Aller au contenu

[2024] CSQ - Certificat de Séléction du Québec : Demandes et traitements

Messages recommandés

Posté(e)
Le 2024-12-27 à 10:40, Lilyam a dit :

Bonjour à tous,

Après avoir été sélectionné via Arrima pour notre demande de CSQ, nous avons reçu la liste des documents à fournir par courrier en AR en date du 12 novembre (ils devaient leur parvenir avant le 30 novembre). Or, suite à la grève des postiers, il n'a toujours pas bougé depuis le 18 novembre et resté bloqué à la frontière. Avec toutes les nouvelles réformes j'ai bien peur que cela nous porte préjudice. Certains d'entre vous sont il également dans ce cas ? Qui contacter pour avoir des informations ? Je vous remercie par avance.

Le 2024-12-31 à 16:13, Lilyam a dit :

Bonjour, je te remercie beaucoup de ton retour! Nous avons également ouvert une réclamation auprès de la poste. Je regarde tous les jours sur le suivi mais 0 avancement... J'espère qu'ils seront conciliants s'il le reçoivent ou alors si nous devons renvoyer tous les documents avec un nouveau délai. Pour information, tu les as contacté avec quel numéro ?

Hello,

nous avons reçu un message du ministère aujourd’hui. Ils ont reçu les documents.

Posté(e)

Coucou, Ah super pour vous ! C'est déjà un soulagement. J'ai contacté le service d'immigration hier et la dame que j'ai eu au téléphone m'a dit qu'il accordait un délai de deux mois supplémentaires. Je croise les doigts pour que le mien arrive dans les temps.

Posté(e)
Il y a 4 heures, Lilyam a dit :

Coucou, Ah super pour vous ! C'est déjà un soulagement. J'ai contacté le service d'immigration hier et la dame que j'ai eu au téléphone m'a dit qu'il accordait un délai de deux mois supplémentaires. Je croise les doigts pour que le mien arrive dans les temps.

Ah c’est un très bonne nouvelle ça. Je pense que bientôt le tien arrivera aussi