Aller au contenu

Montreal et le Parc Lafontaine sous la neige !


Invité

Messages recommandés

  • Réponses 39
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués

GENIAL les ecureuils ... trop choux

et tes photos sont superbes

j'ai eu moins de chance que toi car dans le parc ou j'etais ceux que j'ai rencontre en été etaient pluslà

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Y'a une recherche dans certaines prises de vues, ce qui donne des images originales. Ton boulot sur les perspectives pour les maisons (plans larges ou plus serrés) et tes gros plans des rats, euh pardon des écureuils sont vraiment bien.

Félicitation!! :)

Pour être plus précis: celles de la rue cherrier et aussi la cheminée, entre autres.

Modifié par PoM
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci tout le monde :) moi aussi j'ai craqué quand j'ai vu les ecureuils en train de courir dans la neige mais pas facile de les prendre en photos :glare: du coup j'ai couru jusqu'a la maison pour prendre un quignon de pain :lol: pour les appater ... et ca a marché !! Mais par contre aucun flair, des que le bout de pain etait dans la neige ils le perdaient de vue :blink:

Sinon non je me suis pas faite courser par les ecureuils :P mais par un chien qui LUI avait bien senti le pain dans ma poche :blink: m'enfin ca va il etait gentil il etait juste gourmand !

Merci PoM pour tes compliments ... venant d'un GRAND photographe comme toi ca me va droit au coeur :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci PoM pour tes compliments ... venant d'un GRAND photographe comme toi ca me va droit au coeur :blush:

Euh "grand", faut t'être pas exagérer lolll

En terme de pratique, je débute encore moi... Et fais-moi confiance, y a toujours du déchets ou de belles erreurs qui vont demander à continuer de m'améliorer ;) .

Ceci dit, tu mériterais un outil encore plus performant pq c clair que y'a qqe chose à faire là. Tu as l'oeil pour faire court. :) Alors à ton stylo pour ta liste de cadeaux et lâche rien avec le papa noël : c'est un coriace parfois!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Elles sont super belles tes photos! Ils sont vraiment mignons les écureuils. Mais attention à ne pas les nourrir trop souvent, ils se dégênent assez rapidement, et après se sont les pauvres "pique-niqueurs" qui vont payer l'été prochain :P !

Un petit détail, pour le titre de l'avant-dernière photo: un écureuil québécois va te dire tabArnak et non tabernac :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci pour les photos! C'est vrai qu'ils sont trop craquants ces petits n'écureuils!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Elles sont vraiment belles, tes photos, Marion!! :D

Ca donne envie de venir vous voir bien vite!! :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Viiiiiiiiiii je sais qu'il faut pas les nourrir mais bon la c'etait pour la bonne cause :P pis juste un ti reste de pain :blush:

Céline le Parc Lafontaine c'est en plein Centre un carré vert entre Lafontaine, Rachel, Sherbrooke et Papineau :) mais des ecureuils y'en a dans tous les parcs de Montreal ... t'inquiete ! :P

PoM : mon apn je l'ai eu a mon anniversaire de l'an dernier (alias quasi Noel vue la date) alors si j'en demande deja un autre a maman Noel ... :blink::huh::mellow::lol: mais bon si y'a des mega rabais pour le boxing day je l'acheterai peut etre moi meme ... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

"si y'a des mega rabais pour le boxing day je l'acheterai peut etre moi meme ..."

Tentation quand tu nous tiens....

^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Céline le Parc Lafontaine c'est en plein Centre un carré vert entre Lafontaine, Rachel, Sherbrooke et Papineau :) mais des ecureuils y'en a dans tous les parcs de Montreal ... t'inquiete ! :P

merci marion pour ta reponse, c'est pas vraiment pour les écureuils mais c'est surtout que je commence à regarder de pres les differents quartiers de Montreal pour mon installation

:):):)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement