Koffigo Posté(e) 18 octobre 2020 Posté(e) 18 octobre 2020 Je suis étudiant au fin de cycle licence en science agronomie ainsi je cherche une dame pour me parrainer dans l une des villes pour que je mener ma vie a côté d elle sublime85 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Qc19 Posté(e) 18 octobre 2020 Habitués Posté(e) 18 octobre 2020 Bencoudonc.... en v’la un autre pour ta collection! bencoudonc, lorelai et jimmy ont réagi à ceci 1 2 Citer
Habitués jimmy Posté(e) 18 octobre 2020 Habitués Posté(e) 18 octobre 2020 Est-ce qu’elle va lui appartenir? Angel-fr et bencoudonc ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués Automne Posté(e) 18 octobre 2020 Habitués Posté(e) 18 octobre 2020 oui moi!! je vais domper mon mari actuel et en prendre un autre, je les collectionne moi les parrainés. supercastor, Angel-fr et jimmy ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués bencoudonc Posté(e) 18 octobre 2020 Habitués Posté(e) 18 octobre 2020 Tiens, j'ai une rivale !!! Mais j'y pense, Automne, je pourrais divorcer mon mari actuel, épouser le tien pour avoir des papiers français puis le divorcer et me remarier avec mon ex, non ? En voilà un plan intéressant ! jimmy, Angel-fr, Automne et 2 autres ont réagi à ceci 5 Citer
Habitués juetben Posté(e) 18 octobre 2020 Habitués Posté(e) 18 octobre 2020 Moi je suis pas une dame mais pour 15000 c'est ok! jimmy et supercastor ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués bencoudonc Posté(e) 18 octobre 2020 Habitués Posté(e) 18 octobre 2020 il y a 2 minutes, juetben a dit : Moi je suis pas une dame mais pour 15000 c'est ok! Ben là, on pensait demander plus quand même. C'est pas très loyal de faire chuter les tarifs... jimmy et Azarielle ont réagi à ceci 1 1 Citer
Habitués juetben Posté(e) 18 octobre 2020 Habitués Posté(e) 18 octobre 2020 à l’instant, bencoudonc a dit : Ben là, on pensait demander plus quand même. C'est pas très loyal de faire chuter les tarifs... C'est mon tarif mensuel ça! jimmy, liberté3001 et bencoudonc ont réagi à ceci 1 2 Citer
Habitués jimmy Posté(e) 18 octobre 2020 Habitués Posté(e) 18 octobre 2020 (modifié) Je vous le fait pour 14,999.$ Deal ? Modifié 18 octobre 2020 par jimmy bencoudonc a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Automne Posté(e) 18 octobre 2020 Habitués Posté(e) 18 octobre 2020 hé ohhhh pas d'argent ok!! moi vais le faire par amour, le vrai de vrai ! ok?! bencoudonc a réagi à ceci 1 Citer
Habitués jimmy Posté(e) 18 octobre 2020 Habitués Posté(e) 18 octobre 2020 à l’instant, Automne a dit : hé ohhhh pas d'argent ok!! moi vais le faire par amour, le vrai de vrai ! ok?! Moi aussi....par amour de l’argent supercastor et bencoudonc ont réagi à ceci 1 1 Citer
Habitués Automne Posté(e) 18 octobre 2020 Habitués Posté(e) 18 octobre 2020 à l’instant, jimmy a dit : Moi aussi....par amour de l’argent donc ça serait pas un mariage gris ou blanc, mais vert jimmy et chamy ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués jimmy Posté(e) 18 octobre 2020 Habitués Posté(e) 18 octobre 2020 il y a 2 minutes, Automne a dit : donc ça serait pas un mariage gris ou blanc, mais vert Oui vert ça me va Mais si tu pouvais me payer en Euros ça serait mieux, j’aimerais aller en France le printemps prochain Citer
Habitués bencoudonc Posté(e) 18 octobre 2020 Habitués Posté(e) 18 octobre 2020 C'est très bizarre, on dirait qu'aucune de nos offres n'intéressent Koffigo. Il faut peut-être revoir nos techniques marketing ? Achetez-en un-e maintenant, obtenez le/la deuxième à 50% de rabais ? RougErable et jimmy ont réagi à ceci 1 1 Citer
Habitués jimmy Posté(e) 18 octobre 2020 Habitués Posté(e) 18 octobre 2020 il y a 6 minutes, bencoudonc a dit : C'est très bizarre, on dirait qu'aucune de nos offres n'intéressent Koffigo. Il faut peut-être revoir nos techniques marketing ? Achetez-en un-e maintenant, obtenez le/la deuxième à 50% de rabais ? Marketing Bencoudonc, marketing ting ting bencoudonc a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Puma Noir Posté(e) 18 octobre 2020 Habitués Posté(e) 18 octobre 2020 (modifié) Il y a 3 heures, Koffigo a dit : Je suis étudiant au fin de cycle licence en science agronomie ainsi je cherche une dame pour me parrainer dans l une des villes pour que je mener ma vie a côté d elle oui mon frère c'est possible. Mais tu n'es certainement pas sur le bon site pour ta business. Passé 35 ou 40 ans, elles sont légions à avoir coiffé la sainte Catherine et à faire le line up des sites de rencontres. Mais pour ton info, elle ont aussi l'expérience de ne plus se faire fourrer par le premier venu. Comme quoi si tu cherche roue usagée, sache qu'elle a déjà connu la boue et n'est pas impressionnée par l'asphalte....bonne chasse, c'est la saison! Modifié 18 octobre 2020 par Puma Noir oceanie, RougErable et sublime85 ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués bencoudonc Posté(e) 18 octobre 2020 Habitués Posté(e) 18 octobre 2020 il y a 2 minutes, Puma Noir a dit : . Passé 35 ou 40 ans, elles sont légions à avoir coiffé la sainte Catherine ...tu vis dans quel siècle ? Citer
Habitués Puma Noir Posté(e) 18 octobre 2020 Habitués Posté(e) 18 octobre 2020 Il y a 2 heures, jimmy a dit : Marketing Bencoudonc, marketing ting ting Si tu le veux, viens prendre des cours.... à l’instant, bencoudonc a dit : ...tu vis dans quel siècle ? ouvre ton tinder ou les stats policières sur les victimes des arnaques aux mariages gris...C'est un professionnel qui parle Citer
Habitués bencoudonc Posté(e) 18 octobre 2020 Habitués Posté(e) 18 octobre 2020 il y a 2 minutes, Puma Noir a dit : ouvre ton tinder ou les stats policières sur les victimes des arnaques aux mariages gris...C'est un professionnel qui parle Je parlais de "coiffer la Ste-Catherine"... vraiment comique comme expression d'un autre âge. Professionnel de tinder ? Du mariage gris ? Citer
Habitués Puma Noir Posté(e) 18 octobre 2020 Habitués Posté(e) 18 octobre 2020 à l’instant, bencoudonc a dit : Je parlais de "coiffer la Ste-Catherine"... vraiment comique comme expression d'un autre âge. Professionnel de tinder ? Du mariage gris ? 15 ans dans un service de lutte contre la fraude en tout genre ( y compris mariages pour immigration) Citer
Messages recommandés