Aller au contenu

La vie d'admin n'est pas un long fleuve tranquille


Laurent

Messages recommandés

From: dimi_did

Date: Fri, 31 Mar 2006 15:26:21 -0500

To: Laurent

Pauvre con de Laurent, alors ça y est tu m'as viré ! Ha-ha-ha ! T'es vraiment un pauvre type imbu du puvoir ! Tiens voilà ce qu'on trouve sur toi et sur ton site de merde [...] La réalité te ratrape, n'est-ce pas mon connaux ? Du con, t'as vu, [...] tellement ton site n'est pas crédible ! HA-HA-HA ! Le Québec = DisneyLand ! Laisse-moi rire ! Toi, tu vis dans ce pays de merde et tu fais croire aux autres que c'est un paradis ! Attends ! Je réviendrais bientôt, sous un autre nom, bien sûr, et je te foutrais le bordel comme tu n'as jamais connu ! Bizou, dimi_did

Même si la très grande majorité des membres de ce forum ont un but en commun, certains comme ce "dimi_did" n'était certainement pas là pour la même raison que vous.

Je remercie les modérateurs, qui font un excellent travail et j'en profite donc pour dire à tous les membres de ce forum qu'ils comprennent pourquoi parfois nous pouvons paraître un peu rudes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 52
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués

Au moins, comme d'autres d'ailleurs, ils révèlent finalement assez vite leur VRAI visage ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas la fin du monde quand meme , meme si ca dépasse la raison et l'entendement .J.Chirac , président de la république francaise , quelqu'un lui a craché sur la figure lors de la campagne prédentielle de 2002, on l'a traité de tous les noms d'oiseaux , de con , de voleur ,de menteur , meme par Jospin et des exemples comme ca sont légion,c' est ca le lot des hommes publics , de la a faire toute une histoire et de jouer a la victime il y a un pas qu il faut pas franchir. Des fois on est encensé et porté aux nues , des fois c'est le revers de la médaille.

La vie continue et ne s'arrete pas pour autant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

heureusement que Laurence et toi, vous avez aussi droit aux felicitations ... sinon ca serait a ce demander pourquoi vous vous donnez tant de mal.

maintenant, c'est sur que recevoir des courriels remplis d'insultes, ca fait pas plaisir (j'ai aussi deja eu cette "chance") ... mais bon, on oublie vite et puis je sais tres bien que ca ne changera rien a votre motivation, c'est le plus important ... et je vous en remercie ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Au moins, comme d'autres d'ailleurs, ils révèlent finalement assez vite leur VRAI visage ! ;)

D?autant plus qu?ils proviennent à peu près tous du même trou à rats? :glare:

Et hop! Un de moins :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Hep ! Y'a eu copiage de titre d'un de mes anciens posts ! :P:D

C'est vrai que c'est en grande partie les administrateurs qui s'en ramassent le plus, mais les modérateurs en prennent aussi au passage ! Faut pas se leurrer, ils sont nombreux ses caves qui n'ont que ça à faire de leur journée dans leur trou ! <_<

Au moins ça égait aussi parfois la journée d'un modérateur, tellement y'a un manque de créativité ! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ce n'est pas la fin du monde quand meme , meme si ca dépasse la raison et l'entendement .J.Chirac , président de la république francaise , quelqu'un lui a craché sur la figure lors de la campagne prédentielle de 2002, on l'a traité de tous les noms d'oiseaux , de con , de voleur ,de menteur , meme par Jospin et des exemples comme ca sont légion,c' est ca le lot des hommes publics , de la a faire toute une histoire et de jouer a la victime il y a un pas qu il faut pas franchir. Des fois on est encensé et porté aux nues , des fois c'est le revers de la médaille.

La vie continue et ne s'arrete pas pour autant

Facile à dire lorsque l'on n'est pas concerné ....

Merci à toi Laurent de nous avoir partagé cela.... la bêtise humaine même maladive, est parfois bien déconcertante...

Ebsline

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au moins, comme d'autres d'ailleurs, ils révèlent finalement assez vite leur VRAI visage ! ;)

D?autant plus qu?ils proviennent à peu près tous du même trou à rats? :glare:

Et hop! Un de moins :lol:

Curieuse , a certainement un piège..... à rats !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas la fin du monde quand meme , meme si ca dépasse la raison et l'entendement .J.Chirac , président de la république francaise , quelqu'un lui a craché sur la figure lors de la campagne prédentielle de 2002, on l'a traité de tous les noms d'oiseaux , de con , de voleur ,de menteur , meme par Jospin et des exemples comme ca sont légion,c' est ca le lot des hommes publics , de la a faire toute une histoire et de jouer a la victime il y a un pas qu il faut pas franchir. Des fois on est encensé et porté aux nues , des fois c'est le revers de la médaille.

La vie continue et ne s'arrete pas pour autant

Facile à dire lorsque l'on n'est pas concerné ....

Merci à toi Laurent de nous avoir partagé cela.... la bêtise humaine même maladive, est parfois bien déconcertante...

Ebsline

Qui n'a pas été traité de con au moins une fois dans sa vie ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

C'est vrai que l'Internet, c'est une bonne occasion d'ouvrir un ?il sur le monde des sociopathes...

C'est ennuyeux pour le temps perdu, mais y'a pas de quoi en faire une maladie ! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Curieuse , a certainement un piège..... à rats !!

Si j?avais ce genre de piège, il y aurait au moins une ou deux disparitions de plus sur ce forum? :ravi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
From: dimi_did

Date: Fri, 31 Mar 2006 15:26:21 -0500

To: Laurent

Pauvre con de Laurent, alors ça y est tu m'as viré ! Ha-ha-ha ! T'es vraiment un pauvre type imbu du puvoir ! Tiens voilà ce qu'on trouve sur toi et sur ton site de merde [...] La réalité te ratrape, n'est-ce pas mon connaux ? Du con, t'as vu, [...] tellement ton site n'est pas crédible ! HA-HA-HA ! Le Québec = DisneyLand ! Laisse-moi rire ! Toi, tu vis dans ce pays de merde et tu fais croire aux autres que c'est un paradis ! Attends ! Je réviendrais bientôt, sous un autre nom, bien sûr, et je te foutrais le bordel comme tu n'as jamais connu ! Bizou, dimi_did

Même si la très grande majorité des membres de ce forum ont un but en commun, certains comme ce "dimi_did" n'était certainement pas là pour la même raison que vous.

Je remercie les modérateurs, qui font un excellent travail et j'en profite donc pour dire à tous les membres de ce forum qu'ils comprennent pourquoi parfois nous pouvons paraître un peu rudes.

Oula tant de haine !!!

Peux-t on savoir ce qui s'est passé au juste, enfin les raisons qui ont mis cette personne dans cet état? car il a l'air très énervé.

Sinon bon courage à tous les admins et modérateurs du site pour le boulot quotidien qu'ils apportent à ce forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

laurent j'aimerai saisir cette occasion pour te féliciter pour ton travail et déplorer ce genre d'attitudes il est vrai que des malades comme ça on les voit partout et le meilleure attitude envers eux c'est de les ignorer cer des paroles comme celle ci ou d'autres qui lui ressemble montre ce qui se cache au fond de chacun.

et la valeur de chacun.

sinon toi tu connais ta valeur et tu sais la valeur de ton travail et rien que le nombre de membres sur ce forum le montre. alors j'aimerai joindre ma voie à ceux qui te dise BRAVO :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

HA HA HA ..... UNE AUTRE , UNE AUTRE , UNE AUTRE....... :D

NON....je déconne laurent..... pitié.....pardon......

j'aime ta démarche de transparence qui fait fait un équilibre entre le cireur de pompes :gna: et le serial killer. :niark1:

PS: seule petite intérrogation au sujet du motif du licenciement ...HEU ...de l'éxclusion ? pourquoi ?

2ième PS: les modos sont réglos , je trouve qu'ils avertissent généralement bien et sont objectifs j'ai eu affaire 2 fois à eux et les aient trouvés corrects et puis on ne peux pas plaire à tous le monde, non ? ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
C'est vrai que l'Internet, c'est une bonne occasion d'ouvrir un ?il sur le monde des sociopathes...

C'est ennuyeux pour le temps perdu, mais y'a pas de quoi en faire une maladie !

(ebsline @ 1-04-2006 à 2:29)

(arslan @ 31-03-2006 à 20:29)

Ce n'est pas la fin du monde quand meme , meme si ca dépasse la raison et l'entendement .J.Chirac , président de la république francaise , quelqu'un lui a craché sur la figure lors de la campagne prédentielle de 2002, on l'a traité de tous les noms d'oiseaux , de con , de voleur ,de menteur , meme par Jospin et des exemples comme ca sont légion,c' est ca le lot des hommes publics , de la a faire toute une histoire et de jouer a la victime il y a un pas qu il faut pas franchir. Des fois on est encensé et porté aux nues , des fois c'est le revers de la médaille.

La vie continue et ne s'arrete pas pour autant

Facile à dire lorsque l'on n'est pas concerné ....

Merci à toi Laurent de nous avoir partagé cela.... la bêtise humaine même maladive, est parfois bien déconcertante...

Ebsline

Qui n'a pas été traité de con au moins une fois dans sa vie ?

Ce n'est pas pour son ego que Laurent nous fait part de ce message, mais pour nous montrer la face cachée du site, le boulot un peu ingrat des admins et des modérateurs qui doivent suivre en permanence tous ces flux, identifier les plaisantins et dérapeurs potentiels des autres, et jouer aux garde-fous. Tout celà même quand ils ne sont pas d'humeur ou qu'ils n'ont pas envie, et sans que nous nous en rendions vraiment compte.

C'est aussi pour montrer que le revers de l'accès gratuit et facile à un tel forum bien entretenu est qu'il y a souvent des mal intentionnés qui viennent pourrir les échanges. Et donc c'est une façon de dire aux forumistes: n'entrez pas dans le jeu du ping pong stérile qui n'apporte rien à la discussion dès que vous sentez de la mauvaise foi en face.

Certes il y a des fondateurs et des modérateurs qui veillent à ce que le pilote quasi automatique de ce site continue de bien fonctionner, mais ce forum est le vôtre, le nôtre à tous, qui pouvons si aisément le lire et y intervenir quand bon nous semble. Nous sommes donc tous aussi responsables de la qualité des échanges et ne devons pas nous défiler de notre responsabilité de "faire la police" quand il y a excès, au moins en ne nous prêtant pas au jeu de ceux dont justement l'ego les poussent à provoquer pour mieux se mirrer dans le nombre de réactions qu'ils suscitent.

Non, ce n'est vraiment pas par vanité que Laurent nous montre un pan du voile, mais par générosité et pour le bien du forum. Merci à tous ceux qui prennent soin de ce forum, qui apporte tant d'infos à tant de monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

je ne sais vraiment pas sans ce site traité comme tel, comment nous pouvions s'ne sortir et avoir le courage de patienter, en fin la vie n'est tt le temps jolie, donc on peut toujours affronter des parasites dans tt les domaines.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne suis meme pas surprise je peux vous dire que j'en ai vu de belles sur un autre site a propos d'immigrer.com et des modo et administrateurs, ça y crachait sec du venin de la pire espèce, et la pluspart étaient des anciens d'icite, j'en ai d'ailleurs fait part a Grominet, car je trouvais ca vraiment dégueulasse de faire ça sournoisement et de salir un site qui apporte tant et nous aide VRAIMENT dans nos démarches , nos inquiètudes et nos doutes... mais bon sans rentrer dans les détails, le message de dimidid je le trouve d'un mauvais gout et franchement pas révélateur d'une grande intelligence...

nous on est avec vous les modos et administrateurs...

tous ensemble tous ensemble yo yo .... ;)

caroline

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

au fait, Laurent, j'espere que c'est pas un poisson d'avril ;)

ceci dit, meme si s'en est un, je sais que ce n'est pas ton premier message de ce genre, donc ca valait la peine d'en parler.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par tout il y a le male et le bien ;

Etre une personne bien sa veux pas le coût, être male et méchant sa veux rien des tous

C?est un courage de ta part Laurent de nous partager ce message de Mr MALE XXX

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

encore une fois ont ce rend compte que la connerie ai bien universel bha ce pauvre mec doit avoir un probleme d'hormones ou ces regles peu ete je sais pas ou il a pas d'amis et il pensé en trouver sur le forum mais ca a pas marché que sais je ..... enfin heureusement qu il y a des types comme lui pour pour ce dire que nous somme pas trop con comparé a ca ..... bon allé bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement