Aller au contenu

C'est pas une insulte ça?


may_line

Messages recommandés

  • Réponses 32
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués
Heureux de voir que je ne suis pas le seul à en avoir arracher avec les douaniers rosbifs....

sans faire de procès sur la place publique, on ne m'enlèvera pas que ce gars a soit un humour douteux soit aucun respect pour les gens.

je suis ouvert mais ca me fait pas rire ces phrases là.

christophe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah! oubliez-le un peu, c'est sur que c'est pas le gars le plus rassembleur du forum mais il est pas méchant, j'aime bien son fil sur l'heure du souper mais je serais curieux de rencontrer en personne le bestiau hehe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bah! oubliez-le un peu, c'est sur que c'est pas le gars le plus rassembleur du forum mais il est pas méchant, j'aime bien son fil sur l'heure du souper mais je serais curieux de rencontrer en personne le bestiau hehe

Comme le dit Laurent, arrêtez donc de vous donner mal à la tête à parler sans cesse de lui !

Ne regarder plus ses sujets / messages, si il se fait taper dessus, bah faut laisser, parce que au regard de ces réactions fassent aux autres, ils s'en crissent totalement.

Ces sujets sont en général intéresant, mais c'est clair que c'est provocateur. De plus, ça façon de s'exprimer est souvent trop directe.

Ce que je pense, c'est comme certains l'ont dit auparavant, c'est que un administrateur, lui conseille d'être un peu moins directe et prendre un autre pseudo. Ainsi ça lui évitera surement les foudres de tous.

-_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Laurent, et moderateurs... vous laissez faire encore une fois .. ben la je trouve que c'est insultant.. ou dois je prendre cela au nieme degre !

nous voilà tous ghettorisé, bravo!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

De yottawa :

Bonjour Grominet

J'aimerais connaitre le point de vue de la moderation sur ce que j'ai mis par rapport a ghetto utilise par baptiste.

Merci pour ta reponse.

Pierre-Jean (Yottawa)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

prend pas parti, renvois sur les administrateurs, c,est leur décision, à eux de l,expliquer car moi je la comprends pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Meme s'il vient d'en face et que c'est MF, sur ce sujet la, je comprends pas... ghetto, oui, mais c'est une metaphore, quoiqu'il n'a pas vraiment tord... (ca rime... :P )

De toute facon on va pas se prendre la tete entre nous non plus, son cas n'en vaut vraiment pas la peine...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Autre exemple concret... Presque TOUS les mois, on parle des chiffres du chômage... Moi-même le mois dernier, par le passé, Laurence publiait ce genre de nouvelle aussi. Cette fois, Baptiste publie l'information "brute", venant d'un site d'information... et PAF ! Là, ça passe plus ! ... même avant qu'il ne s'interroge sur le besoin d'immigrants...

Je pense qu'il y a un petit groupe sur le forum qui se monte les uns les autres contre d'autres personnes du forum. Faudrait que ça se calme...

Tout comme Nissart qui a fait plusieurs messages dans lesquels il parle du site jaune-cocu, sans le nommer... une fois ça va, mais 4 ou 5 fois, je commence à trouver ça très énervant !!!!!!!!!!! :angry::angry::angry::angry::angry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

De yottawa :

Bonjour Grominet

J'aimerais connaitre le point de vue de la moderation sur ce que j'ai mis par rapport a ghetto utilise par baptiste.

Merci pour ta reponse.

Pierre-Jean (Yottawa)

J'ai répondu :

Yottawa,

Les messages de Baptiste attirent toute notre attention. Ils peuvent intriguer, énerver ou amuser mais leur contenu ne laisse personne indifférent. On souhaite laisser un maximum de liberté aux forumistes pour s'exprimer mais sans que cela se transforme en réglement de comptes. Il est aussi parfois difficile de savoir où est la ligne à ne pas franchir. Certaines remarques sont sujettes à interpretation et peuvent plus ou moins toucher les gens en fonction de leur sensibilité. Nous avons bien conscience que la situation est tendue et allons faire en sorte qu'elle s'apaise à l'avenir. Dans l'attente, je te souhaite une bonne continuation sur le forum, et n'hésite pas à nous faire part à nouveau de tes remarques.

Grominet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

La réponse de la réponse :

Merci d'avoir repondu...

Je sais que c'est haut combien difficile de gerer tant de personnes, avec des humours, des humeurs et des personnalites si differentes ...

On est la tous pour s'entraider et faire decouvrir le Quebec et le Canada, dire ce qui va et ne va pas, mais peut etre avec un certain style...

Mais c'est comme l'education, il y a differentes ecoles, et elle ne se fait pas a tout le monde de la meme facon.

Merci encore et bon week-end...

Au fait mal poli que je suis, bonne annee et meilleurs voeux :D:P et si besoin d'un titi pour contre loolee fais moi signe, j'adore les cartoons :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement