Aller au contenu

des nouvelles d'une nouvelle


scrogn

Messages recommandés

  • Habitués

BA A APPELE !!!

Ils me livrent mes bagages avant 23h (cela me fait du 5h du mat dans mon référentiel à moi :blink: ), mais bon, je pourrai chausser des chaussures à semelles gommes plutôt que celles à semelles cuir acheté aujourd'hui, cela m'évitera des dérapages incontrôlés (il a neigé quelques centimètres aujourd'hui)...

Bon, on enverra quand même les factures à BA, non mais :angry: :frankenstein: :heyho: :satans:

Et puis, pour couper court à toute rumeur infondée, je suis retourné dans mon bar préféré ce soir et j'ai bu UNE BIERE. J'y ai retrouvé un de mes potes de hier, nous avons disserter sur le taux d'humidité du froid à Montréal, en France et dans le nord du Québec, des qualités de la plume d'oie versus le Gore Tex, ...

Enfin, bref, il semble que j'accroche pas mal avec les québécois, ce qui est plutôt bon signe pour l'avenir, je nous vois mal au Québec à ne fréquenter que des MFs :D

Trèfle de plaisanterie (copyright : ma titfemm), ma soupe Campbell's "Chicken Noodle" m'attend !

Bye et à très bientôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 95
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués

Redflag, merci pour les bonnes adresse, j'essaierai d'en tester une. En fait, j'ai pris un meublé pour mon sejour histoire de réduire les frais, donc mon quotidien sera plutot soupe Campbell's et Kraft Diner :heu1:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ayé, mon sace est arrivé, et avec lui, le tube de Labello que ma titfemme y avais mis. Quel bonheur de se tartiner les lévres aprés une journée à crapahuter dans Montréal.

Bon, allez, au dodo et reveil tot pour une petite scéance repassage (les soins de madame ont été anéantis par 36h entre les mains de BA :desole: ) !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ca fait plaisir d'avoir des médocains sur le forum.

Bon séjour à Montréal, et continue à donner des nouvelles !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dis donc Guinness, qui t'as donné la permission de squatter MON sujet ??????? IPB Image

Pis, je vois qu'on s'amuse bien, derrière mon dos !

Crapulet et Montaigru (alias "les 2 marrants de Bobonne", alias "les enfants") se sont faits pogner ce matin à tester la véracité du vieil adage Scrogn-guinnessois : l'a pas inventé la poudre à couper l'eau chaude... Ouiche, les pains au chocolat peuvent convenir pour tracer sur les murs des slogans anti-môman....

Icitte, il pleut à "scieaux". Je vais aller chercher un peu d'inspiration et je reviens ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ah .... belle entrée en matière :P

Ben vous êtes pas tristes tous les deux !! Je pense qu'une soirée en votre compagnie, on doit pas avoir le risque de s'endormir au bout de la table :gna: (si, si çà met déjà arrivé, une fois où je me faisais tellement c....r :ph34r: ) !!!!!!!!!!!!!

J'espère que le résultat de toutes vos péripéties ira dans le bon sens !

Tenez-nous au courant pour l

Oups ...

Tenez-nous informé de la suite de vos péripéties ...

J'espère que les plantes vont survivre à tout çà :glare:

Et que le Québec continuera de charmer Guinness !

A+

Zémida

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allons, soyons un peu sinistre... :D

Je viens d'avoir au téléphone le médecin qui a fait passer la VM à Guinness, jeudi dernier. Tous les résultats sont bons (radio et analyses), et sont envoyés aujourd'hui à l'ambassade du Canada ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Guiness,

Moi, moi, moi je suis intéressée par tes logeurs. Qui sont ils, que font ils, combien prennent ils pour héberger une tiote infirmière qui va venir prospecter d'ici la fin de l'année..... 2006 bien sûr, ou avant si mon dossier avance vite.

Récit super super super :cavapas: hilarant au possible :elendil: merci pour tout. :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Allons, soyons un peu sinistre... :D

Je viens d'avoir au téléphone le médecin qui a fait passer la VM à Guinness, jeudi dernier. Tous les résultats sont bons (radio et analyses), et sont envoyés aujourd'hui à l'ambassade du Canada ! :D

he he il aura sa brune en janvier, ... bref autant qu'il reste la bas, a quoi bon rentrer ? :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ma férie, n'écoute pas le méfant monfieur, je reviens jeudi :wub:

Michelle,

Les premiers détails concernant mes logeurs :

Véronique Léger -

les logements se trouvent 4261, rue De La Roche, au coeur du Plateau Mont-Royal. Ce sont des studios entièrement équipés.

Les logeurs sont hyper sympa et l'ambiance est excellente, la plupart des résidant sont des français ici pour 1 ans ou plus. Quand je dis que l'ambiance est bonne, cela ne veut pas dire fête jusque 2 h du mat :glups: Au contraire les studios sont très calme, et tout proche d'une rue très commerçante.

J'essaierai de te donner plus de détail quant aux tarifs plus tard, pour l'instant il faut que j'aille me préparer pour mon rendez vous de ce matin...

Bye à tous, bonne journée et à ce soir :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Allons, soyons un peu sinistre... :D

Je viens d'avoir au téléphone le médecin qui a fait passer la VM à Guinness, jeudi dernier. Tous les résultats sont bons (radio et analyses), et sont envoyés aujourd'hui à l'ambassade du Canada ! :D

he he il aura sa brune en janvier, ... bref autant qu'il reste la bas, a quoi bon rentrer ? :P

Très bonne idée car comme ça j'aurais l'temps d'men occuper du ti rigolo à la madame... c'est qu'il faut lui montrer TOUS les côtés interessants de la vie québécoise... dit tu m'aideras Fortsympa ????

Ebsline

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Michelle,

Les premiers détails concernant mes logeurs :

Véronique Léger -

les logements se trouvent 4261, rue De La Roche, au coeur du Plateau Mont-Royal. Ce sont des studios entièrement équipés.

Les logeurs sont hyper sympa et l'ambiance est excellente, la plupart des résidant sont des français ici pour 1 ans ou plus. Quand je dis que l'ambiance est bonne, cela ne veut pas dire fête jusque 2 h du mat :glups: Au contraire les studios sont très calme, et tout proche d'une rue très commerçante.

J'essaierai de te donner plus de détail quant aux tarifs plus tard, pour l'instant il faut que j'aille me préparer pour mon rendez vous de ce matin...

Ouais, ça risque de nous intéresser (et pas mal de monde sur le forum je pense), pour un premier logement "provisoire" à l'arrivée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

avec plaisir :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu, Ebsline, c'est pas que je suis jalouse mais je ne suis pas prêteuse (je suis capricorne ascendant scorpion et descendant fourmi :P ). En plus, il me sert de temps en temps (il sort les poubelles).

Fortsympa, je n'ai qu'un mot à te dire : VENGEANCE !!!! IPB Image

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de ton message, il est en page d'accueil.

On espère avoir la suite !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

wow! on dirait moman et popa de "la ptite vie"! :P:lol:

j'espère juste que vos enfants ne ressemblent pas à Thérèse, Rénald et autres fuckés! :unsure::lol:

Après avoir perdu Jayjay, Prune, Nicoco et autres rigolos comme vous deux, j'espère que vous allez rester ici longtemps(en fait, il faudrait que l'ambassade vous demande des renseignements complémentaires pour allonger les délais... :rolleyes::P )

Bienvenue dans ce forum!

peanut

P.S.: Scrong, c'est le diminutif de scrongneugneu? si oui, ça promet... :mellow::D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci de ton message, il est en page d'accueil.

On espère avoir la suite !

Hé ben quel succès! Ca commence fort! :D

La suite! La suite!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de ton message, il est en page d'accueil.

On espère avoir la suite !

Oh ! Merci, merci, merci, Grand Manitou de Radio Caribou et Immigrou.Comou !!!! IPB Image

C'est me faire trop d'honneurs !

Z'êtes trop gentils tous !!! :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et l'attente, l'insuportable attente commence... Biensûr, j'avais prévu une multitude d'activités plus passionnantes les unes que les autres afin de tromper mon impatience : repasser des chemises, brosser le chat, arroser les plantes (celles qui restent), sortir la poubelle, jouer avec les enfants, éplucher des oignons... Mais au bout d'un moment, j'ai reconnu que décidement, je n'avais pas le coeur à ça... Surtout lorsque j'ai vu que j'avais repassé le chat, brossé les plantes, sorti les chemises et arrosé les oignons (mais qu'est-ce que j'ai fait des enfants ? si quelqu'un pouvait m'éclairer...)

Bref, je devais me CALMER et cesser de tourner un rond dans le salon, le museau humide d'angoisse, les mains toutes frippées à force de se tordre, les épaules de guingois à cause de la force centripète... (on s'y croirait, non ?).

Stop !!!! Opération "ambiance zen" enclenchée. Rien de tel pour démêler les nerfs en pelote (que même on jurerait que le minou a joué avec). Je tamise la lumière... je fais brûler de l'encens... et j'écoute un CD de bruits de cascade... Rrrrhhhhâââââ.... 'a va mieux!!! :dodotime: Tiens, au fait, mais je n'ai pas de CD de bruits de cascade !!!! Mais... Mais... C'est la chasse d'eau, ça !

Bonche, les copains, je m'improvise plombier et je reviens....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement