Habitués Marien Posté(e) 7 mars 2006 Habitués Posté(e) 7 mars 2006 Mon cher JimmyC'est à ton tour De te laisser parler d'amour.....Ben quoi On est quétaine ou on l'est pas Citer
Habitués petiboudange Posté(e) 7 mars 2006 Habitués Posté(e) 7 mars 2006 Quétaine, on a dit quétaine ? On m'a appelé Hey bonne fête Gilles, un voeu particulier pour ta fête cette année? Citer
Habitués yams Posté(e) 7 mars 2006 Habitués Posté(e) 7 mars 2006 Na, na, na, naPerdu dans MontréalNa, na, na, naIl oublie les montagnesNa, na, na, naPerdu dans MontréalNa, na, na, naIl oublie toute sa vie(Éric Charden - Montreal) une fois dans la tête ca sort plus ce truc bonne fête christophe Citer
Habitués jimmy Posté(e) 7 mars 2006 Habitués Posté(e) 7 mars 2006 (modifié) petitboudange :Hey bonne fête Gilles, un voeu particulier pour ta fête cette année?Oui j'ai un voeu;que le Québec ne vous décoive pas.Le Québec a besoin de gens comme vous tous jimmy Modifié 7 mars 2006 par jimmy Citer
Habitués Equinox Posté(e) 7 mars 2006 Habitués Posté(e) 7 mars 2006 Merci, et surtout bonne fête Jimmy, ta pondération devrait être un exemple pour nous tous Citer
O'Hana Posté(e) 7 mars 2006 Posté(e) 7 mars 2006 Happy Birthday buddy !oups ...Joyeux Anniversaire mon pôôte !ha non ...Bonne fête mon chum !![ et vive les flaques d'eau ] Eddy Citer
Habitués MIMOSA06 Posté(e) 7 mars 2006 Habitués Posté(e) 7 mars 2006 bonne fête MONSIEUR Jimmy , il y a le Quebec et pis il y a ses QUEBECOIS ;petit cadeau :Si tu savais, ElvisTout c'que t'étais pour moéAvec ton coq en sixPis ta guitare chroméeJ'avais des shakes dans l'corpsQuand j'entendais Hound-DogDans l'juke-box du snack-barOù j'vendais des hot-dogsMoé qui rêvait de faire une actricePour tourner un film avec toé, ElvisPour tourner un film avec toé, ElvisAvec ma crinolinePis mes ch'veux blonds platineJ'me prenais pour MarilynQuand j'allais au drive-inÀ tous les samedis soirsAvec mon chum CharlieQui faisait peur à voirMais qui s'prenait pour toéQuand j'ai eu mon premier French kissC'est à toé que j'pensais, ElvisC'est à toé que j'pensais, ElvisSi tu savais, ElvisTout c'que t'étais pour moéT'étais ma vie, mon viceT'étais tout c'que j'aimaisQuand j't'avais vu jouer des hanchesAu Ed Sullivan ShowJ'avais perdu connaissanceTellement qu'j'avais eu chaudC'était moé la fondatriceDe ton fan club de mon quartier, ElvisDe ton fan club de mon quartierJ't'ai donné mes quinze ansEnsuite j'ai faite ma vieMais j'ai gardé longtempsTa photo au-dessus mon litPis un jour j'ai pris un charterJ'ai été à Las VegasJ'ai crié Love me tenderDu fond du Cesar's PalaceCe soir là, mon p'tit torvisTu m'as encore faite brailler, ElvisJ'ai pensé qu'tu chantais pour moéTu vieillis mal, ElvisT'aurais p't'êt dû mourirComme Marilyn ou JanisT'avais pas l'droit d'vieillirAujourd'hui y'en a des plus jeunesY'en a des ben plus fous qu'toéMick Jagger, Elton JohnEt pis David BowieY'en a même un qui s'appelle AliceY s'en fait pus des mâles comme toé, ElvisY s'en fait pus des mâles comme toéLove me tender, love me trueElvis, tu sauras jamaisC'que t'étais pour moé Citer
Habitués cherry Posté(e) 7 mars 2006 Habitués Posté(e) 7 mars 2006 Bonne fête cher Jimmy. Tu as donc 51 ans... et tu les portes bien. Reste jeune dans ton coeur, on aime ça comme ça.Une question me taraude: are you experienced? I think so... Citer
Habitués Petit-Prince Posté(e) 8 mars 2006 Habitués Posté(e) 8 mars 2006 Salut Gilles !Non, non... je ne ferai aucune allusion de mauvais goût par rapport à ton âge. Non, non... même pas la plus petite insinuation. Tout ça pour une bonne raison: j'aimerai bien, à ton âge, avoir encore ta jeunesse d'esprit et ta bonne humeur quasi-perpétuelle. Jeunesse d'esprit, mais aussi un esprit vif, qui est toujours un signe d'intelligence.Alors bonne fête à toi ! Je suis ravi de partager de bons moments de rigolade chaque vendredi à l'antenne... Surtout, ne change pas ! Amicalement.PS : Pour les blagues sur ton âge, j'attendrai vendredi ! Citer
Habitués lacann Posté(e) 8 mars 2006 Habitués Posté(e) 8 mars 2006 BONNE FETE jimmyQuelle semaine!!! les 2 ans de Frequence caribou et les 51 ans de Jimmy! ça va etre la fête vendredi! Citer
Habitués jimmy Posté(e) 8 mars 2006 Habitués Posté(e) 8 mars 2006 Un gros merci a tous et a toutes.Ca fait chaud au coeur de vous lire.Merci Gilles (alias jimmy)ps. vive Jimmy Hendricks B) Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 8 mars 2006 Habitués Posté(e) 8 mars 2006 un peu en retardbonne fete Citer
Invité Posté(e) 8 mars 2006 Posté(e) 8 mars 2006 petitboudange :Hey bonne fête Gilles, un voeu particulier pour ta fête cette année?Oui j'ai un voeu;que le Québec ne vous décoive pas.Le Québec a besoin de gens comme vous tous jimmyBon anniversaire Jimmy !Que ton voeu soit exaucé !Il m' arrive souvent de confondre jimmy et le Québec, je ne sais pas , qui incarne l'autre .A travers jimmy on sent ce Québec tranquille , ce Québec profond du terroir , si simple et honnète ; hospitalier et inoffensif , cette force tranquille.C'est ce Québec là qu'on aime ! Citer
Habitués Dariane Posté(e) 8 mars 2006 Habitués Posté(e) 8 mars 2006 Euuuuuuh Comment fait-on pour rattraper ce retard impardonnable Joyeux Anniveraire mon Gilles !!!!On fête ça près de la flaque je sais pas moi.... disons un prochain w-e??? Citer
Habitués jimmy Posté(e) 8 mars 2006 Habitués Posté(e) 8 mars 2006 Darianne : On fête ça près de la flaque je sais pas moi.... disons un prochain w-e??? Yesssssssssssssssss! jimmy Citer
Habitués cocottes Posté(e) 8 mars 2006 Habitués Posté(e) 8 mars 2006 Bonne Fete en retard Jimmy Citer
Invité Posté(e) 9 mars 2006 Posté(e) 9 mars 2006 Très très en retard, je l'avoue mais le coeur y est !!!!!! :hein: BONNE FETEJe suis d'accord à 100 % avec tout ce qui a été dit, merci d'exister. Citer
Messages recommandés