux pub qui présentent les matchs en direct (midi et 15h) sur grand écran: le pub Java et le Turf et sur le chemin Ste-Foy, y'a le Faste Fou. Ambiance garantie :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

demetant voyons

ta vue la rue cartier par rapport a chez moi ? tu veux que je mette 5h de bus ? :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

demetant voyons

ta vue la rue cartier par rapport a chez moi ? tu veux que je mette 5h de bus ? :blink:

Ben là... Faut pas exagérer non plus, je sais pas à quel niveau tu es par rapport à l'arrêt de la 31, mais en 10-15 minutes t'es au terminus de la 801, et ça prend pas 2 heures se rendre en ville... :) Pis comme c'est le midi ou en après-midi, tu as en masse le temps de rentrer chez toi après! "Perdre" 1h30 max dans un bus ou rester chez toi à t'emmerder, y'a pas photo me semble :P!

Modifié par Demetan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Pardon ??? :blink: On est en pleine phase finale de la coupe Stanley ! Il y a d'ailleurs un match ce soir, et en plus, une équipe canadienne est en finale !

:blink::blink::blink: QUOI PP supporte une équipe d'Edmonton!!!!!!!!

Je vais le dire au Canadiens :P

ps: il parait qu'ils ont pris une leçons de hockey de la part de Caroline.....

ok,ok, je chambre un peu...et je sors :D

Ben... entre la Caroline et Edmonton, oui, je vais choisir Edmonton ! :P ... en plus, c'est l'ancienne équipe de la "Merveille"... alors je ne vais pas me gêner. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

C'est vrai qu'il y a encore Edmonton, mais l'Alberta c'est loin et le hockey à la TV c'est comme le foot c'est pas trop le top. Rien ne vaut l'ambiance d'un stade rempli de supporters en folie, entre 57000 et 60000, comme je regrette Buenos Aires pour cela.

Les Mooseheads se sont fait sortir la semaine de Pâques donc plus de hockey pour nous avant le 16 septembre sauf quelques matchs "exhibition". Pas de toute façon l'équipe n'a pas fait des feux cette année. Les matchs auxquels je suis allée étaient plus qu'ennuyeux.

Vous inquiétez pas Brésil :wub: champion, il va falloir que je me rachète un maillot car avec mes 4 étoiles je vais être en retard, à moins que l'Allemagne corrompe les joueurs comme la France en 98 :P:ph34r: Jamais vu une équipe brésilienne aussi nulle que pour la finale de 98, heureusement qu'ils ont sauvé l'honneur en 2002.

Meuledor pour ce week-end, j'ai blanqué la bouteille de blanc du pays nantais et la crème de cassis, au cas où mes alcoolos de ce soir nous boivent tout. Demain je mettrais le blanc au frais.

Par contre pensez au couteau car il y a un de ces brouillards, je ne vois même pas en bas de chez moi et la corne de brume :wub: sonne pas mal dans le port :D

Parati

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mimosa ,

Tes grappes de raisin me rendent fou !

A chaque que je les vois j en tombe malade

Pour ce a qui est de la coupe du Monde ,

Ca vaut le deplacement et une equipe de France aussi rayonnante qu en 98 avec un Zizou des grands jours pourrait me faire oublier ton succulent raisin !

Ton pronostic !

ha , merlot ,gabernet syrah, grenache , mais j'en ai vu aujourd'hui du raisin de table comme de l'Italien (aucune idée de la provenane ) mais bientot (août ) la production locale devrait être sur les marchés à moins d'aller se promener sur les bord de routes viticoles, grapiller quelques raisins en marchant et les merles se feront un festin des quelques fruits etant tombés par terre , bien sur le rêve reste d'avoir une terrasse avec comme tonelle une vigne recouvrant celle ci ,

bon assez révé , soyons lucide sur les chances de zizou et ses camarades ,

moi je ne les vois pas aller trés loin , peu être en quart de finale mais plus serai de l'ordre de l'irrationel......

Ils sont tous trés bon individuellement , mais pas beaucup de fond de jeu en commun, Zizou et bien d'autres peuvent faire un geste technique hors du commun mais cela risque de ne pas etre suffisant face au méga star Brésilienne , au bloc allemand , ou la ruse Italienne et puis nombreux outsiders sont trés fort

Perso , je verrai une finale 100%logique d'aprés les boomakers anglais : Bresil -Allemagne

qui tu vois toi ?

Bonsoir Mimosa,

Ton pronostic est réaliste et logique comme tu le dis si bien !

Mais il y aura beaucoup de surprise c'est ça la magie du football !

Est ce que tu aurais parié toi ne serait-ce qu'une grappe de ton fameux raisin pour une victoire de la Grèce lors de la coupe d'Europe des nations en 2004 !

Pour ce qui est du championnat français ,je crois que tu es un supporter de l'Olympique Lyonnais , moi en France je suis un véritable fan des verts vos voisins .La roue tourne et maintenant c'est vous qui faîtes parler la foudre mais il fùt un temps où les verts vous terrassaient à l'aller et au retour .

Mon rêve une finale Allemagne - France et à la dernière minute du match Zizou crucifiera le gardien allemand d'une belle reprise de volée et offrira la coupe du monde pour la deuxième fois à la France !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut

Oui il fut un temps où les poteaux étaient carrés :P Maintenant l'OL terrasse tout sur son passage, en L1. Il reste encore du travail en Ligue des Champions, mais ça viendra

Concernant la Coupe du Monde, l'avantage pour 2006 est que la France n'est absolument pas favori. Largement décrié à cause de la présence majoritaire des "anciens" de 1998 (Barthez, Thuram, Makelele, Viera, Zidane, Henry, Trezeguet soit 7 joueurs sur les 11 titulaires de l'équipe type !) C'est aussi l'équipe qui a la moyenne d'age la + élevée du tournoi.

Aucun "jeune" de - 20 ans (Ribery en a 23 je crois) alors qu'en Argentine, tu as Messi ou Walcott (17ans) en Angleterre ou encore odolski en Allemagne.

Bref, on va voir ce qu'une équipe de vieux briscard va faire. Quoiqu'il en soit, la Suisse nous attend de pied ferme et j'espere qu'on va les corriger :B)

Mes favoris :

- Allemagne bien sur (c'est "leur" coupe du monde)

- Argentine

- Pays Bas

- je miserai bien 1 Kuna sur la Croatie aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
- je miserai bien 1 Kuna sur la Croatie aussi

Moi je ne mettrais pas plus de 1 Lipa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Euh tous les matchs passent en direct sur RDS...pourquoi se casser la tête!!

Nous on a que TQS, TVA, Téléquebec, Radio Canada, CTV et l'équivalente anglophone de radio-canada (que je sais toujours pas le nom après 2 ans de télé).

Certains n'ont pas la télé, d'autre pas le cable.

Voila pourquoi certains se tracassent la tête. Mon copain lui a trouvé quelqu'un chez qui aller voir, car aller dans un bar, ca finit par couter la peau du cul, a moins que la France fasse une représentation digne de la fois dernière ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement