Aller au contenu

Bug/problème de paiement sur la plateforme Arrima


flawless612

Messages recommandés

après avoir payé tu retournes sur la 1ère plateforme (pas ARRIMA) et là comme par magie, cela te donne la liste des documents qu'il va falloir déposer sur ARRIMA. j'ai compris que c'est 48h après le paiement que tu reçois un numéro de dossier (et non plus un numéro de demande), qui te permet de créer ta zone de dépôt de documents dans ARRIMA. J'espère que tout va fonctionner cette fois; bon courage à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Juanitoo a dit :

mais pk ça marche toujours pas pour moi bordel

comment t'as fait @heynova

Bonjour, pour ma part je viens de retenter ce matin et ça a marché. Je ne sais pas pourquoi maintenant mais ça a marché.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, flawless612 a dit :

Bonjour, pour ma part je viens de retenter ce matin et ça a marché. Je ne sais pas pourquoi maintenant mais ça a marché.

tu peux m'aider stp

Quel navigateur t'as pris ?

est-ce que au départ quand t'as vu les messages (disant que ça refonctionnait) ça marchait pour toi directe ou il a fallut que t'attendes ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello @Juanitoo alors pour ma part ça a vraiment été au hasard, hier vers 21:30 il me semble, je me connecte à Arrima pour la énième fois de la soirée et ça a marché d'un seul coup, je n'ai aucunes explications. Je pense que la plateforme ne bugué plus à ce moment là mais c'est peut être arbitraire, retente tout le temps dès que tu peux. Je l'ai fais de mon ordi (macbook air) sur safari. Bonne chance !! Je reste à l'affut si tu as d'autres questions ☺️

46 minutes ago, flawless612 said:

Je viens de faire le paiement, tout est passé juste le fait que mon dossier n'ait pas été trouvé mais ça je crois il faut attendre 48H.

Oui oui il faut attendre 48h on va recevoir un code par mail il me semble

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, heynova a dit :

Hello @Juanitoo alors pour ma part ça a vraiment été au hasard, hier vers 21:30 il me semble, je me connecte à Arrima pour la énième fois de la soirée et ça a marché d'un seul coup, je n'ai aucunes explications. Je pense que la plateforme ne bugué plus à ce moment là mais c'est peut être arbitraire, retente tout le temps dès que tu peux. Je l'ai fais de mon ordi (macbook air) sur safari. Bonne chance !! Je reste à l'affut si tu as d'autres questions ☺️

Oui oui il faut attendre 48h on va recevoir un code par mail il me semble

moi ça marche toujours pas 

je retente à chaque fois ça marche pas 

j'habite la Réunion c'est peut-être pour ça que ça fonctionne pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, Juanitoo a dit :

moi ça marche toujours pas 

je retente à chaque fois ça marche pas 

j'habite la Réunion c'est peut-être pour ça que ça fonctionne pas

J’ai remarqué quelque chose, lorsque Arrima ne trouvait pas notre demande ou que le chargement était infini, la case qu’on devait sélectionner avec marqué « étudiant étranger » ou quelque chose comme ça apparaissait rouge alors qu’hier lorsque j’ai retenté elle n’était plus rouge. 
J’avoir que mon message est très mal écrit mais je ne sais pas comment l’expliquer autrement. 
j’espère que ça pourra aider.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Maxent a dit :

J’ai remarqué quelque chose, lorsque Arrima ne trouvait pas notre demande ou que le chargement était infini, la case qu’on devait sélectionner avec marqué « étudiant étranger » ou quelque chose comme ça apparaissait rouge alors qu’hier lorsque j’ai retenté elle n’était plus rouge. 
J’avoir que mon message est très mal écrit mais je ne sais pas comment l’expliquer autrement. 
j’espère que ça pourra aider.

ma case n'est plus rouge mais on ne trouve pas mon dossier

Dois-je en créer un autre vous pensez ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, helenehq a dit :

Bonjour 

Oui j ai pu payé le ministère a envoyé un mail de relance et j ai été sur le site arrima 

Ça n a pas pris 5mm

Bon courage à  tous

quel mail de relance ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Juanitoo a dit :

mais en fait je suis bel et bien maudit je crois 

on veut pas que je poursuive mes études en fait 

Quand est ce que t’as fais ta demande sur l’autre site avant d’aller sur Arrima ? Parce qu’il faut attendre au moins 24h entre le moment où tu fais ta demande et le moment où tu peux trouver ta demande sur Arrima

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 57 minutes, Maxent a dit :

Quand est ce que t’as fais ta demande sur l’autre site avant d’aller sur Arrima ? Parce qu’il faut attendre au moins 24h entre le moment où tu fais ta demande et le moment où tu peux trouver ta demande sur Arrima

j'ai fais ma demande fin février le 27 exactement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Juanitoo a dit :

j'ai fais ma demande fin février le 27 exactement

Essaie de refaire une demande, attendre 24h et réessayer, je pense que ça peut fonctionner. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, helenehq a dit :

Juanito

J ai pu payer après 1 semaine et 2j 

Je pense que ça ne va pas tarder

 

Il y a 9 heures, Maxent a dit :

Essaie de refaire une demande, attendre 24h et réessayer, je pense que ça peut fonctionner. 

merci de m'aider

vous êtes des bons la vérité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement