Aller au contenu

Audience du site immigrer.com en constante progression


Laurent

Messages recommandés

  • Habitués

Un gros merci à toute l'équipe !!!!

Concernant les stats, ca donne quoi en progression sur 12 mois ? (ex : Janvier 2006 par rapport à Janvier 2005, ...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Laurent aussi il est pas mal. :blush:

Peut être que sans tout son attirail sur la tête........ il est moins beau :haouais: mais ça on saura jamais.

Michelle :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Laurent aussi il est pas mal. :blush:

Peut être que sans tout son attirail sur la tête........ il est moins beau :haouais: mais ça on saura jamais.

Michelle :wub:

Pour le savoir il faut venir au prochain "Caribou Café" !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant les stats, ca donne quoi en progression sur 12 mois ? (ex : Janvier 2006 par rapport à Janvier 2005, ...)

Janvier 2005 avait été atypique, nous avions connu un très fort traffic comparitement aux mois alentours, donc la différence entre janvier 2005 et janvier 2006 représente une augmentation en visiteurs d'environ 2%, cependant par rapport à janvier 2004, on connait une croissance de plus de 30% (+31.5%). Février 2006 s'annonce encore plus performant avec une croissance de +5% par rapport à janvier 2006 et de +14.8% par rapport à décembre 2005 en matière de pages vues et +7% en terme de visiteurs soit une prévision de 130,000 visiteurs uniquement pour février (95,000 uniques).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour,

Laurent aussi il est pas mal. :blush:

Peut être que sans tout son attirail sur la tête........ il est moins beau :haouais: mais ça on saura jamais.

Michelle :wub:

Pour le savoir il faut venir au prochain "Caribou Café" !

****************************************************

La progréssion du forum + le charme de LAURENT & LAURENCE =

succés mondial , dépot du bilan de MEETIC, tentative de rachat par GOOGLE et taux de croissance(ou natalité) du QUEBEC à 50 %

:P:P:P:P:P:P:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, super site, super forum, je remercie tous les intervenants .

Merci aussi a Christophe et Antoine ;) ,ils se reconnaitront, qui m'ont fait decouvrir ce site.

Volxien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je voudrais pas jouer les troubles faits mais Oui ce site est vraiment bien...au début. Pis là (je me faire taper dessus !!) je trouve qu'il s'essoufle un peu concernant les sujets qui reviennent très fréquemment....

Mais sinon c'est une vraie mine d'infos c'est sûr !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Tout le monde fait le meme commentaire au bout de 2 ou 3 mois ;) Car il y a toujours des sujets ultra-récurrents, au bout d'un temps, c'est sur que ca lasse, alors tu trie les sujets, ou tu vas dans le Lounge ;) tout le monde fait ca c'est la routine du forum

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Certain !

Ça fait plus de quatre ans que je suis installé, ça fait belle lurette que je ne clique même plus sur les sujets liés aux démarches administratives par exemple ! Surtout que cela change et que je risque d'être à côté de la plaque si je réponds ! ;)

On s'y fait très vite et, de toute façon, vu la tonne de sujets qui apparaît, c'est très facile de cibler les sujets qui nous intéressent un peu plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Tout le monde fait le meme commentaire au bout de 2 ou 3 mois ;) Car il y a toujours des sujets ultra-récurrents, au bout d'un temps, c'est sur que ca lasse, alors tu trie les sujets, ou tu vas dans le Lounge ;) tout le monde fait ca c'est la routine du forum

Le lounge ?? connais pas...effectivement vu que je suis ultra documenté, j'aide les autres tout en ayant encore des petites question...

Certain !

Ça fait plus de quatre ans que je suis installé, ça fait belle lurette que je ne clique même plus sur les sujets liés aux démarches administratives par exemple ! Surtout que cela change et que je risque d'être à côté de la plaque si je réponds ! ;)

On s'y fait très vite et, de toute façon, vu la tonne de sujets qui apparaît, c'est très facile de cibler les sujets qui nous intéressent un peu plus.

c'est justement certains sujets très intéressants et passionnant que je continue à venir tous les jours.

Par contre certains de ces sujets tournent mal, ce qui enrichissant quand même car on a des points de comparaison et mais ça fini toujours en sucette et des fois tu te demande pourquoi certains souhaitent immigrer...

Mais bon celà reste très intéressant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Vraiment, toutes mes félicitations aux créateurs et à tous ceux et celles qui ont travailé à la continuité et à l'amélioration de ce site depuis des années.

Plusieurs fois je me suis dis... tu n'as plus rien à faire ici, tu as reçu beaucoup, tu peux partir maintenant mais je reviens toujours.. moins souvent mais quand même, j'aime bien voir les nouveaux et lire les anciens que j'ai connu à l'époque ainsi que leur évolution.

Un merci tout particulier à Laurent et Laurence, ils sont vraiment super !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon il va falloir que je ferme ce fil de discussions car ça commence à devenir génant :zentil:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

je remércie toutes l'équipe de immigrer.com et pour la creation de ce site car moi aussi parmis les attendeux et je suis sérvie par ce fabuleux site vous m'avez aider à préparer men entrevue

merci à toutes l'équipe :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • Habitués

et un internaute recruté de plus, un !

la FAQ notamment est géniale, j'ai passé des heures dessus à rêvasser !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympa de voir que le site immigrer.com est autant achalandé ; c'est normal, il est intéressant pour une multitude de personnes et regroupe énormément d'infos utiles.

Ce que j'apprécie également c'est la présence et la cordialité des québécois sur le forum.

Bonne continuation à toute l'équipe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

A part les 4 mousquetaires (il / elles se reconnaitront) je trouve qu'il y a un manque de Pure laine , mais bon, vous qui êtes déja au Quebec compensés largement cette proportion , et je suis sur que vous avez perdu votre sacré accent pointu ...

En tous les cas , vous étes une bouée d'espoirs pour beaucoups de monde et me permetter de m'évader de temps en temps de cette france que nous désirons quitter ;

Un coup de cafard ? ....hop ! sur le forum , voyage garantie :B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • 1 month later...
  • Habitués

Merveilleuse chaîne de solidarité .Sans ce site, je n'aurais jamais déposé ma demande. Quand on lit tous les messages, pour moi qui suis débutante, tout devient limpide.

Les polémiques entre forumistes, j'adore !!! mais , il est vrai que parfois , il faut savoir s'arrêter ,surtout quand le politique ou l'éthnique s'en mêlent. Merci et bravo!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement