Aller au contenu

une fois au quebec quelle est la première


attendez-moi

Messages recommandés

  • Habitués

Bonjour tt le mnde biggrin.gif

maintenant qu'on est une seule fammille d'immigrants avec notre petite maman laurance ( un grand bonjour à vous dry.gif ), sans doute vous avez envie de faires des rencontres réelles avec les membre de ce forum. en ce qui me concerne j'ai choisi le prince du forum ou plutot PETIT PRINCE dry.gif comme premùière personnes que j'aimerais rencontrer dés mon arrivée. question de me faire bon présage à mon arrivée.

et vous mesdames et messieurs quelles est votre personnage choisi?

à tour de role SVP wink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 102
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Laisse moi réfléchir sad.gif

blink.gif Mmmmmmmmmm ça prend du temps a rependre pour cette question c tres dure

Voila j?ai trouver ma propre personne moi et moi dans les bois du quebec la neige

Et la nature

p.s wink.gif je te taquine bref je suis nouveau dans le forum alors j?ai pas vraiment des amis pour que je me décide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Moe z'aurai bien le gout de rencontrer Totof06 que j'ai croisé a 170 sur l'autoroute y'a presque 1 an..... (je précise qu'a la même heure il partait dans l'autre sens vers des pentes enneigés laissées sous d'autres cieux)......

question d'avoir l'autographe de l'Ex président du MAC (les zéruditttss comprendront)...

Lap'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Tous les forumistes qui ont un pied-à-terre luxueux au Québec afin que ça me fasse des vacances gratuites. Notamment pour l'été 2005, début août, s'il y a un forumiste des Iles de la Madeleine dispo ? Pour l'hiver j'aimerai faire du ski au bois d'Oka, et en automne de la pêche à la truite sauvage dans un joli lac avec de la forêt autour.

J'attends vos propositions cool.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

pour moi c'est Laurence .... mais il y 6 mois d'attente car tout le monde veut la voir wink.gifwink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben moi ça va être très simple ...mais long ... smile.gif

Tous ceux ou celles qui m'ont soutenu dans ces moments difficiles ... ça me fera voyager partout au Canada en plus !!! biggrin.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

tant pis même si je risque de me faire engueuler encore moi j'aimerais bien rencontrer Nuit bleue ,Nat92 et PP.

apacha

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben pour moi ce sera... Laurence (évidemment !), PP, Laurent et ceux que je pourrai bien encore rencontrer smile.gif Je crois que j'aurai tellement à raconter et tant de questions à poser que la pauvre Laurence va prendre les jambes à son coup si elle me voit laugh.giflaugh.gif JE RIGOLE Laurence hein, ne pars pas encore laugh.gif

Amazonien : ca n'a rien à voir avec le sujet, mais j'adore ta signature ! Il est trop cute le ptit là rolleyes.gifsmile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Pour moi ça serait Laurence (bien que je serais surement très intimidée rolleyes.gif ), Nat92 (THE Natrix !), Redflag, PP, Toursette, tous célèbres grâce à la radio... et puis en fait je veux en voir un maximum en VRAI !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

moi apres laurence, c'est Chouchou ... pour rendre peanut jalouse wink.gifwink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
moi apres laurence, c'est Chouchou ... pour rendre peanut jalouse

c'que t'es gentil... rolleyes.gif

Chouchou... émue...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

wink.gif

Pour ma part pour ne pas rendre personne jaloux(ses) , ce serait TOUT le monde qui aimerait nous rencontré mon ange et moi !

Avis aux intéressés(es) biggrin.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
moi apres laurence, c'est Chouchou ... pour rendre peanut jalouse

c'que t'es gentil... rolleyes.gif

Chouchou... émue...

Mais c'est bien Normal ma chere Chouchou .... tu merites bien ca wub.giftongue.giflaugh.gif

Cahouète va en être malade!!!!!! biggrin.gif

he he j'espere bien ... c'est un test tongue.gifwink.giflaugh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Pour ma part  pour ne pas rendre personne jaloux(ses) , ce serait TOUT le monde qui aimerait nous rencontré mon ange et moi !

Avis aux intéressés(es)

D'accord avec toi ! Moi aussi rencontré tout le monde...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Pour ma part  pour ne pas rendre personne jaloux(ses) , ce serait TOUT le monde qui aimerait nous rencontré mon ange et moi !

Avis aux intéressés(es)

D'accord avec toi ! Moi aussi rencontré tout le monde...

Choukran bezaf Om biggrin.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement