Aller au contenu

Bonne Annee a tous..


sarmisegetuza

Messages recommandés

  • Habitués

Bonjour a tous!

De retour de vacances, j'aimerai vous souhaiter une merveilleuse annee a tous, beaucoup d'amour, de bonheur, de realisations et satisfactions dans votre nouvelle ou ancienne vie ici, au Quebec!

J'espere que 2006 apportera joie et rires dans vos foyers et que vos reves seront accomplis!

En meme temps, je vous dis au revoir et a bientot pour ceux qui auront le desir de me connaitre et discuter des choses et d'autres, ma nouvelle vie prendra un nouveau tournant et j'y consacrerai toute mon energie pour bien mener avec succes tous mes nouveaux engagements...et mes nouvelles resolutions ;)

J'ai passé des moments de forte intensité sur ce site avec vous, ceux qui etes encore presents, et avec ceux qui sont partis pour vivre d'autres aventures, je ne remercierai jamais assez tous ceux qui ont participé et se sont impliqué dans l'existence de ce forum, de pres ou de loins, pour avoir enrichi ma vie et mon ame...

Je vous souhaite encore a tous QUE DU BONHEUR ici...ou ailleurs!

Mes coordonnées restent les memes, je demanderai aux administrateurs de ce site de les communiquer a ceux qui les demanderont, et j'espere que mes experiences et mon vecu vous aideront le plus possible...

BONNE ANNEE 2006!

Carmen

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Carmen, tu apportes beaucoup à ce forum.

Bonne chance pour les projets de 2006.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je reste a la disposition de tout le monde, pour ecouter, parler, aider, conseiller, motiver :) mais je n'aurai plus le temps d'y participer...et je n'aime pas m'impliquer juste a moitié :)

Mais je serai toujours là pour qui que se soit!

Merci mille fois pour vos gentils mots... :wub:

Carmen

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut !!

Bonne Année toi aussi!!!!

Je te souhaite plein de succès dans tes projets!

Je t'envoie aussi pm....

A bientôt !

M :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

hello carmen

avant tout je te souhaite une tres heureuse année 2006, pleine de bonheur et le reste suivra!

et aussi te dire Merci pour tes interventions très constructives sur le forum,

en espérant que l'on puisse se rencontrer un de ces jours!

au plaisir et Bonne route à toi!

Fanny

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

merci, merci et encore merci les filles et les garcons... :D

Fanny et mima, avec grand plaisir quand vous voudrez!

Amicalement,

Carmen

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

A mon tour de te souhaiter une bonne année et une bonne route! J'ai apprécié tes interventions sur le forum, alors je te dis simplement merci.. Bonne continuation à toi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonne année à toi Carmen ! Je te souhaite tout ce qu'il y a de meilleur, pour toi, et ceux qui te sont chers... ;)

Au plaisir de se revoir...

Jean-Phi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci la gang! :wub:

Je vous souhaite que du bonheur a tous et de l'amour a plein les bras, peut etre que nous aurons l'occasion de se voir autour d'un verre de..quelque chose :D

Carmen

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement