- 0
Offre d'emploi EPE au Québec
-
Contenu similaire
-
- 3 réponses
- 1 476 vues
-
Plusieurs postes disponibles MRC de la Côte Nord : Sauveteur-Moniteur, Inspecteur en bâtiment, etc
Par Johann198477,
- 0 réponse
- 523 vues
-
- 5 réponses
- 1 131 vues
-
Télétravail depuis la France pour une entreprise Québécoise
Par Invité,
- télétravail
- quebec
- (et 3 en plus)
- 8 réponses
- 6 397 vues
-
Montréal : Salon de l’emploi et de la formation continue
Par Laurent,
- ecarrières
- emploi
- (et 1 en plus)
- 0 réponse
- 635 vues
-
Forfait jour pour une demande en travailleur qualifié
Par VictorD,
- travailleur qualifié
- attestation de travail
- (et 2 en plus)
- 5 réponses
- 2 121 vues
-
S'installer au Canada avant la fin du processus de parrainage
Par madavi,
- parrainage
- installation au québec
- (et 3 en plus)
- 2 réponses
- 2 133 vues
-
- 2 réponses
- 1 410 vues
-
Études de plus de 6 mois à Montréal : AVE ou VRT ? 1 2
Par Pjadern,
- permis détudes
- visa
- (et 3 en plus)
- 24 réponses
- 3 143 vues
-
- 8 réponses
- 1 148 vues
-
-
En ligne récemment 0 membre est en ligne
- Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
Question
dianagope
Bonjour à tous,
nous sommes un couple franco-colombienne avec une petite de deux ans et demi, et nous souhaiterions immigrer au Québec mais nous ne savons pas la procédure à suivre car nous ne voulons surtout pas être séparés.
Moi, je suis colombienne (pas naturalisée française pour l'instant) et psychologue. J'habite en France depuis 6 ans. J'ai une formation en tant qu'assistante Montessori mais pas d'expérience professionnelle. Cette semaine j'ai reçu une offre du travail dans une école Montessori au Québec.
D'un autre côté, il y a mon mari, enseignant Montessori pour enfants entre 6 et 12 ans. Il est français et compte avec plus de dix ans d'expérience professionnelle dans le milieu éducatif mais il n'a pas un offre du travail.
D'après ce que j'ai lu, les démarches sont plus rapides avec une offre d'emploi. Si c'est plutôt moi qui fait la demande vu que j'ai l'offre d'emploi, combien de temps environ ça peut prendre pour pouvoir nous rendre au Québec? et surtout si on peut partir ensemble depuis le début.
Si vous pensez à des autres solutions, n'hésitez pas à nous dire dans les commentaires.
Merci beaucoup d'avance pour nous lire et nous répondre.
5 réponses à cette question
Messages recommandés