Aller au contenu

La drague au Québec


Invité

Messages recommandés

  • Réponses 237
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués
mais c'est sûr qu'on peut pas généraliser....quand on trouve sa moitié peut importe sa nationalité,elle nous convient et puis c'est tout.au delà du côté exotique,c'est une personnalité qui nous attire et nous retient.

tout à fait d'accord avec toi zohra :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok ok mais personne n a repondu a ma question COMMENT FONT LES FILLES QUI NE DRAGUENT PAS ??????

Ben heuuu....j'ai bien une idée mais là sur ce forum ça passerait mal je pense :chechemeu:

Et les ongles courts svp

Modifié par nissart
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

donc elles font comment les filles qui ne draguent pas ???????

fo mettre une annonce!

il y a pleins de couple franco-québécois, ou de filles qui rêvent d'être avec des français, j'en reviens pas. Mais bon je parle de mon expérience, je ne sais pas si c'est généralisable. Mais si ca continu, il va y avoir une immigration française de masse pour raison sentimentale, si c'est pas déjà le cas !

Ok pour les couple franco-québecois, mais pourquoi une immigration française, l'inverse c'est pas possible?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

ok ok mais personne n a repondu a ma question COMMENT FONT LES FILLES QUI NE DRAGUENT PAS ??????

1. elles attendent de se faire draguer ;)

2. elles restent toutes seules, ça rejoint un peu le 1. d'ailleurs :lol::lol:;)

3. elles finissent par draguer parce qu'elles en ont marre du n° 2 :P;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais j'ai trouvé les français vulgaires et manquant de classe.

p-e que parmi les français tu n'attire que cette catégorie de monde :ouafouaf:

Vous êtes fort pour critiquer les autres peuples, mais n'acceptez guère la critique venant des autres.

Si je suis ton raisonnement, Logan, je ne suis pas assez bien pour un français «bien».... Par conséquent, tous les hommes d'origine autre que française qui m'ont draguée valaient moins qu'un français «bien».... Que de prétentions de ta part!!!

À vous lire, toutes les Québécoises tombent sous le charme des Français...

Que tous les Québécois sont mous et maladroits...

Et que vous détenez LA vérité dans tous les domaines...

Pensez-vous vraiment que vous êtes les seul(e)s à vous faire draguer au téléphone ???? Sérieusement....

Moindrement qu'une personne a une belle voix chaude et souriante, elle se fera draguer un jour ou l'autre au téléphone...

Tout ça pour dire : autres peuples, autres moeurs... et que les unes valent bien les autres...

Ciao

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

donc elles font comment les filles qui ne draguent pas ???????

1.il y a quand même des gars qui font le 1er pas (québécois ou étrangers)

ou

2.elles se déniaisent

excuse moi mais jene me suis jamais fait draguer par un quebecois !

et pour le petit 2 tu pourrai expliquer ????

Ben quand un homme leur plait et qu'elles sentent qu'il fera pas le 1er pas, qu'elles prennent l'initiative alors, voila ce que je voulais dire :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

donc elles font comment les filles qui ne draguent pas ???????

Bon si tu es patiente, je viens te draguer au mois d'avril -_-

Un suisse timide qui drague et qui est pas très doué ca vaut le coup d'oeil :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

donc elles font comment les filles qui ne draguent pas ???????

Bon si tu es patiente, je viens te draguer au mois d'avril -_-

Un suisse timide qui drague et qui est pas très doué ca vaut le coup d'oeil :D

Fait gaffe, elle est toute rouge avec des points noirs :heu1:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Si ca peux me permettre de gagner au lotto je dis pas non :P

là .... ca devient venal :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça fait 4 ans que je suis à Montréal j?ai jamais vue un mec draguer une fille !!!!! il me semble que le courant ne passe pas bien entre les deux sex chacun prend ses distances. à part les filles et les garçons de moins de 15 ans qui se font draguer mutuellement y?a rien d?autre de chaleureux !!!!

moi j?attribut ça à deux phénomènes :

1) Harcèlement sexuel : tu tombes sur une québécoise en mauvaise humeur soit au travail soit n?importe ou et qui veut prendre quelque journée de repos, elle appelle la police SVP j?ai été harcelé venez vite ?. elle deviendra victime de terrorisme et de n?importe quoi agression, violation et fera la une des médias ?.. les mec font plus d?attention et sont vigilants et ne veulent pas donner des occasions gratuites.....

2) les québécoises !!!! sur 99% des québécoises que j?ai eu la chance de parler ben leurs mères soit des divorcées soit des séparées?. les filles grandissent dans un climat de non confiance au mec et les mec aussi

la réalité est que la relation entre les femmes et les hommes ici est tellement gelée, qu?on arrive même pas à échanger les sourires ??parfois des sourires qui sortent juste du fond de la bouche sorte hi hi hi hi ou ah ah ah ah

et ce sont les haitien, les jamaicain et les immigrant qui en profitent!!!!! pour coucher avec une quebecoise ca ne prend pas beaucoup de temps en générale elles se branchent vite une fois draguées.

à vos poemes les dragueurs de nul part!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
1.il y a quand même des gars qui font le 1er pas (québécois ou étrangers)

ou

2.elles se déniaisent

ah! c'est pour ça que j'ai pris autant de temps à me déniaiser! :(:huh::P

peanut qui ne représente pas la québécoise type(je ne drague jamais, je suis trop timide! :closedeyes: :lol: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

donc elles font comment les filles qui ne draguent pas ???????

il ne faut penser que tous les québécois ne draguent pas....je pense que tous les hommes sont idem quand il s'agit de la sphère romantique...quand un homme est vraiment intéressé par une femme il fait le premier pas!

et quant au fait que les québécoises font le premier pas...eh bien je suis vraiment contre cette attitude car il s'avère souvent que dans la relation ce sera à elle de prendre les initiatives. dutch treat??? contre aussi...pour les premiers RDV en couple la femme ne doit pas payer quoi que ce soit..

personnellement si un homme ne fait pas la démarche de venir vers moi,eh bien ça vaut pas le coup car ça veut dire qu'il n'a pas envie de me connaitre.

je sais que je risque d'être aux antipodes des québécoises sur ce sujet mais c'est ma philosophie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je comprends que ca doit etre difficile de draguer si les hommes ont peur à chaque réplique de se faire traiter de harceleur sexuel !!!

C'est clair qu'il doit y avoir des niveaux de harcèlement, mais je suppose que la loi fait toutes ces nuances (quand même !!!?)

Puis les généralisations, c'est pas trop mon truc, je suis sure qu'il y a des tous les plats et à toutes les sauces !

Sinon je suis comme celinemurielle et la plupart des autres ... Rien de tel que de s'envoyer des signaux de manière indirecte comme quoi on est sur la même longueur d'onde (quelle que soit cette longueur d'onde, même la plus sordide des histoires sado-mazo) et ensuite la suite se fait spontanément, et on peut se lacher

Mais les premiers contacts doivent, à mon sens, etre subtils et indirects !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

De la a dire que tu es un harceleur parce que tu mis ta main sur les fesses d'une fille.

ben il faut pas confondre la femme a un fruit ou a un vulguaire objet qu'on tate pour apprécier sa qualité et se décider si on désire l'aquérir ou pas , tout de meme :blink:

et si le harcellement est devenu comme une sorte de paranoia ou parfois les bons payent pour les mauvais , c'est seulement le fais que certains hommes se permettent plein de "petits" faits et gestes qui croient innocents afin d'assouvir certains de leur instincts et se dire qu'aprés tout ça fais pas de mal et ça fais partie des jeux de séduction a leur manière :closedeyes: , mais ils oublient que la femme n'es pas une marchandise et il faut avoir son accord pour là toucher , et pour ça il faut avoir l'intelligence et l'art de là séduire ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

donc elles font comment les filles qui ne draguent pas ???????

il ne faut penser que tous les québécois ne draguent pas....je pense que tous les hommes sont idem quand il s'agit de la sphère romantique...quand un homme est vraiment intéressé par une femme il fait le premier pas!

et quant au fait que les québécoises font le premier pas...eh bien je suis vraiment contre cette attitude car il s'avère souvent que dans la relation ce sera à elle de prendre les initiatives. dutch treat??? contre aussi...pour les premiers RDV en couple la femme ne doit pas payer quoi que ce soit..

personnellement si un homme ne fait pas la démarche de venir vers moi,eh bien ça vaut pas le coup car ça veut dire qu'il n'a pas envie de me connaitre.

je sais que je risque d'être aux antipodes des québécoises sur ce sujet mais c'est ma philosophie.

ta manière de voir les choses est trés compréhensible , ça fais partie de certaines façettes de la culture orientale ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

donc elles font comment les filles qui ne draguent pas ???????

Bon si tu es patiente, je viens te draguer au mois d'avril -_-

Un suisse timide qui drague et qui est pas très doué ca vaut le coup d'oeil :D

c est gentil mais je n ai aucuns problemes avec les hommes en general c est seulement avec les quebecois moi aussi j aimerai faire la comparaison !!!!!

c est gentil merci celinemurielle de me defendre c est vrai que c est jolie une coccinellle !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

donc elles font comment les filles qui ne draguent pas ???????

il ne faut penser que tous les québécois ne draguent pas....je pense que tous les hommes sont idem quand il s'agit de la sphère romantique...quand un homme est vraiment intéressé par une femme il fait le premier pas!

et quant au fait que les québécoises font le premier pas...eh bien je suis vraiment contre cette attitude car il s'avère souvent que dans la relation ce sera à elle de prendre les initiatives. dutch treat??? contre aussi...pour les premiers RDV en couple la femme ne doit pas payer quoi que ce soit..

personnellement si un homme ne fait pas la démarche de venir vers moi,eh bien ça vaut pas le coup car ça veut dire qu'il n'a pas envie de me connaitre.

je sais que je risque d'être aux antipodes des québécoises sur ce sujet mais c'est ma philosophie.

ta manière de voir les choses est trés compréhensible , ça fais partie de certaines façettes de la culture orientale ;)

non,je pense que ça fait tout simplement partie de ma personnalité et de ma conception des rapports amoureux.. ;) de plus, je ne suis pas la seule à penser cela....depuis une dizaine d'années la tendance s'inverse aux Etats-Unis par exemple.Les femmes qui pourchassaient les hommes reviennent aux comportements "logiques", enfin,pour moi. De tout façon,les rares fois où j'ai fait le premier pas,j'ai réalisé que j'avais eu tort et ça s'est mal fini. :glare:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement