Aller au contenu

Baptiste


Natauquebec

Messages recommandés

  • Habitués

Alors pour info à ceux qui défendent batiste, c,est un membre de IC jaune moutarde, inscrit sous le pseudo de ginette (nissart fait le lien dans plusieurs de ses messge, et je viens de comprendre car Mag vient de me le dire). Et en tout cas ça les fait bien rire de l'autre côté.

Alors alors les administrateur, vous tenez toujours à le défendre????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 26
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués

Si rien n'est fait c'est clair que certains rendront leur tablier ! :desole:

Faudrait voir à ce que on n'est une politique commune. On peut être en désaccord, ok, mais au point où s'en est rendus, c'est dangereux ! :heu1:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A l'heure actuelle je ne peux pas faire grqnd-chose vu ma position geogrqphiaue; je vous suggere de patienter; le plan etqnt d'essayer de rencontrer l'animal en personne et voir d'abord s'il existe et ensuite quelles sont ses intentions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

pour moi cela montre son non sérieux sur ce site, il est pas là pour informé. Sinon apres avoir lu mon PM, il aurait répondu. Donc c'est juste une guimauve ce gars

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

pour moi cela montre son non sérieux sur ce site, il est pas là pour informé. Sinon apres avoir lu mon PM, il aurait répondu. Donc c'est juste une guimauve ce gars

on le savait depuis le début non? :blink:

christophe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

réponse faite à minuit passé (c'est un couche tard): dans quel but?

:P le but de te tuer avec un tournevis :haouais1:

je lui ai répondu sur la raison, on verra bien quelle excuse il va trouver pour pas me rencontrer :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Alors pour info à ceux qui défendent batiste, c,est un membre de IC jaune moutarde, inscrit sous le pseudo de ginette (nissart fait le lien dans plusieurs de ses messge, et je viens de comprendre car Mag vient de me le dire). Et en tout cas ça les fait bien rire de l'autre côté.

Alors alors les administrateur, vous tenez toujours à le défendre????

le profil de ginette sur l'autre site est

mariée avec un "maudit Français" depuis 15 ans. Toujours vivante...et restée profondément québécoise.
et les propos ne ressemblent pas du tout ceux de baptiste (enfin sur certains on le reconnait , d'autres pas du tout)

n'empêche baptiste, ginette :blink:

je sais qu'on met ce qu'on veut dans les profils mais la c'est vraiment bizarre

christophe

Modifié par arkel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

ohhh si au vue de ce qu'il écrit je pense que c,est le même personnage.

Tu sais quoi il le dit dans un de ses post sur l'autre site, il est pas contre l'immigration mais par contre il est contre immigration de pres de 47 000 personne qui se concentre sur Montréal pour la plupart. Bref il aime l'immigration ,mais pas quand c,est pour venir dans sa ville :closedeyes: Et en fait il tient a ses sous car il trouve que ça lui coute cher en tant que contribuable pour cette immigration massive et selon ce qui dit: apres 20 ans le niveau de vie des immigrant est supérieur à celui des canadiens. Voilà pourquoi il tient certain de ses propos, en gros il veut décourager les gens :P

en tout cas ils ne l'aiment pas vraiment:

Vous l'avez peut-être remarqué. Le responsable d'IC comme les responsables d'immigrer.com apprécient les interventions de ginette/baptiste.

Après avoir créé un beau bordel sur IC, il est rendu à faire la même chose sur immigrer.com.

Vous, les responsables de ces sites, vous ne pouvez pas lui fermer le clapet pour toujours ou vous espérer que ça offre de l'audimat à vos sites ?

C'est incroyable comment vous pouvez vous ressembler parfois. Et en plus, à la lecture de vos messages depuis des années, vous semblez être tous du même bord politique, les yann, laurent ou petit-prince. Des gens de droite qui laissent passer des propos racistes comme ceux de gnette/baptiste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

ben comme ça quand je serait à 100% il pourra me foutre dehors :niark1:

Laurent, au lieu de mettre Nat dehors, je te propose une des spécialités alsaciennes :

POTAGE AUX GRENOUILLES

INGREDIENTS POUR 6 PERSONNES

- 600 g de cuisses de grenouilles prêtes à cuire

- 4 échalotes

- 50g de beurre

- 40cl de vin blanc sec

- 40cl de fumet de poisson

- 1 botte de cresson

- 2 jaunes d'?ufs

- 25cl de crème fraîche

- Noix de muscade

- Sel fin de cuisine

- Poivre blanc

La recette compléte ici

:niark3:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

on si au vue de ce qu'il écrit je pense que c,est le même personnage. Tu sais quoi il le dit dans un de ses post sur l'autre site, il est pas contre l'immigration mais par contre il est contre immigration de pres de 47 000 personne qui se concentre sur Montréal pour la plupart. Bref il aime l'immigration ,mais pas quand c,est pour venir dans sa ville :closedeyes: Et en fait il tient a ses sous car il trouve que ça lui coute cher en tant que contribuable pour cette immigration massive et selon ce qui dit: apres 20 ans le niveau de vie des immigrant est supérieur à celui des canadien. Voilà pourquoi il tient certain de ses propos, en gros il veut décourager les gens :P

en tout cas ils ne l'aiment pas vraiment:

Vous l'avez peut-être remarqué. Le responsable d'IC comme les responsables d'immigrer.com apprécient les interventions de ginette/baptiste.

Après avoir créé un beau bordel sur IC, il est rendu à faire la même chose sur immigrer.com.

Vous, les responsables de ces sites, vous ne pouvez pas lui fermer le clapet pour toujours ou vous espérer que ça offre de l'audimat à vos sites ?

C'est incroyable comment vous pouvez vous ressembler parfois. Et en plus, à la lecture de vos messages depuis des années, vous semblez être tous du même bord politique, les yann, laurent ou petit-prince. Des gens de droite qui laissent passer des propos racistes comme ceux de gnette/baptiste.

oui en effet, je suis tombé sur un post datant du 7 janvier sur le site jaune moutarde qui parle de Ginette/baptiste avec les conneries qu'il met chez nous

ils l'aiment pas non plus en tout cas

christophe qui se demande si on va pas passer pour des guignols?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Salut Batiste,

J'aimerais savoir si tu accepterais de me rencontrer avec mon chum Redflag?

Nathalie

Dans quel but?

Ben parce que j'aime bien faire la connaissance des gens, je connais personnellement pas mal de monde sur ce forum. Pourquoi toi? ben parce que j'aimerais comprendre pourquoi autant d'animausité envers toi, savoir un peu plus sur toi (et toi sur moi), connaitre ce qui t'as poussé à venir ici sur ce forum pour informer les immigrants.

Nathalie

Quand je suis arrivé sur ce forum, j'ai été renversé de voir toutes ces Québécoises de 42 ans, de ClinClin du Saguenay, mariées à des Marocains et des Algériens vivant au Magreb. Y'a là un mystère qui m'échappe. J'ai senti (et mon pif est généralement bon) quelque chose de malhonnête, une espèce de combine d'immigration illégale.

Alors je me suis mis à poser des questions aux femmes. Les Arabes se sont abattus sur moi. Je n'ai pas répondu. Les chicanes donnent rien dans un forum et je ne prends jamais les attaques personnelles. Je m'en fous en fait.

Ensuite, je force beaucoup sur l'intégration des immigrants. Ca dérange certains, immigrants comme Québécois qui pensent qu'il ne faut pas brusquer les choses.

Je pense que ça explique les réactions hostiles.Je m'en fous anyway!

crois tu que l'on pourrait se rencontrer devant un chocolat chaud ou café?

il répond toujours pas à mon invitation, bizzare, non?il m'évite, mais je vais pas le lacher, je veux connaitre qui se cache réellement sous ce pseudo bidon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

on va pas non plus courrir après lui non????

il est réticent, il veut faire son show sur le forum, donc il n'en a rien a faire

christophe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

s'il refuse de me rencontrer c'est que c'est tout simplement un imposteur :niark: et je veux savoir, apres je pourrais partir tranquille

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

s'il refuse de me rencontrer c'est que c'est tout simplement un imposteur :niark: et je veux savoir, apres je pourrais partir tranquille

:blink: partir????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement