Aller au contenu

Montreal et le Parc Lafontaine sous la neige !


Invité

Messages recommandés

  • Habitués

IPB Image Merci Marion pour ces belle photos, grâce à toi, tu nous prouves, aujourd?hui, que nos APN IPB Image on encore une vie face à l'avalanche de tofs professionnel de certain !!! :P :P ( Aïe, Aïe, Pas taper, pas taper :D)

On attend la suite ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 39
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués

Belles photos Marion, celle de l'écureuil perché est craquante. Par-contre, ta fascination sur les amas de neige au mileu des sapins ou épinettes me laisse perplexe... ^_^

Mais bon, faut en revenir des écureuils là! Comme Pom l'a si gentiment souligné, ce sont des rats en fait. Et ils commencent à proliférer un peu beaucoup trop car ils n'ont pas de prédateurs. Au parc Lafontaine l'été dernier, j'hallucinais tant il y en avait: sur un bout de terrain d'à peine quelques mètres carrés, il y en avait une bonne vingtaine! J'ai aussi vu une famille d'écureuils qui se suivaient à la queue leu leu: maman, papa et trois petits. Ils lâchaient des petits cris stridents (car les écureuils crient parfois). C'était mignon. :)

Modifié par cherry
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Hey marion, je vois que tu t'es eclatee ce week end!

c'est trop beau, je sais pas pourquoi mais de le voir en photo on se rend compte qu'on habite vraiment un beau quartier!

Tina

PS: je vais t'en piquer qq unes!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Belles photos Marion, celle de l'écureuil perché est craquante. Par-contre, ta fascination sur les amas de neige au mileu des sapins ou épinettes me laisse perplexe... ^_^

:lol: Oui j'aime bien prendre la nature en photos et cerrtains details comme ca ... sais pas pourquoi ! Quand je vais dans le Limousin je peux passer la journée a prendre en photo des champignons ou des mousses sur un vieux mur :blink::lol: mais eh ca donne des resultats pas si mal des fois :P

Tina tu pourras m'analyser pour voir si ca revele quelque chose de special ?? :ph34r::lol:

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

on fera une ptite seance ce soir si tu veux :lol:

dis donc t'es pas au travail toi??

aller bon courage c'est bientot la fin, bises

tina

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

...des ecureuils y'en a dans tous les parcs de Montreal ... t'inquiete ! :P

Je viens de traverser le parc du mont royal et je me suis fait plusieurs fois fait accoster par des écureuils !

Ils se dressent debout, leurs mains croisées, attendant (?) qu'on leur donne à manger.

C'est trop mignon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

on fera une ptite seance ce soir si tu veux :lol:

dis donc t'es pas au travail toi??

aller bon courage c'est bientot la fin, bises

tina

a mon avis tu vas te rendre compte que c'est un cas TRES special :P :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Marion, tu n'as pas demandé à tes ptits écureuils s'ils avaient des nouvelles de leur victime préféré:nicoco? :P:lol:

peanut

Siiiiiiiiiiiiii ils en ont fait leur quatre-heures ils m'ont dit :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai profité des quelques heures de ciel bleu aujourd'hui pour faire des photos dans le quartier ... je craque sur les ecureuils dans la neige comme vous verrez :P

Photos

salut! tout nouveau sur ce forum.... tres franchement je galere... j'ai pas l'habitude des forums, d'hab je tchat! mais la je voulais dialoguer avec des quebecois! je viens de voir que tu "online"!

j'ai vu tes photos, elles sont magnifiques!.... il y en a une qui est identique, surement le meme ecureuil! je l'ai reconnu!... :D et oui je suis deja allé au quebec.... et la ca me manque... fo dire ca fais deux trois jours que je n'arrete pas d'en parler! mais je vais te dire franchement ce que je cherche sur ce forum, c'est des correspondances, car peut etre cet été vais je débarqué!... donc si tu veux correspondre avec moi et tous ceux qui le veulent peuvent m'envoyer un mail

merci et a bientot!

Arvi pâa!! nono.

Message de la modération : comme indiqué dans les règles : pas d'adresse email sur les forums. Merci.

Modifié par looleepop
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

tu es sur que lécureuil il mange du pain ?

parce que il ma l'air stone, rien qu'a voir sa coiffe :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bah oui celui qui est coiffé comme un bee gees et qui mange du pain

il a l'air défoncé au sirop d'érable :elendil:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Des squirels.... :elendil:

Belles photos, vraiment chouette

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je viens de voir les photos, et je ne dirais qu'une chose : elles sont très chouettes, et ça donne ***ment envie d'être à Montréal en ce moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement