Habitués Snoopy_ Posté(e) il y a 4 heures Auteur Habitués Share Posté(e) il y a 4 heures On 11/5/2024 at 9:00 AM, crazy_marty said: Il faut aussi se rappeler que beaucoup de tours HLM ont été construites à la va vite pour loger les centaines de milliers de rapatriés d'Algérie en 1962-1963. Voila on se trouve exactement dans la même situation maintenant au Canada en accueillant un nombre record de nouveaux arrivants en un temps très court. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Snoopy_ Posté(e) il y a 4 heures Auteur Habitués Share Posté(e) il y a 4 heures 6 hours ago, bencoudonc said: Depuis les années 90, à ce que je sache, il n'y a pratiquement plus d'investissements dans le logement social, qu'on parle de HLM ou de coopératives d'habitation. Manifestement, le modèle axé sur le marché cher aux conservateurs (et à la CAQ) n'a pas fonctionné... Faux. Dans ma province ils continuent à construire des logements sociaux. Rien que dans mon voisinage ils viennent de construire un bâtiment destiné aux familles autochtones à bas revenu. Mes voisins n'étaient pas contents, ils m'ont dit désormais il faut bien faire attention à bien fermer sa maison à clé et garder ses affaires dans un endroit sécurisé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés