Habitués jimmy Posté(e) 27 octobre 2022 Habitués Posté(e) 27 octobre 2022 Le Château Frontenac remporte le prix mondial de l’hôtel de l’année 2022 | Maison | Le Soleil - Québec qwintine a réagi à ceci 1 Citer
Habitués jimmy Posté(e) 27 octobre 2022 Auteur Habitués Posté(e) 27 octobre 2022 ....et j'ai oublié de mentionner que ce magnifique hôtel, emblématique de la Ville de Québec appartient a TOUS les Québécois puisqu'il appartient a la Caisse de Dépôt et Placements du Québec qwintine a réagi à ceci 1 Citer
Habitués qwintine Posté(e) 27 octobre 2022 Habitués Posté(e) 27 octobre 2022 il y a 45 minutes, jimmy a dit : Le Château Frontenac remporte le prix mondial de l’hôtel de l’année 2022 | Maison | Le Soleil - Québec Mais l'opérateur hôtelier est "Fairmount Hotels" qui lui est Torontois Citer
Habitués jimmy Posté(e) 27 octobre 2022 Auteur Habitués Posté(e) 27 octobre 2022 (modifié) il y a 16 minutes, qwintine a dit : Mais l'opérateur hôtelier est "Fairmount Hotels" qui lui est Torontois Rabat-joie mon toé Modifié 27 octobre 2022 par jimmy qwintine a réagi à ceci 1 Citer
Habitués qwintine Posté(e) 27 octobre 2022 Habitués Posté(e) 27 octobre 2022 il y a 10 minutes, jimmy a dit : Rabat-joie mon toé C'est pas le but C'est important de le savoir ... Par contre je le découvre @jimmy c'est pire que cela c'est Français car Fairmont Hotels appartient à Accor ! Citer
Habitués jimmy Posté(e) 27 octobre 2022 Auteur Habitués Posté(e) 27 octobre 2022 (modifié) il y a 55 minutes, qwintine a dit : Par contre je le découvre @jimmy c'est pire que cela c'est Français car Fairmont Hotels appartient à Accor ! Oui bien sur , je le savais ( je plaisante, je ne le savais pas du tout) Modifié 27 octobre 2022 par jimmy Citer
Habitués juetben Posté(e) 27 octobre 2022 Habitués Posté(e) 27 octobre 2022 Il y a 2 heures, jimmy a dit : ....et j'ai oublié de mentionner que ce magnifique hôtel, emblématique de la Ville de Québec appartient a TOUS les Québécois puisqu'il appartient a la Caisse de Dépôt et Placements du Québec L'édifice... Mais la gestion et les opérations sont française... Citer
Habitués juetben Posté(e) 27 octobre 2022 Habitués Posté(e) 27 octobre 2022 Il y a 1 heure, qwintine a dit : C'est pas le but C'est important de le savoir ... Par contre je le découvre @jimmy c'est pire que cela c'est Français car Fairmont Hotels appartient à Accor ! Et oui ça fait des points fidélité quand tu voyages a Québec mais aussi en France qwintine a réagi à ceci 1 Citer
Habitués jimmy Posté(e) 27 octobre 2022 Auteur Habitués Posté(e) 27 octobre 2022 il y a 50 minutes, juetben a dit : L'édifice... Mais la gestion et les opérations sont française... ...et cela me convient très bien comme ça. L'important c'est que ça n'appartient pas aux Anglos et ce n'est pas géré par les Anglos. Hein, moi j'ai quelque chose contre les Anglos ?.....pantoute Citer
Habitués Captain_Haddock Posté(e) 27 octobre 2022 Habitués Posté(e) 27 octobre 2022 4 hours ago, jimmy said: Le Château Frontenac remporte le prix mondial de l’hôtel de l’année 2022 | Maison | Le Soleil - Québec hthttps://fr.wikipedia.org/wiki/Empress_Hotel Le Fairmont Empress (plus connu sous le nom The Empress) , un des hôtels les plus anciens et les plus réputés de Victoria, Colombie-Britannique est classé aussi comme monument qui fait partie du patrimoine historique du Canada Citer
Habitués crazy_marty Posté(e) 27 octobre 2022 Habitués Posté(e) 27 octobre 2022 1 hour ago, jimmy said: ...et cela me convient très bien comme ça. L'important c'est que ça n'appartient pas aux Anglos et ce n'est pas géré par les Anglos. Hein, moi j'ai quelque chose contre les Anglos ?.....pantoute En même temps ... un groupe côté en bourse, avec des investisseurs du monde entier, et des fonds de pension probablement, est il vraiment encore français? Citer
Habitués QCmonCA Posté(e) 27 octobre 2022 Habitués Posté(e) 27 octobre 2022 il y a 55 minutes, crazy_marty a dit : En même temps ... un groupe côté en bourse, avec des investisseurs du monde entier, et des fonds de pension probablement, est il vraiment encore français? Je suis accor avec quatar bien dit. qwintine a réagi à ceci 1 Citer
Habitués qwintine Posté(e) 28 octobre 2022 Habitués Posté(e) 28 octobre 2022 Il y a 18 heures, jimmy a dit : ...et cela me convient très bien comme ça. L'important c'est que ça n'appartient pas aux Anglos et ce n'est pas géré par les Anglos. Hein, moi j'ai quelque chose contre les Anglos ?.....pantoute C'est quand même une filiale Torontoise qui opère pour la holding Française ... @jimmy du canado-anglo-français qui dirige du québécois ... le pire mélange jimmy a réagi à ceci 1 Citer
Habitués qwintine Posté(e) 28 octobre 2022 Habitués Posté(e) 28 octobre 2022 Il y a 16 heures, crazy_marty a dit : En même temps ... un groupe côté en bourse, avec des investisseurs du monde entier, et des fonds de pension probablement, est il vraiment encore français? Le plus gros salaire de Accor , Sébastien Bazin, est Français ... Ça reste quand même une multi-nationnale française Citer
Habitués trefle Posté(e) 28 octobre 2022 Habitués Posté(e) 28 octobre 2022 Il y a 23 heures, jimmy a dit : ....et j'ai oublié de mentionner que ce magnifique hôtel, emblématique de la Ville de Québec appartient a TOUS les Québécois puisqu'il appartient a la Caisse de Dépôt et Placements du Québec Mouais ! Citer
Habitués Captain_Haddock Posté(e) 28 octobre 2022 Habitués Posté(e) 28 octobre 2022 On 10/27/2022 at 10:37 AM, jimmy said: ....et j'ai oublié de mentionner que ce magnifique hôtel, emblématique de la Ville de Québec appartient a TOUS les Québécois puisqu'il appartient a la Caisse de Dépôt et Placements du Québec Ca appartient aussi à tous les canadiens puisque ca a été désigné lieu historique national du Canada en 1981 Citer
Habitués jimmy Posté(e) 28 octobre 2022 Auteur Habitués Posté(e) 28 octobre 2022 (modifié) il y a 10 minutes, Captain_Haddock a dit : Ca appartient aussi à tous les canadiens puisque ca a été désigné lieu historique national du Canada en 1981 Ah zut ! Bon une autre raison de se séparer du Canada Modifié 28 octobre 2022 par jimmy qwintine a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Captain_Haddock Posté(e) 28 octobre 2022 Habitués Posté(e) 28 octobre 2022 12 minutes ago, jimmy said: Ah zut ! Bon une autre raison de se séparer du Canada Pourquoi ? Ce monument est la fierté de tous les canadiens d'un océan à un autre, tu devrais etre fier. Citer
Messages recommandés