Aller au contenu

Un bonjour en passant


fortsympa

Messages recommandés

  • Réponses 100
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués

Nicocooooooo :D

Contente de savoir que tout va bien pour toi et FELICITATIONS pour l'heureux évenement :)

En effet, tes remarques nous manquent beaucoup, la preuve dans ma signature :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ouais... ça confirme ce que je disais plus haut... il y a des tas d'insignifiances qui circulent autour des espaces virtuels. J'ai également reçu un espèce de message sans aucun intérêt ce matin... ça me fait juste rire ! ... sans doute des personnes qui doivent avoir des journées tellement occupées qu'elles les passent à colporter des rumeurs et autres niaiseries.

Si ça en amuse, je suis content pour eux ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Laisse faire Pat...y en a qui ont un QI de maternelle....y a rien a faire pour eux...leur vie doit etre bien plate pour s'occuper de celle des autres!!!! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je dis comme les autres Patou! :)

Et je rajouterais une chose...si quelqu'un te dit que quelqu'un lui a dit que quelqu'un lui a dit(ça peut être sans fin! :P ), dis lui juste que ça ne t'intéresse pas et que tu préfères ne rien savoir puisque ces personnes n'ont aucun intérêt pour toi...et parfois le message d'origine est tellement déformé que tu pourrais avoir une version différente du début... :mellow:

peanut

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

oui je suis d'accord avec vous mais quand c'est des choses intimes et extremement privee ca fait mal ... car franchement c'est un sacre manque de respect.

99 % de mes messages c'est soit de l'humour soit de l'aide alors si on m'utilise comme un sujet de discussion pour rire à mes depends, franchement ca fait reflechir sur ma presence sur le forum

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Change rien Nicolas, il est génial ton site (la pita amélie-poulain, la boutique :wub: :wub: :wub:).

Moi aussi elles me manquent tes petites tranches d'insolites sur le lounge. :(

Mais bon, je suis rassurée de savoir qu'on survit très bien sans le forum :P

Profite et continue à nous faire rire et sourire ailleurs !

Heu, si c'est pas indiscret, c'est quoi le site du Nicoco ???? :blink:

Tous chez Nicoco et que ça saute !!! :D

oui l adresse du site ???

et bises en passant a patou :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
oui je suis d'accord avec vous mais quand c'est des choses intimes et extremement privee ca fait mal ...

ben justement, ne dis plus rien de privé à personne, sauf à des personnes en qui tu as totalement confiance, et de préférence pas sur ce forum... à un moment donné, la poussière va retomber, et ces personnes n'auront plus de prise sur toi...

peanut

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

ben oui, c'est ce que je fais, je ne parle plus qu'aux gens dont j'espere pouvoir faire confiance ... mais bon j'ai fait confiance a des personnes en mai juin et je le paie mainenant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Mon cher Patrick,

Dis-toi bien que malheureusement, le monde est rempli d'hypocrites et de jaloux !! J'ai connu lorsque j'étais jeune (hé oui, je vieillis !! :P ) exactement la même chose : j'étais trop confiante et j'avais le coeur trop gentil. Je me suis ramassée quelques claques dans la figure. Résultat : je ne dis plus rien à personne !! je ne parle que de choses banales, superficielles, ou des choses qui n'ont aucune importance en soi. Fais pareil ! Teste les gens avant !! Et une fois que tu seras sûr d'eux, là, tu feras comme tu le sentiras.

Tu parles de tes problèmes de sous, de coeur !! Parce que tu crois que les gens qui parlent de toi n'en ont pas ? mon oeil !! Tout le monde dans sa vie connait à un moment ou à un autre ce genre d'ennui. Le problème, c'est que ça te touche car justement, lorsque l'on a ce genre de problèmes, on est vulnérable !!

Alors, laisse couler !!! Fais comme bon te semblera vis à vis de ce site. Petit Prince a raison sur beaucoup de points. J'ai rencontré des gens gentils ici, des gens formidables (je pense principalement à Monika), des cons aussi... eux je les laisse de côté malgré que je t'avouerai que dès fois, c'est dur !!! :P

Bon courage en tout cas :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bon Marie-Claire, tu viens quand me dire bonjour en mauricie ;)

je te rapelle que tu me l'as promis ;)

on parlera des cartes d'electeur :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Dès que la neige a fondu !! :D

On se fera une partie de cartes !! :P

justement il est annonce 4° pour demain he he

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

:) Hello Patrick.

Bein voilà je suis encore à la traine, mais comme t'as pu le voir j'étais pas mal occupé c'est dernier temps :D.

Comme tout le monde je vais te souhaiter beaucoup de courage, etc. .....

Malheureusement il semblerait que certaines personnes aient perdu le sens de l'éducation et du respect :glare: , bref on ne peut pas refaire le monde, mais on peut (plus ou moins) tracer sa route, alors prends de l'avant et surtout vie pour toi et non pour les autres. :gna:

Et remets des piles dans l'APN, sors tes raquettes et fais nous des photos comme tu sais les faire, (il te reste de la place sur ton site ;) )

@+ Pat. B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci Kikool ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je vous remercie tous pour votre soutien ... je peux dire que ca laisse pas indifferent.

Maintenant, en ce qui concerne ma presence sur le forum, je vous cacherai pas qu'elle sera differente, du moins pour le moment.

Mais comme la vie continue, et donc a la demande de la Moderation et avec mon accord, je pense qu'on peut fermer le sujet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement