Aller au contenu

La drague au Québec


Invité

Messages recommandés

Salut!

Est il vrai que pour un français, il est plus facil de draguer au québec qu'en france?

Il parait que les québecois ne draguent pas trop, du coup quand les québecoises se font draguées par un français, ça plus de chance de marché!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 237
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués

Lol!

C'est possible on dira! car a ce que j'ai remarqué ou entendu, c'est les femmes qui draguent les hommes et non pas l'inverse.

Mais bon, c'est quand meme pas des jouets! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Hihi ! LOL ! bonne pêche en tous cas !!!!!

j'espère que tu croiseras pas ma route en tous cas !!!! les dragueurs de rue, moi, j'aime pas beaucoup ca.... :P:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

c'est les femmes qui draguent les hommes et non pas l'inverse.

Oui, j'ai aussi entendu dire ça!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut

d'après ma petite expérience sur le sujet, les québécois ne savent pas draguer, car ils n'ont aucune notion de séduction (complimenter, jeu du regard, petits cadeau...etc) et du coup moi dans ce que j'ai pu voir (c est pas une généralité) ben, ils apparaissent comme un peu des lourdeaux...

Et je suis assez d'accord aussi que les filles prennent l'avance et font très souvent le 1er pas. Du coup être français c'est bien mais ça fait pas tout.

petite anecdote : lors d'un de mes stages d'étude sur Montréal, je devais appeler par téléphone pour vendre le services de mon entreprise. c'est un magasin " Aldo" que j'ai eu en ligne. et surtout une des vendeuse du magasin. elle a tout de suite remarquer mon accent français (car c'est nous qui avons un accent pas eux !!!) et a commencé à me draguer par téléphone rien qu'au son de ma voix et mon accent. Moi j'ai trouvé ça troublant... ;)

pour finir ma future femme m'a dragué et...elle est québécoise :P

voilà

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je sens que ce post va mal tourner !!!! mais c est pas grave !!!! c est clair que les quebecois ne savent pas draguer c est d ailleurs un peu chiant (pour moi du moins!)

A Montreal je me fais draguer par des Haitiens, des Libanais , des Mexicains

mais ils sont ou les Quebecois ?????????

c est sur pour un Francais qui debarque c est le paradis !!! en plus c est vrai que les quebecoises sont vraiment jolies mais pour les filles Francaises, elles font comment ?????????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je sens que ce post va mal tourner !!!! mais c est pas grave !!!! c est clair que les quebecois ne savent pas draguer c est d ailleurs un peu chiant (pour moi du moins!)

A Montreal je me fais draguer par des Haitiens, des Libanais , des Mexicains

mais ils sont ou les Quebecois ?????????

c est sur pour un Francais qui debarque c est le paradis !!! en plus c est vrai que les quebecoises sont vraiment jolies mais pour les filles Francaises, elles font comment ?????????

L'autre fois, je parlais avec une francaise à Montreal au sujet de la drague et elle m'a dit :" c'est dommage, chaque fois que je vois un jeunne montrealais qui me plait, il s'avere en fait qu'il est gay :(".

Je n'ai fait que reprendre à la lettre ce qu'elle m'a dit, si il y a quelqu'un a plaindre c'est bien elle :D.

Sinon je confirme, que les filles draguent aussi au Quebec ;).

Modifié par MR_Nice_Guy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je sens que ce post va mal tourner !!!! mais c est pas grave !!!! c est clair que les quebecois ne savent pas draguer c est d ailleurs un peu chiant (pour moi du moins!)

A Montreal je me fais draguer par des Haitiens, des Libanais , des Mexicains

mais ils sont ou les Quebecois ?????????

c est sur pour un Francais qui debarque c est le paradis !!! en plus c est vrai que les quebecoises sont vraiment jolies mais pour les filles Francaises, elles font comment ?????????

L'autre fois, je parlais avec une francaise à Montreal au sujet de la drague et elle m'a dit :" c'est dommage, chaque fois que je vois un jeunne montrealais qui me plait, il s'avere en fait qu'il est gay :(".

Je n'ai fait que reprendre à la lettre ce qu'elle m'a dit, si il y a quelqu'un a plaindre c'est bien elle :D.

Sinon je confirme, que les filles draguent aussi au Quebec ;).

c est vrai mais je ne me voit pas draguer les mecs j ai plus 16 ans !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sens que ce post va mal tourner !!!! mais c est pas grave !!!! c est clair que les quebecois ne savent pas draguer c est d ailleurs un peu chiant (pour moi du moins!)

A Montreal je me fais draguer par des Haitiens, des Libanais , des Mexicains

mais ils sont ou les Quebecois ?????????

c est sur pour un Francais qui debarque c est le paradis !!! en plus c est vrai que les quebecoises sont vraiment jolies mais pour les filles Francaises, elles font comment ?????????

L'autre fois, je parlais avec une francaise à Montreal au sujet de la drague et elle m'a dit :" c'est dommage, chaque fois que je vois un jeunne montrealais qui me plait, il s'avere en fait qu'il est gay :(".

Je n'ai fait que reprendre à la lettre ce qu'elle m'a dit, si il y a quelqu'un a plaindre c'est bien elle :D.

Sinon je confirme, que les filles draguent aussi au Quebec ;).

Oh boy il va y avoir du sport!

Je connais des Francais qui vont être décus....Les Québécoises ne draguent pas autant que vous pensez.

Pour ce qui est des Québécois, ben faut apprendre l'histoire du féminisme des 30 dernières années ici où la moindre remarque sur le physique d'une nana peut vous valoir une plainte pour harcèlement sexuel!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Est il vrai que pour un français, il est plus facil de draguer au québec qu'en france?

Il parait que les québecois ne draguent pas trop, du coup quand les québecoises se font draguées par un français, ça plus de chance de marché!

d'après ma petite expérience sur le sujet, les québécois ne savent pas draguer, car ils n'ont aucune notion de séduction (complimenter, jeu du regard, petits cadeau...etc) et du coup moi dans ce que j'ai pu voir (c est pas une généralité) ben, ils apparaissent comme un peu des lourdeaux...

Ce que vous pouvez êtes parfois prétentieux vous les Francais :D:D:D Le pire, c'est que vous dites la même chose lorsque vous allez en Finlande, en Angleterre, aux États-Unis, etc...

Vous pouvez toujours vous amenez ici avec une grosse caisse de condoms Trojan en vous disant : "Ouais, moi, j'suis français et je vais me farcir un Max de québécoise, car leurs mecs sont tous des lourdauds...". Mais en affaires comme en amours, pour avoir du succès, vous aurez sûrement à vous adapter aux moeurs d'ici.

Biscuit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

elle a tout de suite remarquer mon accent français (car c'est nous qui avons un accent pas eux !!!) et a commencé à me draguer par téléphone rien qu'au son de ma voix et mon accent. Moi j'ai trouvé ça troublant... ;)

Ca aussi ca m'est arrivé a plusieurs reprises (mais avec des hommes pas des femmes ! :D). Au boulot, lorsque je reçois des appels, il m'est deja arrivé qu'on me dise : " vous avez une voix charmante mademoiselle...et votre accent... vous venez d'où en France ? Ah la Lorraine, quel superbe endroit (alors que si ca se trouve ils ne connaissent ni d'Adam ni d'Eve ce coin de France :lol:). Et puis il y a ceux aussi qui passent devant moi avec un grand sourire et des manieres qui se font franchement remarquer hihi :blush::P À ce que j'ai pu remarquer, les français ont la cote aupres des québécoises, et les françaises aupres des québécois ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

waw ce fil a du succès :lol: eh bien moi en ce moment je communique avec un québécois.et il mm'a dit qu'il aimait bien les françaises...concernant la drague,ben vu que c'est par le net pour le moment c'est pas idéal pour juger..mais il a voulu savoir comment je me fais draguer en france...

en tout cas draguer un homme,c'est pas moi du tout,donc je le laisse à d'autres..par contre j'ai bien hâte de voir comment se comportent les québécois et les québécois d'adoption.... :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une québéoise qui a beaucoup voyagé m'a dit un jour qu'un québécois qui draguait c'était comme un russe qui voulait danser la salsa

Modifié par L0GAN
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

waw ce fil a du succès :lol: eh bien moi en ce moment je communique avec un québécois.et il mm'a dit qu'il aimait bien les françaises...concernant la drague,ben vu que c'est par le net pour le moment c'est pas idéal pour juger..mais il a voulu savoir comment je me fais draguer en france...

en tout cas draguer un homme,c'est pas moi du tout,donc je le laisse à d'autres..par contre j'ai bien hâte de voir comment se comportent les québécois et les québécois d'adoption.... :blush:

c'est quoi cet avatar horrible?? :wacko:

à propos les québécois semblent être de grands fans de salsa..... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

donc elles font comment les filles qui ne draguent pas ???????

1.il y a quand même des gars qui font le 1er pas (québécois ou étrangers)

ou

2.elles se déniaisent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

donc elles font comment les filles qui ne draguent pas ???????

1.il y a quand même des gars qui font le 1er pas (québécois ou étrangers)

ou

2.elles se déniaisent

excuse moi mais jene me suis jamais fait draguer par un quebecois !

et pour le petit 2 tu pourrai expliquer ????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement