Koffigo Posté(e) 18 octobre 2020 Posté(e) 18 octobre 2020 Je suis étudiant au fin de cycle licence en science agronomie ainsi je cherche une dame pour me parrainer dans l une des villes pour que je mener ma vie a côté d elle sublime85 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Qc19 Posté(e) 18 octobre 2020 Habitués Posté(e) 18 octobre 2020 Bencoudonc.... en v’la un autre pour ta collection! bencoudonc, lorelai et jimmy ont réagi à ceci 1 2 Citer
Habitués jimmy Posté(e) 18 octobre 2020 Habitués Posté(e) 18 octobre 2020 Est-ce qu’elle va lui appartenir? Angel-fr et bencoudonc ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués Automne Posté(e) 18 octobre 2020 Habitués Posté(e) 18 octobre 2020 oui moi!! je vais domper mon mari actuel et en prendre un autre, je les collectionne moi les parrainés. supercastor, Angel-fr et jimmy ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués bencoudonc Posté(e) 18 octobre 2020 Habitués Posté(e) 18 octobre 2020 Tiens, j'ai une rivale !!! Mais j'y pense, Automne, je pourrais divorcer mon mari actuel, épouser le tien pour avoir des papiers français puis le divorcer et me remarier avec mon ex, non ? En voilà un plan intéressant ! jimmy, Angel-fr, Automne et 2 autres ont réagi à ceci 5 Citer
Habitués juetben Posté(e) 18 octobre 2020 Habitués Posté(e) 18 octobre 2020 Moi je suis pas une dame mais pour 15000 c'est ok! jimmy et supercastor ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués bencoudonc Posté(e) 18 octobre 2020 Habitués Posté(e) 18 octobre 2020 il y a 2 minutes, juetben a dit : Moi je suis pas une dame mais pour 15000 c'est ok! Ben là, on pensait demander plus quand même. C'est pas très loyal de faire chuter les tarifs... jimmy et Azarielle ont réagi à ceci 1 1 Citer
Habitués juetben Posté(e) 18 octobre 2020 Habitués Posté(e) 18 octobre 2020 à l’instant, bencoudonc a dit : Ben là, on pensait demander plus quand même. C'est pas très loyal de faire chuter les tarifs... C'est mon tarif mensuel ça! jimmy, liberté3001 et bencoudonc ont réagi à ceci 1 2 Citer