Aller au contenu

Pétition contre T.ARDISSON


Jul044

Messages recommandés

  • Habitués

Salut à Tous !!

Voilà, j'ai vu hier soir assez tard l'émission de Thierry Ardisson "tout le monde en parle". Parmi ses invités, il y avait Stéphane ROUSSEAU qui est aussi comique que chanteur (et beau pour les filles) et qui venait faire la promo de son spectacle au Bataclan à Paris en Janvier.

Mais voilà, ce cher ARDISSON a fait comme il le fait à chaque fois une série de moqueries plus irrespectueuses les unes que les autres envers nos amis et cousins québécois. Entre clichés et foutages de gueule j'en ai eu marre :angry::angry::angry: . Il l'a également fait lors de la venue de Natacha St PIER ou Isabelle BOULAY et sûrement d'autres encore...

Je me suis adressé par courriel à l'émission de Jean Marc MORANDINI qui fait une émission sur Europe 1 de qualité sur la télé tous les matins en semaine. je sais pas si cela va porter ses fruits mais je voudrais ne pas être le seul à croire que cela m'agasse pas mal :edestudio: .

Bref je voudrais lancer une pétition mais j'en ai jamais fait, et vous ça vous tente ?? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 114
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués

Ok pour l'idée mais chez Morandini franchement !!!! :biohazar: :D

Moi itou, chez Morandini, t" oublie !

Sophie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à Tous !!

Voilà, j'ai vu hier soir assez tard l'émission de Thierry Ardisson "tout le monde en parle". Parmi ses invités, il y avait Stéphane ROUSSEAU qui est aussi comique que chanteur (et beau pour les filles) et qui venait faire la promo de son spectacle au Bataclan à Paris en Janvier.

Mais voilà, ce cher ARDISSON a fait comme il le fait à chaque fois une série de moqueries plus irrespectueuses les unes que les autres envers nos amis et cousins québécois. Entre clichés et foutages de gueule j'en ai eu marre :angry::angry::angry: . Il l'a également fait lors de la venue de Natacha St PIER ou Isabelle BOULAY et sûrement d'autres encore...

Je me suis adressé par courriel à l'émission de Jean Marc MORANDINI qui fait une émission sur Europe 1 de qualité sur la télé tous les matins en semaine. je sais pas si cela va porter ses fruits mais je voudrais ne pas être le seul à croire que cela m'agasse pas mal :edestudio: .

Bref je voudrais lancer une pétition mais j'en ai jamais fait, et vous ça vous tente ?? :)

il existe des sites spéciaux pour gerer des pétitions, je sais plus lequel, mais ca doit se trouver facilement !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut,

Est ce que tu crois que s'il n'aimait pas les québecois il en inviterait encore sur son plateau ???

Enfin voyons...qui aime bien chatit bien

c'est une tempete dans un verre d'eau.

b.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

J'ai une idée:

On le kidnappe, le fourgue dans un avion direction Montréal... et on le lâche lousse en région en caleçon et sans argent. Sa seule chance de survie: demander de l'aide à l'habitant dont l'accent du 18ème siècle lui est si désagréable, qui lui donnera une "canadienne" carreautée et un chapeau de poils, et le forcera à écouter du Céline Dion pendant des heures. Gnark gnark gnark... :satans:

Depardieu est venu sur le plateau du TLMP québécois récemment. Il s'est défoulé sur le dos d'Ardisson au point où c'était jouissif! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

il existe des sites spéciaux pour gerer des pétitions, je sais plus lequel, mais ca doit se trouver facilement !

Tu parles de celui là ?

http://www.petitiononline.com/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les présentateurs télé français ont toujours été très maladroits avec les artistes québécois. Ne connaissant que très peu le Québec, ils se limitent à l'accent et à l'image du bucheron dans sa forêt :rolleyes: Et quand on tombe sur une émission provocatrice comme celle de Thierry Ardisson, ça fait des dégats. Mais c'est ça qui marche. Au risque de lui faire baisser son audimate, ma télé est la plupart du temps éteinte. Et je ne suis pas sûr que de faire une pétition puisse changer quoique ce soi. Cela fera parler de lui. Je dirai même que cela aura l'effet inverse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement si t'es Quebecois et que tu vois son emission, tu as de quoi te sentir agréssé.

La plupart du temps j'aime bien son emission, mais dés qu'il y a un Quebecois il se fout de sa gueule, c'est saoulant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut la gang

C'est vrai qu'Ardisson a été un peu lourd sur ce coup, un vrai maduit francais.

Par contre, Morandini a complétement changé par rapport à l'époque TF1 et son émission radio (sur Europe 1) vaut vraiment le détour

A+

Laurent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement si t'es Quebecois et que tu vois son emission, tu as de quoi te sentir agréssé.

La plupart du temps j'aime bien son emission, mais dés qu'il y a un Quebecois il se fout de sa gueule, c'est saoulant.

Je connais bien le personnage et son émission. Je ne supporte plus les Ardisson, Ruquier, Fogiel et compagnie. Même le journal de 20h devient crispant à regarder. La solution miracle que j'ai trouvé est d'appuyer sur le bouton OFF de ma télécommande. C'est magique ! Et pour me jouer l'avocat du diable, je dirai que si vous regardez son émission, c'est que vous l'aimez, non ? Sauf que là, il a jouer avec un thème qui vous touche particulièrement (le Québec), et ça fait mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une pétition ne fera que renforcer sa promo, Ardission est un noble du XVIeme siècle, sa seule existance télévisuelle repose sur ses moqueries et son parisiannisme dégoulinant autour de sa cour, laissez-le où il est, on ne s'en portera que mieux. D'autre part, à chaque fois qu'un québécois est invité à son émssion, il doit vivre avec ça, c'est pas une surprise tout de même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Franchement si t'es Quebecois et que tu vois son emission, tu as de quoi te sentir agréssé.

La plupart du temps j'aime bien son emission, mais dés qu'il y a un Quebecois il se fout de sa gueule, c'est saoulant.

Je connais bien le personnage et son émission. Je ne supporte plus les Ardisson, Ruquier, Fogiel et compagnie. Même le journal de 20h devient crispant à regarder. La solution miracle que j'ai trouvé est d'appuyer sur le bouton OFF de ma télécommande. C'est magique ! Et pour me jouer l'avocat du diable, je dirai que si vous regardez son émission, c'est que vous l'aimez, non ? Sauf que là, il a jouer avec un thème qui vous touche particulièrement (le Québec), et ça fait mal.

entièrement d'accord....la seule fois où j'ai regardé sur TV5, c'est quand il a invité Robbie Williams :wub::wub::wub: pis j'ai coupé après :P:P:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ah les Ardissons, Fogiel et autres Ruquier...

Ardisson se fout de la gueule des Québécois, Ruquier de tout ce qui n'est pas lui et ses chroniqueurs, une belle pelle en passant, quant à Fogiel c'est de pis aller!

Moi j'ai trouvé perso deux solutions à ce problème: éteindre sa télé et jeter la télécommande...(perso les boutons frontaux marchent plus, faux contatct, donc sans télécommande, pas de télé :D)

Mais bon si vous arrivez à nous débarasser d'eux autres, je serai la première à applaudir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

je ne suis pas sûr que de faire une pétition puisse changer quoique ce soi. Cela fera parler de lui. Je dirai même que cela aura l'effet inverse.

Je suis entièrement d'accord. Au risque de plagier Laurent, je dirais que son succès repose, curieusement, à sa capacité à rentrer dans ses invités. Ceux-ci retrouvent bon gré mal gré au banc des accusés, et se démènent comme de pauvres mouches coincées dans un verre d'eau. Les gens aiment ca, ca les fait rire et ca les occupe ! l'audimat monte en flèche.

Les invités, conscients de cette dictature totalitariste de l'audimat, en redemandent même ... et se sentent obligés d'en passer par la pour faire leur promo. Et ca marche pour eux !! ca ne reste qu'un mauvais moment à passer....

T.Ardisson étant connu pour ca, faire une pétition ne ferait qu'augmenter sa crédibilité, qui repose sur sa capacité à faire naitre la polémique....

Aussi, bien qu'il me monte à la tête moi aussi (plus de 2 ans que j'ai pas regardé une émission de TLMP, plus de 3 que j'en ai pas vu une de A à Z); une pétition me semble mal venue. L'intention est très très bonne, je le reconnais, mais n'obtiendra pas le résultat souhaité...

Je crois encore que l'idée de Cherry risque de mieux porter ses fruits :D mais hélas moins facilement réalisable... ;):(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je crois encore que l'idée de Cherry risque de mieux porter ses fruits :D mais hélas moins facilement réalisable... ;):(

Oui mais ô combien plus drôle qu'une pétition (même si l'idée est louable) ;-)

Je l'imagine, en juillet, en pleine forêt en Abitibi... :haouais:

Mais d'un autre côté, pauvres maringouins... :damned:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De plus Ardisson use et abuse du montage pour déformer les propos de ses invités et enlever les parties où les invités ont trop de répartie.

Le meilleur moyen de lui montrer ce qu'on pense de ses émissions, c'est de ne pas les regarder!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement